Voilà la suite, comme je vous l'avais promis elle arrive très vite.
Bonne lecture et à bientôt.
Chapitre 2 : Le monde magiqueHermione continua son chemin quand soudain, elle Le vit.
Elle s'arrêta encore une fois, stupéfaite. Il avait changé, certes, mais elle avait bien reconnu le seul ami qu'elle avait au primaire : Harry Potter. Il avait grandi, grossi (mais il était toujours très mince) et était devenu assez séduisant. Il était accompagné de 5 personnes, toutes rousses : une jeune fille, troisgarçons dont deux jumeaux, et un homme qui devait être le père. Et derrière lui se tenait une grande et belle brune qui discutait avec un des garçons roux… son garçon ! Oui, c'était lui l'homme de ses rêves, devant elle, elle le reconnut à l'instant même où elle vit ses beaux yeux bleus pétillants. Il était grand, musclé.
Mais ils se dirigeaient vers elle, Hermione devait faire vite, elle voulait parler à Harry en particulier. Justement celui-ci fronçait les sourcils en regardant autour de lui et s'arrêtait quelques instants. Ni une, ni deux, Hermione fut devant lui, les poings sur les hanches :
- Harry Potter !
- Oui c'est pourquoi ? répondit-il en tournant la tête vers son interlocutrice. Excusez-moi mais qui êtes-vous ?
- Tu ne me reconnais pas, espèce d'abruti ! Hermione, Hermione Granger, ça ne te dit rien ! répliqua-t-elle, furieuse qu'il ne l'ait pas reconnu.
- Hermione ! Mais… mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Alors on disparaît et on ne m'envoie plus de lettres ? C'est quoi ça ! Tu ne peux pas savoir le sang d'encre que je me suis fait pour toi ! Et d'abord on est où là ! s'écria-t-elle.
Derrière les autres s'étaient arrêtés, Harry était rouge comme une pivoine et le grand roux et la grande brune rigolaient.
- Nan mais t'as vu, on dirait ma mère ! chuchota le grand roux.
- Ah nan c'est pire que ta mère !
Les deux adolescents riaient. Hermione avait entendu. Elle ne savait pas comment était la mère du grand roux, mais elle n'était pas décidée à se laisser faire.
- Ça te fait rire ! cria-t-elle sur le roux.
- Euh non, non… balbutia-t-il, surpris d'une telle retournée.
- Bah alors Ron, tu te fais réprimander par une inconnue maintenant ? glissa malicieusement la belle brune.
- C'est pas une inconnue, Malia, intervint Harry.
- Ah oui, alors c'est qui ? répliqua méchamment la dénommée Malia.
- C'est… c'est une moldue, laissa tomber Harry.
- Mais mon grand, si je peux me permettre, il y a une barrière anti-moldus ici etcette jeune filleest entrée ! rétorqua le père qui venait se mêler à la conversation.
- Oh stop ! Excusez-moi monsieur, mais je ne comprends rien à ce que vous dites là ! Qu'est-ce qu'une moldue ? demanda Hermione.
- Nous parlerons de ça à l'intérieur, si tu le veux bien. Ici on n'entends rien. Allez venez les garçons !
Hermione les suivit, abasourdie, elle ne comprenait rien. C'était trop soudain pour elle, toutes ces choses. Elle avait besoin de parler à Harry, lui il lui dirait.
- Harry ?
- Ecoute, je suis désolé Hermione de ne pas t'avoir envoyer de lettre mais il y a eu trop de choses soudaines, j'ai reçu la lettre de Poudlard, Hagrid est venu me chercher, j'ai connu Ron, puis Malia… et je t'ai oubliée… je suis désolé, le père de Ron t'expliquera tout.
Et il laissa en plan la pauvre Hermione, qui comprenait encore moins ce qu'elle faisait ici. Qu'est-ce que c'était que Poudlard ? Qui était Hagrid ?Etc, etc.
La petite rousse qui ne s'était pas manifestée jusque là s'avança doucement vers Hermione et lui prit le bras. Elle avait deux beaux yeux marrons et elle lui souriait gentiment.
- Ne t'en fais pas, dit-elle. Tu vas très vite comprendre. Je m'appelle Ginny. Et je peux t'aider un peu si tu veux ?
- Oui bien sûr, s'il te plaît, répondit Hermione.
- Nous sommes des sorciers, et toi aussi vu que tu as passé la barrière anti-moldus. Mais je crois que tu n'as pas reçu ta lettre de Poudlard.
- Une sorcière, mais ça n'existe pas ! Et qui sont Poudlard et Hagrid ?
- Si, les sorciers existent, et Poudlard est une Ecole de Sorcellerie, et Hagrid est le Gardien des Clés de Poudlard.
- Ah, fit Hermione qui commençait à comprendre. Mais qu'est-ce que vous faites tous là ?
- Oh on est réunis pour la finale de Quidditch entre l'Irlande et la Bulgarie.
- Ah c'était ça la manifestation géante en Bulgarie… Mais qu'est-ce que le Quidditch ?
- C'est le sport des sorciers si tu veux, il y a deux équipes sur des balais et 4 balles. Viens entre là-dedans.
Ils étaient arrivés devant les tentes qui leur étaient réservées. Elles entrèrent dans une toute petite tente avec Malia. Mais à l'intérieur la tente avait la taille d'un appartement 3 pièces.
- C'est magique ! s'écria Hermione.
- Et oui n'est-ce pas !
Hermione et Ginny s'installèrent sur un canapé et bavardèrent. Malia, elle, caressait distraitement un gros chat brun qui ronronnait sur ses genoux. Plus tard, la tête du père de Ginny apparut (entre-temps Hermione avait appris de nombreuses choses sur le monde magique et sur la famille de sa nouvelle amie). « Il est temps d'y aller les filles » dit M. Weasley. Les 3 jeunes filles se levèrent et sortirent de la tente.
- Au fait mon nom est Malia, enchantée Hermione, dit froidement la grande brune en rejoignant Ron.
- Et ben elle est aimable celle-là, dit Hermione en fronçant les sourcils.
- Ne t'inquiète pas, quand tu la connaîtras mieux, tu l'adoreras ! Disons qu'elle a ses moments d'humeur… murmura Ginny avec un air rieur
Hermione, rassurée, reporta son regard sur le grand roux qui (elle le savait maintenant) s'appelait Ron. Il riait encore avec Malia,cette grande perchele collait sans cesse et Hermione sentait une vague de jalousie monter en elle. Elle demanda à Ginny :
- Ils sortent ensemble, ton frère et Malia ?
- Oh non ! Malia est amoureuse de lui mais je crois que Ron n'éprouve que de l'amitié pour elle.
Hermione poussa un discret soupir de soulagement et ne put s'empêcher d'arborer un grand sourire. Harry se rapprocha des deux filles et dit à Hermione :
- Je suis désolé d'avoir réagi comme ça tout à l'heure.
- C'est pas grave, t'inquiète !
- Alors qu'est-ce que tu es devenue depuis le primaire ?
Et Hermione raconta ses années de collège, ses nouveaux amis, son arrivée ici par le biais de la montre (Harry lui apprit que c'était un Portoloin)…
Ginny était partie discuter avec les deux jumeaux que Hermione ne connaissait pas encore et elle avait comme une petite pointe de jalousie dans le regard en voyant Hermione et Harry discuter. Bientôt ils arrivèrent dans le stade et le match commença. Hermione trouva les présentations magnifiques ( NDA : les nains pour l'Irlande et les vélanes pour la Bulgarie si mes souvenirs sont exacts) mais se désintéressa très vite du jeu. Elle se surprit à regarder Ron pendant de longues minutes. Mais lui et Malia n'étaient intéressés que par le jeu, ce qui rendit Hermione encore plus jalouse : Malia était très proche de Ron, alors qu'elle, elle ne lui avait même pas parlé… normalement. Elle décida que dès le match terminé, elle lui parlerait. Il lui sembla qu'un des joueurs était le favori et qu'il se nommait Victor Krum, elle le trouva plutôt pas mal, mais il n'égalait sûrement pas le beau roux assis à deux pas d'elle…
J'espère que ça vous a plu !
N'oubliez pas de cliker en bas à gauche sur le tit bouton bleu !
Bizoux !
