Cinderella stories
Chapitre 3 : La fête
Heero entra dans la salle où avait lieu la réception. Là tout les yeux se tournèrent vers lui, le dévisagent, il en fut très gêné. Dans un coin il aperçut le prince Duo qui avait l'air de s'ennuyé. Celui-ci, surpris que tout le monde se tourna vers l'entré, pivota à son tour et vit la jeune fille d'une très grande beauté et surtout mal à l'aise de tout ses regards.
Il se leva et se dirigea vers elle, il ne la connaissait pas et elle avait l'air différente de toute ses groupies qui n'arrêtaient pas de le coller. Une fois à sa hauteur le jeune prince se pencha et murmura à l'oreille de la demoiselle :
D : Voulez vous m'accorder cette danse ?
La principale concerné rougit et acquiesça de la tête. Duo sourit de l'évidente timidité de la jeune fille. Ils valsèrent quelques temps. Le prince n'avait d'yeux que pour elle et n'accepta aucune danse des autres prétendantes.
D : Vous voulez bien m'accompagner prendre l'air ?
H : Je… Oui avec plaisir.
Duo prit par le bras la fausse jeune fille, et l'emmena se promener dans les jardins du palais. La pleine lune brillait dans le ciel étoilé, donnant des éclats argentés à la robe rendant Heero presque féerique. Duo en fut éblouis, il se courba vers Heero et doucement il effleura les lèvres de la fille. Ce fut qu'un frôlement mais la sensation fut violente. Déjà Duo enhardi par ce contact renouvela l'opération mais il fut arrêté à mi-chemin.
H : Non ! Arrête !
D : Pourquoi ?
H Tu ne sait pas qui je suis, tu sera déçu.
D : Ca m'étonnerait.
H : Arrête, tu ne sait rien de moi.
D : Apprend moi !
H : Je ne peux pas !
D : Alors laisse moi t'embrasser. Non tu n'as rien a dire, tant que tu ne me donnera pas des arguments plus convainquant !
Là, Duo se re pencha et captura les lèvres d'Heero dans les siennes. Celui-ci essaya de protesté mais Duo le fit taire. Entre ses lèvres, le prince s'amusa à prendre tour à tour la lèvres inférieur puis supérieur de la fille. Heero se cambra et gémit, nouant ses bras derrière le cou du futur roi. La fièvre monta vite. Duo colla Heero contre le mur et sa bouche dévia, embrassant sa mâchoire. Léchant, mordillant son cou. Remontant jusqu'à l'oreille qu'il lécha dans sa longueur avant de lui sucé le lobe.
Soudain les cloches de l'église commencèrent à sonné les 12 coups de minuits. Pris de panique il repoussa Duo qui ne s'y attendait pas et commença à courir et descendre les escaliers Duo à sa suite.
D : Eh ! Attend ! Où tu vas ?
Heero trébucha et perdit une de ses chaussures. Mais il réussi à prendre la fuite. Au moment où il s'engageait dans la foret ses vêtements disparurent laissant à leurs place ses loques habituels. Au même moments Duo ramassé une pantoufle de verre sur une des marches.
Quelques larmes coulèrent tandis qu'il rentrait chez lui. Il se coucha directement, faisant des rêves assez torrides où se trouvait son prince. Sa belle-mère rentra 1 heure plus tard. Le prince n'était pas réapparu et le bal s'était terminé assez tôt.
A suivre…
Yunalesca
