Cinderella stories
Chapitre 4 : La pantoufle de verre
Le lendemain parut un décret signifiant que chaque femme du royaume devrait essayé la pantoufle de verre. Quelques jours plus tard le prince arriva chez Heero où sa belle-mère et ses deux filles essayèrent la pantoufle., elles insistèrent mais aucune ne rentra dedans. En sortant les regards de Duo et Heero se croisèrent, Heero détourna le regard tandis que Duo s'attarda un moment avant de partir.
Il eu beau faire essayé la pantoufle à toute les femmes, de la plus riche à la plus pauvre, de la plus vielle à la plus jeune, personne ne put la mettre.
Le prince commença alors à déprimer. Ses parents s'inquiétèrent et firent venir un conseillé, le plus sage de tout le royaume.
Conseillé : Mon prince que vous arrive t'il ?
D : Pendant le bal j'ai rencontré quelqu'un d'extraordinaire, je … je suis tombé amoureux d'elle mais … elle est partit d'un coup… tout se passait bien pourtant. Elle a perdu une chaussure. Je l'ai faite essayer à toute les fille du royaume mais pas une n'arrive à la mettre ! Je ne sait plus quoi faire pour la retrouvé !
Conseillé : Vous savez que beaucoup de fille sont attiré par vous ?
D : Oui
Conseillé : Savez vous que certains garçons sont aussi dans ce cas là ?
Duo un peu rouge : Heu … vous voulez dire que ça pourrait être un mec déguisé en fille ? Quand j'y pense c'est tout à fait plausible.
Conseillé : Et ? Que décidé vous ?
D : Je vais faire essayé la chaussure à tout les hommes du royaume.
Conseillé : Et que déciderait vous si vous le trouvé ?
D : Je l'aime ! Et je suis sur que lui (?) aussi. Si je le trouve, je le garde !
Le prince refis le tour du royaume, pour le moment aucun n'avait réussi à enfilé la précieuse chaussure. C'est désespéré que le prince revient pour la 2ème fois chez Heero.
Belle Mère : Mon prince ! Que me vaut le plaisir de votre visite ?
D : J'ai vu un jeune garçon chez vous la dernière fois. Vous n'êtes pas sans savoir que je fais essayé la pantoufle à tout les hommes ?
Belle Mère : Oui … mais… ce n'est sûrement pas Heero que vous avez vu. Hahahaha C'est ridicule de penser ça.
D : Je voudrai m'en assuré vous n'y voyait pas d'inconvénient ?
Belle Mère : Bien sur que non !
Duo entra et l'on fit appelé Heero. Duo fut hypnotisé par le regard de celui-ci. Intérieurement, il espérait que ce fut lui. Il lui tendit la chaussure et Heero rougit, ce qui le fit sourire.
D : Essaie !
Heero s'assit et se déchaussa. Lentement il essaya la chaussure qui sous le regard médusé de sa « famille » lui allait parfaitement. Duo s'approcha et souleva le visage d'Heero par le menton puis doucement il abaissa son visage vers Heero et posa ses lèvres sur les siennes.
H : Prince …
D : Appelle moi Duo, d'accord ?
H : Oui.
D : Tu veux bien venir habiter au château avec moi ?
Heero sourit et timidement embrassa Duo. D'abord maladroitement puis avec plus d'assurance. Finalement ils se relevèrent et Duo conduit son nouvel amant vers sa futur maison, où ils vécurent heureux mais n'eurent pas d'enfants.
Owari
Yunalesca
