Hop, nouveau chapitre…

Ne vous réjouissez pas trop vite, si j'ai mis peu de temps à l'écrire c'est parce qu'en fait je l'ai écrit en deux fois…quand y a de l'action j'y arrive bien mieux, j'ai moins de problèmes pour écrire…donc voilà…la suite devrait être intéressante à écrire, faut encore que j'y réfléchisse

Bonne lecture et laissez des reviews s'il vous plait !

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Chapitre 14 : mission d'urgence

Harry parla quelques secondes, s'excusant pour avoir oublié sa retenue, et quitta le bureau après avoir « gagné » une semaine de plus… Il s'en fichait éperdument, il avait compris depuis longtemps que MacGonagall lui donnait des retenues pour s'assurer qu'il s'entraîne. Il ne pouvait rien faire pour éviter cela, d'autant plus que son comportement était loin d'être celui d'un élève comme les autres…

Mais il ne pensait pas du tout à cela alors qu'il traversait le château au pas de course. Il pensait à Drago. La conversation qu'il avait surprise était très claire. La mère de son ami avait été enlevée pour punir Drago de sa trahison. Voldemort savait que c'était un moyen facile pour atteindre le jeune homme.

Harry lança des jurons tout le long du chemin et arriva finalement aux appartements. Il s'empressa d'aller cogner à celui de Drago. La porte ne s'ouvrit pas, mais il entendit Hermione répondre.

« Qui est là ? »

« Ouvre moi Granger ! »

« Non Harry, je ne t'ouvre pas, je ne veux pas te voir ! »

La voix de la jeune fille tremblait déjà et Harry s'énerva encore plus, autant qu'il était possible étant donné son état avant d'arriver.

« PUTAIN GRANGER SI T'OUVRE PAS CETTE PORTE JE LA FAIS EXPLOSER ! »

Il sortit sa baguette, prêt à mettre sa menace à exécution. En fait il n'avait pas simplement dit ça pour l'effrayer. Il n'en avait vraiment rien à faire de devoir détruire cette porte et de réduire Granger en miettes du moment qu'il atteignait Drago.

Il entendit la porte s'ouvrir et Hermione partit en courant avant qu'il n'entre, pour aller s'enfermer dans sa chambre. Harry traversa l'appartement d'un pas vif jusqu'à la chambre de Drago. Il le trouva à la fenêtre, en train d'essayer de lancer des sorts aux élèves qui étaient dehors.

« Harry ? » Demanda-t-il en se retournant, surpris par l'état de son ami qui semblait sur le point d'exploser.

Harry s'arrêta et fixa le sol, les mains sur les hanches. Comment devait-il lui dire ?

« Harry ? » Répéta Drago.

Le brun releva la tête.

« Voldemort a enlevé ta mère… » Lâcha-t-il finalement.

Drago parut figé. Voyant que Harry continuait de fixer le sol, il comprit que c'était du sérieux et lança des sorts à travers toute la chambre. Tous les meubles furent détruits et des parchemins étaient étalés dans toute la pièce. Quand il eut finit, il insulta Voldemort de tous les noms et se remit à nouveau à la fenêtre. Il semblait enfin calmé, si c'était possible. Harry lui n'avait pas bougé, se contentant de lever un bouclier autour de lui pour ne pas être blessé.

« Comment ? » Demanda Drago.

« Je ne sais pas. »

Le blond se tourna vers lui.

« Comment l'as-tu su ? »

« J'ai surpris une conversation entre MacGonagall et un de ses espions. Elle a toujours des informations fiables, j'avais été prévenu pour le chemin de traverse. »

Drago alla s'asseoir sur son lit, la tête entre les mains.

« Drago. »

« … »

« Drago. »

« … »

« DRAGO ! »

« QUOI ! » Répondit-il finalement en regardant Harry dans les yeux.

Harry ne cilla pas.

« Je sais où elle est. Dans la maison des Jeux du sort. »

Une flamme sembla s'allumer dans les yeux de Drago qui se leva aussitôt.

« Drago. » Fit Harry en lui posant une main sur l'épaule.

« Ne dis rien ! »

« Si ! »

« Je vais y aller, ce n'est pas la peine d'essayer de m'en dissuader ! »

Le blond lui tournait toujours le dos, déjà en train de réfléchir à ce qu'il devait emmener avec lui. Harry posa ses deux mains sur ses épaules et le força à lui faire face.

« Je voulais simplement te dire que je t'accompagne. »

Drago faillit répondre non mais finalement il savait que son ami était sincère. Il voulait à tout prix l'aider. Et il du reconnaître que l'aide du survivant ne serait sûrement pas négligeable. Il était bien meilleur que lui.

« Très bien ! »

Sans plus attendre ils prirent tout les deux leurs balais et partirent avec le plus de discrétion possible. Ils arrivèrent assez vite aux alentours de leur objectif.

La maison était encore en plus mauvais état que dans les souvenirs d'Harry. Les volets pendaient, les vitres étaient brisées, et la porte grande ouverte. Le jardin n'en était plus un. C'était simplement un terrain vague occupé pas des mauvaises herbes en tous genres. L'allure du Jardin collait avec l'aspect de la maison. La première constatation d'Harry fut qu'aucune lumière n'était visible depuis l'extérieur. Logique après tout, en journée, mais bon…

Drago de son côté tendait l'oreille et conclut.

« J'entend rien ! »

« On est trop loin de toute façon, et puis même, s'ils se contentent de parler on ne peut rien entendre. »

En effet ils étaient trop loin, Harry avait raison. Une bonne vingtaine de mètres les séparaient des murs de la maison, mais pour l'instant ils étaient encore cachés par des arbres, et c'était ce qui comptait. Surtout ne pas se faire repérer ! Au moins avant d'entrer. Une fois à l'intérieur, ça allait être plus compliqué de rester discret.

« On y va ! » Annonça Drago en se levant.

Harry le retint par l'épaule.

« Attend ! C'est quoi ton idée ? On rentre par la porte et on attaque tout ce qui bouge ! »

« Exactement ! »

« Bon on fait comme ça, tant pis pour la finesse… »

Harry n'aimait, mais alors, pas du tout le plan de Drago. Ils n'avaient absolument aucune idée du nombre de mangemorts présents. Peut-être que Voldemort lui-même était là, même si Harry en doutait.

Et ils allaient foncer dans le tas, eux deux, face à tous les ennemis !

Malheureusement Drago avait l'air très décidé, il avait marché rapidement, en essayant de rester accroupis le plus possible, et se tenait déjà devant la porte. Il tourna la poignée et par chance, la porte s'ouvrit. Les mangemorts ne devaient pas s'attendre à une attaque…

Harry remercia le ciel que la première catastrophe n'arrive pas dès la porte d'entrée et emboîta le pas de son ami.

Ils se trouvaient maintenant dans un petit couloir, avec une porte de chaque côté. Malheureusement, les deux portes étaient fermées. Ils devaient pourtant tout fouiller.

Harry s'approcha de Drago et lui souffla son idée. Le blond lui répondit par un hochement de tête, et Harry ouvrit la porte.

Comme prévu Drago lança un sort d'insonorisation après avoir refermé la porte. Un rayon frappa le mur à ses côtés, mais heureusement il ne le toucha pas. Par contre le bruit de bataille qu'il entendait derrière lui était très éloquent. Il se retourna vivement.

Il lâcha un soupir de soulagement en voyant un mangemorts inconscient à terre, sa baguette à quelques centimètres de sa main. Un second mangemort se tenait face à Harry. Apparemment, il n'avait pas sa baguette à portée de main au moment où ils étaient entrés. Et il se retrouvait comme un idiot devant Harry.

« Tu seras capturé Potter ! Le Maître sera content ! »

Le fanatique avait dit ça avec tout le dégoût possible, la folie brillant dans ses yeux. Harry ne le connaissait pas, et il s'en fichait, c'était un mangemort.

« Nous verrons bien… » Répondit-il simplement. « Avada Kedavra. »

L'homme s'écroula, mort, comme son équipier. Drago regarda les cadavres, étonné qu'Harry soit capable de tuer de sang froid.

« J'ai bien fait de quitter les mangemorts… » Marmonna-t-il.

« Oui. » Fut la réponse d'Harry.

Ils répétèrent le même manège dans la pièce d'en face, mais cette fois elle était vide. En tout cas aucun mangemort n'y était. Par contre, des dizaines d'objets magiques étaient entreposés.

« C'est quoi tout ça ? » Demanda Harry à l'adresse de son ami.

« Tu ne veux pas le savoir. » Répondit-il mystérieusement.

Harry jeta un dernier coup d'œil méfiant aux objets étranges qui occupaient la pièce et tourna les talons. La maison n'était pas très grande, ils en auraient vite fait le tour. La taille n'était pas le problème. C'était surtout le nombre d'ennemis qui risquait de les embêter. Jusque là ils avaient eu la chance de n'en croiser que deux qui avaient été maîtrisés rapidement et en silence.

Mais ils n'avaient pas trouvé la mère de Drago, elle était donc à l'étage, certainement avec le reste des gardes.

Au bout du couloir, il y avait un escalier. Ils m'empruntèrent prudemment. L'aspect extérieur de la maison laissait penser qu'elle était délabrée, mais à l'intérieur, pas une trace de poussière. Pourtant l'escalier grinça et des cris se firent entendre en haut.

« Merde ! » Lâcha Drago.

Il fit mine de redescendre mais Harry l'en empêcha.

« Trop tard. »

Et il passa devant Drago, prêt à en découdre.

Arrivé en haut des marches, il vit une porte près de lui, sur la droite, mais un mangemort était juste en face de lui. Et de bruits de pas résonnaient de partout, le couloir était plus long qu'il s'y attendait. '''Ils ont modifié magiquement la maison''' Comprit-il.

Mais il ne perdit pas de temps à réfléchir.

« Sectusempra ! Detonos ! »

Un mangemort fut touché de plein fouet et se mit à saigner de partout. Ses cris couvrirent presque le son de l'explosion. La porte vola en éclat. Drago arriva aux côtés d'Harry et entra.

Il failli défaillir en voyant sa mère allongée par terre, recouverte de sang. Mais elle semblait vivante et il courut à ses côtés, tombant à genoux sur le sol.

« Mère ! » Fit-il en la secouant doucement.

Ses yeux s'ouvrirent doucement mais elle n'allait vraiment pas bien. Elle réussit à murmurer le nom de son fil. Mais Harry le cria, et Drago se releva aussitôt.

L'encadrement de la porte était frappé par une multitude de sortilèges. Des morceaux des bois volaient autour d'Harry qui avait de plus en plus de mal à se couvrir pendant qu'il combattait. Pourtant ça ne l'empêchait pas de lancer des sortilèges impardonnables à tour de bras, sans vraiment trop savoir s'il touchait ses ennemis ou non.

Mais des nouveaux sorts le frôlèrent, signe qu'il restait en restait encore quelques uns…sûrement trop.

« Fuis ! Je les retiens ! » Ordonna-t-il.

« Harry je… »

« NON ! Je te suis, mais sort ta mère de là. Detonos ! »

Le mur explosa sous la force du sort, laissant apparaître je jardin. Drago comprit l'idée de son ami.

« Accio balai ! »

Son nimbus mit quelques secondes à arriver, mais il était là.

« Emmène là ! » Cria Harry alors qu'il venait d'être projeté à terre par un sort qu'il ne connaissait pas.

Drago aida sa mère en se lever. Elle tenait à peine debout et il eut toutes les peines du monde à la faire monter sur le balai. Finalement il cria « accroche-toi ! » et partit en trombes à travers l'ouverture.

Harry fut soulagé de les voir partir. Il se releva tant bien que mal, sa baguette toujours en main, et sortit dans le couloir, lançant des sorts au hasard en espérant toucher. Plusieurs ennemis tombèrent mais les autres réagirent vite.

Deux sortilèges de désarmement fusèrent dans sa direction, et il leva son bouclier trop tard. Il fut éjecté dans l'escalier et atterrit lourdement au bas des marches.

Allongé par terre, il se retrouva face à deux chaussures quasiment recouvertes par une longue cape noire.

« Harry Potter, quelle joie de te voir ! » Lança une voix glaciale.

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Fin du chapitre, j'attends vos review puisqu'on arrive à un tournant de l'histoire, même si le prochain chapitre sera encore plus important !

A bientôt !