Les filles sourirent et dirent OUI! Elles attendirent qu'il soit 9h00 et allèrent se laver et s'habiller en leur habits de sortit, pour les clubs on s'entend. Kyra attacha ses longs cheveux en tresse, les autres filles les laissèrent détacher. Le temps qu'elle se prépare, il était 10h30. Les quatre descendirent au stationnement souterrain. Kyra s'installa au volant de la Viper quatre places, Ray pris le siège passager et les deux autres s'assirent à l'arrière. Donc, Kyra démarra la voiture et pressa sur le bouton pour ouvrir la porte. La porte ouverte, Kyra sortit la voiture et elle se dirigea vers le centre ville avec les indications de Tsuyu. Il faisait noir charbon, mais avec toutes les lumières de la ville, le noir n'y paraissait plus. Rendu au club, (sans avoir écraser personnes), Kyra se dirigea vers le stationnement arrière. Ils y avaient beaucoup d'autos, mais Kyra comme elle est bonne pour négocier, piqua la place de quelqu'un d'autre. Entre l'auto garer et les menaces du mec à qui Kyra à piquer la place, les filles se dirigèrent vers l'entré du club qui se situait à l'avant. Comme pour chaque club, en général, il y avait une file assez longue et un door men à la porte qui choisissait ceux qui pouvaient passer.
-On fonce dans le tas, dit Ray en craquant ses jointures. Les filles dépassèrent la file et Ray regarda l'armoire à glace dans les yeux. Le mec prit peur et les laissa passer. Les quatre rentrèrent, laissant derrière elles des gens qui leur criait des injures. La deuxième porte du club s'ouvrit, laissant place à de la musique techno tellement forte que plus personne ne s'entendait panser. Les filles sourirent. Puis la toune finie, laissant place à une autre. C, était l'un des tounes préférer de Kyra et Ray. Elle s'appelait Switchback de Celldweller. Elles se firent un chemin à travers du monde qui se déhanchait, elles arrivèrent à un spot sans monde et elles commencèrent à se déhancher au rythme de la musique. Les deux autres filles les rejoignirent. Les quatre dansèrent toute la nuit sans ce soucier qu'ils y avait quatre paires de yeux qui les regardaient intensément. Ces filles étaient des oiseaux de nuit. Elles passaient leur temps dans des clubs, d'où leur silhouette mince (pas trop on s'entend). Dans leur ancienne petite ville, tout le monde les connaissait et les appelait ' les quatre dalton'. Ils les appelait ainsi parce qu'elles étaient toutes plus petite que les autres. Kyra était la plus grande 5'8, ensuite c'était Ray 5'6, Setsunai 5'4 et Tsuyu 5'2. Donc vers 3 heures du matin, les filles rentrèrent à leur appartement avec leur soulier pour ne pas faire de bruit, parce que ce building était réservé pour les élèves de l'école où elles allaient aller. Le couvre feu était 11h, alors il ne fallait pas qu'elles fassent de bruit. Tsuyu barra la porte derrière elle et se dirigea vers sa chambre. Les autres filles étaient déjà couchées dans leur chambre. Elle se laissa tomber sur le matelas et sombra dans un profond sommeil. Aucune ne prit le temps de se déshabiller, comme d'habitude avant de se coucher quand elles revenaient d'un club. Le lendemain, Kyra se réveilla parce qu'elle avait le soleil dans la figure à cause qu'elle avait oublier de fermer ses rideaux. Kyra s'assit et s'étira en bâillant.
OH FUCK! C'EST VRAI ON A DE L'ÉCOLE AUJOURD'HUI
Kyra se leva d'un bond. Soudain toute son énergie était revenue. Elle sortit de sa chambre et alla toquer à la chambre de Tsuyu qui se trouvait juste en face de la sienne.
-Tsuyu! Réveille toi on commence l'école aujourd'hui, dit Kyra super presser. On entendit Tsuyu grommeler l'autre bord de la porte. Puis, elle fit pareille pour Ray et Setsunai. Tsuyu était déjà dans une des salles de bains, Ray prit l'autre. Setsunai et Kyra en attendant que les deux sortent de la salle de bain, elles firent le déjeuner. Après quelques interminables minutes, Tsuyu et Ray sortirent habiller et bien propre. Elles descendirent en bas et Setsunai et Kyra prirent leur place. Tsuyu et Ray mirent la bouffe sur la table et préparèrent leur dîner. Pendant qu'elles faisaient leur dîner, Ray eut la bonne idée de regarder l'heure sur l'horloge sur le mur en face de la table. Elle affichait 8h. Ray avertis Tsuyu et elles ralentirent la cadence. Quand Setsunai et Kyra eurent finis, elles descendirent rejoindre les deux autres. Ray et Tsuyu étaient relax et mangeait sans ce presser.
-Qu'ess vous faite? On va être en retard, dit Kyra. Setsunai alla vers le lavabo, prit un verre d'eau et le but.
-Kyra es que t'as regarder l'heure avant de te lever? Demanda Tsuyu.
-Non, pourquoi?
Ray pointa l'horloge en haut de Kyra sur le mur, 8h30, qu'elle affichait.
-Oups, hehe.
Setsunai et Kyra s'assirent et mangèrent normalement, sans trop se presser. Elles se préparèrent sans trop de hâte. Finis de faire ce qu'elles avaient à faire, elles se dirigèrent vers le stationnement et cette fois, elles prirent la jeep gladiator et c'est Tsuyu qui conduisait. Rendu à l'école, elle stationna le char dans le parking réserver aux élèves. Les quatre rentrèrent à l'intérieur et allèrent chercher leurs livres et leur numéro de cassier. Par un heureux hasard, leur cassier sont un à coter de l'autre. Elles mirent leurs livres dans les cassiers et restèrent là.
-Bon, on commence en quoi? Demanda Setsunai qui tenait leur horaire. Ray accroche un gars qui passait et lui demande le jour.
-Jour 6, répondit le gars aux cheveux noir et aux yeux rouges. Ray lui sourit un peu et lui dit merci.
-Jour6… jour6… Ah! On commence en biologie, après c'est anglais, éducation physique et pour finir art, dit Setsunai.
-Éduc? Une chance que j'ai pensé d'apporter nos choses d'éduc, dit Ray en montre quatre sacs d'éduc.
My god Ray, toujours prévisible quand y s'agit de faire de l'endurance physique Kyra était décourager.
-Bon on y va, parce que la cloche va bientôt sonner, dit Kyra. Donc, les filles se dirigèrent vers le local A-303. Tsuyu ouvra la porte. Presque que toute la classe était pleine. Ils regardèrent les filles un moment puis ils continuèrent de faire ce qu'ils faisaient. Ray remarque le gars qu'elle avait accrocher plus tôt, elles passèrent devant sa table pour aller complètement au fond de la classe. Ray s'assit avec Kyra à sa table et les deux autre étaient ensemble. Le gars regarda Ray et il se décida à se lever, laissant son ami en pleine phrase. Il s'accota sur la table juste à coter de Ray.
-Salut, dit-il. Ray le regarda, mais ne répondit pas.
-Je m'appelle Itachi, ça te tenterait de venir manger avec nous ce midi? Continua-t-il.
-Moi c'est Ray et non ça me tente pas, répondit bêtement Ray. Itachi eut l'air super surpris, tous les élèves avaient arrêté de parler et tous avaient la même expression qu'Itachi. La cloche. Itachi retourna à sa table la bouche grande ouverte.
-Ah bravo! Ria un gars à la gauche de Ray. C'est la première fois qu'une fille le rejette.
Il ressemblait à ce Itachi.
- Moi c'est Sasuké, sa c'était mon grand frère.
Pourtant, il à l'air un peu jeune pour être en secondaire 5
-Tu dois sûrement te demander ce que je fais ici? Bien, j'ai sauter une année, dit Sasuké.
La deuxième cloche sonna et le prof rentra. Il avait les cheveux longs blancs, il portait un veston et un pantalon bleu foncé. Il s'installa à sa table qui sert de bureau.
-Bonjour à tous, dit-il.
Personne ne répondit.
-En tout cas, aujourd'hui on accueil quatre nouvelles personnes, dit-il en pointant les quatre filles au fond. Tout le monde se retourna vers elles.
-On peut savoir vos noms? Demanda une fille… heu un gars qui ressemble à une fille. C'est Setsunai qui prit la parole. Elle se leva.
-Bonjour, je m'appelle Setsunai.
Elle se rassit et Tsuyu se leva.
-Moi c'est Tsuyu.
-Ray.
-Kyra.
Elles ne prirent même pas la peine de se lever, elles s'ennuyaient plus que d'autre chose.
-Euh… bien, je m'appelle Jiraiya et je suis le professeur de biologie.
Puis, il commença à parler de sa matière. Les quatre filles n'écoutèrent pas un mot de ce qu'il racontait, la période passa vite et la cloche de fin de cour sonna. Les filles avaient trouvé leur place de regroupement, leurs cassiers.
-On va en anglais, je me demande, ce Kakashi? Es que c'est le mec qu'un a vu hier aux cheveux argent? Demanda Setsunai. Les trois autres haussèrent les épaules. La pause passa et la cloche sonna. Elles se dirigèrent vers le A-341. À leur surprise, les élèves étaient les même que le cous d'avant. Les quatre allèrent s'assoirent au fond comme d'habitude. La deuxième cloche sonna, mais le prof n'arriva pas.
-C'est bizarre le prof est pas encore là, dit Setsunai. Un garçon qui était assis devant elle se retourna.
-Il est toujours en retard. Il va sûrement arriver… maintenant.
En disant cela, un homme rentra.
-Eh mais c'est le mec d'hier, dit Kyra.
