Auteur : Magical Girl Kiki
Titre : Pour le meilleur et pour le pire.
Série : Gundam Wing depuis le premier chapitre.
Genre : Ce n'est plus la peine de le dire, vous le savez….
Couples : Vous le savez maintenant, 1x4 et 3x2
Disclamer : les persos n'étaient pas à moi au début et c'est toujours le cas.
Je sens que je vais frustrer tout le monde avec ce chapitre mais vous avez dû le voir, il s'agit du dernier.
Malgré cela, je souhaitevous remercier vous tous qui avez lu cette histoire et laissé un petit mot pour m'encourager. Pas de rar aujourd'hui, pas le temps, désolé pas assez de temps...Mais
Un immence merci à
Lucy hp, encore merci pour ton soutien ma puce, tu es ma plus fidèle lectrice
Miss Kouraï Shinigami Maxwell, toutes les bonnes choses ont une fin
Sam Redwolf, une histoire enitère sera consacré à Trowa et Duo mais quand? bonne question
Blue tea, voici la suite et la fin même
Heiji, contente que tu ais lu même si c'est fini mais mieux vaut tard que jamais...et je penses à toi pour le 2x4
Tama, tes encouragements ont été reçu et appréciés à leur juste valeur.
Merci également à tous ceux qui ont lu sans laisser de review.
Epilogue.
Un an et demi plus tard.
- ….. BORDEL…MAMAN FOUS-MOI LA …..
La porte de la chambre s'ouvrit une minuscule seconde, laissant échapper un infime échantillon du vocabulaire coloré de Duo, avant d'être refermée. Quatre s'adossa un instant contre le mur du couloir afin de reprendre son souffle. Il entendait encore faiblement la voix de son meilleur ami mais ni lui, ni sa mère, présente dans la pièce, ne semblait s'être aperçu de sa fuite précipitée. Ravi de cette situation, le jeune homme se redressa et prit tranquillement la direction du jardin où tous les invités attendaient.
Mais il ne parvint pas jusque là.
Il fut brutalement attrapé par le bras et emporté derrière un épais rideau de velours rouge qui cachait une alcôve. Il se retrouva plaqué contre un corps musclé et eut tout juste le temps d'apercevoir le visage de son mari avant que des lèvres avides prennent possession des siennes.
Heero demanda immédiatement l'accès à sa bouche et Quatre lui accorda aussitôt en fermant les yeux de contentement. Ils partagèrent un baiser fiévreux, leurs mains parcourant doucement les courbes offertes à l'autre.
Les caresses du brun se précisèrent rapidement. Mais quand il sentit les doigts de Heero glisser dans son pantalon pour caresser ses fesses, Quatre repoussa à regret son époux et murmura entre deux halètements :
- Non, Heero…On n'a pas le temps….
- Tu en es sûr, demanda le japonais, taquin, en mordillant son oreille.
- La cérémonie commence dans moins de dix minutes…La mère de Duo nous tuera si, nous les deux témoins, nous sommes en retard…Elle a déjà failli me rendre dingue il y a quelques instants, je n'ai pas envie de tenter le diable….
Heero soupira de déception mais se rendit malgré tout aux arguments de Quatre et s'éloigna doucement de lui. Avec des gestes tendres, il le rhabilla convenablement. Il finit de réajuster la cravate aussi bleue que les yeux du blond avant de se détacher complètement de lui
- C'est vrai qu'elle est terrible, admit Heero. ... Mieux vaut ne pas déclencher sa fureur…Il n'y a que son fils qui soit assez téméraire pour la défier….D'ailleurs, pourquoi lui hurlait-il dessus à l'instant?
- Tu commences à connaître Hélène depuis le temps, non ?...Elle a eu du mal à accepter que son fils soit gay et au début, elle ne voulait pas de ce mariage. Mais depuis que son mari a réussi à la convaincre que c'était une chose merveilleuse et importante pour Duo, elle a voulu régenter toute la cérémonie dans les moindres détails…
- Jusqu'à la couleur de nos deux cravates, grimaça Heero en se rappelant la scène épouvantable qui en avait résulté... Et elle a oublié quelque chose, d'où sa crise d'hystérie et la réplique virulente de Duo, qui est à bout de nerfs depuis trois mois à cause des préparatifs, n'est-ce pas?
- Oui, acquiesça Quatre, elle avait oublié quelque chose…Les sous-vêtements de Duo…Elle vient de voir ce qu'il veut porter cette nuit et les a trouvé, je cite, « pas assez sexy pour une lune de miel »…Pourtant, il pouvait difficilement en choisir de plus moulants et provocateurs. Trowa va lui arracher en moins de cinq dixième de seconde….Leur nuit de noces sera sûrement aussi torride que la nuit que tu m'as offerte pour notre premier anniversaire de mariage…
- Ne dis pas ce genre de chose, grogna Heero. Ca me remémore de délicieux souvenirs. J'ai déjà suffisamment envie de toi. Et je n'ai pas le droit de te toucher…
- Pardon mon amour….Mais je te promets qu'on se rattrapera ce soir.
- Et je compte bien te faire tenir ta promesse…mais ce n'était pas pour ça que je t'ai « kidnappé »…
- Oh vraiment, fit Quatre avec une fausse moue boudeuse et déçue. Il existe quelque chose de plus important que mes lèvres, que mon corps… ?
Il accentua ces mots d'un mouvement de hanches lascif qui fit déglutir Heero…Que ne donnerait-il pas pour quelques minutes en plus afin de prouver à son démon blond que rien n'était plus important que lui ? Rien... . ? Ou presque.
- Je viens de recevoir un appel de notre avocat, articula-t-il d'une voix rauque chargée de désir. " ILS" arrivent la semaine prochaine.
Quatre le regarda un instant en fronçant les sourcils, ne voyant pas vraiment de quoi parlait son mari.
"Ils ?"…. ?
Puis soudainement, son visage s'éclaira d'un sourire étincelant et heureux. Avec un cri de joie, il se jeta sur son mari, l'embrassant passionnément, les mains autour de son cou et les jambes encerclant sa taille. A peine remis du choc, Heero profita pleinement des lèvres de Quatre, le serrant dans ses bras et souriant sous le baiser. Son tendre époux avait parfois les réactions de l'enfant qu'il n'avait pas eu la possibilité d'être à cause de son père, et sa candeur, dans ce genre de circonstances, était un véritable don du ciel.
Quatre lâcha ses lèvres et reprit la parole quand ils n'eurent plus de souffle mais continua à ponctuer chacune de ses phrases par un léger baiser :
- Heero…C'est merveilleux… Je n'arrive pas à y croire…Je suis si heureux…
- Moi aussi. Et pourtant tu sais comme je doutais de cette décision quand nous l'avons prise…
- Je le sais, fit le blond avec émotion. Je n'ai jamais autant bataillé pour convaincre quelqu'un …. Tu nous trouvais trop jeunes et nous étions dans une période de doute qui fragilisait notre couple… J'ai bien cru ne pas réussir à te persuader que ça n'altérerait pas notre amour mais au contraire que ça le renforcerait. Mais j'y suis parvenu et ça y est…..Mon rêve….Notre rêve devient enfin réalité…Nos enfants….
- Oui, mon amour… Nos enfants…Nos jumeaux de deux ans, Chris et Mélinda, seront bientôt près de nous. Tu pourras leur donner tout l'amour que tu aurais voulu avoir. Ils n'en manqueront jamais…et toi non plus. Je te le promets, ajouta Heero avant de se pencher de nouveau sur ses lèvres.
Ce fut une fois de plus un baiser d'une infinie tendresse. Le même baiser qui scellait chaque moment important de leur vie depuis leur mariage.
Mais ils furent stoppés dans leur échange par une douce musique qui emplit toute la maison. Quatre sauta des bras de son mari et atterrit sur le sol avec un air catastrophé.
- Oh mon dieu…La cérémonie….On est en…
- Du calme, fit Heero avec un sourire. Tu sais parfaitement que cette musique est là pour demander aux invités de prendre place dans le jardin. Nous avons le temps de rejoindre Trowa et Duo pour les accompagner jusqu'à l'autel.
Tout en parlant, il avait pris la main de Quatre et les avait fait sortir de leur cachette. Il l'entraîna dans le couloir et s'arrêta devant la chambre de Duo. Heero donna au blond un dernier baiser avant de prendre la direction de celle de Trowa.
Leurs mains se détachèrent à regret et Quatre le vit disparaître au coin du couloir. Avec un sourire rêveur, il entra dans la chambre pour trouver Duo, angoissé au possible, en train de faire les cent pas sur la moquette.
Tout en essayant de calmer son ami qui n'avait jamais été aussi stressé de toute son existence, le jeune arabe se dit que sa vie pouvait réservé quelques surprises, elle pouvait même paraître étrange ou insolite. Mais il ne voudrait pas en changer pour tout l'or du monde. Car cette vie, avec ses joies et ses peines….Il l'avait choisi….
Pour le pire, peut-être…Mais surtout pour le meilleur….
OWARI.
Voilà. C'est fini.
Je suis triste de laisser ce couple. Finalement le 1x4, ça a du bon. Ils seront peut-être de nouveau ensemble dans une autre fic…Je verrai selon l'inspiration.
Merci à tous ceux qui ont suivi cette histoire, votre soutien a été sans faille.
Kiki
