Cette fiction et centrer sur l'histoire de bat-man et superman. Les événement se passe un peu après la mort de Clark Kent. Trois ans c'est écouler depuis et les visite du mort se font rare, maintenant, une seul personne viens se recueillir chaque mois sur la tombe et il s'agit bien évidement de Bruce Wayne. Quelque modification on été apporter tous d'abord aucun événement ou menace ne sait produit pendant la mort de superman, Lois c'est marier, wonder woman a pris la place de superman et bat-man a arrêter c'est fonction. Dernière chose, l'existence de flash, Aquaman et cyborg et rester secret.

Désoler pour les fautes :3

Bien sur rien est a moi tous est a Zack Snyder, Jerome (Jerry) Siegel, Joseph (Joe) Shuster, Bob Kane et Bill Finger.

Sur se je vous souhait une bonne lecture.

chapitre 1 Le réveille

PDV Bruce

Cela faisait environ trois ans deux jours et sept heure depuis la mort de Clark Kent. Depuis je ne cesse de repenser a se qui c'est passer. Je me sans coupable de sa mort. A une époque je le méprisais enfin je pansais le mépriser pour s'être fait passer pour un dieu, alors que le nombre de gens innocent qu'il sauvais n'égalais pas le nombre gens innocent qu'il tuais. Mais un jour auparavant, j'ai appris par la suit qu'il était aussi humain que moi, qu'il avais une famille a qui il tenais.

Sa perte ma fait prendre conscience des sentiment naissant que j'éprouvais a son égare se qui ma pousser a venir me recueillir tous les mois sur sa tombe. A l'époque, j'avais l'habitude de cacher mes émotion. Mais au fur et a mesure du temps, on se rend compte qu'on commence a devenir….transparent.

-Salut c'est encore moi, je sait que tu aurais voulus quelqu'un d'autre mais…...apparemment Lois c'est marier il y a environ deux semaine. Je suis désoler. Tu aurais adorer la cérémonie. Du aurais du voir ça, le thème des couleurs étais le même que t'ont costume.

Je ricanais a se souvenirs que je trouvais plutôt hilarant.

-Sa veux dire qu'elle ne ta pas complètement oublier. Enfin j'imagine que sa toujours été le cas.

Je commençais a m'asseoir sur l'herbe comme a mon habitude tout en déposent le bouquet au pied de la pierre tombal. Je soupir de lassitude.

-Tu doit être tranquille maintenant que tu n'a plus toute c'est responsabilités. Wonder Woman sans charge pour toi désormais.

J'avais l'impression que plus je le rendais visite et plus je m'accrochais au passer. La douleur dans ma poitrine ne pourrais s'estomper que si j'allais de l'avant et ça, gent étais bien conscient.

-Je pense que moi aussi je vais tourner la page comme Lois et te rendre de moins en moins visite. Avec un peu de chance, je me sentirais moins triste.

Je respirais l'air frais apprécient le soleil sur ma peau. Je restais comme sa pendant un bon moment avant de me décider enfin a partir.

-Bon je crois qu'il est tant pour moi d'y aller.

Je commençais a me lever près a partir quant je sentie un léger tremblement venant de la tombe. Je me sentais perdre pied tendis que les secousses s'intensifiait de plus en plus !

-Mais...qu'est ce que...

Je me retournais de sorte a observer la tombe et donc l'origine des secousses quand tous a coup, je vis se qui me semblais être une main sortie de la terre. Je secouais la tête pensant a une illusion. Il étais impossible mais apparemment se fut le corps nu de superman qui sortie de la tombe me laissent ainsi sans vois la bouche ouvert de stupéfaction. Il étais juste là, devant moi. et belle et bien vivant ! J'arrivais plus a bouger tellement c'était inconcevable pour moi qu'une personne puisse revenir a la vie. Mais en même temps on parlais de superman, l'extraterrestre venus sur notre planète, le faiseur de miracle !

-Salut...hum..

Mon euphorie laissa vit place a la colère, je venais de passer de zéros a cent en deux seconde. Après tous se temps il avait que ça a dire ! Ma rage était telle que je pus me contenir et me précipita vers lui en le frappent de toute mes force au visage se qui a eu pour effet de le déstabiliser pendant quelque second. Apparemment il était affaiblir, tant mieux.

-Non mais je rêve ! Après tous se temps c'est tous se que tu trouve a dire ! On te croyais mort imbécile !

-J-je savait...pas...quoi dire d'autre...

-Non tu savais pas !

J'étaie en train de pleurés mes larmes coulais toute seul ! Celas me surpris moi-même, c'est vrais qu'il m'avait manquer, beaucoup manquer. Je me suis sentie tellement mal après son départ que j'ai du abandonner mon côtés bat-man. Il avait laisser un trous béent dans mon cœur j'avais eu l'impression que tous les gens que j'aimais mourrais tôt ou tard. D'abord il y avais eu mes parents et ensuit lui ! Je me suis sentie tellement inutile dans tout cette histoire.

-Pardonne moi...je voulais pas...te rendre triste. Excuse moi.

Je me dirigeai vers lui pour l'enlacer tous en pleurent sur son épaule dénuder. Je le sentie hésitent avant qu'il ne se décide a me rendre mon étreint. Puits je me décalais pour reprendre contenance. Je savais que je venais de me faire passer pour un parfais imbéciles et pour dire la vérité je ment foutais. Il fallait que je le prenne dans mes bras ne serait ce que quelque seconde.

-Pardonne moi...Bruce je...

Je voulus changer de sujet ne veulent pas m'attarder d'avantage sur mon comportement pathétique.

-J-je pense que je vais te ramener chez toi, il faut que tous le monde apprenne la bonne nouvelle !

Je le vis se tortiller.

-Hum..en fait je me suit demander si je pourrais pas rester chez toi le temps que je me rétablisse, t-tu a bien vus que j'étais pas encore remis de ma...enfin tu vois. Pour l'instant je voudrais que tu soit le seul a être au courent si sa ne te dérange pas.

Je commençais a le regarde l'air songeurs avant de hocher la tête pour confirmer, si sa pouvais lui rendre service je devais au moins faire ça.

Ensuit je prie conscience de sa nudités, je me mis donc a rougir violemment tout en me raclent la gorge.

-Viens dans la voiture, ou tu risque de tomber malade.

Je me mis a ricaner légèrement d'embarras, peu-être ne pouvait il pas tomber malade. Il commenças lui aussi a rougir prenant a son tours conscience de son manque vestimentaire.

-T-tu a raison...dépêchons nous.

Sur ce, nous nous précipitâmes dans ma voiture direction ma maison.