Bon, je suppose que tout le monde a reconnu la voix, alors pas plus de suspense, j'ai hésité pendant un instant à reporter la rencontre au prochain chapitre, mais finalement c'est bien dans celui-ci, alors bonne lecture :)

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Chapitre 15 : le Seigneur des Ténèbres

Harry venait d'entrer dans la chambre de Drago et déjà elle pleurait. Comment pouvait-elle faire quelque chose pour Harry s'il se comportait comme ça ? Comment lui montrer qu'elle était son amie si à chaque fois qu'elle lui parlait il se mettait en colère ?

Pourtant elle était certaine qu'il était différent cette fois. Quelque chose ne devait pas aller et il venait voir Drago pour régler ça.

La curiosité l'emporta sur la raison et elle colla son oreille au mur pour essayer d'entendre ce qu'ils allaient se dire. En espérant qu'ils n'avaient jeté aucun sort d'insonorisation, comme ils le faisaient parfois, surtout lorsqu'ils préparaient un mauvais coup.

Pendant plusieurs secondes aucun son ne passa à travers le mur et elle pensa qu'ils avaient pris des précautions, mais elle entendit très nettement Drago prononcer le nom d'Harry à plusieurs reprises, sans que celui-ci ne dise rien. '''Etrange, il semblait incapable de se contenir il y a quelques secondes''' Pensa-t-elle.

Finalement Harry prit la parole et Hermione comprit son comportement. La mère de Drago avait été enlevée par Voldemort ! Hermione plaça une main sur sa bouche pour étouffer un cri. Il y eut un grand fracas pendant plusieurs secondes, au point qu'elle hésitât à aller voir ce qui se passait mais elle était incapable de bouger. Elle ne voulait pas manquer un mot de leur conversation.

Bien lui en prit puisque la discussion repris normalement. Elle apprit donc que c'était MacGonagall qui avait par inadvertance prévenu Harry de la situation. Elle se colla d'avantage au mur, attendant la suite.

Quand la discussion prit fin Hermione alla s'allonger sur son lit et fondit en larmes. Harry et Drago partaient chercher Mrs Malefoy !

Elle resta allongée pendant de longues minutes, même après avoir entendu la porte se refermer, signe que les deux sorciers étaient partis. Mais elle se releva finalement, bien décidée à agir. Mais que faire ? Elle ne pouvait pas aller les aider, elle se mettrait en danger et surtout elle ferait courir des risques à Harry. Son aide ne servirait à rien il fallait plus de monde.

'''MacGonagall !''' Songea-t-elle. La directrice pourrait l'aider, elle était parmi les membres les plus influents de l'Ordre, elle pourrait forcément faire quelque chose pour soutenir Harry !

Elle traversa le château en courrant comme si Voldemort lui-même était sur ses pas. Arrivée devant la gargouille elle se rappela qu'elle ne connaissait pas le mot de passe pour libérer le passage. Elle cita tous les bonbons qu'elle connaissait avant de se rappeler que ce n'était plus Dumbledore qui choisissait le mot de passe. Cette fois il serait sûrement impossible à deviner…

Elle cria le nom de son professeur pendant plusieurs minutes avant que la gargouille ne la laisse finalement passer. Elle courut dans les marches et ouvrit la porte du bureau sans même frapper.

MacGonagall était déjà debout, inquiétée par le comportement d'une de ses meilleures élèves.

« Hermione… » Commença-t-elle, vite coupée par la jeune fille.

« Harry et Drago sont partis sauver Mrs Malefoy ! »

Minerva resta immobile quelques instants avant de tomber sur sa chaise, la tête entre les mains.

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Drago venait de quitter l'horrible maison, sur son balai, avec sa mère derrière lui. Il aurait aimé lâcher toute la puissance du Nimbus pour mettre très vite de la distance entre eux et les mangemorts, mais il ne pouvait pas. Sa mère s'accrochait difficilement à lui, et à tout moment elle risquait de perdre connaissance.

Il se retourna fréquemment, pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis d'une quelconque manière. A son grand soulagement, ils n'étaient pas suivis.

'''Harry ? ''' S'affola-t-il. Pourquoi n'était-il pas derrière lui ? Pourtant dans la maison il était tout près. Il n'avait qu'à appeler son balai et s'échapper comme Drago venait de le faire. Alors pourquoi diable n'était-il pas déjà dans son sillage ! L'éclair de feu aurait déjà du le rattraper, surtout qu'Harry volait seul, il n'avait aucune contrainte de vitesse !

Il lui était forcément arrivé quelque chose. Un des mangemorts avait du le toucher. Harry était fort mais pas invincible. Il venait déjà de se prendre un sort quand Drago était parti. Il ne semblait pas blessé, mais il avait du en recevoir d'autres.

Drago faillit faire demi-tour en arrivant à cette conclusion mais Harry lui avait formellement demandé de partir. Et Harry avait raison. Sa mère n'allait pas bien, et c'était même un euphémisme. Elle pouvait tomber à tout moment, ou peut-être même mourir sur le balai, sans prévenir. Ils n'avaient pas eu le temps de voir toutes ses blessures. A quel point étaient-elles graves ?

Enfin…Drago était un tout petit peu rassuré. Il sentait le souffle de sa mère sur sa nuque. Elle était en vie, mais elle semblait très mal respirer. Elle avait certainement des côtes cassées…

Il fut infiniment soulagé en apercevant Poudlard et accéléra à nouveau. Arrivé devant le château, il ne descendit même pas de son balai et continua à voler à travers les couloirs en direction de l'infirmerie. Malheureusement il tomba sur Rusard et se posa à ses côtés.

« Alors jeune homme, vous volez dans les couloirs, et la nuit ! Ca fait beaucoup n'est-ce pas ? »

Drago n'arriva pas à contenir sa colère.

« Allez chercher MacGonagall espèce d'imbécile de cracmol ! Vous voyez pas que je transporte un blessé ! ALLEZ Y ! »

Il redécolla sans ajouter le moindre mot, espérant quand même que Rusard irait chercher la directrice. Elle devait être prévenue qu'Harry avait des problèmes. Elle pourrait sûrement faire quelque chose. En tout cas elle était la personne la plus haut placée dans ce château, alors si quelqu'un était en mesure d'aider Harry, ça devait être elle.

Quelques secondes plus tard, il arriva enfin devant l'infirmerie. Il lança un sort pour ouvrir les portes et entra. Il pu enfin se poser et allonger sa mère sur un des lits.

« INFIRMIERE ! » Cria-t-il, espérant qu'elle arriverait vite.

Il du l'appeler encore plusieurs fois avant qu'elle n'arrive.

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Hermione était toujours en larmes, assise dans un des fauteuils face à MacGonagall. La directrice semblait aussi perdue qu'elle. Il fallait faire agir vite, ils connaissaient la prophétie, Harry était le seul à pouvoir faire quelque chose contre Voldemort. Il fallait aller l'aider, il ne pouvait pas tout faire seul, il n'était pas prêt.

« REPRENEZ VOUS ! » Cria Hermione alors que Minerva avait encore la tête dans les mains.

La directrice sembla se réveiller. D'un pas hésitant elle s'approcha de la cheminée et ouvrit une communication avec le QG de l'Ordre.

La tête d'Arthur apparut presque aussitôt dans les flammes, vite rejoint par celle de Molly.

« Minerva, que se passe-t-il ? » Demanda Molly, inquiète en voyant le visage angoissé de MacGonagall.

« Harry Potter a quitté le château en compagnie de Drago Malefoy, ils sont partis libérer la mère de Drago ! »

Les deux interlocuteurs devinrent blancs et Molly prit son mari dans ses bras. Ils avaient été tenus au courant de la situation quelques minutes plus tôt. Ils savaient déjà que Mrs Malefoy avait été enlevée par les mangemorts.

« Réunissez les membres de l'Ordre disponibles, je vous veux au château le plus vite possible, passez par les cheminées ! »

« Très bien Minerva, on s'en occupe. »

Puis ils disparurent, laissant les deux femmes dans l'angoisse de l'attente.

Finalement après un long, trop long moment au goût d'Hermione, Tonks arriva par la cheminée, accompagnée par deux personnes qu'Hermione ne connaissait pas. L'un deux, un homme du même age que Tonks, fut envoyé à l'étage des appartements pour ramener Ron et Ginny.

Ils revinrent tous les trois au moment où Maugrey et Arthur faisaient leur entrée.

« On y va ! » Annonça simplement MacGonagall.

Ils sortirent du bureau, se dirigeant vers le parc pour quitter l'école avant de pouvoir transplaner, mais face à eux se dressa Rusard, essoufflé comme pas possible.

« Madame… la directrice…, excusez-moi… de vous déranger… » Il reprenait son souffle toutes les deux secondes. « Le jeune… Malefoy… vient d'arriver… avec une …femme blessée ! Ils sont… à l'infirmerie…»

Sans un mot d'explication elle partit dans cette direction et les autres la suivirent.

En arrivant, ils trouvèrent Drago aux côtés de sa mère dont s'occupait Mme Pomfresh.

« Drago, où est Harry ! » Demanda MacGonagall sans détour.

Le blond regarda la troupe qui venait d'arriver sans vraiment être rassuré mais il prit le temps de jeter un regard noir à Granger, ça ne pouvait être qu'elle la balance. Elle seule pouvait avoir entendu ou compris qu'ils partaient tous les deux. La jeune fille baissa les yeux et Drago parla, soudain abattus.

« Il est resté là-bas… »

« COMMENT ? » Cria MacGonagall.

« Il était derrière moi. Nous venions de trouver ma mère. Il m'a ordonné de partir, en me disant qu'il allait me suivre. »

« Si c'était le cas il serait déjà là ! » S'énerva Tonks.

Drago se contenta de hocher la tête en baissant les yeux. Hermione explosa.

« TOUT CA C'EST DE TA FAUTE MALEFOY ! HARRY N'AURAIT JAMAIS DU TE SUIVRE ET TU L'AS ABANDONNE ! TU N'ES QU'UN MANGEMORT ! »

Le blond releva la tête, hors de lui. Il s'avança vers Hermione en sortant sa baguette et la pointa sur le cou de la jeune fille, comme s'il tenait un couteau prêt à l'égorger.

« GRANGER, OSE ME DIRE QUE JE SUIS UN MANGEMORT EN REGARDANT LA PUNITION POUR MA TRAHISON ! » Il désigna sa mère. « REPETE UNE FOIS CE MOT ET JE TE TUE ! TU M'ENTENDS BIEN ! »

« Malefoy ! » Coupa MacGonagall pour le calmer.

Drago la regarda avant de baisser sa baguette. Puis il fixa à nouveau Hermione avec toute la colère possible. La jeune fille était devenue blanche et commençait à reculer pour se placer aux côtés de Ron.

« Qu'allons-nous faire ? » Demanda Tonks en se tournant vers la directrice.

Elle fixa les membres un à un.

« Nous allons y aller ! On part sur le champ ! »

Ils firent tous demi-tour et s'apprêtaient à quitter l'infirmerie lorsque Drago les rejoignit et se plaça devant eux.

« Je viens avec vous ! »

« Non. Je ne vois aucune raison de vous faire venir. » Répondit fermement MacGonagall.

« Premièrement, je vous emmerde ! Et deuxièmement je viendrai que vous le vouliez ou non ! Ma mère est en sécurité, je veux aider Harry, alors occupez-vous de vos conn…votre noble cause, et moi je fais comme je veux ! En route. »

Il partit sans attendre de réponse. Les autres le regardèrent, stupéfaits, avant de le suivre.

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

( Note : j'ai failli couper ici, je suis trop gentil j'aurai vraiment du le faire ! lol… allé la suite ! )

Harry se releva doucement, sachant très bien ce qui l'attendait. Les deux chaussures étaient annonceuses de problèmes, mais la voix qui avait suivit l'avait calmé d'un seul coup.

Une fois debout, il se retourna pour faire face à son ennemi, comme il s'y attendait. Aucun doute possible c'était bien lui. Lord Voldemort en personne se tenait devant Harry. Le visage horrible du mage noir était à quelques centimètres de lui, et ses yeux rouges les fixaient. Des yeux emplis de haine, et maintenant de joie. La joie d'avoir Harry Potter, totalement impuissant, face à lui.

Harry ne recula pas ni ne trembla pas, comme tout le monde l'aurait fait à sa place. Voldemort dégageait le respect, la puissance. Mais Harry était d'avantage inquiet par ses larbins qui lançaient des sorts à tout bout de champs que par leur maître.

« Lord Voldemort. » Répondit-il avec un calme qui le surprit pour saluer son ennemi.

Ce qui énerva Voldemort. Il se mit à faire les cents pas devant Harry, baguette en main.

« Tu as l'audace de venir chez moi, libérer une de mes prisonnières ! Et tu n'as même pas peur ! »

« Non ! »

« POURQUOI ! J'ai sondé ton esprit, je sais que tu n'as pas peur, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ! Crois-tu pouvoir me vaincre ? PARLE ! »

« Je ne suis pas votre ennemi… »

Voldemort resta bouché bée. Il s'attendait à une réplique idiote. Peut-être même quelque chose en rapport avec l'amour, un des sujets préférés de cet imbécile de Dumbledore.

Il fut interrompus dans ses réflexions par un mangemort descendant l'escalier au pas de course.

« Maître, la femme n'est plus là ! L'autre est parti avec elle ! »

« Evidemment IMBECILE ! ENDOLORIS ! »

Il se tourna à nouveau vers Harry, au grand soulagement du mangemort.

« Tu n'es pas mon ennemi hein ? Alors pourquoi as-tu aidé cette femme à partir ? »

« J'aidais un ami ! Je sais que Drago vous a trahi, mais je devais l'aider, sa mère n'avait rien fait. »

« CE N'EST PAS A TOI D'EN JUGER ! »

« Chacun son point de vue ! »

« Endoloris ! »

'''Et d'un !''' Se dit Harry. Il s'attendait à en avoir déjà reçu une dizaine. Il se tordit quand même de douleur sous le choc mais refusa de lâcher le moindre cri.

Le sort se dissipa quand même assez vite et Harry pu se relever. Voldemort continua son interrogatoire.

« Tu dis ne pas être mon ennemi. Expliques toi ! »

« Je m'en fous de cette guerre, je ne veux pas vous battre…faites ce qu'il vous chante, je ne me dresserai pas contre vous ! »

« Tu crois pouvoir me mettre en danger peut-être ? » Fit-il sarcastique.

Voldemort riait à gorge déployée. Un rire tonitruant qui fit trembler le mangemort debout non loin d'Harry.

« Vous me courez après depuis ma seconde année, et même depuis ma naissance. C'est vous qui avez peur de moi ! »

« Endoloris ! Je n'ai peur de personne ! Tu comprends ! PERSONNE ! »

« D'accord. » Répondit Harry en se relevant.

Voldemort, à peu près calmé, sembla le juger du regard.

« Alors tu ne te mettras plus en travers de mon chemin ? » Demanda-t-il, suspicieux.

« Je me défendrai si vous vous en prenez à moi ou à mes amis. »

« JE POURRAIS TE TUER MAINTENANT PAUVRE FOU ! »

Le mage noir se retint de justesse de lancer à nouveau un doloris sur Harry. Il passa ses mains dans son dos et tourna autour d'Harry, sans cesser de le fixer. '''Tu es puissant, je t'aurais déjà tué si ce n'était pas le cas. Tu as changé, je le sens. Mais tu ne me sers à rien si tu restes neutre.''' Pensa-t-il.

Il reprit d'une voix beaucoup plus calme.

« Tu sais Harry, un jour je serai encore plus puissant. Tous les sorciers devront se plier à mes désirs. Tu es un sang pur, quand il ne restera plus qu'eux, je tuerai ceux qui me défieront d'une quelconque manière, comme tu viens de le faire. Joins toi à moi maintenant ! »

Voldemort se tenait devant Harry et le regardait dans les yeux. '''Oui c'est la bonne solution. J'en suis sûr ! Il fera un allier formidable ! En tout cas bien meilleur que les incapables qui m'entourent !'''

Le temps semblait s'être arrêté. Harry fixait Voldemort en retour. '''Je vais y passer si je l'envoie balader…'''

« Je ne veux pas passer ma vie à me battre, que ce soit avec ou contre vous ! »

« Endoloris ! Tu feras ce que je t'ordonne, à moins de préférer la mort ! M'as-tu bien compris ? »

Harry se releva avec beaucoup de mal cette fois. Ses muscles le faisaient incroyablement souffrir. Il y parvint quand même, non sans serrer les dents.

« Je vous ai compris. » Répondit-il froidement.

L'horrible visage de Voldemort esquissa ce qui ressemblait à un sourire. Il brandit sa baguette vers Harry, sans se départir de son sourire effrayant.

« Vas-tu te joindre à moi ? »

La voix d'Harry fut froide et claire au moment de répondre.

« Oui. »

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Voilà, le chapitre est terminé. Avant que vous vous mettiez à hurler, je tiens à dire que ça ne change pas grand-chose pour la suite de l'histoire…Harry retournera à Poudlard et sera comme dans les précédents chapitres, vous attendez pas à le voir tuer des enfants et torturer plein de monde, il s'en fout un peu de tout mais c'est pas devenu une ordure comme Voldemort.

A bientôt pour la suite, et j'attend vos review avec beaucoup d'impatience, alors insulte, beuglante, lettre d'amour, un simple « j'aime bien », mais n'hésitez pas, je veux un max de review sur ce chapitre !