Auteur : Daiya
Titre : Corps à corps / chapitre 3
Origine : GW
Disclamer : Toujours pas à moi
Genre : UA, Yaoi (non, vous ne rêvez pas;) )
Couples : Alors, tout en sachant que les ² veulent dire qu'ya de l'eau dans le gaz, je dirais : 05+01, 01² 05² 01, 01² 02² 01 et 01+02 (vous avez compris ? Vous comprendrez en lisant de toutes manières !)
Voilà un nouveau chapitre. Cette fois si, je ne vais pas vous abreuver de notes inutiles. Je tiens juste à vous dire que je pense publier un prochain chapitre en fin de semaine prochaine.
Bonne lecture, je l'espère.
RAR :
Ephemeris : Oh mais ne t'inquiète pas, ça ne va pas être tout rose pour eux ! Leur relation va être ce que je pourrais définir comme « un désir violent et irrépressible ». Donc il y aura de la violence… peut-être même plus tôt que tu ne l'imagines ;) Passe toi aussi de bonnes vacances. J'espère que tu vas apprécier ce nouveau chapitre. Bisouss
Magical Girl Kiki : Peut être que leurs intentions sont clairement exprimées, mais cela ne va pas empêcher les imprévus. Soit sûr que l'avenir leur réserve des surprises… ;) Effectivement, c'est pour le moment Duo qui est en tête, et Heero ne va pas vraiment gagner de point dans ce nouveau chapitre. Un peu de mal à se mettre en route ? Hum, oui ! Et il va avoir du mal à perdre de son orgueil… Pour le 02x01, désolée, mais ce ne sera pas possible, j'ai promis ! Donc pas de Heero soumis, ou du moins pas au sens propre… Voici la suite, et il n'y a aucune chance pour que je m'arrête ;) Kiss
Sailor Sayuri : Celui là était plutôt tiède, crois moi ;) La suite risque d'être bien plus chaude, à commencer par ce chapitre. Oui, je sais que pour l'instant le 02x01 semble bien plus logique, mais ce ne sera pas le cas, désolée. J'ai promis un 01x02, ce sera donc un 01x02. J'espère que cela ne te déçois pas. Voici le chapitre 3, qui est assez actif je dois dire ;). J'espère qu'il va te plaire. Bisous. (ps : pour ta fic, j'y réfléchis, ne t'inquiète pas. Est-ce que ça peut être une songfic ?)
Tahitian Shaman Girl : Je suis désolée que tu n'ais pas vu mon chapitre. C'est de ma faute car j'ai publié assez rapidement en fait. Mais ce n'est pas grave, cela me fait plaisir que tu m'en laisses une maintenant. Pour le chapitre un, en ce qui concerne la non réaction de Duo, c'est assez normal car cette fic est vue par le point de vue de Heero, et non celui de Duo. Ainsi, on ne sera rien des pensées/sentiments de Duo, mais seulement celui de Heero. Sinon, pour le chapitre 2, je suis sincèrement heureuse qu'il t'ai plu. La provocation va être le maître mot des chapitres prochains. J'espère que ce chapitre 3 va te plaire. Merci sincèrement pour ta review. Bizoux
Neko : Vi, Duo est chaud bouillant ! lol. Et Heero ne va pas s'arrêter maintenant de penser ! Je suis désolée, mais ce sera une 01x02, et pas autre chose. J'ai fait une promesse, et je dois la tenir. J'espère que ce nouveau chapitre va te plaire. Bises.
Yuya chan : Merci pour ta review :)) Je suis heureuse que ma fic te plaise, et je souhaite qu'il en soit de même pour la suite. Bisous
Pti bou : Tu me rassures ! lol. Pas besoin de tenir tout le mois d'août parce que je publie ;) Et même sûrement un autre la semaine prochaine :) Pour ce qui est de not' bébé, à 'rion et moi, et bien c'est à mon tour d'écrire lol, mais je suis en panne d'inspiration pour tous ce qui touche à GW (de près ou de loin), même CàC, c'est pour dire… Mais je vais écrire la suite durant le mois d'août, sois en certaine (je parle du bébé sans nom lol, pour Corps à corps, j'ai pas d'idée ;) ). Voilà la suite avec, pour ton plus grand plaisir, Wufei le pervers ;ppp Merci pour ta review bisous.
Aki no Sabaku : Je ne sais pas quand tu vas lire cette RAR vu que tu es partie T.T. m'enfin, je la fais quand même ;). Alors, en ce qui concerne la fic (lol). Je suis ravie que ce chapitre te plaise. Oui, j'avoue qu'en ce moment c'est très « métro-boulot-dodo » ma vie, quoi que le dodo, c'est plutôt moyen. Tu sais que ce à quoi me fais penser ce moment avec le stylo ? (tu vas dire « encore! » lol) A une chanson de The Servant, « Biro » (qui veut dire « bic » en english) et qui est très très sous-entendue yaoi… Il dit « je suce mon bic »… et à un moment « l'encre coule dans sa bouche et tâche ma veste ». Enfin, ça me fais vraiment trop penser à ça (pourtant je ne connaissait pas encore TS quand j'ai écris ce chapitre :) ). Enfin bref, voilà pour la petite histoire ;)) C'est normal que Duo perde de son mordant dans les chapitres suivants, car avec l'esprit têtu (comme le magasine mdrr) de Heero, leur histoire n'aurait pu aboutir. Je pense qu'il vaut mieux que ce soit Duo qui perde son arrogance plutôt que Heero. Tu ne trouves pas ? En ce qui concerne le « pas ma fic » mdr : et bien moi je n'ai pas vraiment la flemme d'écrire (lol) mais plutôt un manque de temps. En plus le problème est que j'ai trop d'inspi pour du HP, mais pas du tout pour GW… Il faut pourtant que je continue not' baby, mais surtout que je termine CàC. Mais là, je sèche. Mais je pense que ça va venir lol. Alors en attendant j'ai continué la fic que t'aimes pas, et je vais sûrement également continuer l'autre, que t'aimes beaucoup beaucoup plus, tu sais, celle où il y a de « l'action »… mdr. Moi je veux lire ta fic ! T'as intérêt à me passer tout ça ! C'est un ordre ! Et pour « Da Vinci Code », t'en es où ? Je te fais des gros gros bisous, j'espère que tu profites de tes vac… Je suis trop pressée qu'on se parle et surtout qu'on se voit (aux alentours du 27/28 ? Non ?). En plus j'ai des chose à te raconter à propos de Vincent… avec qui je m'entendais (il est parti aujourd'hui en vac TT.TT) plutôt assez bien… ;p Bye et thx ma tite moyenne de chou na moi que j'adore XD (ouah ! Quelle phrase ! Lol)
Chtite-Sukida : Normal que tu la vois dans le noir, parce que Heero lui même la voit dans le noir ! Il voit tout en noir mdr. En fait la pitite fenêtres est munies de tous pitis barreaux. Tout est petit et sombre lol.(je n'ai pas vu « American History X », mais tout le monde m'en parle en louanges alors je pense que je devrais peut-être le regarder, ;) Je pense que je vais pas tarder à le faire:) ). Pour ce qui est des autres perso (03, 04, Réléna ou Hilde, ou même d'autre) je ne dis rien, je te laisser découvrir ça par toit même (mais il est certain qu'il y aura au moins un des personnages cités)… Quant à la raison pour laquelle ils sont en prison, je ne peux pas te le dire non plus (tu as raison en disant que je vais te dire « patience » ;) ) La raison de Heero, on la sait bientôt (enfin, dans 4 chapitres je crois à peu près), pour Duo il faudra attendre un petit peu plus longtemps :) Pas grave pour les problèmes de reviews. Voici la suite, j'espère sincèrement que tu vas l'aimer. Merci et bises.
Lena : Merci pour cette review qui m'a fait super plaisir (ya pas à dire, les compliments, ça fait chaud au cœur ;) ) Je ne sais pas si ma fic est géniale et sort du lot, mais dans tous les cas je suis heureuse qu'elle te plaise autant et j'espère ne pas te décevoir par la suite. J'espère que tu vas aimer ce nouveau chapitre. Bizoux
Corps à corps
Chapitre 3 : Début des hostilités
« Bonjour, toi… » chuchota langoureusement une voix à son oreille.
Heero retint de justesse un sursaut, puis se retourna après avoir repris sa contenance.
Il se colla lascivement au châtain et murmura en retour :
« Salut, bien dormis ? »
Il vit les yeux de son vis-à-vis se troubler légèrement et sa pomme d'Adam faire un aller retour avec une rapidité incomparable.
Heero se rapprocha encore plus près, ne laissant entre eux aucun millimètre de vide.
« A plus tard. » souffla-t-il contre ses lèvres.
Les yeux du natté s'agrandirent de surprise.
Satisfait de sa prestation, Heero s'éloigna à grands pas de l'américain, un sourire ravi aux lèvres.
« Lâche-moi un peu, tu veux ? »
Heero soupira d'agacement et lança un regard plein d'exaspération au chinois qui se tenait devant lui, et qui l'avait suivit jusque dans son coin à l'écart.
Il s'éloigna de lui, espérant qu'il ne le suive pas.
« Et si j'veux pas? »
Le japonais lui fit face et déclara avec mépris :
« Eh bien je te ferais passer l'envie de me coller tout le temps. »
« Ah ouais ! » rétorqua Wufei en rejoignant Heero. « J'aimerai bien voir ça ! »
Le chinois avait beau faire quinze bons centimètres de plus que lui, il ne lui faisait pas peur le moins du monde !
« Comme tu voudras. » lança-t-il avec indifférence.
Wufei le toisa de haut avec rage.
Heero ne put s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur.
« Quoi ? « demanda l'autre, agressif.
Heero eut un regard dédaigneux.
« Tu crois honnêtement pouvoir effrayer quelqu'un, avec tes airs de faux rebelle ? »
« Mais je vais te casser la gueule espèce de petit branleur de merde. » hurla Wufei en se jetant sur Heero.
Celui-ci allait contre attaquer quand le chinois fut vivement tiré en arrière tandis qu'une voix se faisait entendre, railleuse :
« Epèpèp ! Pas touche, mon gars, j'en ai encore besoin avant que tu ne l'abîmes ! »
Heero se redressa en reconnaissant la voix, furieux.
Il vit le chinois qui partait, un doigt menaçant en sa direction, mais il l'ignora rapidement et reposa son attention sur le jeune homme qui se tenait devant lui.
« Je peux savoir ce que tu fous ? » s'enquit-il avec une colère froide.
« Bah je t'aide, quelle question ! » dit le natté en levant les yeux au ciel devant l'absurdité de raisonnement du japonais.
« Je ne t'ai strictement rien demandé à ce que je sache. » répliqua celui-ci.
« C'est comme ça que tu me remercies ? Vive la politesse ! T'as été élevé comment ? Tu te rends compte que je viens de t'épargner un ravalement de façade intégral, là ! »
« J'm'en serais très bien sorti tout seul, je n'avais certainement pas besoin de toi ! »
« Mais bien sûr ! Môsieur chui-un-gros-caïd-qui-snobe-tout-le-monde est plus fort que l'humanité, c'est bien connu ! Eh bah dis donc, la modestie fait pas partit de tes qualités ! » s'exclama l'américain avec légèreté.
Heero, qui sentait la rage monter en lui de façon grandissante, siffla, les yeux plongés dans la mer violacé teintée d'amusement qui lui faisait face :
« Je n'ai pas besoin de ton aide. Alors la prochaine fois, tu me feras le plaisir de t'occuper de ton cul, c'est clair ? »
« Mais c'est quand même pas de ma faute si t'as une œuvre d'art à la place du postérieur ! D'ailleurs, petites parenthèses, tu devrais penser à le faire assurer, tu sais combien vaut celui de Jennifer Lopez ? Alors le tien, j't'explique même pas la fortune ! Bref ! Tu m'excuseras donc si je préfère m'occuper de ton adorable petit cul plutôt que du mien ! Et tu sais, je suis un maître en la matière ! »
Heero, exaspéré par tant de frivolité, déclara d'une voix froide :
« Tout ce que je veux, c'est que tu me fiches la paix ! »
« Et si j'veux pas tu vas essayer de me frapper, comme l'autre ? » demanda Duo, amusé. « Eh bah viens, j't'attends ! »
« Ne me tente pas… » articula le japonais.
Pour toute réponse, Duo se rapprocha de Heero et lui lança une gifle magistrale.
« Tu disais ? » s'enquit-t-il avec innocence.
Heero redressa lentement la tête, la main sur la joue, avant de lui décrocher un magnifique coup de poing dans la mâchoire.
Duo eut une légère grimace, puis il ajouta après avoir vérifié l'état de marche de ses os :
« Joli coup du droit ! »
Et avant que Heero n'ai pu anticiper quoi que ce soit, l'américain lui rendit la pareille, son poing allant fièrement se loger dans l'estomac de son vis-à-vis.
Le japonais se tordit sous le coup. Il resta quelques instants courbé, reprenant sa respiration, puis il se jeta sur le natté avec rage, le plaquant violemment contre le mur du bâtiment.
Il lui plaqua les poignets contre le béton froid.
Duo tenta de se délivrer de l'emprise de Heero, se frottant involontairement contre lui.
Heur resta soudainement interdit.
Un brasier venait s'enflammer en lui tandis que le corps de Duo se pressait contre le sien.
Celui-ci s'arrêta, percevant le changement d'attitude de celui qui le retenait prisonnier.
Il plongea son regard dans le sien.
« Quelque chose ne va pas, Heero ? » murmura l'américain avec un certain plaisir.
Un grognement rauque fut la seule réponse du japonais avant qu'il ne prenne les lèvres de Duo avec violence. Il glissa sa langue dans la bouche de l'américain, entamant avec sa jumelle une danse brutale, pleine de rage et de désir.
Sa langue avide et insatiable quitta l'intimité de l'autre puis, dans un excès de fièvre, Heero mordit sauvagement les lèvres gonflées de Duo.
Ce dernier eut un petit cri de surprise, cri qui eut pour effet de faire revenir Heero au monde présent et à la réalité de la scène.
Il était là, plaqué contre un corps chaud et abandonné qu'il retenait prisonnier de ses mains, rempli de désir, de frustration.
Ses yeux se posèrent sur le visage angélique de Duo : ses cheveux entremêlés et éparpillés autour de lui, ses yeux voilés de sensualité et sa bouche gonflée et ensanglantée…
Mais qu'avait-il fait ?
Heero recula de quelques pas, les yeux toujours ancrés dans ceux de l'américain.
Il l'avait embrassé ?
Il s'était laissé submerger par le désir ?
Il avait…perdu ?
Duo avait gagné, et lui perdu…
Il l'avait embrassé… et il avait aimé…
Et surtout, le pire de tout, c'était qu'il voulait recommencer encore et encore…
« Heero ? » l'appela doucement Duo.
Le japonais reprit sa froideur habituelle et s'en alla sans un regard en arrière, honteux de ce qu'il venait de faire.
A suivre…
Fini le mercredi 16 juin 2004
Alors, verdict ?
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, on entre enfin dans le vif du sujet.
Cela me plairait d'avoir votre avis.
Encore une fois, merci de me lire.
