Et Voilà !

Alors d'abord, là pour une fois j'ai une vraie et grosse annonce de début…

J'avais d'abord songé qu'il restait deux chapitres, puis j'avais décomposé en trois, et finalement, il n'en reste plus qu'un, celui-ci ! Voilà, vous avez tous fait le lien, c'est bel et bien la fin de l'histoire !

Cela dit, la longueur vaut bien plusieurs petits chapitres, et j'ai pensé que vous seriez content de ne pas avoir à attendre.

Dernière chose, lisez attentivement la note à la fin, et sur ce, bonne lecture !

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Chapitre 21 : le temps des trahisons

Après être devenus officiellement des mangemorts, Harry et Jade avaient été envoyés dans une petite salle qui leur servirait de chambre, puisque deux lits l'occupaient.

Bellatrix leur annonça qu'elle viendrait les chercher quand le maître aurait besoin d'eux.

« Alors, content de servir le maître ? » Demanda Jade avec une lueur inquiétante au fond des yeux.

'''Elle est vraiment tarée, j'avais raison…'''Conclut Harry.

« Plus content de servir le maître que d'être mort… »

« Tu devrais être honoré ! »

« Et toi tu devrais te rendre compte que tu es pitoyable, mangemort ou pas ! » Rétorqua-t-il immédiatement.

Ces paroles furent les dernières qu'ils échangèrent pendant de longues minutes. Jade semblait vexée et énervée contre Harry, tandis que lui n'avait simplement pas envie de lui parler. Elle reprit quand même la parole.

« Pourquoi ne nous a-t-il pas renvoyé à Poudlard, il a besoin de nous là-bas ! »

« Il doit avoir un plan… » Répondit Harry avec lassitude. « Et depuis quand tu ose douter des décisions du maître ? »

Jade sembla se tasser sur elle-même et bafouilla des excuses.

Le silence resta complet jusqu'au retour de Bellatrix qui annonça de son horrible voix :

« Le maître veut vous voir, ramenez-vous ! »

Ils retournèrent d'un pas rapide jusqu'à la salle du trône.

Harry avait déjà réfléchit à l'architecture du lieux. Il semblait y avoir deux couloirs parallèles avec de nombreuses salles, et au bout de chaque couloir, une porte donnait sur la salle du trône. Par contre, il ne voyait aucune porte qui ressemblait à une sortie…Il fallait sûrement utiliser la magie pour partir d'ici.

Ils passèrent la grande porte et se retrouvèrent à nouveau face à Voldemort, mais cette fois, il n'était pas seul. Une dizaine de mangemorts étaient présents à ses côtés.

Comme la première fois, Jade se mit à genoux alors qu'Harry restait debout. Voldemort ne semblait d'ailleurs pas s'en formaliser puisqu'il commença sans faire de remarque.

« Je vous présente deux nouveaux mangemorts ! » Il s'adressait aux personnes à ses côtés. Harry ne les reconnut pas car ils portaient leurs masques, mais il identifia la corpulence de quelques uns qu'il avait déjà affronté. « Jade Lynch, la fille de deux fidèles mangemorts, et Harry Potter, mon ennemi qui a finalement comprit où était sa place. »

Harry ne cilla pas à cette remarque.

« Pendant deux jours, je compte vous entraîner un peu, je crains que des élèves n'aient pas un niveau suffisant pour me servir convenablement, mais quelques sorts en plus devraient vous aider. »

Jade semblait aux anges et un sourire cruel naquit sur le visage d'Harry.

« Mais avant ça, j'aimerai voir votre niveau. Battez vous l'un contre l'autre ! »

Jade saisit aussitôt sa baguette et se tourna vers Harry, l'air déterminée. Il ne se départit pas de son sourire et attrapa nonchalamment sa propre baguette. Sans quitter Jade des yeux, il demanda :

« Doit-on retenir ses coups ? »

Si Harry avait regardé Voldemort à ce moment, il aurait vu la fierté de son maître à cette remarque.

« Je vous veux entiers pour l'entraînement, mais quelques os cassés ou autres blessures se soignent vite… » Dit-il avec un sourire mauvais.

Jade semblait inquiète mais elle gardait toute sa détermination. Elle attaqua d'ailleurs la première, ce qu'Harry attendait qu'elle fasse.

« Doloris ! »

Le bouclier d'Harry apparut aussitôt, il avait lu dans l'esprit de Jade ce qu'elle comptait faire, et comme il l'avait prévu, le sort était faible, son bouclier l'absorba immédiatement. '''Note pour moi-même, contre un sorcier puissant ne surtout pas faire ça !''' Conclut-il en souriant.

« Impero ! »

'''Allé encore un impardonnable…Original…'''

Cette fois Harry ne bougea même pas. Sa volonté était bien supérieure à Jade et elle comprit très vite que son sort n'avait pas marché.

« Stupefix ! Expelliarmus ! »

Harry les dévia sans effort.

« Cessez de jouer ! » Hurla Voldemort en se levant.

Jade devint blanche. Elle venait de réaliser qu'elle ne pouvait rien contre Harry et que ce dernier ordre la mettait en danger. Elle se prépara à se protéger d'une attaque d'Harry, mais elle ne la vit pas venir.

Un rayon quitta la baguette d'Harry sans qu'il prononce la formule et le temps que la surprise passe, la baguette de Jade lui avait sauté des mains. Elle crut que le duel était terminé mais apparemment Harry n'en avait pas décidé ainsi.

« Stupefix ! Detonos ! »

Le stupefix venait tout juste de prendre effet lorsque le second sort la frappa de plein fouet et son corps immobile fut projeté contre le mur. Elle s'écrasa avant de glisser au sol, en sang.

Le rire de Voldemort s'éleva alors qu'il faisait un bref signe à Bellatrix pour qu'elle s'occupe de Jade.

« Bravo Potter ! Legimencie, sorts informulés, une grande puissance. Tu battrais la plupart de mes mangemorts en duel ! »

Il se tourna d'ailleurs vers eux avec un regard qui signifiait clairement « bande d'incapables ! ».

« Lynch ! » Reprit-il.

Deux mangemorts arrivèrent devant lui et se mirent à genoux. '''Les parents de Jade''' Comprit Harry.

« Je n'entraîne pas une telle incapable, je vous charge de cette besogne, c'est une honte ! »

« Oui…m… maître… » Réussit à bafouiller son père d'une voix chevrotante.

Ils partirent rapidement à la suite de Bellatrix en remerciant le ciel de ne pas avoir été punis par Voldemort.

Le mage noir vint alors se placer aux côtés d'Harry et lui parla en fourchelange pour qu'eux seuls entendent.

« Je vais t'apprendre quelques sorts pendant ces deux jours et dimanche soir, tu retourneras à Poudlard avec Jade. »

« Quel sera mon rôle là-bas ? »

« Nous allons attaqué l'école une heure ou deux après votre retour. Quand nous arriverons, prends les par surprise et met hors de combat les personnes les plus dangereuses ! »

Harry lui sourit, il avait clairement compris le plan.

« Très bien ! » Répondit-il simplement.

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Les deux jours suivants se passèrent comme Voldemort l'avait annoncé. Harry s'entraînait avec lui tout le temps, sauf lors des brefs repas et la nuit.

Les cours étaient très difficiles, le Lord n'était pas du genre patient, mais heureusement pour lui, Harry avait beaucoup progressé cette année et sa puissance avait augmenté considérablement. Grâce à ça, il arrivait à apprendre suffisamment vite pour ne pas ( trop ) énerver son professeur.

De son côté, Jade recevait un entraînement elle aussi, mais c'étaient ses parents qui s'en occupaient, et visiblement, elle apprenait beaucoup plus lentement que lui. Voldemort ne tarissait d'ailleurs pas de critiques à ce sujet, ce qui amusait beaucoup Harry.

En se rendant à un de ses entraînements, Harry avait croisé Rogue. Son ancien professeur l'avait dévisagé avec haine, comme à son habitude, mais c'était retenu de faire le moindre commentaire devant son maître.

Depuis cette rencontre dans un couloir, Harry n'avait plus de nouvelle du maître des potions.

Le dimanche après midi, son dernier cours avait eu lieu. Voldemort était venu quelques minutes lui décrire quelques sortilèges, puis il était partit, laissant Harry seul pour s'entraîner. Il lui annonça simplement qu'il l'attendait vers 19h dans la salle du trône. Les quelques sorts lui servaient à maîtriser le vent, le feu, et même les éclairs. En gros, des armes très destructrices, surtout lors de combats face à plusieurs personnes. Harry avait clairement compris le but : faire le plus de dégâts dans les rangs de l'Ordre lorsqu'ils les surprendrait à l'arrivée de Voldemort à Poudlard.

Peu avant 19h, il les maîtrisait parfaitement. Voldemort serait satisfait.

Il quitta la salle d'entraînement en sueur pour rejoindre la salle du trône, mais dans le couloir, il tomba à nouveau sur son ancien professeur de potion. Rogue le fixait avec mépris, comme à son habitude, et Harry ne c'en serait pas soucié si la baguette de Rogue n'était pas pointée dans sa direction.

Sa première pensée fut que sa propre baguette était dans sa poche. Il n'aurait pas le temps de la saisir avant que Rogue n'attaque, il était à sa mercie.

« Depuis la première année j'essaye de vous montrer à quel point vous êtes pathétique, mais ça n'a pas l'air de rentrer dans la masse grise qui remplit votre tête, Potter… »

La voix traînante était insupportable.

« Allez-vous faire foutre Rogue ! »

Le visage de l'intéressé passa au rouge et il s'avança vers Harry d'un pas menaçant.

« Quoi, vous allez m'enlever des points ? » Continua l'ancien Gryffondor.

« La ferme Potter ! Espèce d'imbécile ! Tu croyais peut-être que j'allais te laisser rejoindre Voldemort sans rien faire alors que vous comptez attaquer Poudlard ? Je vous avais prévenus pour l'attaque du ministre et tu le savais ! »

Harry comprit clairement pourquoi Rogue s'en prenait à lui. Il ne le détestait pas simplement, il le prenait pour un ennemi.

« Ne faites pas ça, vous allez vous attirer des ennuis pour rien ! »

« Vous attirer des ennuis ! » Imita Rogue en prenant un air idiot. « Vous croyez qu'il s'agit d'un jeu, qu'on viole un règlement au risque de se faire punir ! Des choses bien plus importantes sont en jeu, et elles méritent les risques que je prends ! Vous êtes une menace ! »

Harry lui répondit par un sourire froid, Voldemort venait d'apparaître dans le dos de Rogue et celui-ci n'avait pas remarqué la présence de son maître.

« Vous êtes devenu courageux Rogue ? Finalement je m'étais peut-être trompé ! »

La provocation avait fonctionné comme il s'y attendait. Rogue était furieux et relâcha sa concentration. Suffisamment pour qu'Harry se transforme en un énorme Basilic qui se jeta sur Rogue et le mordit au bras.

L'homme aux cheveux gras s'étala par terre, le bras en sang, alors qu'Harry reprenait sa forme normale et attrapait sa baguette.

Durant l'attaque d'Harry ils avaient changé de place, et lorsque Rogue se releva, ses yeux croisèrent deux pupilles rouges emplies de haine…braquées droit sur lui.

« ROGUE ! » Tonna la voix avec une puissance effrayante.

L'intéressé sembla rapetisser sur place mais il garda sa baguette pointée sur Harry.

« Ainsi l'heure est à la trahison. Potter me rejoint enfin et toi tu affiches ton double jeu. Je suis très déçu ! »

Une lueur passa dans les yeux de Rogue. Il venait d'en arriver à une conclusion : il risquait de passer un très mauvais moment ! Pourtant Harry décela aussi une pointe de courage. Il comprit ce que Rogue allait faire !

« Avada Kedavra ! »

Le sort avait été lancé par Rogue et était dirigé contre Harry. Il venait tout juste de le prévoir et réussit à se changer en basilic à temps, cette fois en petit basilic, suffisamment pour que le rayon passe au dessus de lui et arrache des morceaux du mur.

« Avada Kedavra ! »

Cette fois c'était Voldemort qui était passé à l'attaque et le rayon partit à une vitesse impressionnante en direction de Rogue.

Le maître des potions fit des grands gestes avec sa baguette et quand le rayon arriva devant lui, une explosion assourdissante se produisit. Le plafond s'écroula et les murs explosèrent.

Harry quant à lui fut propulsé vers le bout du couloir sous sa forme animagus et atterrit non loin de Voldemort. Il se retransforma et resta au sol, sonné par le choc.

Cinq minutes plus tard, Voldemort avait réparé les dégâts et traitait Rogue de tous les noms.

« Ce sale rat à réussit à s'échapper ! Si je croise sa route… »

Harry blanchit en voyant la colère de Voldemort. ''' Et quand je pense qu'il a du dire la même chose à mon sujet un paquet de fois…'''

« Bon, tous dans la salle du trône ! » Ordonna-t-il aux mangemorts qui s'étaient massés autour de lui.

Ils le suivirent sans un mot, se faisant le plus discret possible. Dans ces moments là, même un regard pouvait être dangereux.

Voldemort pris place et tout le monde se mit face à lui, attendant les ordres.

« Ce soir nous allons attaquer Poudlard ! Harry et Jade seront sur place, je compte sur eux pour faire le plus de dégâts possibles à notre arrivée. Ils auront l'avantage d'être dans l'école quand nous arriverons, mais faites bien attention, le traître à du avertir tout le monde que vous êtes des mangemorts. C'est pourquoi nous attaquerons dès votre retour à l'école, on ne peut pas vous laisser seuls là-bas trop longtemps ! »

Il se tourna vers Harry.

« Je compte sur toi pour les tenir en respect, je ne pense pas que tu auras trop de problèmes, mais ne les attaque pas si tu peux l'éviter, attends notre arrivée ! »

Harry hocha la tête.

« Les autres je n'ai rien de spécial à vous dire, vous viendrez avec moi, et une fois sur place, faites un massacre ! »

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Quelques minutes plus tard, Harry et Jade apparaissaient dans leur appartement grâce à un portoloin. La brune partit aussitôt dans sa chambre en lui disant qu'elle avait des affaires à préparer avant l'attaque, et Harry fit de même.

Quelques minutes plus tard, Drago arriva en trombes dans sa chambre, carte du maraudeur en main.

« Où t'étais passé Harry ? » Demanda-t-il aussitôt, mi rassuré mi énervé.

Harry sourit intérieurement, si seulement Malefoy savait ce qu'il risquait, il se serait tué depuis longtemps déjà. Voldemort le ferait souffrir, longtemps.

Pendant plusieurs minutes, Drago l'assaillit de question auxquelles Harry répondit le plus évasivement possible. Mais son ami semblait comprendre que ça avait un rapport avec Voldemort. Au bout d'un long moment au cours duquel Drago tourna autour du pot, sans jamais montrer son anxiété, Harry lui déclara simplement :

« Ne te fais jamais attraper, c'est tout ce que tu dois savoir. »

Cette phrase ne rassura pas du tout Malefoy qui devint blanc. Le lourd silence fut heureusement coupé par des coups contre la porte. Aucun de deux ne bougea pour aller ouvrir mais la personne qui cognait entra quand même dans la chambre. Ce n'était personne d'autre que « son amie », Jade Lynch.

Elle lança un regard étrange à Malefoy, cela faisait des mois qu'elle cherchait une idée pour le livrer à son maître, et elle ne comprenait pas pourquoi Harry s'était lié d'amitié avec lui et continuait de le fréquenter. Entre Drago et Luna, Harry avait vraiment des fréquentations étranges pour un mangemort, mais le Survivant avait assuré qu'il adorait jouer avec eux pendant qu'il le pouvait encore, et même le maître avait ri devant l'explication. Un rire glaçant qui avait effacé tous les doutes de Jade.

Cette fois la guerre allait enfin commencer, et elle n'avait plus rien à faire de Malefoy, elle parla donc devant lui sans aucune retenue, comme s'il n'était pas là.

« Harry, les mangemorts arrivent, qu'est ce que tu fais ici à papoter ! »

Harry jeta un bref regard à Drago avant de se tourner vers Jade.

« En fait j'espérais bien te voir avant le combat Jade. Le maître pourra bien se passer de moi quelques secondes. J'ai un mot à te dire avant. »

« Lequel ? »

Ni Drago ni Jade n'eurent le temps de réagir. Harry avait déjà sorti sa baguette et cria :

« Stupefix ! »

Jade s'écroula au sol, touchée par le sort d'Harry. Malefoy fixait son ami avec un air étonné. Enfin il semblait comprendre. Harry décida de dissiper ses derniers doutes. Il releva lentement la manche de sa cape, laissant apparaître la marque des mangemorts. Drago sauta du lit sur lequel il était assis et brandit sa baguette vers Harry.

Mais Harry, lui, rangea la sienne sans se préoccuper de Malefoy, et s'avança vers Jade.

« Bon Drago tu comptes me regarder avec cet air idiot encore longtemps, ou est-ce que tu vas m'aider à la mettre dans le placard ? »

« Pourquoi fais-tu ça ? »

Harry lâcha Jade et se tourna vers Malefoy.

« Je me souviens de tout… » Lâcha-t-il simplement.

Il lui raconta alors tout ce qui c'était passé dans la salle du maraudeur, sans toutefois entrer dans les détails concernant ce que lui avait dit son propre tableau. Malefoy ne répondit rien, très étonné, et Harry poursuivit.

« Je me souviens qui sont mes anciens amis et de quel côté je dois me battre, mais je me souviens aussi d'un nouvel ami que j'ai découvert ces derniers mois. J'ai attaqué Jade parce que je ne peux pas la supporter, voilà tout… »

Il marqua une nouvelle pause puis repris.

« Bon tu m'aides alors ? » Demanda-t-il en attrapant les bras de Jade.

Drago l'observa un instant.

« C'était trop drôle ! » Lâcha-t-il avec un sourire en saisissant les pieds de l'ancienne Serpentard.

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Pendant ce temps, près du bureau de MacGonagall, l'agitation régnait. Beaucoup de membres de l'AD étaient dans les parages. La directrice les avait prévenus qu'une attaque allait avoir lieu et même si elle n'aimait pas l'idée de mettre ses élèves en danger, ils l'étaient tous. Alors autant que les quelques-uns capables de se battre le fassent.

C'est Rogue qui leur avait apporté la terrible nouvelle après avoir fuit les mangemorts. MacGonagall avait d'abord paniqué, elle ne s'attendait pas du tout à une attaque de l'école maintenant qu'Harry ne semblait plus lui-même. Rogue venait d'ailleurs de lui confirmer que Potter était devenu un mangemort.

Finalement Rogue était parvenu à la calmer, elle avait une défense à organiser.

Son premier réflexe fut d'appeler le professeur Urden. Elle savait qu'il était un proche de Dumbledore et qu'elle pouvait compter sur lui. Ils se retrouvèrent donc tous les trois dans son bureau. Il était grand temps de chercher des renforts, la bataille aurait lieu dans très peu de temps.

« Severus, j'aimerai que vous réunissiez tous les professeurs dans la plus grande discrétion. J'aimerai que l'information reste secrète tant que Potter est un danger. En parlant de Potter ; professeur Urden, Ronald Weasley et Hermione Granger attendent devant mon bureau avec quelques membres de l'AD. Prenez-les avec vous et occupez-vous d'Harry, mais ne le blessez pas, tous les espoirs reposent sur lui, nous ne pouvons pas le perdre même s'il est devenu un mangemort. »

« Très bien professeur, je m'en charge ! »

Sur ce il quitta le bureau.

« Severus je vous confie le château ! » Annonça MacGonagall. « Je dois me rendre au ministère pour faire venir les aurors et réunir les membres de l'Ordre ! »

« Très bien madame, bonne chance. »

Severus partit aussitôt pour prévenir les professeurs tandis que MacGonagall passait par la cheminée pour se rendre au ministère.

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Quelques minutes plus tard, John Urden, Ron et Hermione se rendaient vers l'aile des appartements.

Le professeur leur avait annoncé la situation en quelques secondes, résumant le problème en une seule phrase :

« Le château va être attaqué, il faut maîtriser Potter avant l'arrivée de Vous-Savez-Qui ! Suivez-moi ! »

Ron et Hermione étaient désemparés, même s'ils tentaient de ne pas le montrer à leur professeur. L'année avait été très difficile pour eux. Ils avaient vu Harry sombrer sans pouvoir rien faire, et en plus de ça, ils avaient du subir sa colère, lui qui maintenant les détestait au moins autant que Malefoy, son nouvel ami.

C'était sûrement pire pour Hermione, qui partageait l'appartement de Malefoy. Elle avait subi ses moqueries pendant toute l'année, et Harry avait passé beaucoup de temps avec Drago, sous les yeux d'Hermione.

Elle avait tenté de ne pas lui en vouloir, mais petit à petit elle se sentait éloignée de lui, le temps avait fait son travail. Du moins elle le pensait. Mais maintenant qu'elle était en chemin pour l'affronter, elle se rendait compte qu'elle voyait toujours en lui son ami, si ce n'est son meilleur ami. Rien ne pourrait changer ça à ses yeux.

Ron ne réagissait pas de la même manière. Il avait choisit l'indifférence, du moins en apparence. Hermione savait très bien que son petit ami était aussi triste qu'elle, mais il le cachait, ne voulant pas donner à Harry d'autres choses dont il pourrait se moquer. Toutefois Ron ne l'attaquait pas pour autant, alors qu'avec Malefoy il ne s'en privait pas.

John Urden était beaucoup plus concentré. Il avait entraîné Harry pendant toute l'année quasiment, il connaissait ses points forts, ainsi que ses quelques points faibles, mais il savait que ce serait difficile.

Au détour d'un couloir, alors que tous trois étaient plongés dans leurs pensées, des voix s'élevèrent.

« Stupefix ! »

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Harry et Malefoy venaient de quitter l'appartement. Ils avaient soigneusement enfermé Jade dans une armoire et s'étaient assurés, à grand renfort de sorts, qu'elle n'en sortirait que lorsqu'ils le voudraient.

Maintenant Harry ne savait pas quoi faire. Les mangemorts allaient arriver, il devait être prêt !

« Je jure que mes intentions sont mauvaises ! » Marmonna-t-il à l'adresse de sa carte.

La première chose qu'il vit était que MacGonagall n'était plus dans l'école. Il allait prononcer « méfait accompli » lorsqu'il s'arrêta de marcher.

« Attend ! » Dit-il à l'adresse de Drago.

« Quoi ? »

« Un prof vient vers nous, avec Weasley et Granger ! On les met hors de combat ! »

Malefoy ne répondit même pas. Il se contenta d'un bref signe de tête, et tous deux attendirent à l'angle d'un couloir. Finalement les bruits de pas se firent entendre, et dès que la première personne passa l'angle, ils crièrent « stupefix » d'une seule voix.

Ron et Hermione furent touchés et s'écroulèrent au sol, mais Urden avait réagit très vite ; Malefoy reçut à son tour un rayon rouge et s'écroula.

Harry n'essaya même pas de discuter avec son professeur, il savait que John ne lui laisserait pas une seconde. Il lança donc une flopé de sorts en tous genres, que son professeur esquiva ou bloqua. Il sentit même une tentative d'intrusion dans son esprit. Il repoussa mentalement son professeur et entra même dans son esprit.

Urden fut très surpris, c'était la première fois qu'Harry lui résistait, mais encore plus épatant, il avait retourné l'attaque. Le professeur perdit une seconde de trop à réfléchir ; un éclair de stupéfixion le toucha.

Harry lança un « enervatum » sur Drago qui se releva, un peu honteux de s'être fait touché si vite. Mais il semblait soulagé de voir qu'Harry avait gagné, et sa joie en se souvenant que c'était lui qui avait stupéfixé la sang-de-bourbe lui fit vite oublier sa petite erreur d'inattention.

« On va devoir affronter tout le château à nous deux ou quoi ? » Demanda-t-il à Harry.

« Faut croire que oui… Je te laisse avec eux, réveille les dans dix minutes, mais mets leur baguette un peu plus loin pour avoir le temps de te sauver ! »

« Même Weasmoche et miss je-sais-tout ! » Cracha-t-il.

Harry ri à la pensée de Malefoy étant gentils avec ces deux là.

« Essaye de te maîtriser et ne les tue pas dans leur sommeil… »

« Très drôle le balafré ! Allé vas t'en je m'occupe des gentils lèches bottes dans dix minutes ! »

Harry quitta Drago et fonça en direction du parc. Voldemort arriverait par là, il l'attendrait ici pour l'attaque. Et comme il l'avait prévu, à peine cinq minutes plus tard, Voldemort franchissait les portes de l'école avec une trentaine de mangemorts à ses côtés.

« Harry, que fais-tu ici ? » Demanda-t-il aussitôt.

« Rogue était revenu avant moi ! On s'est fait attaqué dès notre arrivée. Ils ont eu Jade ! »

« As-tu pu les attaquer ! »

« J'ai eu deux élèves et un professeur, mais je pense qu'ils pourront peut-être se battre, je n'ai pas pu vérifier leur état… »

Voldemort essaya de se calmer avant de prendre la parole.

« Bon, tu as bien agit. Je préfère que tu sois là à mes côtés plutôt qu'enfermé par nos ennemis ! La bataille arrive, tu connais le plan ! On y va ! »

Ils avançèrent rapidement vers les portes du château. Ils étaient à découvert dans le parc. Soudain des rayons virent dans leur direction. Harry eut le réflexe de se transformer en un minuscule basilic alors que Voldemort avait fait grandir des cailloux à ses pieds. Maintenant des rochers les protégeaient.

« J'ai vu beaucoup de roux ! » Annonça Voldemort en se tournant vers Harry.

« Des membres de l'Ordre ! »

« J'ai reconnu quelques aurors ! » Ajouta Bellatrix qui était cachée un peu plus loin.

« Enfoiré de Rogue ! » Cracha Voldemort. « On attaque ! »

Les sorts volèrent entre les deux camps qui avaient trouvé divers moyens de se protéger. Peu de personnes étaient touchées pour l'instant mais les protections commençaient à voler en éclat des deux côtés.

Harry lançait des stupefix à tout de bras et touchait de temps en temps sa cible. Il avait remarqué Drago de l'autre côté qui s'occupait de réveiller les personnes touchées. Finalement il avait réussit à prouver sa loyauté.

Alors qu'il sautait à terre pour éviter des éclairs lancés par Urden et qu'il y répondait par une mini tornade, il entendit Voldemort crier :

« Rogue ! »

Voldemort créa une bulle de protection devant lui pour pouvoir se concentrer uniquement sur Rogue qui venait d'apparaître aux côtés des membres de l'Ordre. Tous les sorts que les autres lui lançaient étaient absorbés. « Même les sorts impardonnables ! » Cria Maugrey à l'adresse de ses compagnons après avoir essayé.

Rogue et Voldemort se livraient un duel à distance. Aucun membre de l'Ordre ne pouvait atteindre Voldemort et les mangemorts n'étaient pas assez fou pour voler la proie de leur maître.

Le mage noir lançait ses maléfices à une vitesse ahurissante, il semblait même en lancer plusieurs à la fois. Et Rogue déviait ou bloquait tant bien que mal. Au bout de souffle, un sort le toucha en plein ventre et son corps s'éleva à une dizaine de mètres. Il semblait endormi.

Voldemort sourit, tout était finit pour Rogue. Il prononça une formule qu'Harry n'identifia pas et une fumée noire s'échappa de sa baguette. Elle se transforma en une dizaine de pieux à mesure que le sort approchait de Rogue, puis les pieux le transpercèrent de part en part. Le corps ensanglanté retomba à terre.

Suite à cette victoire de leur maître, les mangemorts foncèrent droit sur leurs ennemis et la bataille redouble de violence.

Ils étaient tous plus ou moins proches et les sorts volaient au hasard dans le chaos qui régnait maintenant dans le parc.

Harry du rouler pour éviter plusieurs sorts lancés par Maugrey et se retrouva au milieu de la bataille. Les deux armées n'étaient plus face à face mais formaient maintenant une masse de sorciers éclairée par les sortilèges qu'ils s'échangeaient.

« Detonos ! »

Plusieurs sorciers furent propulsés à quelques mètres, amis ou ennemis, Harry n'en savait rien, mais maintenant il avait plus d'espace pour bouger. Un mangemorts lança alors une boule de feu qui brûla en partie sa robe avant qu'il ne l'éteigne.

Puis son regard se posa sur Hermione. Elle regardait dans sa direction elle aussi. Plus bas, vers son bras… Il venait de comprendre mais regarda lui aussi. Sa roba avait était calcinée et la marque des ténèbres était maintenant visible.

« Stupefix ! »

Hermione s'écroula.

Quelques minutes plus tard, ils étaient moins nombreux à se battre. Beaucoup de personnes avaient été stupefixée ou tuées. Harry voyait Ron allongé par terre à ses pieds, en sang, même s'il semblait toujours en vie. Hermione n'avait pas été réveillée et Drago avait du se cacher parce que beaucoup de mangemorts le visaient sans relâche.

Dans ce chaos, le rire de Voldemort résonnait sans discontinuer, et il lançait des sorts sans arrêt. Personne n'arrivait à l'atteindre. La bataille allait prendre fin.

Harry lui allait bien, hormis quelques brûlures superficielles, il n'avait pas été touché. Il passa à nouveau à l'attaque.

« Stupefix ! »

La bataille continua quelques instants puis tout le monde stoppa. Le rire de Voldemort s'était arrêté. Tous se tournèrent vers le mage noir et le virent, allongé par terre. Juste derrière lui se tenait Harry, la baguette encore brandie.

Puis soudain ce fut l'explosion.

Tous les membres de l'Ordre attaquèrent avec une énergie retrouvée alors que les mangemorts lançaient des « enervatum » vers leur maître en espérant l'atteindre.

Harry s'était aussitôt placé devant Voldemort et avait créé une bulle de protection autour de son corps. Il s'acharnait depuis à défendre le corps inanimé de son ennemi.

Drago réapparut et vint se placer à ses côtés pour l'aider.

« Doloris ! Avada Kedavra ! » Cria Harry.

Un mangemort s'écroula en hurlant et un autre mourut sur le coup.

Pendant un instant Drago avait douté de lui. Il l'avait vu affronter ses anciens amis avec beaucoup d'énergie, mais en le voyant utiliser les impardonnables contre les mangemorts, il comprit qu'Harry avait seulement attendu le bon moment pour trahir son maître.

Une minute à peine après que Voldemort ait été stupefixé, une dizaine de membres de l'Ordre étaient encore en train de se battre alors que les trois derniers mangemorts debout partaient en courant.

Alors le calme revint. Les membres de l'Ordre se tournèrent vers Harry et le fixèrent avec appréhension, surtout les Weasley. Il vit dans leurs yeux beaucoup d'espoir. Mais lui n'en avait plus.

Il se tourna vers Drago et annonça simplement :

« On y va ! »

Drago hocha la tête et lui emboîta le pas.

Une dizaines de mètres plus loin, Harry se retourna et regarda une dernière fois son ennemi qui gisait à terre. Il n'aurait plus jamais à lui faire face.

« Avada Kedavra ! »

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est mort !

Nous avons appris de la bouche de ministre de la magie lui-même que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est mort hier soir, à Poudlard, l'école de sorcellerie, tué par Harry Potter.

Nous avons interrogé un grand nombre de personnes durant la nuit pour connaître les détails de la journée d'hier qui ont menés à cette délivrance, et voici les faits :

Tout a commencé grâce à Severus Rogue, un mangemort qui depuis longtemps jouait le rôle d'espion. En fin de soirée, il s'est rendu au château pour avertir d'une attaque imminente. Très rapidement, la directrice de l'école, Minerva MacGonagall, a alerté le ministère qui a envoyé un grand nombre d'aurors sur place pour lui venir en aide. « Certains élèves ont même pris part à la défense de l'école » nous a-t-elle confié.

Et comme annoncé, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et ses mangemorts sont arrivés. La bataille a fait rage durant de longues minutes, et plusieurs personnes ont été tuées dans les deux camps. Notamment Severus Rogue, que son ancien maître aurait tué pour sa trahison, d'après les témoins.

Puis, en plein milieu de la bataille, Harry Potter, l'élu comme beaucoup de monde l'appelle, aurait lancé un stupefix sur le mage noir avant de le tuer.

Comme dit plus haut, plusieurs personnes sont mortes lors de cet affrontement. Tous les membres ayant participé à la défense se verront décerné l'Ordre de Merlin dans les jours à venir.

Du côté des mangemorts, quelques uns ont été tués, et quasiment tous les autres ont été arrêtés. Seuls trois d'entre eux ont réussit à s'enfuir.

La liste des personnes mortes ou arrêtées vous sera donnée dans les jours à venir, le ministère n'avait pour l'instant pas le temps de répondre à toutes nos questions.

Mais un fait très important reste à éclaircir. D'après les personnes présentes, Harry Potter serait arrivé en compagnie de Vous-savez-qui après deux jours d'absence. Personne n'est en mesure de dire ce qu'il a fait pendant ces deux jours, cependant tout porte à croire qu'il aurait rejoint les rangs du Lord. Deux aurors présent nous ont affirmé avoir vu la marque des ténèbres sur son bras durant le combat ( au cours duquel il se battit aux côtés des mangemorts jusqu'au moment où il s'est retourné contre son maître.). Il a disparu après la mort Vous-savez-qui, accompagné par Drago Malefoy ( le fils de Lucius Malefoy, un mangemort ).

De toute évidence, Harry Potter dispose d'une grande puissance magique et alors que tout le monde voyait en lui un sauveur, il semble avoir quitté le droit chemin. Personne n'est en mesure de nous dire où il peut être partit. De brèves recherches ont eu lieu dans la nuit mais aucune trace du Survivant.

Le jour où Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom disparaît enfin, c'est une triste nouvelle que je vous rapporte donc… Doit on avoir peur du retour d'un nouveau mage noir ? Devons-nous craindre Harry Potter ?

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

FIN !

Bon bon bon, ça fait bizarre de se dire qu'on a terminé…lol

J'espère sincèrement que ça vous a plu. Les review sont là pour me le dire d'ailleurs !

Maintenant, j'ai un petit truc en plus à vous dire. Je vais écrire une suite ! J'y pense depuis environ deux semaines, et j'ai déjà pas mal d'idée qui me branche assez, donc je vais m'y mettre dans les jours à venir, cela dit n'attendez pas une publication rapidement, je dois réfléchir à pas mal de choses, et j'ai envie d'avancer un peu avant de commencer à mettre en ligne.

Je vous conseille donc de m'ajouter à vos auteurs favoris pour êtres prévenus quand je mettrais une nouvelle histoire en ligne. Si vous êtes intéressé de lire cette suite bien sûr ! lol

Voilà tout, gros bisous à tout ceux qui ont lu jusque là, j'espère sincèrement que vous avez passé un bon moment ! bye !