Le chien de mes rêves

Chapitre 4 « Baiser de mes Rêves »

N.d.A : Bonjouuurr tout le monde ! Désolé si je n'est pas répondue au reviews, je suis vraiment désolé, mais je les ai lues .. Et je trouve que j'en ai pas eu beaucoup ( Alors n'hésitez pas à m'en écrire pour ce chapitre !

8888888888888888

April passa un cours de métamorphose relativement calme. Il ne s'était rien passé de spécial, ce qui la remit un peu plus au tapis après le refus de Remus. Elle s'était assise dans le fond, à sa place habituelle, jetant des regards de loin à Lupin, et lui qui ne se retourna même pas une fois ! Avant ce qu'elle avait essayé de faire, ils se seraient assis à côté et auraient continué à parler. Elle se dit tout de suite d'arrêter de penser à cela et de dire que c'était entièrement sa faute.. C'est vrai, elle y était allée un peu vite, mais après tout, elle l'aimait.

Les deux autres cours de la journée aussi étaient vraiment ordinaires. Histoire de la magie et Runes .. Pas très intéressant hen ? .. Elle dut supporter ça et se forcer à écouté pour pouvoir réussir à faire des devoirs qui auraient de l'allure.

À la fin de la journée .. Journée pas mal ratée en passant, elle entra dans la salle commune pour aller déposé c'est choses dans son dortoir. Il y avait aussi Beth et Lily, et cette dernière vint la voir quand elle entra.

« Alors .. Avec Remus ça c'est bien passé ? » demanda-t-elle.

« J'aime mieux pas en parler » répondit Angers sans un regard pour la rousse, en rangeant ses affaires.

« Ça veut dire quoi ça .. Il a fait quelque chose de désastreux ? » dit-elle horrifiée, comme si c'était la fin du monde.

Beth écoutait surement ce qu'elles disaient et April ne voulait surtout pas. En plus elle avait fini de ranger ses trucs. Elle sortie du dortoir, et naturellement Lily la suivit, voulant tout savoir.

« C'est seulement moi, je suis allée trop vite c'est tout. »

Lily ne répondit pas, ayant l'air un peu mal. Elles se rendirent à la Grande Salle pour manger et entrèrent dans cette salle bruyante.

« Je crois que je vais aller m'asseoir plus loin, je n'ai pas trop le gout de parler. » dit April avant d'aller s'asseoir à sa place habituelle, loin de tout.

Elle commença à manger, sans plus faire attention à rien … Elle n'avait juste pas le gout de manger, ni de boire, ni de parler .. De rien en fait. Lors de sa rencontre avec le chien, elle n'y pensait plus, mais maintenant la scène revenait dans son esprit à chaque secondes.

Elle fut très surprise quand Remus s'assit en face d'elle. Elle ne s'y attendait pas, mais surtout pourquoi venait-il lui parler s'il n'avait même pas pris la peine de le faire en cours. Elle le regarda quelque peu tristement.

« Pourquoi tu viens me voir ? » dit-elle un peu plus brusquement que ce qu'elle aurait voulu.

« Soit pas fachée … Je suis désolé, et tu le sais .. » il dit cela en se servant .. Apparemment il avait décidé de venir manger avec elle. April fit un moue et sourie ensuite à Lupin .. Le beau Lupin en face d'elle, après tout s'il venait la voir c'était surement parce qu'il voulait se reprendre et non la rabaissée.

« Alors t'as passé une bonne journée ? » dit-elle, redevenant normale. Après ce serait peut-être mieux d'oublier.

« C'est moi ou tu viens de changer d'attitude ? » dit-il avec un sourire.

« Ouais je viens de me rendre compte que … Euhhmm bon, as-tu passé une belle journée » répéta-t-elle.

« Non pas trop … Et toi chère Angers ? » dit-il avec un sourire de tristesse.

« Non plus .. » elle dit cela en prenant la main du jeune homme qui était sur la table, à côté de son assiette.

Ils mangèrent, en ne disant plus rien, cela passa lentement, mais elle aimait ce moment, ce n'était ni joie, ni tristesse, ni colère, rien seulement neutre. Quand elle eu finie de manger, elle se leva.

« Je vais me promener dans le parc .. J'ai rien d'autre à faire de tout façon » elle lui sourit et s'en alla, sans un mot de plus. Cela blessa Remus d'une certaine façon, mais il n'en dit rien.

April se dirigea vers la porte du grand château pour aller faire une balade dans le parc de l'école. Il n'était pas tard, et ne faisait pas encore noir, le soleil n'avait pas commencé à se coucher. Elle se promenait en pensant à tout et n'importe quoi, tout ce qui c'était passé depuis environ une semaine. Elle n'était plus seule d'une certaine façon, Lily avait l'air de l'apprécier et Remus aussi .. Elle n'avait plus ce mal qu'elle avait avant, celui de quelqu'un de désespéré qui cherche des amis .. Mais bon ce n'étaient que des amis, elle n'avait pas de confident ou de meilleur ami .. Mais elle n'était plus seule au moins, et tout cela seulement à cause d'un déjeuner.

Elle s'approcha du lac et vit le chien, Johnny, comme elle l'avait appelée, en dessous de l'arbre, regardant au loin, cherchant la rive opposé de l'étendue d'eau.

Elle s'approcha de lui en essayant de faire le moins de bruit possible, mais elle savait qu'il l'avait entendu .. Ses oreilles avaient bougés au son de ses pas, mais il ne bougea pas lui, restant figé, regardant toujours plus loin que ce qu'il pouvait. Elle s'assit à côté de lui et commença à le flatter. Il la regarda et se rapprocha avec un aboiement.

« Je sais pas si tu pourrais me comprendre toi … » dit-elle en le regardant, le regard vide, perdu dans ses pensée, et le chien répondit en aboyant ..

« Pourquoi es-ce qu'il ne veux pas … Il m'a pourtant dit d'une certaine façon qu'il m'aimait bien, même ce n'est que depuis ce matin qu'on se connait mieux. Tu crois au coup de foudre ? Et bien moi je dis que s'en ai un … La première fois que je l'ai vu j'ai réellement chaviré, je ne sais pas si c'était pareil pour lui, mais depuis je ne pense qu'à lui et cela me torture. J'aurais pas du en cours faire ça, il c'est éloigné, mais il est revenu .. Mais n'a rien dit .. Es-ce que tu comprends toi ? » Il répondit encore une fois en aboyant, mais tristement cette fois ci. Il se coucha à moitié sur elle, pendant qu'elle continuait à le flatter.

« Pourquoi est-il venu me voir s'il ne m'a pas parler … Il aurait pu tout me dire, m'expliquer, que je comprennes, que tout redevienne comme ce matin, continuer à le connaitre, et tout simplement être avec lui. Ça doit pas t'intéressé tout ça toi .. Veux-tu jouer ? »

Elle lança un bout de bois, mais le chien resta sur elle en la regardant, avec ce regard qui la transperçait, elle avait réellement l'impression d'être avec un être humain, et elle savait que ce chien comprenait malgré tout ce qu'elle ressentait.

Le soleil se couchait maintenant et elle arrêta de parler, pour pouvoir admirer ce beau reflet sur le l'eau avec son nouveau confident, ou du moins pour l'instant. Elle ce sentait encore mieux que quand elle était entré dans le parc. Elle pouvait dire ses sentiments, sans parler dans le vide. Avant elle les écrivait tout le temps, mais c'est différent, personne ne t'écoute dans ce temps là, personne ne lit, ça reste encore une fois seulement pour toi.

Quand il commençait à faire noir pour de bon elle décida de rentrer. Elle ne dit rien au chien, puisqu'il ne comprendrait pas de toute façon et que cela briserait le moment. Elle entra et se dirigea vers sa salle commune. Pendant ce temps, le chien s'était déplacé derrière l'arbre, et il ne ressorti pas, mais un jeune homme aux cheveux noirs entra au château pour aller manger.

April était assise dans la salle commune, un sourire aux lèvres. Elle pensait à Remus, au chien et au beau coucher de soleil. Tout ce fracassait dans sa tête dans un éclat de bonheur. Elle savait pour Remus que ça se règlerait obligatoirement. Elle avait maintenant un confident, c'était un chien, mais fort sympathique. Et puis le coucher de soleil avait était tout simplement magnifique.

Elle passa sa soirée seule, jusqu'à ce que les Maraudeurs entrent dans la pièce. James lui fit un simple signe de tête et monta. Sirius, lui un clin d'œil, et April n'en compris pas la cause, mais bon elle savait que c'était un bon dragueur, et peut-être seulement que ça lui tentait. Peter ne dit rien, elle ne le connaissait même pas. Les trois montèrent au deuxième, dans le dortoir, mais Remus vint s'asseoir à côté d'elle. La salle était déserte à cette heure, il devait être plus de 10h00, mais pourtant il n'y avait pas de cours le lendemain. …

Quand Remus fut assis à côté d'elle, elle le regarda et il l'embrassa, sans un mot, il lui donna un long baiser, qui voulait tout dire. Elle fut d'abord surprise mais continua. Dire que cela ne faisait qu'à peine une journée qu'ils se parlaient. Elle avait raison, c'était un vrai coup de foudre. Elle continua à l'embrasser jusqu'à ce que des questions s'imposent à son esprit. Elle se recula, reprenant ses esprits, elle posa ces questions.

« Pourquoi tu m'embrasses là et pas tantôt .. Pourquoi tu m'as pas parlé pendant le cours et le souper ? Pourquoi es-ce que tu ne m'as pas suivi dans le parc ? Pourquoi … » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car, elle avait déjà sa bouche contre la sienne. Entre deux baisers il dit.

« Il y a trop de pourquoi la dedans, et ça sert à rien de savoir »

Il la réembrassa et se leva.

« Je vais monter, on se voit demain » il déposa un bisou sur ses lèvres et monta.

April souriait comme jamais quand elle monta dans son dortoir. Elle était aux anges. Elle n'avait pas eu d'explications, mais elle n'en avait plus besoin. Elle aimait Remus et il l'aimait. Elle avait des amis et un confident .. C'était finalement une très bonne journée et loin d'être ratée. Elle monta dans le dortoir des filles et se changea. Quand Lily remarqua sa présence elle lui posa des tonnes de questions, mais April ne disait rien. Quand elle s'assit sur son lit elle dit simplement :

« Il m'a embrassé … » …

Et elle se coucha, le sourire aux lèvres … En faisant des rêves ou se mêlait le mystérieux chien et son nouvel amour.

8888888888888888

NdA : J'aime pas trop ce chapitre à part peut-être la fin mais je sais pas trop je suis pas sure de mon histoire .. Si elle est bonne ou pas, donnez moi vos avis par reviews. En passant Sirius va avoir bientôt rapport .. Alors enjoy !