Taku

Titre : Amour Impossible – Chapitre 13

Auteur : Taku

Genre : romance, shonen-ai, suspense

Base : Yugioh !

Note : B'jour ! Désolée pour le retard mais il y a quelques problèmes familiaux donc voilà. Je veux remercier à mes revieweuses (et revieweurs ?) : Sogna, Onarluca, ma p'tite Ambre/Thémis, Thealie, Darkiliane, Magical Girl Kiki, Syt the Evil Angel, Golden Sun 17, LunaDream et Regenerating Fire.

Sogna : Pour qu'ils arrivent à temps, c'est mal parti car ils ont fait une rencontre qui pourraient bien les faire ralentir.

Onarluca : Vi, t'en fait pas pour les hp ! smile. Je tiendrai parole !

Ambre/Thémis : lol. J'ai reçu ta lettre et quand tu m'as parlé qu'il y avait même pas de boîte à lettre, je pense vraiment que tu es tombée dans le blède le plus paumés de France ! Pour l'attitude Jôno/Seto, il y aura quelques petits plus dans ce chap ! Ben là, l'Amour montre son côté sombre, mais qui sait, peut-être qu'une fine lumière arrivera à percer ces ombres.

Thealie : Pourquoi méchant ? lol. Ben, pour Seto, tu auras des petits indices dans ce chap ! ((Pour la review 'Watashi no Hikari', ce n'est pas grave que tu ne sois pas là ! Profites-en, au contraire ! J'espère que tu passeras de bonnes vacances car chez moi, il pleut tout le temps ! lol. J'peux rien faire ! snif !))

Darkiliane : lol. Je me disais qu'il y avait un problème avec mon ordi car moi aussi, je ne pouvais pas mettre deux reviews, mais je vois que ça vient pas de moi. Ben, pour Akiiti, tu vas me haïr là (lol.), mais elle sera encore là ! Et t'en fait pas, y'aura du Jôno/Yugi avant le Jôno/Seto mais un tout petit peu, dans la 4e partie ! Eh non ! lol. Fallait juste attendre deux semaines, mais c'est vrai que je pouvais attendre trois semaines ! lol.

Magical Girl Kiki : Vi, vi ! J'aime bien mettre des petits indices et laisser les lecteurs réfléchir ! J'aime pas tout déballer et ne plus rien à mettre comme suspense ! J'aime le suspense, et faudra faire avec ! lol. Oui, quand tout le monde sera réuni (fin de la 3e partie et toute la 4e partie.), ça va être chaud et ça commence bien à la fin de la 3e partie : il y aura des morts ! SPOILER. Pour Jôno, t'as complètement raison ! lol. J'aime ressortir ce côté 'tête baissée' et gamin pour qu'on se désespère de lui mais, en même temps, qu'on s'attache à lui. C'est très dur de manipuler tout ça ! lol. … C'est vrai que Yami a un côté sombre, malgré qu'il soit l'obscurité de Yugi, mais il ne faut pas oublier que Yami est une illusion dans ce monde… Mais si l'illusion tant espérée est forte, cela peut devenir réalité… Pour le rêve de Jôno, tu auras toutes tes réponses dans la 4e partie… smile. Malik, lui, est jeune, il ne faut pas l'oublier. Il voit les choses à vif car, pendant toute son enfance, il était dans le monde souterrain, privé de lumière. Et là, dans ce monde de rêve, cette lumière, tellement rare quand il était petit, se présente à ses yeux jusqu'à même l'éblouir. Un chose qu'il a tant cherché qu'il arrivent même à être égoïste, qu'il parvient à penser un peu à lui… Je ne donne pas raison à ses décisions, mais nous pouvons le comprendre… lol. J'ai fait un drôle de résumé là ! Mais je vais te laisser et te donner le plaisir de lire ! smile.

Syt the Evil Angel : lol. Jôno est gentil mais aveugle ! Mais franchement, est-ce que le faite que Seto Kaïba, un être à l'allure glaciale qui aime se moquer des autres, soit amoureux de Jôno traverserait l'esprit du blond ?

Golden Sun 17 : Tu sauras l'identité du sorcier, et je pense que tu sauras très surprise ! Niark, j'aime surprendre les gens ! lol. Pour Malik, c'est vrai qu'il a un peu débloqué mais il n'y a pas qu'Akiiti qui le fait prendre cette décision : c'est un monde de paix, de lumière, de joie… un monde de bonheur… Tout le contraire de ce monde qu'il a vécu quand il était petit…

Luna Dream : Ben là, ce qui se passe, c'est qu'il rencontre… smile.

Regenerating Fire : Nan, nan ! lol. Pas d'épée, ce sera plus un combat… Mais je ne vais rien dire, tu sembles tellement attendre ce moment que je ne vais pas gâcher la surprise ! smiiiile. Là, j'vais me faire tuer ! lol. Mais le combat sera pour bientôt, très bientôt….

Amour Impossible

3e PARTIE

Chapitre 13 : La Tour

Nos amis avaient quittés la maisonnette et suivaient, depuis près d'une bonne heure, Akiiti sur une allée centrale. Cette dernière disait que pour se rendre le plus vite possible chez son ami le sorcier, il fallait traverser le Centre. Donc, c'est avec la joie dans le cœur que nos compagnons marchaient, sachant qu'ils allaient bientôt voir la véritable apparence de la forme flou, du Palais Royal.

Mais une ombre ternit leur bonheur : c'était le regard des habitants. A chaque fois que nos amis croisaient un habitant, il le regardait de travers, comme s'ils étaient des choses immondes qu'il ne fallait pas approcher. Il y en avait même qui fuyaient, de peur d'attraper une malédiction, la même qu'avait tué les gardes et la vieille dame.

Il y avait quelques uns, chez nos compagnons, qui étaient assez intimidés par la puissance de ces regards. Comme Malik et Ryou. Mais le courage, de ne pas plier sous ces yeux haineux, des autres dans le groupe donnait aux deux Hikaris le moyen de tenir.

Le groupe commençait à apercevoir des formes nettes dans cet amas flou, qui se tenait devant eux. La distance était de plus en plus minime, et ils se trouvaient, bientôt, devant le Palais. Jôno, Ryou et Malik étaient bouche bée.

Le Centre étaient… très grand. Les quatre allées centrales, un appartenant à chaque Quartier, se joignaient à une immense place circulaire marbrée. Cela ressemblait à un immense rond point, sauf que, dans ce monde, les voitures étaient remplacées par des habitants… par de rares habitants qui pouvaient encore circuler ici. Au centre de cette place blanche, ce trouvait le Palais… Enfin, si on prouvait appeler ça un Palais… Cela ressemblait plutôt à…

Une immense Tour… Elle était si grande qu'elle touchait même les nuages, et n'était pas construite avec des pierres mais cela ressemblait à du cristal. Un beau cristal brillant avec les rayons du soleil, mais on ne pouvait rien voir à l'intérieur de la demeure.

Au pied de cette Tour, un immense mur, fait de pierres blanches, l'entourait, la protégeant ainsi des gens malsaines. Quatre statues en argents, représentant des anges asexués et mesurant à peu près six ou sept mètres, étaient construites sur le mur, une en face de chaque allée. Á leurs pieds argentées, se trouvait une massive double porte, gardée par de nombreux gardes à l'air sévère et glacial.

« Qu'est-ce que c'est beau ! » souffla Ryou, émerveillé.

« Hé, c'est pas un palais, ça ! » grogna Jôno, pointant du doigt la Tour. « C'est une Tour ! »

« Tour ou Palais, quelle importance, » dit Akiiti, haussant des épaules, avec un petit sourire. « Ceci est la demeure de Notre Majesté. »

« Voici donc la forme flou… » murmura Seto, les bras croisés.

« Les murs de cette demeure sont faites avec du cristal mais ce métal est trop fragile pour supporter un lourd poids, » remarqua Isis, avec son calme habituel. « N'est-ce pas étrange ? On dirait que la demeure du Prince a été créée à partir des rêves… »

« Que dites-vous ? » demanda Akiiti, surprise par cette remarque. « Je suis navrée, mais je ne comprends pas le sens de vos propos. »

Les autres regardèrent Isis, espérant que cette dernière ne dirait rien.

« Rien…, » fit l'Egyptienne, au grand soulagement de tous. « C'était juste une observation un peu trop poussée… »

Akiiti la regarda pendant un instant, doutant de cette réponse. Quelque chose attira son regard.

« Nous devons partir, » suggéra la brune. « Vous n'êtes pas les bienvenus dans le Centre. »

« Comme partout ! » ronchonna Jôno.

« Oui, mais ici, c'est pire. » murmura Akiiti.

Le blond tourna la tête vers la direction où Akiiti regardait. Les gardes les observaient étrangement. Les lueurs dans leurs yeux en disaient long. Un frisson parcourut dans tout le long du dos de Jôno. Il ne voulait pas trop traîner ici :

« Bon, c'est cool ici ! Et si on allait voir ce sorcier ! »

« Bonne idée…, » dit Ryou, pas trop rassuré non plus.

Y.YY.Y.YY.Y

Le Quartier Nord Est était semblable au Quartier Sud Ouest, sauf qu'il y avait moins de monde qui était dehors. Peut-être était-ce à cause des évènements étranges ? Jôno se demandait comment faisaient les habitants pour ne pas se tromper de Quartier.

Plus ils avancèrent, plus la rue était sombre. Le blond, qui était derrière avec le châtain, commençait à être anxieux.

« Dites, » commença Jôno, les traits tirés par la peur. « C'est normal qu'il fait sombre comme ça ? »

« T'as peur du noir, Jôno-Uchi ? » demanda Seto, narquois.

« Pas du tout ! » s'écria-t-il, le poing levé. « Et mêles-toi de tes affaires, je ne t'ai pas sonné ! »

« Tu viens juste de le faire. »

« Grrr ! Qu'est-ce qui m'énerve ce gars ! »

« Arrêtez, s'il vous plait, » supplia Ryou, qui commençait à avoir mal au crâne.

Jôno faisait la tête dans son coin et Seto restait impassible, les bras croisés. Après que cette chamaillerie a été calmée, Malik prit la parole :

« Pourquoi fait-il sombre ici ? »

« Je n'en sait rien, » répondit Akiiti, lui faisant un beau sourire. « Très peu de gens habitent ici car il paraît que cela porte malheur de demeurer dans un endroit ténébreux. Mais mon ami habite par ici. »

« Hé bé, chez Aka, tout porte malheur ! » grogna Jôno.

Akiiti ignora cette remarque.

Après quelques minutes de marches, Akiiti stoppa devant une maisonnette en bois assez lugubre.

« C'est ici. »

Jôno avala difficilement sa salive. Il n'avait rien dit devant Kaïba mais il avait trèèès peur du noir.

« Jôno, tu t'accroches à ma veste. »

« Dans tes rêves ! » s'écria le blond, lâchant la manche de Kaïba, avec un air dégoûté. Il avait tellement peur qu'il n'avait pas remarqué qu'il se tenait à la veste. « Qu'est-ce qui te fait marrer ? » railla Jôno, rouge de honte.

« Rien, » dit simplement Seto, se calmant. « T'es juste mignon quand t'es comme ça. »

Jôno était resté comme deux ronds de flan… Rouge de gêne, il se détourna de Seto en disant, à voix basse :

« T'es malade. »

« C'est bon, vous avez fini ? » soupira Malik.

Mais il préféra de ne pas continuer à les chercher en voyant le regard noir de Jôno.

Akiiti frappa à la porte trois fois, puis deux fois et elle entra. Les autres suivirent.

La pièce était très sombre et sentait la poussière. Le bois craquait sous les chaussures. Jôno aurait pu parier, avec effroi, que si les fantômes existaient, l'un d'eux se saurait logé dans cette cabane. Akiiti s'arrêta au milieu de cette grande pièce, ainsi que les autres.

« C'est moi, Akiiti ! »

« Oui, oui ! Je le sais bien, mon amie, » fit une voix en même temps proche et lointaine.

« YAAAA, C'EST UN FANTÔME QUI PARLE ! » s'écria Jôno, prit de panique.

« Mais non, » répondit cette voix, en riant.

On entendit un claquement de doigts retentir puis toutes les bougies, qui étaient jusqu'à là invisible par l'obscurité, s'allumèrent dans toute la pièce. La lumière révélait une pièce très sale et des toiles d'araignées pendaient au plafond.

Au fond de la pièce, une personne était assise à une longue table poussiéreuse et, d'après ce qu'il y avait dessus, il faisait les tarots. Akiiti s'approcha d'un pas vers la personne cagoulée.

« Bonjour l'ami, » dit la brune avec un sourire joyeux. « Je suis heureuse de te revoir. »

« Moi aussi, Akiiti. Mais dis-moi, tu as ramené des invités à ce que je vois. »

« Oui. Je te présente… »

« Tient, » coupa la personne. « Bonjour, Seto Kaïba. »

Le châtain cligna des yeux, ainsi que les autres.

« Comment connaissez-vous mon nom ? »

« Parce qu'on se connaît, tout simplement. »

La personne se leva, fit le tour de la table puis se dirigea vers lui et s'arrêta juste devant Kaïba, avec une distance raisonnable. Tous étaient un peu anxieux de voir ce qui allait se passer.

« Ne me dit pas que tu m'as oublié, » soupira la personne.

Seto écarquilla ses yeux. Cette personne avait dit cette phrase avec une autre voix, une voix d'un jeune garçon… une voix familière…

« Oui, oui ! Ceci est ma vraie voix… et je ne pense pas qu'elle te soit inconnue… Je pense que ce sera la même chose pour mon visage… »

Lentement, il enleva la cagoule laissant place à un visage pâle aux yeux bleu foncés et aux cheveux bleu-vert court. L'habituel sourire narquois était inscrit sur ses lèvres.

Seto, ainsi que Jôno, écarquillèrent les yeux de stupeur.

« Noah ! » s'exclama Seto.

a suivre…

Voili ! Je sais que je casse un peu l'ambiance là mais c'est fait exprès !lol. Un peu court mais je vais me rattraperai après, enfin je crois ! lol.

Le prochain chap se nommera : « Le prix de la Survie. » Bye, tout le monde !