Taku
Titre : Amour Impossible – Chapitre 8
Auteur : Taku
Genre : romance, shonen-ai, suspense
Base : Yugioh !
Note : B'jour tout le monde ! Je voulais remercier à mes revieweuses (revieweurs… ?) ! Donc merci à Syt the Evil Angel, Onarluca, Fushicho, Sogna, Sarya13, Thealie, Ambre, Zick, Darkiliane, Alexia et Juliette ! J'espère que j'ai oublié personne ! lol !
Ps : Viiii ! T'as raison Darkiliane ! A bas Anzu !
Ps2 : Ouinnnnnnnnnn ! Tu me manque ma p'tite Ambre ! Vivement que les épreuves du Bac finissent pour qu'on puisse se parler tout le temps !
Amour Impossible
3e PARTIE
Chapitre 8 : La solution
Yugi… L'adorable Yugi… Inerte dans un lit blanc, dans une chambre aux murs blancs. Yeux clos, aucune expression sur le visage blafard. Tous organes étaient endormis, à part le cœur que nous pouvons entendre grâce aux machines. Les battements étaient réguliers mais assez faibles. Il y avait juste un filament qui retenait le jeune garçon dans ce monde… juste un filament qui pouvait, à tout moment, se briser.
Quelques personnes se trouvaient autour de lui… Juste cinq personnes : Jôno, Seto, Ryou, Isis et Malik. Otogi et Honda étaient dans la chambre d'à côté pour veiller sur le grand père de Yugi : Sugoroku avait fait un malaise en apprenant, par les docteurs, que son petit-fils était dans le coma. Ce dernier pouvait se réveiller demain, dans six ans ou jamais. Il pouvait aussi mourir à tout instant. Cela avait affecté au plus au point le grand père, le plongeant dans un désespoir sans fin.
Dans la chambre où reposait Yugi, il régnait une atmosphère morne. Les amis étaient soit assis soit debout, mais toujours présents auprès du jeune garçon endormi. Seul Jôno restait calme : depuis le début, il était assis près du lit, tenant la main froide de son meilleur ami. Il regardait constamment son visage, avec un regard tendre et mélancolique. Il n'avait pas levé la tête une seule fois depuis qu'ils étaient ici. Pas une seule. Et cela, Seto l'avait remarqué… mais il ne disait rien.
Ne supportant plus toute cette pression et tout ce drame, Malik prit la parole, brisant ainsi, pour la première fois, le silence :
« J'en peux plus ! Assez ! Je vais devenir fou ! Pourquoi un tel acharnement sur Yugi ? Le Destin est si cruel que ça ? »
Isis, Ryou et Seto le regardèrent : Malik tenait sa tête entre ses mains, les jambes flageolantes. Isis paniqua soudainement. Elle posa sa main sur l'épaule de son frère et s'écria :
« Non, Malik ! Ne laisse pas tes ténèbres prendre le dessus sur toi ! Tu les as combattu une fois et tu es sorti vainqueur ! Tu peux recommencer ! »
Il regarda sa sœur, puis versa quelques larmes. Isis le prit dans ses bras et caressa ses cheveux. Devant ces actes de tendresse, Malik lui répondit en serrant leur étreinte.
« Pardon, grand sœur. Je me suis laissé aller… »
« Ce n'est pas grave, Malik. Nous sommes tous choqués et nerveux par ce qui s'est passé. »
Ils se séparèrent puis Malik regarda Yugi, le regard triste.
« Yugi ne méritait pas cela… » souffla-t-il, la tête baissée.
« Je sais, » fit simplement sa sœur, regardant aussi Yugi.
« Il doit y avoir un moyen, » s'écria, à son tour, Ryou, ne tenant plus à cette tension, lui non plus. « Nous pouvons faire quelque chose, n'est-ce pas ? Je ne supporte pas de rester ainsi à rien faire alors que Yugi se meurt et qu'Atemu est à sa poursuite ! »
Tous baissèrent la tête, sauf Isis. Cette dernière regarda Yugi puis Ryou puis les autres.
« Il doit y avoir un moyen mais je ne suis pas sûre… » répondit Isis, dans ses pensées.
Tous la regardèrent, les yeux écarquillés de stupeur. Même Jôno la regarda. Il y avait de l'espoir dans les yeux de ce dernier, mais aussi de la colère.
« Pourquoi tu n'as rien dit avant ? hurla le blond après l'Egyptienne, rouge de colère. Yugi se meurt et tu restes là à le voir mourir ! »
« Comment oses-tu crier sur ma sœur ? s'énerva Malik. Elle a peut-être ses raisons de ne pas nous l'avoir dit plus tôt ? Donc, réfléchit avant puis parle après ! »
Jôno fut surpris, pendant un moment, puis le quitta du regard. Il observa, dorénavant, le petit Yugi. Seto sourit légèrement à cette remarque, prenant un malin plaisir à voir ce chien de Jôno se taire.
« Malik, ne t'énerves pas, dit doucement Isis. Jôno a bien raison et je présente mes excuses les plus sincères. »
« Au lieu de bavarder, tu ferais mieux de nous expliquer ton plan ! » railla Seto.
Malik fronça les sourcils, mais Isis le calma avec une main sur son épaule.
« Très bien. Nous pouvons, effectivement, aider Yugi mais cela reste très dangereux pour nous et pour lui aussi. »
« Qu'est-ce que c'est ? » demanda Jôno, sans lâcher Yugi du regard.
« Attend, Jôno, j'expliquerai après. Aujourd'hui, j'ai observé Yugi et j'ai compris une chose : c'est lui-même qui a décidé d'être dans cet état. »
« Quoi ? » s'écrièrent les autres.
« Oui. Yugi a subi un grand traumatisme, dut au changement de personnalité de Yami et aux actes de ce dernier. Un peu plus tard, Yugi s'était dit que Yami n'existait plus dans ce monde, donc il a décidé de se plonger, lui-même, dans des rêves où le Yami qu'il aime existe… »
Tous étaient surpris par cette explication : était-ce possible ? Yugi avait décidé de lui-même de mourir dans la réalité et de vivre dans des illusions ? Un silence s'installa pendant un petit moment.
« Pourquoi as-tu fait ça, Yugi ? » demanda Jôno à l'endormi, la gorge serrée. « Pourquoi pour lui ? Tu l'aimes à ce point ? »
Les autres le regardèrent sans rien dire, et c'était Isis qui brisa le silence :
« Voici ce qui s'était passé. Et, comme j'avais dit précédemment, il y a un moyen de sauver Yugi mais cela pourrait le détruire si nous commettons une faute. »
« Et c'est ? » continua Ryou.
« Malik, peux-tu sortir l'Objet Millénaire qui se trouve dans ton sac à dos, je te prie ? »
Malik écarquilla les yeux pendant un bref moment puis obéit. Il mit la main dans son sac et sortit la Clé Millénaire.
« Mais… c'est l'Objet Millénaire de Shadi ? » s'écria Jôno, regardant enfin ce qui se passait.
« Oui, c'est cela. » dit Isis, en prenant la Clé Millénaire. « Shadi me l'a confié pour plus de sécurité. Cet Objet a la capacité de pénétrer dans l'esprit d'une personne. Grâce à cela, nous pouvons tous entrer dans les eaux brumeux de l'esprit de Yugi, le retrouver et le ramener parmis nous, mais il y a un problème. »
« C'est quoi le problème ? » s'énerva Jôno, impatient.
« Le problème est que nous ne pouvons pas ramener Yugi directement. Il faut retrouver la Porte menant à l'âme d'Atemu et c'est ainsi que nous pouvons tous sortir, avec Yugi également. »
« Comment ? » dit Seto, surpris. « Mais Yami et Yugi ont leur propre corps ! Comment trouver une porte menant vers l'âme de Yami si Yugi et lui sont séparés ? »
« Ils sont séparés, c'est vrai, mais il y a toujours ce lien qui les unit. Même s'il y avait des milliers de kilomètres entre eux, ils sont toujours unis. »
« Donc, Atemu sait où se trouve Yugi ? » demanda son petit frère.
Isis réfléchit quelques instants puis :
« Je ne peux répondre à ta question, Malik, mais il serait mieux de nous dépêcher. Plus le temps passe, plus Yugi voudra ne plus revenir parmis les vivants. »
Jôno hocha la tête et se releva, suivit des autres.
« Très bien, allons-y ! » s'écria Jôno.
Isis fit un petit sourire puis ordonna de faire un cercle autour de Yugi et de tendre la main. Ainsi fait, elle tendit la Clé.
« Avant de partir, » coupa Isis. « Dites-vous que dans son monde de rêves, il n'y a rien de réel, même si toutes les choses, qui nous entourerons, sembleront faire partit du monde des vivants. »
Les autres hochèrent la tête, comprenant bien la situation. Tous fermèrent les yeux puis Isis murmura quelques mots en égyptien. Une vive lumière dorée s'échappa de la Clé et enveloppa la pièce. Soudain, la lumière disparut ainsi que les cinq voyageurs.
a suivre…
REVIEWS, svp !
