Cela ce passa dans une école, d'une ville appelé Konaha. L'école portait comme nom Konaha Highschool. Un jour, quatre personnes arrivèrent à la ville et chamboulèrent la vie de cette grande ville.
-À l'entrée de la ville-
-Qu'ess qu'on fait ici déjà? Demanda quelqu'un. Ces personnes étaient quatre, naturellement.
-Combien de fois il faut que je te le dise? On est ici parce que dans notre ville on n'a pas d'école secondaire, répondit une autre personne. La personne qui avait posé la question haussa les épaules.
-Vous avez fini de parler? On peut y aller maintenant? Dit une des deux personnes qui n'avait pas parlé. Donc, les quatre rentrèrent dans la ville, tous les regards étaient sur eux. Les quatre personnes se dirigèrent vers un bloc appartement et y rentrèrent sans ce soucier des regards qui les espionnait. Les quatre s'arrêtèrent au hall d'entrer.
- C'est quoi le numéro d'appartement? Demanda la personne aux cheveux noirs. La personne aux cheveux rouge fouilla ses poches et en sortit un bout de papier.
-C'est le 151b.
Donc, les quatre se dirigèrent vers l'ascenseur et montèrent jusqu'au troisième étage. Rendu en haut, elles marchèrent à l'appart. La personne aux cheveux blancs, prit la clé et le mit dans la serrure. La porte s'ouvra, elles entrèrent. Leurs affaires étaient déjà là.
-Wow c'est grand! S'écria la personne aux cheveux noirs. C'était le salon où elles étaient. À droite il y avait une chambre, à gauche la cuisine et au fond, à gauche, toujours un escalier.
-J'prends cette chambre, dit la personne aux cheveux noirs en rentrant dans la chambre de droite.
-Aie, c'est pas juste, Setsunai, cria la personne aux cheveux auxburns. La personne que l'on connaît sous le nom de Setsunai, ferma la porte de la chambre dans face de l'autre.
- C'n'est pas juste…, continua-t-elle. Les deux autres roulèrent leurs yeux. La personne aux cheveux rouge alla dans la cuisine et l'autre alla en haut. Après un moment, la personne en haut cria.
-KYRA! VIENS ICI, Y'A D'AUTRE CHAMBRES.
La personne aux cheveux auxburns monta les marches. Elle vit six portes trois gauche et trois à droite.
-Tsuyu t'est où?
La personne aux cheveux blancs sortit de l'une des portes. Elle lui fessa signe de venir. Kyra y alla et quand elle rentra dans la chambre, elle vu la plus belle chambre qu'elle n'avait jamais vu. Il avait deux fenêtres, une à sa droite, l'autre devant elle.
-Je pensait que tu l'aimerait, dit Tsuyu. Kyra lui sauta dans les bras et dit des mercis à la tonne.
- Qu'ess qui ce passe en haut? Demanda la personne dans la cuisine.
-J'ai… Tsuyu m'a trouvé une chambre parfaite. Ray, vient la voir, dit Kyra. Ray monta les marches et alla rejoindre Tsuyu et Kyra
-Alors, demanda Kyra joyeuse.
-Wow…, dit sarcastiquement Ray.
-En tout cas, moi j'prends celle-ci, dit Kyra en regardant Ray avec un evil glare. Ray sortie de la chambre qui était maintenant celle de Kyra et ouvra toutes les autres portes. Elle trouva deux salles de bain et trois autre chambre. Ray prit celle qui était à coter de celle de Kyra. Donc, les quatre filles choisirent leur chambre et y placèrent leurs affaires. Setsunai avait la plus grande chambre, mais il y avait un inconvénient, en bas, il n'y avait pas de salle de bain. La cuisine était immense, la table pouvait accueillir au moins 10 personnes, la garde-manger était lui aussi immense avec au moins 12 tablettes et il y avait aussi un frigidaire à deux portes. Il y avait aussi deux balcons. Un au salon, l'autre au deuxième au bout du couloir à coter de la chambre de Kyra. Les filles passèrent le reste de la journée à nettoyer l'appartement de fond en comble. Très fatiguer, les quatre allèrent se coucher sans manger. Le lendemain, vers 10h30, Kyra et Ray se levèrent en même temps. Elles sortirent de leur et allèrent toute les deux des salles de bain. Après une demi-heure, les deux sortirent laver et habiller. Ray portait un pantalon d'armé cargos taille basse vert, un chandail noir avec la manche gauche longue jusqu'aux doigt et l'autre courte à l'épaule. Kyra, elle, portait portai un chandail à manche court vert forêt, ses pantalons était des pantalons de gars trop grand pour elle noir avec des bretelles attacher après que Kyra laissait pendre. Les deux filles descendirent dans la cuisine, où Setsunai et Tsuyu préparer à manger.
-Salut! Vous avez bien dormie? Demanda Tsuyu.
-Ouais, répondirent les deux filles, en même temps. Ray s'assit au bout de la table et Kyra à l'autre bout. La bouffe était déjà sur la table. Donc, Setsunai et Tsuyu étaient en train de préparer leur lunch du dîner. Fini, Tsuyu s'assis dans le milieu de la table. Avant de venir s'assoire, Setsunai alla monter le son de la chaîne stéréo parce que la toune que les filles aimaient tant jouait, c'était du groupe E Nomine. Quand eurent finit, elles firent la vaisselle et la rangèrent.
-Bon aujourd'hui on vas s'inscrire à l'école du coin, dit Kyra qui n'avait pas l'aire très joyeuse à l'idée d'y aller.
-Youpi…, dit Ray décourager. Donc, les quatre sortirent de l'immeuble à pied avec une carte que Setsunai tenait. Il y avait une croix sur cette carte, elles marchèrent vers cette croix. C'est leur parent qui leur avait donné. Ray, Kyra, Tsuyu et Setsunai n'étaient pas des sœurs, mais c'est comme si. Toutes avaient le même âge, soit 18 ans et toutes avaient leur permis de conduire, le vrai. Bref, elles marchèrent pendant au moins 20 minutes avant d'atteindre un grand bâtiment. Il était gris et noir et portait le signe de la ville. Il était plus large que grand. L'année scolaire avait déjà débuter depuis au moins deux semaines.
-Je pense que c'est ici, dit Setsunai pas sûre que c'est bien là.
- Setsunai, regarde, dit Ray en pointant le signe. Setsunai regarda et vit que c'était marqué, autour du signe de feuille ' Konaha High School'. Elle sourit de honte. Elles passèrent la grille de la cour. Setsunai en regardant le plan, Ray avec les mains dans ses poches en regardant tout droit, Kyra même chose et Tsuyu en regardant partout alentour. Elles traversèrent la grande cour déserte. Rendu aux portes de l'école, elles rentrèrent. À leur étonnement il n'y avait pas un chat.
-Ils doivent encore être en cours, dit Kyra.
-Exactement.
Les filles tournèrent leur regard vers la personne qui venait de parler. C'était un grand homme tout habiller de noir de la tête au pieds. Les filles le regardèrent sans broncher, disons que n'importe qui aurait eu peur en le voyant.
-Je m'appelle Hibiki et vous êtes sûrement Tsuyu, Kyra, Setsunai et Ray? Dit-il.
-C'est exact, dit Ray en regardant Hibiki de ses yeux froids. Il hocha la tête et demanda aux filles de le suivre, ce qu'elles firent. Ils arrivèrent au bureau du directeur. Hibiki ouvrit la porte et les quatre rentrèrent. Elle virent un vieux bonhomme en costume bleu foncé assit dans un fauteuil qui fumait la pipe.
-Bienvenus mesdames, assissez-vous, dit-il en pointant deux sièges devant son bureau. Setsunai et Tsuyu s'assirent. Kyra et Ray restèrent debout accoté sur les sièges.
-Bon, aujourd'hui, Hibiki vous fera visiter l'école au grand complet. Le dîner venu, vous irez manger à la cafétéria comme tout les élèves. Quand vous vous adresserez à moi vous me vouvoyer et vous m'appeler monsieur.
Le directeur ouvrit un des tiroirs de son bureau et sortit des feuilles.
-Voici vos horaires. Vous avez toutes les mêmes cours. Vous commençai demain, les cours commence à 9h15 alors arriver en avance! Bon Hibiki, va vous faire visiter l'école maintenant.
Les filles se levèrent et suivirent Hibiki dans le corridor.
-Pff… c'est tôt 9h15, ce plaint Kyra. L'homme en noir marche en avant suivit de Setsunai et Tsuyu qui elles étaient suivit de Kyra et Ray.
-On va rester au premier. La cafétéria est à ce niveau, vu que la cloche va bientôt sonner, on va y rester.
Hibiki eu le temps de leur visiter le premier au grand complet avant que la cloche sonne.
-Bon vous savez où se trouve la cafétéria. Quand la cloche de début de cour sonne on se retrouve aux marches qui mènent au deuxième, dit Hibiki avant partir. Les quatre se dirigèrent vers la café avant qu'elle soit bondée de monde. Elles prirent un repas chaud et allèrent à la table la plus reculer au fond de la salle. Les tables étaient rondes et pouvaient que contenir que quatre personnes. Les brutalement laissant place à des ado affamer. Personne ne porta attention aux filles, enfin… jusqu'à qu'une fille se décide à la parler.
-Vous êtes nouvelles? Eh bien, vous êtes à notre table, alors dégager.
Aucune des quatre, ne répondirent ou dénièrent la regarder, elles continuaient tout simplement à manger. La fille qui était blonde, devint fâcher et donna un coup de poing sur la table. Cela fit revoler un jus de raisin sur le chandail de Ray. La blonde sourit par ce qu'elle venait de faire.
-Bien fait, vous dégager maintenant, dit-elle. Ray se leva tout doucement.
-Oups! Tout le monde aux abris, dit Kyra en se cachant en dessus de la table avec Tsuyu et Setsunai. Le silence se fit dans la salle et tout le monde regardait Ray et la blonde.
-OOOHHHH…Madame est fâché? Tu veux te battre? Viens je suis ceinture noir en art martiaux, dit la blonde inconsciente de se qu'elle venait de dire. Ray tourna son regard vers elle, ses yeux avaient changé de couleur, ils étaient de venus rouges. La blonde était confiante qu'elle gagnerait contre Ray. Elle avança vers elle. La blonde lui lança une droite, mais Ray l'attrapa avec sa main gauche.
-Tu vas regretter ce que tu viens de dire, dit Ray. Elle pris le poing de la fille et la frappa en plein visage avec. La blonde recula de plusieurs pas.
-Mon visage… Tu m'as cassé le nez! Cria-t-elle. Ray prenne son élan pour la frapper encore, mais les portes de la cafétéria s'ouvrirent avec fracas laissant place à deux hommes. Un avec les cheveux noirs et les yeux noirs, l'autre avec les cheveux gris et un œil rouge et l'autre noir. Ils se dirigèrent vers Ray et la blonde.
-Bon, que se passe t-il ici, demanda l'homme aux cheveux noirs.
-Elle m'a frappé… cette garce, dit la blonde. Ray après avoir attendu cela voulu la frapper à nouveau, mais Tsuyu, Setsunai et Kyra la retenue. L'homme aux cheveux gris les regarda.
-Vous n'êtes pas d'ici, vous? Dit-il aux filles.
-Non pas encore, on rentre demain officiellement, dit Tsuyu.
-Ah, vous êtes Tsuyu, Kyra Setsunai… et Ray, dit l'autre homme. Les quatre hochèrent la tête en même temps.
-Vous devez la punir, prof Orochimaru, dit la blonde.
Prof? pensèrent les filles. Ce Orochimaru regarda Ray qui la regardait dans les yeux. Il sourit.
-Non, je n'en ferai rien. Elle n'est pas encore d'ici, alors je ne peux rien faire, dit-il. Ray parut surprise.
-Kakashi, tu devrais aller poster May à l'infirmerie, continua-t-il.
-Pourquoi toi tu y va pas? Dit Kakashi, l'autre homme.
-Ray doit se changer, son chandail est tâché, je vais l'accompagner.
Kakashi s'en alla avec la blonde qui protestait. Le bruit revint dans la cafétéria.
-Comment tu sais mon nom? Demanda Ray.
-J'ai deviner c'est tout. Tu viens je vais te prêter un chandail propre, dit-il. Ray le suiva, laissant les filles souriantes derrière.
-T'es un prof?
-Oui, prof de math. Je sais, tu dois trouver que je suis pour être un prof, j'ai quand même 24 ans. Comme la plupart des profs ici.
En tout cas, il est beau pour un prof
Orochimaru la guida jusqu'à son bureau, ils rentrèrent et Orochimaru chercha dans un sac et en sortit un chandail. Il sortit aussi un sac pour que Ray mette son chandail tâcher dedans. Il se retourna pour que Ray mette son chandail.
-Merci, dit Ray. Il se retourna et lui sourit.
-Tu devrais rejoindre t'es amies la cloche va bientôt sonner, lui dit-il. Ray hocha la tête et le remercie à nouveau et ce dirigea vers les marches. Arriver, Setsunai ne put s'empêcher d'émettre un commentaire.
-C'est à ce chandail?
Ray regarda ailleurs pour pas que l'on voit ses joues devenue roses.
-C'est à Orochimaru, dit-elle. Seul Kyra vit ses joues et elle sourit. Le chandail était bleu royale et était un peu grand pour Ray, on voyait son épaule droite. La première cloche sonna.
-Bon ben, y reste juste à attendre ce… heu… c'est quoi son nom déjà, dit Tsuyu.
-C'est Hibiki… je crois, lui dit Setsunai. Des élèves ce précipitèrent dans les marches, alors les filles durent s'accoter sur le mur. Plein d'entre eus regardèrent les quatre d'un air curieux. Puis après quelques minutes, la deuxième cloche sonna. Il y avait encore quelques élèves qui flânaient. Hibiki arriva. Ils continuèrent la visite de l'école. Ils finirent avant la cloche de fin de journée, alors les quatre filles regagnèrent leur appartement. Rentré, Ray alla faire un lavage, Tsuyu et Kyra s'assirent devant la télé et Setsunai fouilla le frigo pour savoir ce qu'elle pouvait faire pour souper. Le lavage finis, 1 heure plus tard, Ray le mit sur la corde à linge vu qu'il faisait un soleil plombant. Tsuyu et Kyra se battait pour la télécommande, comme d'habitude. Setsunai, elle, avait trouvé ce qu'elle pouvait faire pour souper, des boules de riz aux thons avec sushi et ramen. Un repas japonais, quoi! Ray alla aider Setsunai. Le repas mit sur la table, les filles mangèrent et pendant qu'elles faisaient la vaisselle Tsuyu leur fit une confidence.
-Sur le chemin pour aller à l'école, j'ai vu un club. On pourrait aller y faire un tour!
Les filles sourirent et dirent OUI!
