Auteur : Daiya
Titre : Corps à corps, prologue
Origine : GW
Disclamer : Y veulent même pas passer les vacances avec mouaaaaaaaaa T.T
Genre : UA, langage pas beau (c'est tout pour le moment)
Couple : pas de couple pour l'instant… (faut être patient)
Note : Voilà ma deuxième fic à chapitres qui commence !
Je voudrais d'abord dire un ENORISSIME et COLOSSAL MERCI à tous ceux qui m'ont suivi pour ma dernière fic, Tout s'efface. Je n'aurais jamais pensé avoir autant de reviews, et de gens qui m'ont accompagné pendant toute cette aventure. Je ne vous remercierai jamais assez, car grâce à vous je suis sur un petit nuage :). Pour toutes les personnes qui m'ont reviewer pour l'épilogue de Tout s'efface, je publierai bientôt (d'ici quelques jours), un « chapitre » spécial RAR.
Ceci n'est pas une éventuelle suite de Tout s'efface, les histoires ne se suivent aucunement. Ce sont bien deux fics strictement différentes.
Mais j'espère vraiment que vous aimerez celle-ci autant que l'autre ;)
Je m'excuse pour la taille très courte de ce chapitre, mais c'est un prologue, et je vous promets que les prochains chapitres seront plus longs. Cette fic compte actuellement 9 chapitres, dont ce prologue, et le 10ème est en cours d'écriture. La fin n'est donc pas encore écrite (contrairement à Tout s'efface).
Pour terminer, cette fic est (encore;) ) dédiée à mon Maître, la Grande Sestu ;ppp. Merci encore pour tout, et bonne relecture j'espère… :)
/…: mes commentaires
Corps à corps
Prologue
Il poussa sans ménagement le jeune homme dans la pièce, puis referma la lourde porte avec un sourire satisfait aux lèvres.
Il repartit en sifflotant, lançant en l'air ses nombreuses clefs.
Le jeune homme attendit que le lourd pas de l'homme se soit éloigné pour se relever.
Il épousseta son pantalon avant de regarder autour de lui.
C'était plutôt pas mal, il avait eu pire, comme lieu de résidence.
La pièce contenait un lit bancal aux couvertures miteuses et un malheureux bureau à l'allure pitoyable.
Dans un coin de la pièce trônait une étagère qui tenait avec un vieux balais /méthode qui ne m'appartient pas, made in Setsu ;pp/
Le jeune homme soupira de contentement.
Il ne souvenait plus depuis combien de temps il n'avait pas eu de chambre à lui tout seul !
Le pied total !
Il prit le sac qui avait volé à travers la pièce et rangea minutieusement le peu d'affaires qu'il possédait, c'est à dire ses quelques pantalons noirs dont celui de cuir auquel il tenait plus que tout, ainsi que ses nombreux hauts tous plus sombres les uns que les autres.
Il maudit une nouvelle fois ces fichus cons qui lui avaient retirer tous ses bracelets à pics et ses chaînes qu'il adorait. M'enfin, il n'allait pas se plaindre, il avait eu le droit de garder ses propres vêtements, ce qui n'était pas toujours le cas !
Il s'arrêta un instant dans sa tâche lorsqu'il perçut des pas dans le couloir, pas qui se stoppèrent à côté de sa " chambre ".
Il entendit la porte s'ouvrir, puis un gros fracas se fit entendre.
« Espèce de taré ! » hurla quelqu'un derrière la cloison. « Tu pourrais pas faire gaffe, tu te prends pour qui ! »
Un autre bruit sourd se fit entendre.
« Hé ! Lance pas mes affaires comme ça ! Ya des trucs précieux là d'dans ! »
Il perçut le rire gras du même homme qui l'avait emmené ici, puis la porte qui se referma et enfin le son des clefs.
Quelques secondes plus tard, celui-ci avait quitté le sombre couloir.
« Fuck you, stupid bastard ! » cria la personne derrière la cloison. /en gros : Vas te faire foutre, pauvre con ! roooooh ! kel vulgarité, on se demande ki c'est ;)/
Le jeune homme se mit à sourire face à cet élan de colère, un micro sourire qu'il ravala vite en constatant qu'ils lui avaient même retiré sa paire de New Rock /grosse chaussures noires de gothiques, si yen a qui connaissent pas. Z'ai une coupine goth', et elle en a . Bon, je sais, vous vous en foutez… -.-/
" K'so, k'so, k'so " pesta-t-il intérieurement.
Quel bande d'enfoirés !
Il soupira avant de retirer de son sac son baladeur et ses CDs (qu'ils lui avaient humblement laissé) ainsi que ses posters.
Il fixa les murs blanc sale qui l'entouraient et réfléchi un moment, la main perdu dans ses cheveux bruns en bataille.
Puis il se mit à égailler cette chambre qui allait être la sienne pendant près de 2 mois et demis.
Il accomplit sa tâche en sifflotant sa chanson préférée de Manson, Nobodies, tout en se disant avec ironie qu'il commençait quelque peu à se lasser de la prison.
A suivre
Terminé 08 juin 2004
Voilou, le prologue est fini !
Vous en avez pensé quoi ?
Alors, pour ceux qui ont lu mon ancienne fic, vous avez remarqué que j'ai encore fait un Heero gothique ;) Mais vous inquiétez pas, comme dans Tout s'efface, il n'aura pas l'esprit d'un VRAI goth' (vu que je ne sais pas trop comment ils pensent…). C'est juste que Heero tout de noir vêtu c'est….. bave…….. KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;)))))))))))
Cela mérite-t-il une petite review ?
Merci de me lire
A plusss
Daiya
