Court chapitre, je pensais le faire plus long mais comme sa fait longtemps que je n'ai pas posté je vous envoie un avant goût
Merci pour vos reviews sa ma vraiment fait plaisir
Pour les fautes, j'espère que c mieux j'ai corrigé aussi le chapitre 1
Voila j'ai fini mon petit blabla bonne lecture en espérant que sa vous plaira
Chapitre 2
Drago….
Drago Malefoy. Pas le Marquis de Raeburn. Seulement Drago Malefoy un sang pur, Un riche sorcier autan respecté que craint par la population sorcière.
Maintenant qu'il avait les épaules tournées vers elle il n'y avait plus de doute. C'était bien son mari, avec ses yeux qui brillait d'un air triomphant. Il avait toujours été un très bon observateur des émotions humaines. Et maintenant il pouvait lire en elle avec beaucoup d'intérêt l'effet des souvenirs qui lui revenait et sa surprise de le voir ici.
Mais quand enfin Hermione repris sont souffle, il se limita à dire :
« Vous étés en retard. »
En retard. Oui en retard de 9 ans pour une rencontre avec l'homme qu'elle avait épousé.
Epousée malgré ces doutes, et seulement après s'être enfuie une 1ère fois. Elle avait pris un train pour ne pas utilisé sa magie et qu'il ne la retrouve mais il l'avait retrouvé malgré tous et…
« Vous n'étés pas le conte de Raeburn. » cette voix ne ressemblé pas a la sienne, elle était trop profonde et surtout trop ferme vu les circonstance. « Vous ne pouvez pas l'être. »
Ses lèvres, de fines et belles lèvres sur lesquelles il fut un temps elle aimait mourir dessus, elles se mirent a bouger lentement, et a déclarer : « Je vous assure que je le suis. »
« Comment ? Mais … comment ? » Un frisson la parcoura.
« Vien près du feu. »
Elle n'attendit pas qu'il lui dise une seconde fois. Son instinct lui disait de s'enfuir le plus loin possible, mais son bon sens lui disait qu'il lui avait tendu se piège avec beaucoup de soin et de ruse, et qu'il allais pouvoir jouir de la possibilité de faire ce que faisait un sorcier à sa fugitive de femme.
Et puis elle avait froid.
Mais son sens de l'autodéfense était grand. Elle ne le lâchait pas du regard et avais sa main près de sa baguette durant tous le moment ou elle approchait du feu. Puis elle se laissa tomber sur une chaise près de la cheminée sans le perdre des yeux.
Les années avaient apporté des changements. Beaucoup de changement.
Quand Hermione était venue vivre chez lui au Manoir Malefoy, la guerre venait juste de se terminer. Elle n'avait plus personne et avait découvert beaucoup de secret.
Narcissa Malefoy avait poussé Drago de se rapproché d'elle pour redorer le blason des Malefoy.
Même si elle le détestait elle restait fascinée par son visage : sa mâchoire puissante, son nez court et aristocrate. Sa peau laiteuse, et ces yeux gris indéchiffrable. Ces cils était long et lui donnait presque un regard féminin. Ses cheveux blonds presque blancs toujours impeccables. Et il était grand très grand par rapport à elle il la dominai par sa taille.
Maintenant avec le temps et l'expérience avaient changé les traits de son visage, il était plus dur, lui donnant un air austère, son regard n'était plus froid mais glacial son visage était tirée il semblait avoir beaucoup maigris et dans c'est cheveux blond on pouvais apercevoir de longue mèche blanche.
Les neuf ans n'avait pas était gentil avec … Quelque soit son nom et le titre qu'il s'attribuais.
Malgré sa peur et son effroi, il montait en elle un dangereux désire.
Et si il la voulait encore ? Voulait t'il d'elle cette nuit ?
Et elle, es qu'elle se s'échappera ou elle se laissera séduire de nouveau ?
Elle regarda la chaise qui les séparé sa faible défense contre lui mais tout de même une defense.
« Expliquez moi, comment se fait il que vous soyez le Conte de Raeburn ? » demanda t'elle
« J'étais le 5 descendant du titre. Et pour quelque raison les autres sont morts et me voila. »
Il lui souriait avant, elle était la seule à qu'il souriait. Il avait toujours eu une présence fascinante et beaucoup d'assurance. L'assurance était toujours la mais les sourire et la présence avait disparue avec le temps. Il n'en restait pas moins impressionnant.
Elle aurait du le connaître, mais le voyant ainsi aujourd'hui c'était comme être devant un étranger.
Un étranger qui se vanté d'avoir des droit sur elle. Un étranger qui l'avait regardé grandir et mûrir. Il s'avait tous d'elle.
Mais elle aussi avait changer elle n'était plus cette enfant de 18 ans bien éduqué et rougissante toujours plongé dans ces lectures.
Elle avait eu de nouvelles expériences et des aventures telle qu'il ne pouvait se les imaginer.
Elle fit en sorte de contrôler chaque expression de son visage comme il lui avait appris.
Et pris un visage et une voix neutre en le questionnant.
« Et ta carrière au sein du ministère ? »
« Je la continue. Mais j'ai perdu beaucoup de crédibilités quand a femme ces enfuie du foyer familiale. »
Tout en changeant de sujet elle continua.
« Mais tu ne voulait aucun titre tu trouvait sa ridicule. »
« Non, c'est se que tu pensais toi. Je suis aussi le 4eme d'une succession à la Baronnies. »
« Tu es en retard. » Drago répéta sa 1ère phrase. « Je vous attends depuis 1 heure. Et ne me dite pas que le train n'était pas a l'heure. Il l'est toujours. »
« C'est ton homme qui n'est pas venu me chercher à l'heure. » Un frisson la parcouru de nouveau, a cause du froid toujours permanant en elle et de l'humeur glacial de Drago.
« Mon homme ? »
« Alfred ! »
« Alfred est venu te chercher ? » sa voix n'avait pas monter mais son ton n'annoncé rien de bon.
« Avec son chariot ? »
Hermione se rapellé trop bien de son caractère colérique ainsi elle expliqua prudemment :
« Miss Trenchard ma dit que c'était un malentendu. »
« Oui, il semblerait. » Ces yeux lansait des éclaires.
Pendant un moment Hermione crut apercevoir le jeune Drago en colère et fut presque réconforté de le voir ainsi. De voir cet homme qu'elle connaissait si bien.
Puis il respira profondément et dit : « C'est de ma faute ça fait seulement 1 an que je suis ici et Miss Trenchard ne c'est pas lequel de mes commentaires elle ne doit pas prendre au pied de la lettre. »
Elle fut surprise car l'homme qu'elle avait épousé admet rarement ses erreurs.
« Que lui a tu dit… sur moi ? » Lui demanda t'elle.
« La vérité. »
« Tu lui a dit que je suis ton épouse ? »
« Ils ne te l'ont pas dit ? Ma femme est morte, tuer de mes propres mains. » Il ferma ces main comme si il était en train d'étranglé quelqu'un. « Je n'allais pas priver les gens d'ici du plaisir de raconter cette histoire. »
« Pourquoi… Comment cette histoire a commencée ? »
Toujours immobile Drago ignora sa question. Pendant qu'il la regardait le plus profondément qu'il pouvait.
« Drago comment a tu put laisser continuer de pareil ragot ? » insista t'elle.
« Retire ton chapeau. Ainsi que ton manteau et tes gants. Mes toi a ton aise car tu vas rester ici pendant encore longtemps. »
Hermione se redressa et d'un air de défit répondit : « Je ne compte pas rester. »
Elle vit ces mâchoires se contracter. Puis d'un coup il traversa la pièce, se dirigeant à grand pas vers elle. Hermione frissona mais resta la où elle était. Lui s'arreta devant le fauteuil, bloquant ainsi la lumière du feu. « Garde ce fauteuil entre nous vue que tu semble penser qu'il te serre de bouclier. » Sa main se dirigea vers elle. Elle le regarda et esseya de ne pas tressaillir pendant qu'il la toucha. Il la toucha pour la 1ère fois depuis tant d'année.
Il lui couvris la joue avec sa main et la caressa de la pointe de ces doigts. Il n'etait pas rude. Il la touchait comme si elle était encore cette impressionnable jeune fille qui avait vu beaucoup trop d'horreur pour son jeune âge. Mais cette simple caresse lui apporta un plaisir aigu comme de la douleur.
« Tu te cache derrière se fauteuil mais si je veux, je pourrais l'envoyer d'un simple mot au milieu de la pièce. Je pourrais te prendre a même le sol ma belle, et tes cris seront seulement de plaisir. » Son pouce glissa sur ces lèvres et pour la première fois il sourit. « Mais sa serait trop facile, alors reste bien assise et n'essaye pas de t'enfuir de nouveau... »
