Auteur : Daiya
Titre : Corps à corps / chapitre 6
Origine : GW
Disclamer : Toujours pas à moua !
Genre : UA, OOC, lime, papouillages… (c'est chaud bouillant !lol)
Couple : 01+02+01
Note : J'espère que ce petit chapitre va vous plaire ! Moi j'avoue que j'l'aime assez ! Le lemon est pour bientôt normalement (j'vous dis pas quand, c'est la surprise !)
La publication se fera maintenant tous les quinze jours. Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas le choix. Ne m'en voulez pas !
ATTENTION ;) : grâce à ma sœur (merci, lol) j'ai décidé, pour vous faciliter la lecture de ce chapitre, de vous donner quelques infos supplémentaires (du genre celles que vous avez dans votre tête et que vous pensez que tout le monde pense également mais qui en fait n'est pas le cas… ;)) ). DONC, pour ce chapitre :
- Quelque soit son siège, Heero sera assis A GAUCHE de Duo
- Dans cette fic, Heero est GAUCHER, il prend donc son stylo de la main GAUCHE, et sa main DROITE est donc " libre " …
J'espère que vous avez tout compris. De toute manière se sera limpide en lisant !
RAR (un peu courtes mais je n'ai pas beaucoup de temps, veuillez m'en excuser) :
Sailor Sayuri : Salut ;) Si tu savais à quel point c'est la misère… lol Je n'ai pas le temps d'écrire depuis cette nouvelle rentrée (y'a pas à dire, la prépa, c'est que du taff !) et ça me fais déprimée ! Mais je te re-re-re-re-promets que tu l'auras, cette fic, avec un lemon et tout et tout, fois de moi ! En tout cas j'espère vraiment que ce nouveau chapitre (qui a mis du temps à arriver mais qui est là ;) ) ne va pas te décevoir. Merci encore et bisous.
Magical Girl Kiki : Coucou ! Comme j'aime tes reviews ! Elles me réchauffent le cœur à chaque fois ! Je suis désolée mais ma RAR va être plus courte que d'habitude. Mais je vais essayé de répondre à tout ce que tu m'as dit ;) Heero réagit ainsi plutôt par pulsions que complètement conscient. Il ne se rend compte vraiment de la situation, et de son « état d'esprit » que lorsqu'il l'a embrassé devant les autres. Mais maintenant qu'il a pris conscience de tout ça, crois moi, il va se défouler ! Et ce nouveau chapitre montre bien ce brusque bond en avant qu'a fait le japonais. Pour ce qui est du décompte des points, Heero va, je pense, prendre définitivement la tête… Enfin, c'est une supposition ;) Pour ce qui est de tes deux petites questions en fin de review (la première concernant une éventuelle personne qui provoquerait une jalousie chez l'un d'entre eux, et la deuxième au sujet du sexe et de l'après prison), je préfère ne rien te dire du tout, sinon le suspens en serait un peu gâché. Je préfère que tu découvres tout par toi même. En tout cas merci encore une fois. Et excuse-moi car ta review aurait largement mérité une plus longue RAR. Gros bisous et rdv au prochain chapitre j'espère.
Aishanu soma : Je suis heureuse que mes deux personnages te plaisent. J'espère que tu ne seras pas déçue par la suite. Bisous et merci.
Tahitian Shaman Girl : Mdrr J'ai adoré ta review quoi ! Oui, c'est pas bien de fumer… Mais ça va si bien à Heero ! (bave…. Lol) . Je suis d'accord avec toi, ça va vite. Mais j'ai mes raisons ;) (attention, suspens… mdr) Et pis je pense que la suite vas te plaire ;) (si ça se trouve, pas du tout lol). Et puis Duo est accro depuis le début. Quant à Heero… il suit ses pulsions et s'occupe pas du reste lol. En tout cas je suis ravie que ce chapitre t'ai plu, j'espère qu'il en sera de même pour les suivants. Normalement ça va aller en s'allongeant (je parle de la taille des chapitres ;) ) Merci encore, et gros bisouxx.
Neko : Vip, l'est jaloux le Heero ! Et possessif ! lol. C'est clair que là il a décider de ne plus se battre contre ses pulsions, mais plutôt de les suivre. Mais ne t'inquiète pas, il va finir par tenter de les maîtriser de nouveau. Pas tout de suite…. Bientôt…. (Je me demande si ta review n'a pas été coupée…) Merci et bisous
Ma n'Aki na moua : Re-salut ! Re-merci pour cette rview ;) Bon, répondons à cette review ! Pour la séquelle de Tout S'efface, et bien… euh… je t'ai donné assez d'infos, non ? Looooool (je sais que tu me hais ! lol). Vip, Duo est un gamin, ça c'est clair ! Et Heero est un mâle plein de pulsions qui ne demandent qu'à être exprimées alors… Fais un tit mélange, et tu obtiens su chaud-bouillant mdr ! Je sais que c'est court, mais bon, je me soigne avec Destinée mdr. Bon, je vais te laisser (j'ai honte de cette RAR, tu peux pas savoir ! ) Dis, je me demandais… Si je peux, et si j'ai le temps, je pourrais peut-être t'écrire ? A ton avis ? Allez, je t'embrasse. Je t'adore trop. Et je suis trop heureuse de te connaître. Bye mon parasite.
Mayu-chibichan : Je suis heureuse que cette suite ne te déçoive pas ! Pour Shin, et bien… Je ne pense pas qu'on le reverra vraiment ! Mais il y aura d'autres péripéties ;) J'espère que ce nouveau chapitre va te plaire. Bisous.
Lihiel : Voilà la suite ! J'espère que tu vas l'aimer. Biz.
Ephemeris : Et bien je suis ravie que tu aimes ce chapitre 5, et j'espère qu'il en sera de même pour le 6. Heero gagne progressivement du terrain… ;) Merci pour ta review.
Sharleen-Rose : Je sais que mes chapitres sont courts, mais ils vont s'allonger normalement. Je souhaite que tu aimes ce nouveau chapitre. Biz et merci.
Ptit Bou : Shin est quelqu'un de tout à fait désintéressé, il ne veut pas coucher avec Duo, il veut juste être son ami (qui j'essaye de convaincre là ? Lol) J'espère que tu vas aimer ce nouveau chapitre plus… mouvementer ! lol. Merci pour tout en tous cas. Gros bisous (ps : il n'existe pas de cure de désintox, désolée ! …. Mouahahahahaha !)
Audi-chan : Ce prochain chapitre sera plein d'action, lol, j'espère donc qu'il va te plaire ! Dis le moi, si tu as le temps. Merci et bisous.
Cristal d'avalon : Je suis super heureuse que tu aimes, et que tu aimes autant. J'espère vraiment qu'il en sera de même pour la suite. Et je comprends, parce que moi aussi ça bug, les alertes reviews ! Merci encore, bizz et à+
Babou : Je suis contente que tu aimes ma fic. Quant aux retournements de situations, il va y en avoir encore un paquet ! J'espère que tu vas aimer la suite. Merci pour ta review. Bises.
Chtite Sukida : Bonjour ;) Tu es partie combien de temps dans les Landes ? Et oui, la rentrée, c'est déprimant ! Tu rentres en quelle classe, cette année ? Quant à ma fic, la suite va être chaude, explosive… Je te laisse juger par toi même ! Merci pour tes encouragements. Bisous.
Salomon : Et bien, che(re ?) Salomon, lis la suite ;) Et dis-moi ce que tu en penses ! Merci de m'avoir laissé ce petit commentaire, c'était super important pour moi ! Gros gros bisous.
Corps à corps
Chapitre 6 : Assaut inopiné
Heero s'assit en regardant d'un air amusé Duo détourner le regard à l'autre bout du canapé.
Le japonais croisa avec nonchalance ses bras derrière sa nuque, fixant avec attention le grand écran qui se tenait devant eux.
C'était la première fois depuis son incarcération, c'est à dire près d'un mois, qu'il participait à une de ces " soirées cinéma " qui étaient organisées tous les samedis soirs.
" Mais aujourd'hui, il y a un tout autre intérêt " se dit-il en jetant un léger coup d'œil à son voisin.
Les derniers retardataires arrivèrent et s'installèrent devant eux, leur canapé étant celui, bien entendu, le plus en retrait.
Le jeune homme fronça les sourcils en inspectant les présents.
Shin n'était pas là, bizarre.
Il avait déjà trouvé ça curieux lorsqu'il avait trouvé Duo à l'écart tout seul sur un canapé, l'air boudeur.
Heero haussa les épaules.
Tant mieux, après tout ! Son plan aurait ainsi de meilleures chances d'être exploité à fond !
La lumière s'éteignit brusquement, se qui plongea l'ensemble de la salle dans l'obscurité.
Heero en profita pour se rapprocher du natté.
Et lorsque le film se mit en route, diffusant une douce lumière tamisée, le brun se tenait près de Duo, sa main innocemment placée sur la cuisse chaude et ferme du jeune américain.
Il sentit les muscles de celui-ci se raidirent à son contact, alors qu'un petit son étouffé s'échappait de ses lèvres.
« Ton petit copain n'est pas avec toi ? Vous vous êtes fâchés ? » s'enquit Heero sur un ton dégagé au bout de quelques minutes tandis que sa main baladeuse continuait son voyage sur sa cuisse de plus en plus haut…
Un gargouillis de mots lui répondit.
Puis, soudainement, son poignet fut saisi.
Duo se racla la gorge et tourna la tête vers Heero.
Celui-ci regardait attentivement le visage de son vis-à-vis.
« Premièrement, » chuchota le natté « Shin n'est pas et ne sera jamais mon petit ami. Deuxièmement, tu vas me faire le plaisir de laisser ma cuisse en paix et de poser ta sale main perverse ailleurs. »
Le japonais resta quelques secondes le regard plongé dans celui de Duo, y lisant le démentit flagrant, puis déclara en retirant sa main :
« D'accord, comme tu veux. »
L'étonnement envahit les yeux de l'américain.
Heero lui adressa son plus candide sourire avant de reprendre sa position initiale, mains derrière la tête, et de porter son attention sur le film , qui se trouvait être L'Arme Fatale. Le genre de film que vous avez vu une dizaine de fois mais que vous regardez à chaque rediffusion car quelque chose d'aussi culte ne peut être manqué.
Heero, quand à lui, trouvait ce film plutôt médiocre tant par son histoire que par l'irréalisme des faits et de l'action. il trouvait le scénario insipide et indigeste, et surtout bien loin de la véritable vie des flics américain.
Cela ne l'empêchait pas d'avoir vu ce film au moins quatre fois, et tout autant pour ses suites.
Seulement aujourd'hui, le film lui parut encore moins attrayant, et il ne tenta même pas de rentrer dans l'histoire.
Lentement, il fit glisser son pieds le long de la jambe de Duo.
Gardant les yeux rivés sur l'écran, il se concentra sur la respiration de l'américain, qui devenait de plus en plus saccadée au fil des minutes.
Son petit manège dura une bonne demi-heure.
Un bruit étouffé parvint alors aux oreilles d'Heero, et il se tourna alors vers Duo.
Celui-ci le regardait d'une façon étrange.
« Arrête. » souffla-t-il.
« Tu le veux vraiment ? »
Duo eut un très léger mouvement de tête, à peine perceptible.
« Ok. » murmura Heero, ne lâchant pas le natté des yeux pour autant.
Ce dernier détourna vite le regard, se tassant un peu plus dans le fond du canapé.
Heero regarda l'écran, un sourire satisfait au lèvres : son plan marchait à merveille.
Il passa la demi-heure suivante à s'amuser de l'attitude de Duo qui n'arrêtait pas de bouger, une partie de son corps se trouvant forcément en contact avec celui d'Heero.
Le jeune natté cru avoir trouvé la position adéquate, c'est à dire droit comme un piquet, les jambes resserrées sur elles-mêmes, les mains sagement posées sur ses genoux.
Cependant, le japonais ne l'entendait pas de cette oreille, et il décida de s'étirer comme un chat, sa jambe droite allant malencontreusement se coller contre celle de Duo.
L'américain eut un nouveau sursaut mais n'esquissa pas le moindre geste.
Heero crut devenir fou en sentant la chaleur du natté tout contre lui, créant un raz de marée dans son bas ventre.
Sa patience ayant des limites qu'il avait amplement dépassées, il décida que le moment d'agir était venu.
D'un mouvement souple et félin, il bascula vers l'américain et passa sa jambe gauche de l'autre côté du corps de Duo, se retrouvant ainsi à califourchon sur les cuisses de celui-ci .
Il se noya dans la mer violacée qui le regardait un brin abasourdi et furibond.
Le japonais attrapa les mains de Duo qui gisaient de part et d'autre sur canapé et les posa sur ses hanches.
Puis, avec une langueur calculée, il avança son visage vers celui de Duo sans le lâcher des yeux.
Il souffla doucement sur les lèvres framboise qui s'ouvrirent malgré elles. Elles tentèrent de s'emparer de leurs jumelles mais Heero esquiva avec amusement l'attaque de Duo.
Le japonais profita d'un bref relâchement du natté pour effleurer du bout de la langue les deux insoumises qui tentèrent vainement d'attraper l'insolente, sans succès.
Un gémissement de frustration s'échappa de la bouche de Duo, ce qui eut pour conséquence d'embraser les sens d'Heero.
D'un mouvement brusque et violent, il saisie la nuque de l'américain et l'approcha de lui pour enfin capturer les lèvres tant désirées.
Duo attrapa impétueusement les hanches d'Heero, tandis que celui-ci approfondissait leur baiser en caressant avec ardeur la langue du natté de la sienne.
Elles s'enroulèrent, se séparèrent pour mieux s'unir de nouveau, avec une passion insurmontable, inqualifiable, chaque contact lingual créant en eux une pluie de choc électriques.
Heero passa sa main sous le tee-shirt de Duo effleurant avec fébrilité le torse finement musclé de l'américain.
Il lâcha la bouche du natté et se glissa dans son cou pour y apposer sa marque.
Duo en profita pour saisir à pleines mains le postérieur du brun, accentuant le rapprochement de leurs deux bassins.
Heero remonta vers l'oreille de son vis-à-vis et mordilla tendrement la chair délicate de son lobe.
Un gémissement étouffé sortit des lèvres de Duo qui fut interrompu par la bouche du japonais.
Les deux jeunes hommes s'embrassèrent avec frénésie, se communiquant leur propre désir.
Heero avait l'impression qu'un brasier s'était allumé en lui.
Tout en intensifiant son baiser, il se laissa dominer par son désir et entama un léger va et vient.
Il sentit Duo se tendre sous lui et suivre sa cadence.
Le japonais percevait derrière lui un bruit de course poursuite mais rien ne lui importait à part la bouche de Duo, les mains de Duo, le corps de Duo…
Il devinait le désir du natté contre le sien et cela le rendait fou.
Leurs lèvres ne se quittaient plus, se dévoraient.
Heero sentait sa confiance s'évaporer de plus en plus vite, et l'envie d'enlever les vêtements de Duo était de plus en plus pesante.
Alors que les mains du japonais se glissaient de nouveau sous le tee-shirt du natté, Heero entendit la musique significative de la fin du film, celle voulant rappeler Noël.
D'un geste précipité et inattendu, il se détacha de Duo et roula sur le côté gauche du canapé, remettant ses vêtements en ordre et reprenant peu à peu son souffle, tandis que la lumière s'allumait brusquement.
Il risqua un coup d'œil vers Duo.
Celui-ci regardait fixement devant lui, les mains posées sur ses cuisses, le corps raide et les cheveux épars autour de son visage angélique. Sa bouche était curieusement rouge et enflée et la bosse très significative au niveau de son entrejambe terminaient le portrait plus que suggestif d'un garçon venant de passer un très bon moment.
Heero se leva du canapé et, en passant près de Duo, il lui chuchota :
« Bonne nuit, mon ange. »
Il quitta ensuite la pièce, ravi, bien que frustré, de la tournure que prenait la situation.
C'est avec un sourire au coin des lèvres qu'Heero pénétra dans la salle de classe le lundi matin.
Duo ne s'y trouvait pas.
Le japonais devait pourtant avouer qu'il ressentait une certaine hâte de revoir le natté.
Le dimanche, il n'avait pas quitté sa chambre. Tout simplement parce qu'il était persuadé que cette séparation était très bénéfique pour la suite des évènements.
Et puis, Heero devait bien l'avouer, il adorait se faire désirer.
Seulement, cette journée sans " contact ", que ce soit visuel ou physique, avec Duo, avait été très difficile, sans qu'il ne sache véritablement pourquoi. Le fait de rentrer dans sa cellule après leur " gros câlin " avait été à la limite du supportable.
Le professeur commença son cours, mais fut interrompu par des coups frappés à la porte.
Duo entra dans la salle, se confondant en excuses.
« C'est bon, Monsieur Maxwell. Mais que cela ne se reproduise plus. J'en parlerai au gardien. En attendant, allez vous assoire sans bruit à côté de Monsieur Yuy. Dépêchez-vous. »
Duo ouvrit de grands yeux et se dirigea vers le japonais, tête baissée.
Heero le suivit des yeux, ravi.
L'américain s'écroula presque sur sa chaise, s'éloignant au maximum du brun.
Heero attendit quelque minutes avant de murmurer :
« Bonjour mon ange. »
Duo se crispa.
« 'lut. »
Le japonais reporta son attention sur le professeur, comme le faisait Duo.
Après un quart d'heure de silence et d'immobilité, Heero, sans cesser de faire mine de s'intéresser au cours, laissa glisser sa main le long de la cuisse ferme du natté.
« As-tu passé un bon dimanche, Duo ? »
L'américain soupira, puis articula :
« Arrête tout de suite. »
Heero fit promener ses doigts à l'intérieur de la cuisse de Duo, pour se diriger vers son entrejambe.
« Toi aussi tu m'as manqué, mon ange. » chuchota-t-il, ignorant la demande du natté.
« Je… »
Heero se pencha vers l'américain.
« Oui ? »
Duo s'éclaircit la gorge.
« S'il te plait, arrête. Je … ce n'est pas le bon moment… »
« Le bon moment pour quoi ? » demanda le brun d'un air anodin, ses doigts sa faisant de plus en plus précis.
« Pour… pour ça… je… »
« Oh mais si je te dérange, enlève donc ma main. »
Duo ouvrit la bouche, remua les lèvres, sans succès.
« Tu vois, ce n'est pas si… dérangeant. »
Heero percevait la respiration rapide de Duo, voyait ses mains se crisper sur le bureau.
« Heero… »
Plusieurs tête se redressèrent et le professeur se retourna brusquement.
« Monsieur Maxwell, vous avez un problème ? »
Duo cligna des yeux, passa sa langue sur ses lèvres sèches.
« Je… »
Il jeta un coup d'œil à Heero qui le regardait avec un air faussement interrogatif, la main toujours posée sur son " point sensible ".
Il refit face au professeur, et déclara avec difficulté :
« Non, Monsieur. »
L'homme fronça les sourcils.
« Bien. Mais faites attention Monsieur Maxwell, je vous ai à l'œil dorénavant. »
Duo baissa la tête.
« Oui, monsieur. »
Le professeur retourna à son tableau, suivit peu de temps après par les dernier petits curieux.
Le japonais tint sans broncher le regard quelque peu accusateur d'un certain chinois, qui semblait hésiter entre tuer le brun ou le châtain. Il lui adressa un sourire provocant qui déplu à Chang. Ce dernier détourna la tête avec un reniflement méprisant.
Heero reporta son attention sur l'américain.
Duo attendit quelques minutes avant d'articuler :
« Je te hais. »
Heero esquissa un sourire, et reprit le mouvement de ses doigts, accentuant leur pression.
L'américain eut un soupir étouffé.
« Qu'est-ce que tu as dit ? » s'enquit innocemment le brun.
« Je… tu… j'ai… »
Heero se pencha à l'oreille du natté et murmura langoureusement :
« Moi aussi, mon ange, moi aussi. »
Il en profita pour effleurer du bout de la langue la courbure le l'oreille de Duo avant de se séparer brusquement de lui, sa main rejoignant l'autre sur la table.
Le reste du cours s'effectua normalement, excepté l'inhabituelle inactivité du trouble fête qui demeurait immobile et silencieux sur sa chaise.
Sans changer ses habitudes, Heero sortit en dernier de la salle.
Il fut brusquement tiré par la manche et plaqué contre le mur.
« Tu as peut-être gagné les deux premières manches, » souffla Duo contre ses lèvres « mais tu ne remporteras pas la guerre. »
Le japonais lui adressa un sourire charmeur et prit sauvagement sa bouche.
« C'est ce qu'on verra, mon ange. » chuchota-t-il le souffle court.
Il l'embrassa violemment une nouvelle fois puis parti rapidement.
A suivre…
Le 28 août 2004
Alors, commentaires ?
Sinon, je voulais remercier ma Setsu pour m'avoir donné les infos nécessaires concernant le film L'Arme Fatale. Et je m'excuse pour tout les fans de ce film de l'avoir dénigré ! Mais je voulais un film qui fasse très " mec " et c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ! Je ne l'ai vu qu'une fois, et encore même pas en entier ! C'est pas le genre de film que j'aime particulièrement ! Mais chacun ses goûts ! Donc désolé, m'en voulez pas trop ! Lol
Cela me ferait vraiment très plaisir que vous alliez jeter un petit coups d'œil à ma nouvelle fic Destinée. Alors si vous avez un petit peu de temps…
Merci de m'avoir lu, à dans quinze jours pour de nouvelles aventures ! Lol
Daiya
