Cinderella stories

Auteur : Yunalesca

Couple : 01x02

Genre : Conte de fée ?

Chapitre 1 : Présentation

Il était une fois un jeune garçon qui vivait heureux avec ses parents jusqu'au jour où la mère de ce dernier tomba malade et mourut. Le mari, au bout de quelque année, voulut comblé le manque que sa femme avait laissé dans sa vie. Il prit donc une autre épouse qui, il espérait serait une bonne mère pour son fils.

Celui-ci depuis la disparition de sa mère s'était refermé sur lui-même. D'un naturel indépendant, on ne lui connaissait aucun ami à part son chat. Malheureusement pour lui son père tomba a son tour malade et sa belle-mère montra vite sa vraie nature. Elle était hypocrite, méchante et gâter injustement ses 2 filles du même age que lui à son détriment.

Elle obligeait le pauvre garçon à faire toutes les taches ménagères même les plus humiliantes. Il était habillé de haillon et mangeait dans la cuisine.

Aujourd'hui Heero, car tel était son nom, était sorti dans le petit village pour allé au marché faire quelque courses. C'est la qu'il apprit que le lendemain aurait lieu au château du Roi une immense réception à l'issue de laquelle le Prince Duo qui fêtait ses 19 ans ( soit 2ans de plus que Heero ) choisirait la personne qui partagerait sa vie.

Heero poussa un soupir, il n'avait Duo qu'une fois mais il s'en souvenait très bien. Il avait été marquer par l'image qu'il eu de lui. En effet le jeune prince avait quelque particularité qui le rendait inoubliable, par quoi commencé ? Ses yeux ? Ils étaient de couleur améthyste, ensorcelant. Ses cheveux ? De couleur miel, assez longs qui arrivaient aux creux des reins, avec quelques courtes mèches folles. Le plus souvent attaché en une tresse.

Quelques fois Heero pensait à lui pendant la nuit, il savait qu'il n'aurait pas du avoir de telle pensé envers lui surtout qu'il ne se connaissait pas. Il aurait bien voulu allé au bal mais il n'y avait aucune chance. Il soupira de nouveau et se mis en route pour rentrer.

De retour chez « lui » il entendit les filles de sa belle mère glousser et crier en parlant du bal. Il s'approcha de leurs chambres pour se renseigner :

H : Vous êtes invité au bal ?

Javotte : Oui, mais ne rêve pas tu ne pourras jamais y allé !

Anastasie: Ne te fais pas d'illusion, jamais il ne laisseront quelqu'un comme toi entrer au château !

Javotte : Peut être en tant que souillon.

Heero baissa la tête et alla dans sa « chambre », si on pouvait appelé ça une chambre. Petit débarras de quelque mètre carré pourvu d'un lit simple inconfortable, une chaise et une étagère rudimentaire. Les murs était gris ainsi que les draps. Il regretté l'époque où sa mère était encore là…

A suivre …

Ma première fic. Dites moi ce que vous en pensez please.

Kiss'

Yunalesca