Auteur : Daiya

Titre : Corps à corps / chapitre 4

Origine : GW

Disclamer : J'ai pas assez d'argent pour pouvoir me les acheter, donc ils m'appartiennent pas ! T.T

Genre : UA, OOC de Heero, yaoi minuscule (bah vous avez eu le baiser au dernier chapitre, il ne faut pas trop en demander tout de même !), mini prise de tête d'Hee-chan en fin de chap… C'est tout je crois ;)

Couples : Question à 10 000 euros…. Bah 01+02 voyons ! (pour le 02+01, on sait pas trop ici !) et pis 01+J (J ki ? bah lisez ! Vous risquez d'être surpris…)

Note : Ce chapitre est loin d'être le plus interessant , mais il est ,nécessaire pour la suite de l'histoire. J'espère qu'il vous plaira tout de même :)

Grâce à Magical Girl Kiki, j'ai dans le projet de faire un arc avec cette fic, avec deux ou trois partie. Corps à Corps serait la première partie, puis il y en aurait une seconde. Pour l'instant ce n'est qu'une idée, je vous tiendrai au courant.

ATTENTION: Je npars en vacances le 17 après midi, donc ce chapitre est la dernière update avant ce départ en vacances. Le prochain chapitre sera très certainement publié aux alentours du 29 je pense. Désolée ;)

RAR :

Sailor Sayuri : Contente que tu aimes ce chapitre ;) Ce n'est pas du 02x01 parce que cette fic est dédiée à quelqu'un à qui j'ai promis un 01x02. donc je ne peux pas changer, désolée. Mais ne t'inquiètes pas, bientôt tu ne penseras plus au 02x01 , promis ! pour ta fic, ce sera une 02x01, sans problème ! Tu veux un lemon ? Je ne sais pas quand je vais pouvoir te la faire par contre, je suis débordée ! lol. Voilà la suite, en espérant qu'elle te plaira également. Bisouxx

Magical Girl Kiki : Eh oui,Duo prend largement la tête ! Mais Heero va reprendre du pil de la bête ! (pas tout de suite, mais ça ne saurait tarder ! lol) Heero ne comprend pas l'attirance qu'il éprouve envers Duo, et comme c'est quelque chose de plutôt instinctif pour le moment, il n'arrive pas à contrôler ses pulsion. Il ne veut pas reconnaître qu'il est attiré par Duo, et comme tu le dis si bien, c'est une question d'orgueil, tout simplement ! Désolée, mais le couple restera comme indiqué. Mais ça se comprendra avec la suite, ne t'inquiète pas. Sinon, je voulais te remercier car grâce à toi (ou pltôt ta review, et tes remarques sur Chang), j'ai (presque) vaincu mon blocage d'écriture pour la fin de cette fic, et tu m'as donnée l'idée de faire une sorte d'arc, avec une ou deux parties supplémenraires. Je ne peux pas t'en dire trop, mais saches que c'est grâce à toi ; alors merci mille fois ! Pour ce qui est du prochain round avec un peu plus qu'un baiser, il faudra attendre encore quelques chapitres pour que ça devienne plus « chaud » ! Mais il y aura de l'action en attendant (même si pas trop dans ce chapitre ;) ) En tout cas je suis réellement heureuse que ma fic te plaise, et j'espère que ça va durer. Je te remercie pour ta review, vraiment. Gros bisous

Neko : Exactement, on entre dans le vif du sujet, et Duo est en tête. Quant à la fierté de Chang… n'oublie pas qu'il est en prison, alors il s'en fiche un peu, de sa fierté ! lol. Heero ne va effectivement pas s'en remmetre, ou du moins pas pour le moment, mais il faudra bien si l'on veut que l'histoire avance ! Vi, comme tu dis, une promesse, c'est sacrée ! J'espère que ce nouveau chapitre va te plaire. Bizoux

Naïa : Merci, je suis ravie que tu aimes :). Voici la suite, biz

Yuya chan : Je suis heureuse que ce chapitre t'ai plu ; et j'espère qu'il en sera de même pour la suite. Bisous.

Hanako32 : Merci pour ta review (que j'ai eu la chance d'avoir deux fois ! lol). Tes encouragements me vont droit au cœur. Cela me fait très plaisir que cette histoire te plaise. Voici la suite. Bizz

Originalsin : Tu « loves » ma fic ? Eh bien j'en suisplus que ravie, vraiment ! Pour le moment, il n'est pas prévu que Trowa ou Quatre apparaissent dans cette fic, mais sait-on jamais… ;) En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements. J'espère que tu vas aimer la suite. Bisouss

Mayu-chibichan : Ce n'est pas grâve, me reviewer n'es pas une obligation, même si ça me fait énormément plaisir ;) Oui les choses deviennent enfin sérieuses, et le meilleur reste à venir lol. Pour Trowa et Quatre, pour l'instant je n'ai pas prévu de les mattre dans cette fic, mais peutêtre que je vais changer d'avis, on verra ! Voilà la suite, en espérant qu'elle va te plaire. Bizoux

Audi-chan : C'est ça le problème avec les vacances (même si on ne va pas se plaindre d'y être , lol), car soit on loupe des chapitre des fics que l'on suit (et on est vite dépasé) soit on ne peut pas se publier. Mais de toute façon, je pars en vacances le 17, donc je ne pourrai pas publier, alors tu ne vas rien manquer ! C'est sûr que c'est difficile de résister à un Duo aussi… hum… désirable ? lol. Voici la suite, j'espère qu'elle ne va pas te décevoir… Bizouxx et bonnes vacances !

Echizen D Lufy : Hum… ta review m'a laissée perplexe lol. J'ai eu du mal à comprendre où tu voulais en venir… Pour ce qui est de Heero, c'est normal qu'il n'aille pas plus loin encore sinon il n'y aurait plus de fic ! Et Duo ,e va pas longtemps savoir ce qu'il fait, ou veut ;) Pour chandg, ce n'est qu'un personnega secondaire, et il ne servait qu'à les rapprocher ;)) Voici la suite, j'espère qu'elle va te plaire. Merci pour tes encouragements. Bisous.

Linaewen Ilca : C'est vrai, tu as aimé ? je suis super contente alors ! C'est vrai que le sujet est complètement différent de celui de TS (j'aime bien changer, et ne pas faire tout le temps la même chose, sinon ça en devient lassant ! lol). Pour Chang, j'ai eu en fait surtout une vive haine d'une amie qui l'adore, elle m'en a vraiment voulu ! lol. Mais je trouve que ça lui coreespond bien, à chang, ce rôle, non ? Oui, effectivement, Heero a été marqué, et il va lui falloir un certain temps avant de pouvoir accepter ce qu'il commence à ressentir. Et Duo va vite perdre de sa superbe ! Non, je ne pense pas faire apparaître d'autres pilotes (qui ne sont pas des pilotes ! mdrr), en tout cas pas dans cette partie (si j'en fait une deuxième lol). J'espère que la suite de ma fic ne va pas te décevoir. Je te remercie pour cette review, et toutes les précédentes, qui sont vraiment pour moi un véritable plaisir. Elles me touchent beaucoup ! Encore merci pour ta fic (qui est vraimtn très bien écrite), c'est un honneur que je ne mérite pas ! Je t'envoie un texto dès que j'ai du crédit. Je te fais des gros bisous, et merci encore.

Anaxarete : Oui, les choses sérieuses commencent ! lol Merci pour ta review, voilà la suite. Bizz

Chtite Sukida : Chang est loin d'être capital pour la fic, et on ne risque pas de le revoir avant un bail, ou alors en coup de vent ;). Oui, les choses sérieuses commencent enfin ! Et le meilleur reste à venir ! lol. Je ne crois pas vraiment que duo à compris à quel pointheero était choqué, mais il ne va pas tarder à s'en rendre compte…Voilà la suite, tu va savoir ce qu'ils vont faire « ensuite » ! lol. Merci pour ta review, bizoux. (ps : même mas sœur, qui vient tout juste de le voir, m'a dit qu'il fallait trop que je le regarde parce qu'il était génial. J'ai pensé à toi ;) Dès que je le vois je te le dis, ok ?)

Ephemeris : Un point de plus pour Duo , effectivement ! Mais tu as raison, Heero va reprendre du poil de la bête ! lol (enfin, pas tout de suite, mais d'ici un ou deux chapires…) Merci pour ta review et tes encouragements. Bisous, j'espère que ce nouveau chapitre va te plaire.

Crystal d'avalon : Je suis heureuse que ma fic te plaise, merci beaucoup :) Voici la suite, en espérant qu'elle ne te décevra pas !

Florinoir : Oh ! Une review de toi ! ça faisait longtemps ! Je suis super contente dis-donc ! Tu lis ma fic et elle te plais ? C'est le principal ! Et pas besoin de me reviewer si tu peut pas, c'est pas une obligation ! Je te fais des gros bisous, et merci pour ton petit mot ;) J'espère que tu vas aimer ce nouveau chapitre. A bientôt

Onizukas : Ravie que ma fic te plaise vraiment, j'espère qu'il en sera de même pour la suite. Bisous et a+

Corps à corps

Chapitre 4 : Percée ennemi, représailles adverses

Le jeune japonais pesta pour la centième fois contre ce fichu gouvernement qui dirigeait cette fichue prison qui était administrée par ce fichu directeur qui avait instauré ces fichus travaux d'intérêts !

Il commençait sérieusement à en avoir ras le c de ramasser les ordures de ce fichu parc communal qui grouillait de sales morveux lançant leurs détritus par terre comme si la planète était une poubelle géante !

En plus, avec ces uniformes orange, ils ne passaient pas inaperçu !

Il fourra avec dégoût un nouvel emballage de gâteau dans son sac poubelle.

« Hey, Heero, ça va ? »

Le japonais se raidit et continua son travail comme si de rien n'était.

« J'te parle ! »

L'ignorant de plus belle, Heero s'éloigna.

« HEERO ESPECE D'ABRUTIT TU VAS ARRETER DE ME SNOBER OUI OU MERDE ! »

L'interpellé se retourna vivement, regard noir et lueur meurtrière enclenchés.

« Ah bah y faut vraiment employer les grands moyens avec toi ! »

« Maxwell, je t'emmerde. Lâche-moi, tu veux ? Je n'ai pas besoin d'un sale gamin qui m'empêche de travailler. »

« Whouah ! Quelle gentillesse, ça fait plaisir à voir ! Ah mais figure-toi que tu te trouves à l'endroit le plus pollué de ce parc. Donc je viens ici pour travailler ! »

« Hn. »jeta le japonais, pas du tout convaincu.

« Et accessoirement, je l'avoue, pour te faire la causette ! C'est ti pas agréable ! »

Heero soupira et tourna le dos à l'américain, tentant tant bien que mal de refouler l'image de la scène qui le torturait depuis quatre jours.

Il avait réussit à éviter Duo durant cette période, ne lui adressant aucun regard, aucune parole même lorsque celui-ci le bombardait de questions.

Des questions qui jamais ne concernait leur échange… buccale, pourrait-on dire !

Seulement là, il ne pouvait plus échapper à l'américain et ses babillages de gosse.

Et il sentait une chaleur lui titiller les extrémités du corps…

« Alors, quoi de neuf ? Parce qu'on peut pas dire que t'étais très présent ces derniers jours ! Tu me fuyais ou quoi ! »

Heero sursauta.

« Bien sûr que non ! » rétorqua-t-il en hausant les épaules

« Mouais…. En attendant, j'pourrais le comprendre, hein ! »

« De quoi ? »

« Bah que tu me fuis, pardi ! »

« Et pourquoi cela ? » demanda Heero, à la fois suspicieux et curieux.

« Tout simplement parce que tu t'es aperçus que chui un gars HYPER fort et dangereux et qu'après la raclé que j't'ai foutu, t'as peur de te retrouver seul avec moi ! C'est un sentiment tout à fait légitime, ne t'en fait pas ! Mais je te promets de ne pas te faire trop de mal, si tu me cherches pas, bien entendu ! »

Le japonais, qui s'était attendu à tout sauf à ce genre de réponse, resta quelques secondes muet, puis déclara, d'une voix égale à lui même :

« Tu sais pas dire autres choses que des conneries, t'es vraiment pathétique ! »

« Rhoooooooo ! C'est qu'il est méchant le Heero ! Faut pas dire des trucs comme ça à Shinigami, il risquerait de vouloir remodeler ton charmant petit visage gratis ! »

Le jeune asiatique le toisa froidement.

« Shinigami ? Qu'est ce que c'est qu'ça encore ? »

« QUOUAAA ! Tu sais pas qui est le Shinigami ! Rhooooo la hont-eux ! »

L'américain partit dans une explication enflammée du qui, pourquoi, comment, où… que le japonais écouta d'une oreille, plus occupé à réfréner ses pulsions qui s'accroissaient au fur et à mesure que Duo parlait et se rapprochait de lui.

« Voilà ! Tu connais tout de l'existence de Shinigami, qui a donc élu domicile dans mon propre corps ! Pas que ça soit gênant, mais il est parfois un peu trop hargneux, tu vois, et quand on me cherche ou qu'on embête les gens que j'aime un peu trop, et bah il pointe son nez, et parfois ça fait pas que du bien ! Pour les autres, je parle, parce qu'ils souffrent bien, en général ! M'enfin c'est la vie ! J'aurais du mal à vivre sans lui, il fait part…. »

« Quand est-ce que tu te tais ? » lança Heero, à bout de nerfs.

« What ! »

« J'en ai ma claque de t'entendre jacter pour rien dire, ça me fout un mal de crâne pas possible ! Alors soit tu te la boucles, soit je me casse, pigé ? »

Duo le fixait, les yeux grand ouvert, accusant le coup.

« Laisse tomber, » cracha-t-il avec mépris, « c'est moi qui me barre. »

L'américain se retourna brusquement et s'éloigna à grandes enjambées, sa natte battant l'air avec force, montrant ainsi la colère de son possesseur.

Heero le regarda partir en même tant que cette chaleur qui le rendait fou, ignorant avec force son pincement de cœur.

Il retourna à son travail avec acharnement, pestant contre lui-même pour sa faiblesse inexplicable.

Le trajet jusqu'à la prison se fit dans le brouhaha habituel.

Chacun avait retrouvé sa bande d'amis, aucun n'étant seul.

Sauf Heero.

Assis contre la vitre, il regardait le paysage défilé sous ses yeux, tandis que la voix sensuelle de Duo résonnait derrière lui comme une douce torture.

Il savait qu'il avait bien fait, mais il n'arrivait pas à s'en convaincre.

Tout son être souhaitait une toute autre chose, qu'il n'était pas près à s'accorder.

Ni maintenant, ni jamais !

Il soupira doucement et essaya de se remémorer les traits, et le corps, de sa dernière conquête en date, une jolie et pulpeuse blonde qui répondait au doux nom de Jennifer, Jen pour les intimes…

Une fille délurée, extravertie et pleine d'expérience… bref, le genre de nana parfaite pour lui ! N'est-ce pas !

La panique le gagna progressivement quand il remarqua qu'il ne se souvenait plus d'elle, et qu'à sa place s'imposait l'image d'un jeune homme aux cheveux nattés entremêlés, aux yeux mauves brillant de désir et à la bouche gonflée si tentante…

K'so, k'so, k'so !

Il s'était fichu dans un sacré pétrin !

Et il fallait qu'il s'en sorte, c'était impératif !

A suivre…

Le 13 juillet 2004

J'espère que cela vous a tout de même plu.

Vous pouvez me donner votre avis, si vous avez un petit peu de temps à perdre ;)

A bientôt, bonnes vacances.

Merci de me lire…

Daiya