Voilà la suite.
Rien de spécial à dire, cependant vous trouverez une petite note un peu plus intéressante que d'habitude à la fin…
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Chapitre 20 : la marque des ténèbres.
Dans les jours qui suivirent sa découverte, Harry ne parla à personne de ce qu'il avait vu, pas même à Drago.
Et à vrai dire, personne n'aurait pu se douter que quelque chose de spécial s'était produit ce jour là, car son comportement n'avait en rien changé, et seul un très bon legimens aurait pas savoir les questions qui tournaient dans sa tête.
Au détour des couloirs, il jetait toujours des regards neutres à ces anciens amis, qui semblaient mieux le prendre petit à petit.
En fait tout le monde restait à sa place et Harry en était ravi, c'était bien plus facile à gérer pour lui.
Seulement, comme il fallait s'y attendre, quelqu'un vint troubler cette période de calme, et cette personne était la reine des emmerdeuses, Jade.
Alors qu'il parcourait les couloirs pour rejoindre Drago qui l'attendait pour un nouvel entraînement, il croisa Jade, et à son étonnement, il ne lui lança aucun regard mauvais. Elle vint même lui parler.
« Ah ! Harry je te cherchais ! »
Il la toisa avant de répondre :
« Ah bon ? Et pourquoi donc ? »
« Tu verras bien s'empressa-t-elle de répondre ! »
Sans lui laisser le temps d'en placer une, elle prit sa main dans la sienne et Harry eut juste le temps de sentir le contact d'un objet sur sa paume que Jade annonça :
« Départ ! »
Il sentit ses pieds décoller du sol et avant même de ré atterrir, il avait déjà saisit ce qu'il s'était passé. '''Et merde, elle a utilisé un portoloin !'''
Un instant plus tard, il se retrouva à terre sur le sol en marbre d'une pièce sombre. Il releva lentement la tête, un grand fauteuil se trouvait devant lui, presque un trône, il voyait des pieds. '''Oh non pas encore ! Re merde !'''
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Drago attendait Harry depuis un bon quart d'heure déjà. Il se trouvait dans une salle non utilisée dans un couloir assez désert : le lieu de leur rendez-vous prévus. Ils venaient ici à chaque entraînement, et en général, Harry n'était jamais en retard. C'était plutôt Drago qui tenait ce rôle…
Pourtant son ami devrait déjà être là. Ils avaient finit les cours ensembles, on était vendredi soir, la semaine était donc finie, Harry ne pouvait pas être en train de faire un devoir. Il était simplement partit vers sa chambre chercher un livre sur les sorts dont ils avaient besoin pour l'entraînement.
A moitié inquiet, il se dirigea vers la chambre d'Harry en espérant le trouver, mais le survivant n'était pas là. Il chercha alors la carte et pu constater une seule chose, Harry n'était plus dans Poudlard…
Son premier réflexe fut de se rendre dans le bureau de la directrice pour l'en informer. Il était maintenant définitivement inquiet ! La réaction de MacGonagall ne le rassura pas d'avantage…
« Vous en êtes certain ? Vous ne savez pas où il peut être partit ? Oh c'est une catastrophe ! »
Il la laisse parler toute seule pendant une dizaine de secondes avant de décider de la couper.
« Que pouvons-nous faire ? » Demanda-t-il.
« Fouillons le château pour être sûr, nous aviserons après ! »
Décidemment elle ne semblait pas prête à admettre que le survivant avait disparu et qu'il risquait donc d'être en danger. Et Drago fut obligé de se taire, il ne pouvait pas révéler l'existence de la carte…
Une demi-heure après, qui lui parut une éternité, elle lui confirma que les recherches n'avaient rien donné et qu'Harry était bel et bien partit du château.
Drago commençait à s'énerver.
« Je vous le redemande, que pouvons-nous faire ? »
Elle réfléchit pendant de longs instants. De toute évidence, la situation semblait lui échapper complètement.
« Je vais avertir les membres de l'Ordre, mais je doute qu'ils le retrouvent, il faut espérer qu'il revienne de lui-même… »
Drago se retint de passer ses nerfs sur elle et quitta le bureau très en colère et très inquiet.
Durant les deux jours suivant, il se rendit très souvent dans son bureau, mais aucune nouvelle n'arrivait…
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
« Potter, te revoilà enfin devant moi ! »
La voix du Lord résonna dans la pièce et les battements de cœur d'Harry augmentèrent en conséquence. Il se releva lentement en essayant de cacher son appréhension. Il s'appliqua à respirer profondément pendant quelques secondes avant de répondre :
« Bonjour maître ! »
Les yeux de Voldemort brillèrent de fierté.
Harry jeta un rapide coup d'œil à la salle. Elle était assez grande, mais entièrement vide, seul le trône de Voldemort occupait le vaste espace. Ils étaient seuls, mais la présence de Voldemort suffisait à remplir la salle tant son aura était forte. Aucune fenêtre ne laissait filtrer la lumière du jeu, et les seules sources de clartés étaient quelques bougies qui flottaient un peu partout dans la pièce.
« Bravo Lynch, tu t'es parfaitement acquittée de ta tâche, sache que j'apprécie cela ! »
Elle s'agenouilla en signe de respect alors qu'Harry restait debout. Voldemort reprit.
« Lors de notre dernière rencontre, tu as accepté de me servir. La proposition tient toujours, et les conséquences en cas de refus aussi. »
Harry le fixa dans les yeux.
« Je suis prêt à vous servir maître ! »
« Parfait ! »
Un rire horrible suivit et Jade, toujours à genoux, se mit à trembler.
« Lynch, relève toi ! Je vais faire de vous deux mes mangemorts, dès maintenant ! Je vous laisse une dernière chance de refuser et de mourir dans d'effroyables et longues souffrances. »
Ils gardèrent tous deux le silence, signe de leur consentement.
Voldemort s'approcha alors de Jade et prononça une longue formule dans une langue qu'Harry ne connaissait pas en pointant sa baguette vers le bras de Jade. Elle lâcha un petit cri alors que la marque des ténèbres apparaissait sur son bras. En quelques secondes, le tatouage était terminé.
Le mage noir répéta le même sort sur Harry. Chaque seconde était douloureuse mais Harry ne cilla pas et très vite, lui aussi possédait la marque tatouée sur le bras.
Le maître parla :
« Potter, tu es maintenant un de mes mangemorts. Dans les jours qui suivront, je compte d'apprendre le plus de sorts possibles, j'aurai très bientôt besoin de tes talents, et je tiens à ce que tu ne me déçoives pas. »
« Bien maître ! » Répondit Harry, cette fois en s'agenouillant.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Fin du chapitre, oui je sais c'est court…
Il ne reste plus que trois chapitres, et je pense qu'ils seront plus longs, surtout le dernier. J'hésite toujours à raconter ce qu'il s'est passé dans la salle des maraudeurs, mais je pense que je risque de faire l'impasse dessus, je ne vois pas l'intérêt de détailler. Ce sera évoqué, c'est sûr, mais sans flash back.
Sinon, j'attends vos pronostics, à votre avis, comment cette histoire va finir ?
Et j'ai quelque chose dont il faudra que je vous parle, mais pour cela j'attends le dernier chapitre, c'est encore une vague idée pour l'instant, je dois réfléchir. ( la phrase qui sert à rien donc ! )
