Salut à tous !
Je reviens encore une fois avec une autre histoire (vous allez m'en vouloir).
J'espère qu'elle vous plaira, c'est une RWHG (comme d'hab').
Bizoux et bonne lecture !
LIENS ETERNELS
Chapitre 1 : Hermione, moldue ou presque
Une jeune fille aux cheveux châtains et broussailleux était assise devant un journal intime, et écrivait silencieusement.
Je m'appelle Hermione Jane Granger. J'ai 14 ans, j'habite à Londres… et j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose. Ça peut vous paraître étrange, mais depuis l'âge de 11 ans, je sens un grand vide en moi… comme si une partie de moi existait ailleurs, comme si j'avais tout perdu en soufflant mes 11èmes bougies. Mes parents et moi sommes très proches et c'est peut-être ce qui me raccroche à la vie… oui, j'ai déjà essayé de mettre fin à mes jours… Pourtant, j'ai tout pour moi (enfin là je vous relate les paroles de mes parents), je suis intelligente, j'ai des amis adorables (Henry, Raphaël et Gaëlle) et… et un grand vide toujours présent en moi, quoi que je fasse, quoi que je dise…
Je suis morose, non ? Bon je vais vous parler un peu de mes amis, ça vous changera. Raphaël et Gaëlle sont jumeaux, ils sont Français mais parlent très bien Anglais. Ils ont tous les deux les cheveux blonds, une particularité dans leur famille très nombreuse. En effet Raphaël a 5 sœurs, dont Gaëlle bien sûr. Henry lui est fils unique, ses parents sont très gentils mais un peu farfelus. Il est brun aux yeux turquoises et je l'aime beaucoup. C'est mon meilleur ami.
Quand j'étais petite, au primaire, il y avait un garçon tout mince, aux cheveux noirs et aux yeux émeraudes, qui était toujours persécuté par un gros garçon aux joues roses nommé… Dudley je crois. Et j'aimais beaucoup ce garçon, enfin le garçon mince hein , je crois qu'il me ressemblait un peu… C'est vrai, il m'arrive toujours des choses bizarres… Par exemple, un jour où j'étais dans un parc d'attractions, le manège sur lequel j'étais me faisait affreusement peur, et dans ma tête je pensais très fort : « Arrête-toi, arrête-toi », et en plein milieu de l'attraction, il s'est arrêté comme ça, soudainement. Un technicien est apparu, mais tout semblait fonctionner. Finalement, j'ai poussé un soupir de soulagement et là le manège est reparti ! Et le petit garçon dont je vous parlais, et bien lui il s'est retrouvé sur le toit de l'école, comme par Magie, après avoir été poursuivi par le gros joufflu et ses amis. Je l'ai vu !
Nous étions devenus amis, il s'appelait Harry, il était orphelin et vivait chez son oncle et sa tante.. En rentrant au collège, j'ai perdu tout contact avec lui, comme s'il n'avait jamais existé… Je crois qu'il tenait aussi à moi, pourtant il ne m'a jamais recontacté, comme s'il m'avait oubliée…
« Hermione ! »
La jeune fille se redressa et déposa son stylo sur la table. Elle dissimula le carnet dans un tiroir de son bureau et descendit rejoindre sa mère.
- Oui maman, qu'est-ce qu'il y a ?
- Tes amis sont là ma chérie.
- Salut Mione ! lancèrent mes trois amis.
- Coucou vous ! répondit Hermione en étreignant chacun d'eux. Qu'est-ce que vous faites là ?
- Et ben tu croyais quand même pas qu'on avait oublié ton anniversaire ! répondit Gaëlle.
- Oh c'est trop gentil fallait pas ! Mais Henry, je croyais que tu étais parti en Bulgarie ?
- En fait, le voyage a été annulé, une histoire de manifestation géante je crois.
- Ah ok, bon vous montez ?
- C'est parti ! lança Raphaël.
Et les 4 amis montèrent l'escalier, pour arriver dans la chambre d'Hermione. Une chambre vaste (c'est ça d'être fille unique !), rangée et propre, mais presque vide car il n'y avait qu'un lit, un bureau et une armoire. Elle reflétait bien la personnalité de la demoiselle.
- Alors vous avez des cadeaux pour moi ? dit Hermione, les yeux rieurs.
- Euh, ça dépend… Est-ce que tu as été sage cette année ? répondit Gaëlle en mettant les poings sur les hanches.
- Oui madame, répondit Hermione, avec une mimique de jeune enfant.
Les garçons éclatèrent de rire, suivis par les filles. Chaque invité offrit son cadeau à Hermione : celui d'Henry était une belle montre argentée, celui de Raphaël un bracelet avec son nom inscrit dessus, et celui de Gaëlle un sac personnalisé avec une photo des 4. Hermione remercia ses amis et leur proposa une sortie au cinéma, ce qui fut accepté sur le champ. Ils passèrent un très bon après-midi et le soir, après avoir quitté ses amis, la jeune Hermione dîna au restaurant avec ses parents pour fêter son quatorzième anniversaire.
Hermione s'endormit très tard, réfléchissant à ce vide qu'elle ressentait en permanence jusqu'à ce que ses paupières soient trop lourdes.
Le lendemain, elle se leva de bonne heure, se doucha et recommença à écrire dans son journal.
Maintenant, je suis au collège, je n'y pense plus… ou presque…J'ai encore fait un mauvais rêve cette nuit : j'ai rêvé qu'un espèce de magicien habillé tout en noir lançait une flamme verte sur un grand garçon roux, et que mon cœur à la vue de ce jeune homme… mort, se fendait en mille morceaux… Je n'ai pas encore trouvé celui que j'aimerais toute ma vie, en fait je crois bien que je n'ai jamais été vraiment amoureuse. Mais quand je le verrais, je saurais que c'est lui, je le vois tant de fois dans mes rêves…
Elle se leva et descendit dans la cuisine. Elle prit deux tartines, but une gorgée de chocolat et laissa un mot à ses parents (il était maintenant plus de 10h) en leur disant qu'elle partait faire un tour pour utiliser l'argent qu'ils lui avaient donné pour son anniversaire. Elle sortit, habillée d'un débardeur vert pâle et d'un pantacourt en jean, avec à la main son nouveau sac et sa montre et son bracelet accrochés à son poignet droit. Il faisait beau et surtout très chaud cet été, mais Hermione, très prévoyante, avait tout de même prit un gilet de coton bleu clair qu'elle avait noué autour de sa taille. Ses cheveux, pour une fois, étaient attachés en un chignon lâche.
Elle fit quelques boutiques de Londres, sur King's Road, d'un pas nonchalant. Puis elle s'installa sur la terrasse d'un café, commanda un coca et se mit à lire un bouquin qu'elle avait apporté. Elle était là depuis un bon moment quand sa montre se mit subitement à trembler. Elle l'arracha de son poignet et la serra fort dans ses mains pour qu'elle arrête de trembler, mais elle fut soudain comme transportée dans le ciel, voyant défiler Londres et sa banlieue dans un tourbillonde nuages. Elle avait mal à la tête et très froid, quand elle s'écrasa soudain contre le sol. Elle avait une grande envie de vomir. Malgré ça elle se releva tant bien que mal et regarda aux alentours. Le paysage avait totalement changé, elle était en pleine campagne, mais elle entendait une rumeur sourde qui venait de l'autre côté de la colline. Elle rangea la montre qui s'était cassée dans son sac et enfila son gilet.
Soudain, elle vit d'autres personnes apparaître de la même façon qu'elle. Hermione se cacha vite derrière un arbre et suivit discrètement le groupe qui se déplaçait vers le bruit. Puis les gens disparurentderrière l'autre côté de la colline, sans laisser une trace ! Hermione, très surprise, avança de quelques pas. Plus elle avançait, plus le bruit devenait fort. Pourtant devant elle, il n'y avait qu'une longue plaine. Puis soudain, elle sentit que quelque chose la tirait et elle se retrouva devant un immense campement, avec des milliers de personnes, lui sembla-t-il et autant de tentes. Loin là-bas, se trouvait une espèce de stade mais dix fois plus grand que ceux qu'elle connaissait et des hommes habillés de rouge et de vert volaient sur des balais, au ras du sol.
Hermione n'en croyait pas ses yeux, elle resta ébahie devant ce spectacle, quand elle reconnut le groupe de personnes qu'elle avait suivi. Ils discutaient avec un homme installé dans une cabine et qui semblait être le directeur du camping. La discussion devenait un peu violente et un des hommes leva une branchede bois en murmurant « oubliettes ! ». Hermione vit l'homme de la cabine devenir bien sage et laisser enfin passer le groupe. La jeune fille s'empressa de les suivre tout aussi discrètement et elle pénétra enfin dans cet immense camp.
Elle quitta le groupe pour déambuler entre les tentes. Les gens étaient habillés bizarrement, certains portaient de longues capes et des chapeaux, des vendeurs distribuaient toutes sortes de choses plus bizarres les unes que les autres…
Hermione continua son chemin quand soudain, elle Le vit.
Voilà, la suite très bientôt je vous le promet. Et avec un peu plus d'action !Bizoux et encore merci de me lire et de me laisser une tite review !
