Auteur : Daiya
Titre : Corps à corps / chapitre 5
Origine : GW
Disclamer : pas à moi -- (que se soit les G-Boys ou celui que j'ai emprunté à Ai Yazawa…)
Genre : UA, OOC, rébellion et passage à l'action d'Heero, Yaoi et cross-over ;)
Couple : 02?S?02, 01+02?01 (le ? c'est qu'on sait pas)
Note : Me voilà de retour ;))) Les vacances sont terminées TT et la rentrée arrive ! Je ne sais pas à quelle fréquence je vais pouvoir continuer à publier, excusez-moi d'avance.
Sinon, je vais publier une nouvelle fic sous le couple DM/HP de Harry Potter. Elle s'appellera Destinée et sera publiée demain ou après demain je pense. Allez y jeter un petit coup d'œil, si vous avez le temps, ça me ferait très plaisir (et vu que je stresse un petit peu… :) )
Voilà, place aux RAR ;)
RAR :
Magical Girl Kiki : Si tu savais à quel point tes reviews sont un plaisir ! J'aime vraiment beaucoup l'analyse que tu fais de ma fic, qui est vraiment très vrai ! Pour ce qui est de ta review qui m'a inspiré, n'en soit pas si étonnée ;)) Tu sais moi, un rien m'inspire, lol, mais là je dois avouer que c'est vraiment le signe que j'attendais, et ce signe vient de toi. Et puis je trouve normal que tu inspires, ou tombe juste dans tes prédiction, parce que tu sembles vraiment bien interpréter la fic, c'est à dire bien lire et entre les lignes. Pour ce qui est de la fic, Duo est quelqu'un qui n'abandonne jamais, mais là Heero l'a énormément vexé. Il a fait des effort pour apprivoiser le japonais et gagner sa confiance, mais ce dernier l'a rejeter brutalement, et ça Duo n'est pas près de lui pardonner. La réaction de Duo par rapport à ça risque de surprendre, mais je pense que celle-ci est justifiée. Enfin, je ne dis rien… ;) Quand à Heero, ses pensées nous montrent bien que l'attirance qu'il éprouve pour l'américain devient de plus en plus difficile à combattre. Va-t-il y résister longtemps ? Ça, je ne le dis pas… Pour ce qui est du lemon, certes il n'est pas tout de suite, mais il va y avoir des limes, ne t'inquiète pas ! Voilà ! Je te remercie grandement pour ta review, et j'espère qu'elles seront toujours ainsi :) Gros bisous, j'espère que ce nouveau chapitre ne va pas te décevoir.
Aishanu Soma : Je suis heureuse que ma fic de plaise ;) Le caractère de Duo va évoluer tout au long de la fic, puisque le couple est 01x02 ! J'espère que ce nouveau chapitre va te plaire. Merci pour ta review. Bizz
Neko : Oula ! Chang, on est pas prêt de le revoir ! Il va un peu disparaître de la circulation, lol. Peut-être va-t-il revenir plus tard… On verra bien ! Et puis Heero est un rebelle qui se bat contre ses pulsions (mdr) c'est pour ça qu'il est si méchant ! Voilà la suite. Merci. Bizouss
Sailor Sayuri : Et oui, Heero pète les plombs ! Et ça ne va pas aller en s'arrangeant ! lol. Pour ta fic, je ne l'ai pas encore commencée (gomen nasai) mais j'ai tellement de fics en cours que… Mais je te l'ai promise, donc tu l'auras ! Et avec un lemon ;)))) Gros bisous et merci.
Tahitian Shaman Girl :
Chapitre 3 : C'est pas grave si t'es en retard, et c'est super gentil de me reviewer ce chapitre ET l'autre :) Marci beaucoup ! Duo est Duo, c'est à dire qu'il ne lâche pas ce qu'il souhaite obtenir. Et comme il veut la confiance de Heero, il fait tout pour l'avoir. Certes il est entreprenant, mais c'est sa manière à lui de montrer qu'il veut ardemment quelque chose. Heero, quand à lui, est envahi par des pulsions dont il ignore (ou préfère ignorer) la signification. Il ne comprend pas vraiment, et cela le rend fou. C'est pour ça qu'il fait mal à Duo près l'avoir embrassé, il hait la réaction qu'il vient d'avoir (le baiser), et se venge. Voilà !
Chapitre 4 : Et bien les explication sont les mêmes ! C'est dans sa nature, à Duo, d'être aussi « collant », et puis il ne comprend pas pourquoi Heero le rejette, il n'a pas cette habitude. Il attire les gens plus que le contraire, et l'attitude de Heero l'intrigue, et cela lui donne encore plus envie de rester avec lui. Mais Heero le vexe vraiment énormément à la fin du chapitre, et il va lui en vouloir. Heero, quant à lui, c'est une méchanceté qu'il ne contrôle pas vraiment. Je ne lui donne pas d'excuse, mais c'est juste qu'il ne comprend pas, et cette irritation qu'il éprouve est davantage envers lui qu'envers Duo. Mais ça il ne veut pas l'avouer.
Voilà la suite, j'espère qu'elle ne te décevra pas. Gros bizoux et merci.
Ptit bou : Salut toi ;) Merci pour tes 2 reviews, je vais y répondre une par une.
Chapitre 3 : Et bien, une œuvre d'art en postérieur, c'est pas bien difficile à imaginer… en tout cas moi j'ai d'assez beaux spécimens représentatifs autour de moi ! Alors ça m'inspire ! lol. Pour Chang, je ne me fais pas de soucis, je pense que Marion va accourir près de lui pour le consoler ! Il paraît que toi aussi tu as lu sa fic ? Elle est plutôt géniale, et le lemon est super ! Enfin, moi je trouve ;) Sinon pour le moment, il n'y aura ni Trowa ni Quatre, désolée… peut-être plus tard, dans ce que je n'ai pas encore écrit :)
Chapitre 4 : Et vi, Heero est un sans ami qui ne sait plus où il en est ! Enfin, nous on sait qu'il est plutôt troublé par un certain Duo… et on le comprend ;) lol. Pour ce qui est de la raison pour laquelle Duo est en prison, et bien cela risque d'en étonner plusieurs, mais vous ne le saurez pas tout de suite du tout ! Pour Heero, par contre, d'ici quelques chapitres on saura pourquoi il est en prison :) Pour ce qui est de la blonde pulpeuse… Et bien en fait tout le mystère réside là dedans : Duo est une fille ! Mdrrr Non, je pense que c'est tout simplement parce que Heero commence à reconnaître cette attirance. En tout cas je te remercie de lire ma fic et de me laisser des si gentilles reviews. Cela me fait vraiment très chaud au cœur. J'espère que cette suite va te plaire. Bisous.
Aki no sabaku : Salut ma tite moyenne rien qu'à moi ! Purée, ce que tu m'as manquée ! Heureusement que La Poste existe ! (en passant je voulais remercier nos facteurs respectifs ! Lol) Vivement qu'on puisse se raconter les trucs qu'on a oublié de se dire (avant que je parte -.-). Là je suis en Angleterre ! (c'est trop fort !) et je t'écris ta RAR de chez les English, c'est ti pas beau ! Alors….
Chapitre 3 : Je me doute bien que cette scène de pur sadisme te plait, c'est bien le genre de truc que t'adore ! Et ça ne m'étonne pas que tu détestes celle avec Chang looool Pour une fic avec une song de The servant, j'y pense TRES fortement mais le problème c'est que j'ai tellement de fics en cours que je n'ai pas le temps d'en commencer une autre. Mais c'est certain que je vais finir par le faire ! Et stresse pas pour ta fic, elle est géniale, je t'assure !
Chapitre 4 : Moi aussi je hais les blondes Jennifer mdr. Tu redécouvres ma fic ? La blague ! Je vais arrêter de te donner les chapitres par avances, c'est pas drôle sinon !
Bon, on se voit samedi prochain, alors ? J'ai hâte ! Tu vas voir mon boooooooo piercing ! Enfin bref, je suis heureuse d'être rentrée, mais malheureuse de repartir ! Ne m'oublie pas, hein ! Je t'adore. Merci pour tout tout tout...
Yami Aku : Je suis contente que mes chapitres te plaisent, que cette fic te plaise ;) En fait les chapitres vont être de moins en moins courts, mais ce ne sera pas des pavés quand même ! J'espère que cette suite va te plaire. Biz et merci
Chtite Sukida : Tout d'abord, j'espère que tes vacances se sont bien passées, pour moi elles ont été trop courtes ! J'espère en tout cas que cette suite va te plaire. Dis-moi ce que t'en penses, ça me fera plaisir ;) Merci pour ta review. Bisous.
Audi chan : C'est vrai, tu aimes ? Tant mieux, je suis contente alors ! Ne t'inquiète pas pour Heero, les réponses vont venir TRES vite ! Mes vacances étaient très bien mais courtes, et les tiennes ? Voici donc le nouveau chapitre. J'espère qu'il ne va pas te décevoir. Bises.
Corps à corps
Chapitre 5 : A la guerre comme à la guerre
Après un cour de maths particulièrement ennuyeux, les détenus se rendirent plein d'entrain à la cantine.
Heero s'installa à sa place, retenant un soupir de... un soupir, point final !
Car il en était venu à soupirer pour n'importe quoi ! Un comble pour lui, non !
Son regard se posa sur celui qui venait vers sa table, une horde d'admirateurs buvant chacune de ses paroles comme si c'était le plus délectable alcool qui existait au monde.
« ... et donc là j'lui ai foutu une droite en pleine poire et il s'est écroulé comme un sac et s'est mis à chialer comme un gosse en me demandant de l'excuser ! J'l'ai pris par le col, j'l'ai collé contre le mur et j'lui ai dit : " T'as plus intérêt à me chercher, sale conard. T'as pigé ? " Et là, il a secoué la tête comme un taré et s'est barré dès qu'j'lai lâché ! »
L'américain se tourna vers son auditoire avec un sourire de fierté, et fut immédiatement applaudi par tout le groupe.
« T'es trop fort ! » s'écria un dénommé Shin.
« Merci ! » répondit Duo en lui adressant un clin d'œil. Mais tout cela n'est l'œuvre que de Shinigami.
« Shinigami ! Tu connais ! » demanda avec étonnement le jeune japonais aux cheveux bleus hérissés.
« Ben ouais, toi aussi ? »
Shin acquiesça.
« Cool ! » s'exclama Duo en jetant un regard accusateur au japonais qui avait observé la scène avec une attention qui le surprenait.
Puis Shin et lui débutèrent une grande conversation sur le sujet du Dieu de la mort en question, ignorant totalement le reste de la table, qui se contenta d'écouter la conversation animée des deux autres.
Heero regarda du coin de l'œil l'américain et le jeune asiatique quitter le réfectoire, l'air complice.
Sentant un drôle de sentiment lui torturer méchamment le cœur, il ferma les yeux durant quelques secondes avant de sortir lui aussi de la pièce.
Heero s'installa dans son coin, tira de sa poche un paquet de cigarettes et en alluma une.
Inhalant une grande bouffée, il savoura le goût de la nicotine sur ses papilles.
Rien de tel qu'une bonne cigarette pour remonter le moral !
Heero fronça soudain les sourcils en apercevant Duo et Shin assis l'un à côté de l'autre, très près...
La même douleur que les jours précédents refit surface, et le japonais ne sut comment l'interpréter. Il savait juste qu'il avait une envie folle de refaire le portrait du jeune japonais aux cheveux bleus et d'emmener Duo dans un coin pour...
"Oh non..." murmura-t-il en se rendant compte de la tournure que prenaient ses pensées.
Soit il y avait une drogue très puissante dans la nourriture de la prison, soit il déraillait complètement.
"C'est ça, c'est la bouffe" essaya-t-il de se convaincre "Ouais, c'est leur maudite bouffe qui me fais délirer."
Une semaine... Une semaine qu'il était dans cet état, une semaine qu'il ne pensait qu'à une seule et unique chose, ne voyait qu'une seule et unique chose... une véritable obsession.
Seulement cette "chose" semblait avoir totalement oublié sa présence...
Pas un mot, pas un regard ...
Aucune attention...
Et ça frustrait Heero à un point inimaginable.
Et ce jeune gamin qui le suivait partout...
"ça ne peut plus durer" décida le japonais en se relevant brusquement.
Il se dirigea d'un pas ferme vers le banc qu'occupait celui qui le troublait tant, n'écoutant que son cœur, et non sa conscience.
Il s'arrêta à sa hauteur, tandis que celui-ci riait doucement, les yeux plongés dans ceux de Shin.
Il n'eut aucune réaction face à cette soudaine entrée en scène du japonais, et continua sa conversation comme si de rien était. Shin, quand à lui, se sentait quelque peu gêné, et cela se traduisait par de petits coups d'œil furtifs qu'il jetait au nouvel arrivé.
Voyant que l'américain ne réagissait pas, il prit brusquement la parole :
« Faut que je te parle. »
Sa voix sèche ne changea rien, et Duo continuait sa discussion.
« T'as entendu ce que je t'ai dit, il faut que je te parle. » répéta Heero avec agacement, lui empoignant violemment le bras.
Le jeune natté tourna lentement la tête vers le japonais, l'air froid et impassible.
« Lâche-moi. »
Heero retira sa main à regret.
« Et, » continua Duo « fais moi plaisir, tire-toi d'ici. Tu ne vois pas que je suis occupé, là ? Je ne suis pas à ta disposition et tu n'as pas à me donner d'ordre. C'est clair, Yuy ? Alors maintenant, dégage. »
Puis, avec arrogance, il se retourna vers Shin et lui adressa un doux sourire contrit avant de reprendre sa conversation.
Heero observa son manège, sentant une rage intolérable monter en lui.
Il fallait qu'il réagisse, et tant pis pour les conséquences.
Il le fallait.
Il sentait la sueur glisser le long de sa colonne vertébrale, ses mains trembler de colère, sa mâchoire se crispé de frustration.
Il s'élança alors sur Duo, saisit de ses deux mains chaque côté du visage angélique et attrapa sa bouche, espérant faire ainsi disparaître la moue insolente qui plissait ses lèvres ensorcelantes.
Il glissa sa langue entre celles-ci et fouilla avec violence la bouche de Duo avec toute la haine, la fureur et le désir qu'il éprouvait en cet instant.
Il se détacha soudainement et brusquement, reprenant peu à peu son souffle, son désir lui envoyant encore de petites vagues de plaisir dans tout son corps.
Il avait à peine repris ses esprits que l'américain se précipitait sur lui.
Heero retenu agilement la main blanche de Duo avant qu'elle n'atteigne sa joue.
« Comment oses-tu ? » articula la natté , les yeux brillant de colère.
Le japonais prit le temps de laisser un sourire narquois étendre ses lèvres.
« Tu as eu ce que tu voulais, non ? » souffla-t-il avant de partir sous le regard éberlué des autres détenus.
« Heero ! Heero montre toi ! » cria Duo à travers les couloirs.
L'américain refit demi-tour.
« Tu me cherches, peut-être ? » déclara une voix teintée d'une feinte indifférence.
Duo se retourna vivement et rejoignit le japonais.
Il semblait tellement sur les nerfs que ses gestes étaient brusques et saccadés.
« Qu'est-ce qu'il t'a pris ? » demanda-t-il d'une voix trop calme, les dents serrées.
Heero s'approcha de lui et rétorqua d'un air amusé :
« T'es fâché ? »
Il passa doucement deux doigts le long du visage délicat de Duo.
Celui-ci stoppa précipitamment son geste.
« Arrête ça tout de suite. » siffla-t-il.
Heero eut un sourire enjôleur.
Il se pencha à l'oreille de Duo et lui murmura langoureusement :
- Tu voulais jouer, je joue. Et je trouve finalement que c'est une idée excellente. Il fallait réfléchir à deux fois avant de t'aventurer là dedans, mon ange. Maintenant, » souffla-t-il en se redressant « que le meilleur gagne. »
Sur ce, il plaqua l'américain contre le mur et l'embrassa à pleine bouche avec fougue. Leurs langues s'entremêlèrent et entamèrent un ballet plein de désir, auquel aucun des deux ne s'opposa.
Heero se sépara à regret des lèvres chaudes et si douces de son vis-à-vis et lui chuchota, avant de s'éclipser :
« Tu as le goût de la tentation, mon ange »
A suivre…
Fin juillet, début août 2004
Voilà !
RDV très bientôt j'espère.
Merci de m'avoir lu…
Daiya
