-Eh mais c'est le mec d'hier, dit Kyra.
-Setsu, Setsu, dit Tsuyu en passant sa main devant la figure de Setsunai. Elle avait la bouche grande ouverte et avait les yeux dans le vide, sur Kakashi en faite.
-Bonjour, comme vous le savez déjà on a des nouv…elle. Moi c'est Kakashi, le prof d'anglais et votre tuteur.
Puis, il commença à parler comme tous les profs font pour la rentrée. Pendant tout le cour Setsunai avait l'air perdu. Elle ne faisait que regarder le prof. Tan qu'au devant elle, on appris qu'il s'appelait Naruto. Bref, le cour passa et il fallut que Tsuyu, Kyra et Ray pousse Setsunai hors de la classe tellement elle était sous le charme du prof. Elles la traînèrent jusqu'à leur cassier.
-C'est pas juste, pourquoi vous m'avez pas laissez le voir encore un peu, dit Setsunai.
-Tu l'as regardé pendant tout la période, ce n'est pas assez! Dit Ray
- Pour de vrai? Je l'ai regardé tout la période? Ah bon, répondit-elle. Les filles prirent leur lunch et se dirigèrent vers l'extérieur. Dehors, elles allèrent s'assoirent sous un arbre à l'ombre.
-Il est tellement beau, dit Setsunai.
-OUI ON SAIT, dit Tsuyu exaspérer qu'elle dise ça sans cesse. Après avoir mangé, elles parlèrent de ce qu'elles aimaient et de ce qu'elles aimaient moins de leur première journée d'école. Ray, elle était accoté sur l'arbre et regardait vers le ciel. Soudain, elle vit quelqu'un apparaître à un des fenêtres du deuxième. Ray le reconnue tout de suite, c'était Orochimaru. Il regarda dehors et remarque Ray qui le regardait. Il sourit et partit. Ray sourit un peu.
Ah oui! J'ai son chandail faudrait bien que je le lui rendre…
Mais Ray resta là et ferma les yeux et écoutait ce que les autres filles disaient. Setsunai parlait de Kakashi, Tsuyu du comportement du prof de biologie et Kyra commentait ce qu'elles disaient. Puis, Ray sentit une autre présence, elle ouvra les yeux et vit Orochimaru. Elle rougit un peu et elle se leva.
-Salut, dit-il. Ray marcha vers lui et s'arrête à sa hauteur (Si on veut il fait 6'pied).
-Salut, j'ai ton chandail, dit Ray qui alla chercher un sac noir à coter de Kyra. Elle le lui tendit.
-Merci de me l'avoir prêter, dit Ray. Il sourit.
-Ça m'a fait plaisir.
Ils restèrent là à se regarder pendant un moment avant qu'Orochimaru brise le silence (silence parce que les autre filles les regardaient).
-Désolé, il faut que j'y aille, j'ai une réunion important.
Ray hocha la tête. Orochimaru lui dit bye et il s'en alla avec le sac noir. Ray mit sa main sur son cœur comme si elle avait un malaise.
J'aime pas trop le feeling qu'il me fait
-Ray, es-qu'il te ferait de l'effet comme Kakashi sur Setsunai? Demanda Tsuyu qui étai maintenant à coter d'elle.
-Aille, dit Setsunai en se levant pour réagir à ce que Tsuyu venait de dire. Quant à Kyra, elle se leva aussi et s'approcha des autres. Ray rougit.
-Euh… Ben … peut-être, dit Ray en chuchotant les derniers mots. Les trois filles se regardèrent et sourirent sadiquement.
-Alors, il te fait de l'effet? Demanda Setsunai. Ray rougit encore plus.
-Oui…, finit-elle part dire.
-YES! Crièrent les trois en même temps.
-Enfin, ton cœur de glace à fondu, dit Kyra sans ce rendre contre de ce qu'elle venait de dire.
-Ques t'as dit Dark (Son nom de famille)? Dit Ray à deux centimètre de la figure de Kyra qui reculait.
-Euh… rien, j'ai rien dit. Non Ray!
Kyra commença à courir à l'entour de l'arbre suivit d'une Ray qui voulait la tuer. Setsunai et Tsuyu les regardaient décourager ¬''. Kyra fut sauvé par la cloche qui venait de sonner.
-J'te règlerais sa plus tard, Dark, dit en se dirigeant vers l'école.
-MOI AUSSI JE T'AIME! Lui cria Kyra. Setsunai et Tsuyu suivirent Ray.
-Aille attendez-moi!
Kyra les suivit. Les filles allèrent à leur cassier pour prendre leurs choses d'éduc, puis elles dirigèrent vers les gymnases. Les quatre allèrent au vestiaire des filles se changer en shorts et en t-shirts. Elles rentrèrent à leur gym assigner et virent encore les même élèves d'avant. Naruto vit les filles entrer et courra vers elles.
-Salut, dit-il.
-Pourquoi es que c'est toujours le même personnes que le voit dans nos cours aujourd'hui? Demanda Tsuyu.
-Ah oui! C'est normal, les cours ici sont les même pour les élèves d'un même tuteur, répondit Naruto. Les filles avaient la réponse à leur question. Cela voulait dire que, tout ceux qui ont comme tuteur Kakashi sont dans toute les même classe. Itachi vit Ray et se dirigea vers elle.
-Salut beauté. C'est le fun on va se voir tous les jours, dit-il. Ray l'ignora parfaitement et suiva les filles. Itachi se frustra encore et on entendit chuchoter derrière lui ''Wow c'est la deuxième la fois qu'il se fait rejeter par cette fille''. Itachi se retourna le poing en l'air avec du feu dans les yeux.
-Je l'aurais coût que coût, dit-il avec détermination. La deuxième cloche sonna. Deux profs rentrèrent dans le gym. Un homme avec un coupe champignon, cheveux noir avec des gros sourcils et les yeux ronds noir bizarre. L'autre étai une femme aux cheveux noirs attacher en queue de cheval et on aurait pu dire juste en la voyant qu'elle était dure et sévère.
-Ah! Des nouvelles. Plus de jeunesse, que c'est beau la jeunesse, dit l'homme au sourcil épais en presque pleurant.
-Je m'appelle Gaï et elle c'est Anko. Bon c'est pas dure on va reprendre ce que l'on faisait au dernier cour, FOOTBALL! Dit Gaï.
Les élèves se mirent en équipe. Naturellement, Tsuyu, Kyra, Ray et Setsunai étaient ensembles. Un gars qui ressemblait à Gaï vint leur parler.
-J'peux me mettre avec vous? Demanda le mini Gaï.
- Tu ne sais pas ce qui tu dit… C'est quoi ton nom, dit Tsuyu.
-C'est Rock Lee et vous vous êtes Ray, Tsuyu, Kyra et Setsunai, dit-il en les pointant une à une.
-On se met avec vous aussi, dit Naruto en traînant Sasuké avec lui.
-Il nous manque une personne, dit Ray.
-Bah, y reste juste moi, je vais me mettre avec vous, moi c'est Kiba dit un gars avec un chien sur la tête… oui un chien sur la tête.
-Bon tout le monde est en équipe? On va commencer par l'équipe de Kyra contre celle d'Itachi, dit Anko en sifflant. Les deux équipes se placèrent face à l'autre et Anko siffla le début de la partie. C'est l'équipe de Kyra qui avait le ballon. Les filles étaient en avant et les mecs en arrière. C'était Rock Lee le quart arrière.
-Eh, p'tite fille, t'inquiet on te fra pas mal, dit un gars avec la peau bleu. Il ressemblait à un requin. Kyra ne prit ce qu'il venait de dire, elle le regarda avec des têtes de mort dans ses yeux.
-Ray tu prend Itachi, moi j'vais prendre shark face, dit-elle. Kyra lanca le ballon à Rock Lee qui recula et le lança à Ray. Elle fonça directement sur Itachi qui revola dans les airs.
-Kyra!
Ray lui lança le ballon et elle l'attrapa majestueusement. Kyra, elle fonça de plein fouet dans le shark face qui lui aussi revola dans les airs. Kyra arriva dans le but ennemi et lança le ballon parterre.
-BUT! Cria-t-elle. Les filles la rejoignirent pour faire une petite danse de la victoire. Puis, on entendit applaudir. Les filles tournèrent leur attention vers les gradins et virent un Kakashi souriant qui applaudissait. Tout d'un coup Setsunai avait tout plein d'énergie naturellement c'était pour l'émerveiller. Elles continuèrent à jouer et gagnèrent toute les parties. Certain se retrouvèrent à l'infirmerie donc shark face qui s'appelle Kisame et Itachi. Comme elles en avaient pris l'habitude les filles se réunissaient à leur cassier.
-Bon, maintenant on s'en va en art, dit Ray.
-Je me demande à quoi ressemble le prof. À date, nos profs je les trouve assez bizarre, surtout le prof de biologie et les profs d'éduc, dit Kyra. La cloche sonna et les filles se dirigèrent vers le local A-142. Elles entrèrent dans la classe qui était assez grande, disons deux fois plus grande qu'une classe normale. Presque tout le monde était déjà là, sauf, naturellement, ceux qui étaient encore à l'infirmerie. Il y avait des table comme en bio sauf que la elles étaient en métal. Kyra et Ray s'assirent à la même table et Setsunai et Tsuyu à une autre, l'un a coté de l'autre. Pour la première fois de la journée, le prof était déjà là. Il était dos aux filles et avait l'air de chercher quelque chose dans son armoire. La deuxième cloche sonna. Le prof ne se retourna pas et les élèves avaient l'air habituer, ils s'occuper sans ce soucier du prof. Description du prof de dos : Cheveux brun avec couette haute, portait un t-shirt vert forêt avec des pantalon noir. Puis, il se retourna avec un crayon noir dans les mains.
-Enfin je te tien toi… huh? dit-il. Il vit les quatre en tarin de se parler et se dirigea vers elle.
-Bonjour, vous devez être les nouvelles? Je m'appelle Iruka, dit-il. Les filles levèrent leur regards vers lui et Kyra figea comme Setsunai quand elle vu Kakashi. Iruka la regarda et elle sortit automatiquement de sa transe et rougit.
-Moi, c'est Tsuyu, dit Tsuyu
-Ray
-Setsunai
Les filles regardèrent Kyra qui regardait la table qui avait l'air tout à coup plus intéressante à regarder.
-Tu dois être Kyra? Dit Iruka. Elle hocha la tête.
-Bien, vous pouvez faire ce que vous voulais je vous expliquerai quoi faire au prochaine cour, dit-il. Il sourit encore à Kyra et s'en alla vers Naruto qui l'appelait.
