Taku
Titre : Amour Impossible – Chapitre 14
Auteur : Taku
Genre : romance, shonen-ai, suspense
Base : Yugioh !
Note : Kikoo ! Vi, je sais, je suis en retard ! Vous avez remarqué que je suis pas très ponctuelle !lol. Mais bon, je suis comme ça !
Je remercie Thealie, Onarluca, Sogna, Magical Girl Kiki, LunaDream, Syt the Evil Angel, Darkiliane, Golden Sun 17 et Julie.Percevent pour leur encouragement !
WARNING : Comme j'ai dépassé, grâce à vous tous, les 1000 hits, j'ai fait un dessin pour célébrer cela ! Allez voir dans mon profil, il y a l'adresse ! Encore merci à vous tous et toutes ! smile
Thealie : Merci, Thealie ! J'espère te surprendre encore une fois dans cette fic ! J'adore surprendre les gens ! lol.
Onarluca : Merci ! J'espère que ce chap te plaira ! smile.
Sogna : Encore une qui est surprise ! lol. Je savais que ça surprendrait pas mal de gens ! Je suis contente du résultat ! smile.
Magical Girl Kiki : lol. Je suis contente que ça te fasse plaisir que Noah soit là ! Moi aussi, j'adore Noah ! C'est vraiment dommage qu'il meurt à la fin ! snif ! Ben Jôno ne remarque rien car il est aveugle !lol. Et puis, il est trop occupé à sauver Yugi qu'il voit doublement rien ! Pour Kaïba, il a beau se cacher derrière un amas de glace, mais quelques brides de ses émotions sortent malgré lui ! Et puis, c'est bien la première fois qu'il reste autant de temps auprès de Jôno ! Quand la glace va-t-elle fondre en présence du feu ? lol. Dans ce chap, tu verras comment ils feront pour aller dans la Tour, et c'est un peu simple comme bonjour ! (pour Noah seulement ! Enfin… pas tout à fait ! lol.) Pour les prisons royales, Yugi ne les a pas crée car il n'a fabriqué qu'un monde de paix qu'avec des gens biens ! smile. Merci pour ton compliment pour la description de la Tour ! C'était un peu dur mais j'ai fini par réussi ! Et je vois que le résultat plaît ! lol. Pour Yugi, Yami et Atemu, tu ne les verras pas dans ce chap, malheureusement ! Mais dans le prochain, je pense que tu verras les trois !
LunaDream : Vi, vi ! Noah est bien là, à la grande surprise de tous ! Jôno et Seto se rapprochent en effet, mais ça va être long car Jôno ne voit absolument rien ! lol.
Syt the Evil Angel : Le blond et châtain se rapprochent et il y a encore des ambiguïtés dans ce chap ! Peu mais quand même ! Jôno, lui, est un grand aveugle ! Il faudrait d'abord qu'il voit ce qui se passe autour de lui !lol. Mais le pauvre, il cherche à sauver son petit Yugi, donc a-t-il le temps de voir ? Pour Yugi, tu ne le verras pas dans ce chap, désolée ! C'est vrai que ma fic est un peu compliquée mais moi j'adore ! lol.
Darkiliane : Hé bé, tu es la seule à penser que c'était Noah ! Je suis bluffée, je retire mon chapeau (enfin, j'en ai pas mais bon !) ! Moi aussi, j'adore Noah et t'en fait pas, j'essaye de m'adapter à son vrai caractère et figures-toi, c'est pas facile ! lol. Du MalikxNoah ? Désolée mais Noah est déjà prit ! Et je suis obligée de mettre Malik avec Akiiti pour la suite ! Tu verras bien pourquoi… J'espère que tu passes de bonnes vacances ! Profites-en ! lol. Ben, pour le lemon, faudra encore attendre ! lol. Désolée…
Golden Sun 17 : Et vi, Noah est bien là et est sorcier par-dessus le marché ! smile. Ben, Yugi ne l'a pas crée dans son rêve… enfin, tu verras dans le chap ! smile. Pour Seto, il a bien du mal à garder son sang froid devant ce petit rejeton qui lui casse les… Je m'arrête là ! lol. Franchement, je n'ai pas honte de tout couper comme ça ! lol. Mais je pense que si je continue comme ça, y'aura bien un qui va se venger ! Hé bien, je l'attend ! lol.
Julie.Percevent : Coucou ! C'est vrai que c'est court mais faut garder le suspense ! lol. Ne dis pas que je suis meilleure que toi ! C'est vrai que ça me fait très plaisir mais tu as aussi du talent ! Faut juste que tu l'exploites à bonne dose ! Par exemple, je n'ai pu lire que la moitié de ta fic, et je pense que tu ne devrais pas mettre pleins de chaps dans un seul Updated ! C'est juste un conseil, je ne t'oblige à rien. C'est juste pour t'aider. Smile.
Bonne lecture !
Amour Impossible
3e PARTIE
Chapitre 14 : Le Prix de la Survie
« Noah ! » s'écrièrent Seto et Jôno, surpris.
L'enfant ria légèrement.
« En chair et en os ! Enfin, si on peut le dire dans ce monde ! »
« Mais je croyais que tu étais mort ! » s'exclama Jôno, les yeux ronds.
« Mort ? » dit Akiiti, de plus en plus surprise. « Noah a toujours été ici et n'a jamais basculé de l'autre côté. Et comment se fait-il que vous le connaissiez ? »
Voyant que cela allait se dégrader, Isis se dirigea vers la jeune femme.
« Je pense que je suis la moins concernée dans cette étrange histoire, » fit Isis. « Venez, Akiiti, nous allons prendre les escaliers et laisser nos amis parler entre eux. »
« Mais…, »
« S'il te plait, Akiiti, » supplia Malik, avec une voix douce.
Akiiti le regarda pendant un bref instant, comme si elle réfléchissait, puis soupira.
« Très bien. »
Isis hocha la tête, et suivie d'Akiiti, commença à monter les marches.
« Faites attention à la sixième marche ! » prévient Noah, un petit sourire ironique sur les lèvres. « Elle est assez traîtresse ! »
« Merci pour votre avertissement, » dit Isis, avant de monter.
Une fois que les filles étaient à l'étage pour parler choses et d'autre, les quatre garçons fixèrent Noah. Mais Malik et Ryou ne comprenaient pas grand-chose de ce qui se passait, et décidèrent d'être en arrière, écoutant ainsi la moindre information, la moindre phrase dite. Noah mit les mains dans les poches, l'air décontracté, ce qui énerva, légèrement, Seto.
« Je pense que vous avez beaucoup de questions à me poser, » fit, soudain, Noah, un sourire au coin des lèvres.
« Ouais, » dit Jôno, un peu sur la défensive. « Pourquoi tu… »
« Qu'est-ce que tu fais ici ? » coupa Seto, d'une voix dure. Jôno, lui, était resté comme deux ronds de flan avec sa question.
« Ce que je fais ici ? » répéta Noah, faisant exprès d'énerver le châtain. « Eh bien, je peux dire que j'ai, tout simplement, survécu ! »
Seto et Jôno furent surpris.
« Comment ça ? » demanda le blond.
Faisant un sourire étrange, Noah s'assit au bord de la table poussiéreuse, pour plus de confort aux explications.
« Quand j'ai explosé avec mon père, j'ai cru que c'était la fin, que j'allais mourir. Mais ce qui s'était produit était… Comment dire… miraculeux… Normalement, mon âme aurait dû se désintégrer car je n'avais plus de lieu pour pouvoir héberger ce qui restait de vivant, mais, au lieu de ça, j'ai voyagé dans divers paysages aussi fabuleux les uns que les autres ! C'était comme si je tombais dans un gouffre sans fin, et que, des images défilaient devant moi… en moi… Et c'est là que j'ai compris ! A cause de la prison virtuelle, mon âme s'était comme métamorphosée en quelque chose que je ne saurais dire… Mais ça m'a sauvé… Mon âme était parvenue à survivre très longtemps dans le virtuel d'un jeu ! Le virtuel est une composition très proche du rêve… Je peux donc survivre à l'intérieur des rêves des personnes… »
Une fois ses explications finies, Noah pouvait voir les visages ahuris des trois adolescents. Il n'y avait que Seto qui restait impassible… Digne de lui-même…
« J'ai pas tout compris, » avoua Jôno, se grattant la tête. « Mais la seule chose, que j'ai réussi à capter, c'est que tu vis dans des rêves ! »
« Oui. Et quand le rêve d'une personne se termine, je dois m'abriter dans un autre rêve, sinon je mourrai. »
« Ce serait dommage, » dit Seto, sarcastique.
Noah fit un sourire narquois.
« Mais je vois que notre cher Seto a toujours son sens de l'humour. Les choses n'ont pas vraiment changé depuis mon départ. »
Le visage de Seto prit un air sombre. Ignorant la mauvaise humeur de Seto, Jôno demanda :
« Donc, tu abrites ici ? »
« Oui, car c'est un rêve d'une grande puissance et, pour l'instant, sans fin. »
« Mais tu sais que c'est le rêve de Yugi ? » demanda Jôno, les sourcils froncés. « Yugi est dans le coma et va mourir si nous ne faisons rien. »
« Je sais tout cela. »
Jôno fut surpris par cette réponse. Comment… Comment pouvait-il rester si tranquille alors que Yugi était en danger ? Noah, comme s'il avait perçu le désarroi du blond, dit :
« Je sais tout ce qui se passe dans ce monde car j'en fait pas partit ! Pour pouvoir m'incruster dans ce rêve, j'ai dû mettre ma touche personnelle : 'faire en sorte que les habitants croient que je suis l'un des leurs' ! Et ça à marcher ! »
Noah marqua un temps de pose, puis reprit :
« Et je sais, à chaque fois, l'état du propriétaire d'un rêve que j'héberge ! Je sais pour Yugi, et si, ça était en mon pouvoir, je l'aiderai sans hésiter… mais je ne peux pas… »
« Pourquoi ? » s'exclama Jôno, les poings serrés.
« Je ne suis qu'une âme errante pour survivre, » répondit Noah, avec un soupir lassé. « Je ne peux que vivre dans un rêve, rien de plus ! Je ne peux m'approcher du propriétaire… »
« Donc, tu nous ais d'aucune utilité, » conclut Seto, le regard froid.
L'enfant l'affronta du regard et on dirait qu'aucun deux ne voulaient céder. Une atmosphère tendue s'installa durant le conflit et les trois autres préférèrent de ne pas intervenir s'ils voulaient garder leur tête sur les épaules. Enfin, Noah osa bouger ses lèvres :
« Je sais comment aller dans la Tour sans que personne vous voient… »
Seto resta interdit devant cette réponse, mais Jôno, lui, sembla exciter. Ses yeux pétillants le prouvaient bien.
« Comment, comment ? » demanda Jôno, d'une voix rapide.
« Hééé, on ne m'appelle pas 'sorcier' pour rien ! » s'exclama Noah, avec un sourire fier. « Avec un peu de magie, je vous téléporte dans la Demeure puis le tour est joué ! »
Jôno se retourna vers Malik et Ryou, en souriant. Eux aussi souriaient de bonheur ! Ca y est ! Ils retrouveront Yugi !
« Mais…, » ajouta-t-il, l'air innocent. « Ce ne sera pas gratuit ! »
« Je savais que tu cachais quelque chose ! » articula Seto, les sourcils froncés. Jôno, Malik et Ryou étaient trop sous le choc pour dire quelque chose tout de suite. « Tu étais bien trop 'gentil' et 'généreux' ! »
« Oh, on dirait que le fils adopté me connaît bien, » ironisa Noah.
Là, Seto était prêt à lui donner une bonne droite pour le calmer mais Jôno le retint par l'épaule. Le châtain le regarda, légèrement surpris par cette attitude. Le blond, lui, était, inhabituellement, sérieux.
« Qu'est-ce que tu veux en retour ? » demanda Jôno.
Ce dernier en avait assez qu'on se chicane pour la moindre broutille. Yugi mourait, et la seule chose importante à ses yeux était de le sauver… et qu'importe le prix à payer… Même si un jour, Yugi avait besoin de sa vie pour vivre, il le donnerait sans hésiter… Le blond ne voulait pas que son rêve se produit dans la réalité…
Noah fit un sourire énigmatique. « Seul Seto pourra payer le voyage… »
Ce dernier le fixa, cachant sa surprise. Croisant les bras, il attendit patiemment le 'prix'. Puis, lentement, toute cette narquoiserie et toute cette fierté s'envolèrent sur le visage de l'enfant pour laisser place à une profonde tristesse. Cela surprend, au plus au point, nos quatre amis.
« Comment va Mokuba ? »
Un silence lourd s'installa. Toutes les têtes se retournèrent vers un Kaïba, visiblement, impassible. Cependant, une lueur de défi brillait dans ses yeux bleus.
« Très bien ! » trancha ce dernier.
Noah baissa ses yeux, voilés par le chagrin, puis vient la tête. Il regarda un point fixe sur le sol, comme s'il était plongé dans ses pensées. Voyant ce spectacle, Seto eut un peu pitié de lui. Soupirant et se maudissant, il ajouta :
« Mais il est très affecté par ta disparition. »
Noah leva, rapidement, sa tête. Un bonheur apparut dans ses yeux, et un sourire doux naquit.
« Bien, » fut-il, simplement.
Il se leva et se dirigea vers une petite armoire, remplie de livres poussiéreux et abîmés, à côté de la table. Cherchant pendant un petit moment sous les regards incompris des quatre autres, il trouva enfin le livre qu'il voulait. Il le prit, enleva la poussière sur la couverture noire avec sa manche et feuilleta, toussant de temps en temps à cause de la poussière qui volait jusqu'aux narines.
« Vous pouvez appeler vos deux amies en haut pendant que je cherche la formule. »
« Quoi ? » s'exclama Jôno, la bouche ouverte. « C'était ça le 'prix' ? »
Noah leva la tête, avec un sourire quelque peu triste. « Oui. »
Voyant que Jôno ne bougeait pas, Malik prit l'initiative d'appeler sa grande sœur et Akiiti. Une fois descendue, l'Égyptien prit soin de leur dire que Noah cherchait la formule pour aller dans la Tour. Akiiti, sachant très bien qu'on lui cachait des choses depuis un petit moment, préféra ne rien dire. S'ils voulaient rien lui dire, ils avaient bien de bonnes raisons, non ?
Noah poussa un petit cri de joie en trouvant enfin sa page. Les autres attendirent ses instructions pendant que l'enfant lisait.
« Bon, il faut que vous prenez tous la main d'une personne pour former une sorte de chaîne. »
Il leva son nez du bouquin pour voir si tout avait été fait selon ses dires. C'était parfait. Il replongea donc dans sa lecture.
« Après ses formules, vous serez téléportés dans la Tour ! Une fois à l'intérieur, débrouillez-vous pour trouver Yugi ! »
Tous hochèrent la tête.
« Et toi ? » risqua de demander Ryou, s'inquiétant quand même.
« Tant fait pas, » répondit Noah, avec un sourire étrange. « Une fois que tout cela se finira, je m'en irai vers un autre endroit. »
« Pars très loin de moi, » railla Seto, légèrement mal à l'aise de prendre la main de Jôno, ainsi que ce dernier.
« Aucune chance que je vienne te voir ! Bon, accrochez-vous ! Je vais lire les formules. »
Noah lit les formules, en articulant bien. Cela ressemblait à du grec ancien ou, peut-être, était-ce une autre langue ? Mais ce n'était pas la première préoccupation de Ryou, car un vent glacial naquit dans cette pièce, les enveloppant comme des insectes. C'était étrange… Il avait froid, mais, en même temps, chaud. Sa tête commençait à lui tourner. Fermant les yeux, il croyait, en un instant, qu'il tombait en arrière dans un gouffre mi-froid, mi-chaud. Il avait peur… Très peur… Pourquoi ? A travers ses paupières closes, il pouvait voir un visage familier… Un visage lui ressemblant mais qui n'avait pas les mêmes expressions… Bakura…
Noah vit ces adolescents disparaître sans laisser de trace, comme emportés par ce vent étrange. Refermant le livre, il regarda, d'un air rêveur, la fenêtre sale. L'épaisse crasse empêchait les rayons du soleil d'atteindre la pièce. Il posa le livre sur la table puis se dirigea vers cette fenêtre. Avec son index, il traça des lettres l'une après l'autre pour former un mot… ou plutôt un prénom…
« Mokuba… »
a suivre…
Voilà ! Prochain chap se nommera « Derrière la Porte du Jugement » ! Bientôt la confrontation entre Yami et Atemu… Qui gagnera ? Seule la Déesse du Jugement décidera de leur sort… Personne ne s'échappe d'elle après avoir traversé sa porte…
