Auteur : Daiya

Titre : Corps à corps / chapitre 7

Origine : GW

Disclamer : Toujours pas à moua !

Genre : UA, OOC, lime

Couple : 01+02+01 (et, peut-être, un 05xsa main… spéciale dédicace à Ptit Bou ! Peut-être qu'il est caché dans une douche… tu comprendras ;) )

Note : J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire. Le prochain risque d'intéresser pas mal de monde, si vous voyez ce que je veux dire ... ;pppp

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des reviews depuis le début de cette fic, car je viens d'attendre les 100. La centième est Ptit Bou (maaarci mille fois à toi ;) ). Je ne vous remercierai jamais assez...

RAR :

Linaewen Ilca : 3 reviews de toi ! Que du plaisir ! Voici mes réponses :

Chapitre 4 : Je suis contente que ce chapitre t'ai plu ! JE me demande ce que tu avais imaginé comme suite… Je peux le savoir ! Pour ta fic, j'étais sincère ! D'ailleurs, dès que je peux, j'irai lire la suite. Mais je ne trouve toujours pas qu'elle est méritée… Je ne la mérite pas du tout ! Mais dans tous les cas, cela me touche énormément ! Merci encore mille fois…

Chapitre 5 : Heero n'a pas de vergogne ! Et s'il fait ça, c'est pour tester Duo. Et il y arrive assez bien, en fait ! Et pis Duo n'aurait pas pu voir que Heero était jaloux puisqu'il ne le savait pas lui même ! Je ne sais pas pourquoi, mais je tiens à mon Heero qui fume. C'est vrai que cela me rappelle énormément Ren (pourtant, je l'aime pas du tout celui-là ! Mais cela ne l'empêche pas d'être sexy à souhait, et la cigarette y est pour beaucoup, je trouve !). Et maintenant la clope est devenu partie intégrante de mes fics mdr. Je viens tout juste de faire fumer Chang dans une autre fic lol. Je deviens accro ! Mdrr. Pour ce qui est de ton vœux, il me touche beaucoup… Mais ne t'inquiète pas, ma fic n'est pas prête d'être finie (malheureusement lol). Je pense que, pour cette première partie, il reste (en comptant celui là) je dirait quatre ou cinq chapitres maximum. Quand à la seconde partie et bien… Je n'en sait rien du tout !

Chapitre 6 : T'es droguée à ma fic ? Mince alors ! T'es pas la première qui me le dis, lol, et le problème c'est qu'il n'y a pas encore de cure de désintox de prévue, désolée ! C'est grave, si tu restes droguée ? Promis, tu ne risques pas la prison ! Hum, oui, Duo va passer à l'action, c'est le moins que l'on puisse dire ! Et je ne pense pas vraiment que, dans l'histoire, se soit Duo qui soit le plus paumé ! Entre le 'je te hais' et le 'je t'aime', il n'y a qu'un pas ? Je ne sais pas… Est-ce vraiment le cas de Heero et Duo ? L'avenir nous le dira ! lol. En tout cas merci beaucoup pour tes reviews, et je suis vraiment heureuse que ma fic te plaise ! Merci énormément. Gros bisous et à bientôt sur msn ;)

Sailor Sayuri : Le chaud n'est pas terminée ;) Et l'action est maintenant enclenchée, et elle ne va pas s'arrêter de sitôt ! J'ai commencé ta fic ! Un tit peu (une tite copie simple) mais c'est un début ! lol. Merci beaucoup pour tes encouragements, qui sont très importants pour moi ! Et puis bon courage pour ton diplôme de juin. Une fois que tu l'auras passé, tu te sentiras trop soulagée ! (enfin, ça dépend ce que tu fais après ! lol). Gros bizoux, et merci encore.

Magical Gril Kiki : Ouah ! Quelle review ! Comme ça fait plaisir ! Pour commencer, merci mille fois pour tes analyses parfaites ! J'avoue que j'ai beaucoup aimer écrire la scène du cinéma. Et commencer à faire bouger Heero est super stimulant ! Bon, j'avoue que niveau réalisme la durée du film n'est pas trop respectée (lol) mais le problème c'est que si ça durait plus longtemps, et bien… y'aurait eut du lemon ! (lol). Et puis il faut savoir faire durer le plaisir ! ;) Je sais que Heero fait très très très uke dans cette scène mais je ne peux pas changer le couple ! Donc, dans ce nouveau chapitre et bien j'essaie de faire inverser la tendance. Mdrr pour ta réplique de Duo ! Je t'avoue que, en l'écrivant, j'y ai pensé, mais je me suis dit que ça ferait un peu désordre ! lol. Chang est revenu. Pas pour longtemps. Enfin, c'est un peu compliqué. Il va avoir un rôle important, mais pas pour le moment. Il fait de brèves apparitions pour ne pas qu'un l'oublie lol. Pour ce qui est du lemon et bien… je dirais qu'il est pour bientôt ! Mais tu as raison, leur incarcération n'est plus très longue ! Merci encore pour ta review, et j'espère que cette suite ne va pas te décevoir. Gros bisous.

Ephemeris : Intense ? Le mot me plait assez ;) Ce n'est pas terminé ! Quant à savoir qui va gagner… Et bien, il faut lire la suite ;) J'espère que ce nouveau chapitre va te plaire. Merci pour ta review. Bisous.

Echizen D Luffy : Je suis heureuse que ce chapitre t'ai plu. Et qu'il t'ai donné le sourire. ;) Tu as senti le 01x02 ? Ah ! Enfin une personne qui me le dit ! Le 01x02 sera encore plus important dans ce nouveau chapitre, je pense. J'espère qu'il va te plaire. Merci et à bientôt. Bizz

Hayko Maxwell : lol Je suis heureuse que ma fic te plaise ;) Et puis je comprend très bien qu'un Heero en noir et ténébreux te plaise ;ppp En tout cas j'espère que tu ne seras pas déçue par la suite. Merci pour ta review. Bisous.

Neko : c'est pas la première fois que ça t'arrive, une review coupée je crois, non ? Heero est lancé, pour l'arrêter, ça va être dur ! lol. Hum, on va dire que pour le moment Chang ne fait que passer lol. C'est juste pour ne pas qu'on l'oublie avant le moment opportun ;) Et oui, Duo se réveille, et ça va se voir dès le début de ce nouveau chapitre ;) Merci pour ta review, biz et a+

Sharleen-Rose : Je suis heureuse que ce chapitre t'ai plu, et j'espère que ce nouveau chapitre ne va pas te décevoir. Voici la vengeance de Duo ;) Bisous et merci.

Mon tit parasite ;) : Comment vas-tu ma coupine na moi ? Pfiuf.. Tu me manques quand même ! Je déprime assez dans mon internat, en plus je galère car c'est trop dur ! Mais il faut que je me batte, hein ? Alors, je vais peut-être répondre à ta review : Je sais que tu aimes ce chapitres, toi t'aimes que quand y'a du porno ! Mdrr (perverse ! ;pp). Pour le sourire « candide » de Heero, bah moi j'arrive à l'imaginer ! Pourquoi t'y arrive pas ? C'est pas que un pervers, nan mais oh ! lol. Duo fait peut-être pantin, mais c'est parce qu'il est pris dépourvu, et qu'il ne s'y attendait vraiment pas. Mais il va se venger, n'est-ce pas ! ;) Nan mais sérieux tu les vois regarder LIE ? C'est pas possible, c'est pas une prison de gays ! (même si, je l'avoue, il y en a pas mal là-dedans lol). Et puis si le film est si bien (et Billy Kay aussi beau), ils seraient trop occupés à regarder le film plutôt qu'à autre chose ! Et puis j'allais pas mettre Moulin Rouge ou Titanic ! Je veux voir LIE ! (genre le caprice mdr) Au fait, en parlant de ça, je t'ai gravé Krampack (enfin !) avec la jaquette et tout ! lol. Là je regarde le tennis (on est dimanche) et ça me fait penser à ton futur mari (et accessoirement mon futur amant ;pp) notre cherrrrrrrrr Nadal ;) (ah qu'il est beau !). C'est prévu pour quand notre voyage en Espagne ? Tiens, ma première colle en espagnol (les colles sont nos examens oraux) j'ai choisie de la faire sur La Mauvaise Éducation de Pedro Almodovar (tu l'as vu ? Il est génial ! Si tu la pas vu il faut que tu le vois ! Moi j'au A-DO-RÉ !). Oups, je m'égare un tit peu là :) Sinon j'espère que ce chapitre va te plaire (même si tu le connais déjà ;) ). J'ai écrit la suite de not' bébé, pour l'instant ça fait deux pages et demis d'ordi. Je pense écrire encore un peu pendant la semaine. Bon, et bien je vais te laisser. Tu me manques, j'espère pouvoir te parler le week-end prochain. Gros gros bisous ma 'Rion n'a moua. Je t'adore, merci pour tout.

Ptit Bou : Non ce n'est pas grave si tu ne l'as pas vu, mdr, moi je ne l'ai pas vu jusqu'à la fin looool (mais faut pas le dire ;p ). Je suis désolée de publier toute les deux semaines mais j'ai aucun moyen de faire autrement. Et en plus je galère pour pouvoir corriger mes chapitres, répondre aux reviews et publier tout ça en un minuscule week-end. Sinon, t'as vu ma petite dédicace dans les couples ? J'ai trop pensé à toi, et je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion mdrr. Tu comprendras en lisant ;) Merci pour ta review, j'espère que ce nouveau chapitre va te plaire. Gros bisous.

Florinoir : Merci pour ta petite review, ça faisait longtemps, et ça m'a fait super plaisir :) J'espère que cette suite va te plaire. Bisous.

Crystal d'avalon : Tu aimes ? Et bien j'en suis réellement contente ! Et j'espère que ça sera pareil pour ce nouveau chapitre. Merci beaucoup pour ta review. Gros bisous.

Babou : Et oui, tu as raison, Duo va se venger ! Enfin, il va essayer ;) Je suis contente que ça te plaise, et j'espère que ce sera pareil pour ce chapitre là. Merci. Bizzzz

Chtite-Sukida : Bah c'est pas grave voyons, moi je mets bien du temps à publier ! Moi je suis en Hypokhâgne (c'est à dire en Lettres Supérieur, je ne sais pas si tu connais) et on est bombardé de boulot. En plus je suis à l'internat, avec aucun moyen d'aller sur le net. Donc c'est bien déprimant quoi ! Sinon je suis contente que ce chapitre t'ai plu, et j'espère qu'il en sera de même pour la suite. Merci pour ta review. Gros bisous (et bon courage pour les cours ;) )

Corps à corps

Chapitre 7 : Etat d'alerte

Heero sortit de la douche et attrapa sa serviette.

Il s'essuya énergiquement avant d'enfiler un boxer noir et un pantalon de la même couleur.

Puis il se pencha en avant et frotta vigoureusement ses cheveux.

« Excuse-moi… »

Le japonais s'arrêta soudainement et resta plusieurs seconde la tête en bas, sans mouvement.

Il se redressa lentement avant de se tourner vers la voix en question.

Il se retrouva devant un adorable visage appartenant à une personne de sa connaissance.

Presque malgré lui, il laissa courir son regard le long du corps parfaitement et divinement proportionné, aussi vêtu que le jour de sa naissance.

Il sentit sa gorge se nouer et une douce chaleur l'envahir.

Il remonta brusquement les yeux au visage en question qui abordait maintenant une moue aguicheuse.

« Bonjour Heero, » susurra-t-il « pourrais-tu me passer ma serviette qui se trouve sur le lavabo, s'il te plait ? »

Ledit Heero resta fixe et n'eut aucune réaction, sauf, peut-être, un semblant de parole :

« Quoi ? »

La moue se changea en un sourire satisfait.

« La serviette, sur le lavabo. » répéta-t-il en indiquant l'objet.

Heero cligna des yeux et attrapa avec brusquerie la serviette pour la remette à son propriétaire, le tout sans regarder une seule fois autre chose que le tuyau d'arrivée d'eau.

« Merci. » murmura langoureusement le responsable de son trouble.

Sans aucune réponse, le japonais se dirigea vers le lavabo et attrapa sa brosse à dents.

Il étala tant bien que mal le dentifrice, dont il renversa la moitié à côté.

Il commença à se brosser les dents, geste qu'il stoppa subitement en regardant le miroir qui surplombait le lavabo.

Car ce qu'il apercevait se trouvait être la scène la plus érotique qu'il n'avait jamais vu.

Les cheveux mouillés et éparts autour de son corps encore humide, Duo était en train de s'essuyer avec lenteur et sensualité, ses mains remontant peu à peu le long de ses jambes.

Le jeune américain se retourna et offrit à son spectateur une magnifique chute de reins.

Heero déglutit péniblement, manquant de s'étouffer avec sa brosse à dents qu'il lâcha instantanément, ne cherchant même plus à détourner le regard de ce qui s'offrait sous ses yeux.

Duo se mit de profil et tendit les mains pour entortiller ses cheveux et les attacher, arquant ainsi son corps sous le regard caressant du japonais.

Puis, d'un mouvement fluide, il enfila son boxer sans brusquerie.

Heero se sentit encore plus à l'étroit dans son pantalon déjà pas bien large à la vue du postérieur si attrayant de l'américain.

Celui-ci se redressa et croisa le regard du japonais dans la glace.

Duo lui lança une question muette faussement innocente, puis ses lèvres s'étirèrent en un sourire ravi.

Il s'approcha doucement du brun et posa ses mains de chaque côté du lavabo.

Il se colla lascivement contre son dos et lui souffla :

« Alors, satisfait du petit spectacle ? »

Heero plongea ses yeux dans ceux de Duo, lui témoignant ainsi ce qu'il pensait de ce qui venait de se dérouler.

Le sourire de l'américain s'accentua et, sans lâcher le brun du regard, il se serra plus étroitement contre lui.

Il posa sa tête sur l'épaule du japonais et rapprocha ses mains du corps de celui-ci jusqu'à toucher la peau nue de son ventre.

Heero retint un soupir de frustration, envie qui s'accentua tandis que le natté se mit à bouger tout contre lui.

Les doigts de l'américain se mirent à courir malicieusement sur la peau chaude et ferme du brun, pour devenir de plus en plus avides en glissant sur son bas ventre, à la limite du pantalon.

Leurs regards toujours noyés l'un dans l'autre, Duo intensifia son mouvement, se mouvant avec perfection avec le corps qui se tenait devant lui.

Heero ne put retenir un gémissement. Il sentait contre lui, à travers la fine étoffe que portait le châtain, le désir que celui-ci éprouvait pour lui.

Il ferma subitement les yeux, rompant ainsi l'échange qui se produisait entre eux.

Il n'avait envie que d'une chose, le prendre là et maintenant sur le lavabo.

Mais s'il le faisait, cela voulait dire qu'il aurait perdu…

Seulement, le désir qu'il éprouvait le consumait entièrement, et ne pas en venir à bout serait le pire sacrilège de toute sa vie.

Il pesa mentalement le pour et le contre, la pensée plus tournée vers autre chose que sa morale.

Puis, d'un mouvement brusque et soudain, il se retourna et plaqua Duo contre le mur en face de lui.

Il prit sa bouche avec passion et impatience, mêla sa langue à la sienne, accentuant ainsi leur désir.

Dieu qu'il avait envie de lui !

Dieu qu'il voulait le posséder, le faire sien !

Il lâcha les deux lèvres tentatrices et plongea son visage dans le cou de l'américain.

Le japonais respira avec délices l'odeur fruitée qui émanait des cheveux de Duo.

Puis il lui chuchota avec difficulté :

« Tu es très fort, mais pas autant que moi, mon ange. Et puis le lieu ne me semble pas très… intime… »

Il ferma les yeux, humant une dernière fois cette fragrance qui le rendait fou pour la graver dans son esprit.

Il se retourna ensuite et rejoignit le lavabo pour récupérer sa brosse à dents et prendre ses affaires.

Il regarda une dernière fois l'américain qui se tenait contre le mur, les yeux clos et la respiration hachée.

Il s'approcha de lui et lui caressa tendrement la joue.

Duo ouvrit brusquement les yeux, le dévisageant avec désir et étonnement.

« Habille-toi. » lui souffla Heero avant de quitter la pièce sans se retourner.


« Je vous prie de bien vouloir remplir ces formulaires, je les ramasse à la fin de l'heure. »

Heero regarda avec désintérêt la feuille que le professeur venait de leur distribuer.

Encore une chose inutile, uniquement bonne à leur faire perdre du temps.

Avec un soupir d'agacement, le japonais se pencha sur le polycopié et lu l'entête : " Quels sont vos centres d'intérêts ? "

Fournir de la drogue à la sortie des écoles, revendre des objets volés dans les magasins…

Heero sourit suite à l'énumération de ses activités habituelles, franchement plaisantes et surtout, il devait bien l'avouer, fort rentables.

Il se retint presque d'inscrire ces deux réponses, entre autres, en gros et en rouge sur la feuille, mais il se dit que cela ne servirait à rien sinon à allonger son séjour ici.

" Quoi que cela ne serait pas si déplaisant…" songea-t-il avec amusement en jetant un regard à Duo qui semblait véritablement absorbé par ce qu'il écrivait.

Vaguement étonné par l'attitude du natté, il tenta de s'intéresser au formulaire, et essaya surtout de se rappeler ce qu'il pouvait apprécier avant de devenir un fournisseur renommé ce qui, il fallait l'admettre, était une évidence depuis pas mal d'années.

Après mûres réflexions, il indiqua qu'il aimait lire, chose qu'il faisait encore de temps en temps.

Il esquissa un sourire au souvenir des paroles de Dan, son meilleur ami, et de ses moqueries face à ce passe-temps qu'il trouvait " aussi masculin et viril qu'un mec danseur étoile . "

Seulement Heero avait cette passion de la lecture, et il s'était toujours dit que s'il avait eu le choix et que si sa vie avait été autrement, il aurait aimé être éditeur, ou même, rêve des rêves, écrivain.

Il était incollable autant sur les grands classiques que sur les auteurs modernes, et dévorait avec la même faim frénétique Baudelaire, Shakespeare, Rice ou Ellis.

Mais cela, il aurait préféré mourir plutôt que de l'avouer à Dan, Matt, Shirley ou Jen.

C'était son petit secret à lui.

Et puis il avait une réputation à tenir, tout de même ! N'était pas le Don Juan du Diable qui voulait !

Heero inscrivit quelques mots de plus, puis plusieurs phrases, et lorsque le professeur annonça la fin de l'heure, il rendit sa feuille avec un certain regret.


Heero ne s'était pas sentis aussi heureux depuis bien longtemps.

Il regarda avec joie l'étalage se tenant devant lui, effleura du bout des doigts les reliures neuves et arrêta sa main sur un des livre qu'il retira précautionneusement.

Le grand secret.

Barjavel.

Son livre préféré.

Il l'ouvrit à la première page, le feuilleta avec douceur comme s'il tenait un nouveau né.

Il sourit avec nostalgie, se remémorant la première fois qu'il avait découvert ce livre, puis toutes les autres où il l'avait lu et relu.

Un vrai bijou.

Il reposa presque tendrement l'ouvrage à sa place, ne le quittant plus des yeux.

« Heero ? » appela une voix hésitante.

Après un dernier regard au roman, il se retourna et croisa des yeux améthystes étonnés.

Il fit un pas vers lui.

« Ça va, Duo ? Content de ton poste ? »

Le visage de l'américain revêtit une béatitude presque comique.

« Pire ! C'est le pied total, tu peux même pas t'imaginer ! J'ai rêvé de ça pendant toute ma vie ! »

Heero distingua le pétillement dans ses yeux et lui adressa un doux sourire.

« Tu me fais visiter ? »

« Avec plaisir ! » s'exclama Duo en lui prenant le bras et en l'emmenant vers la section " manga ".


« Excusez-moi, où pourrais-je trouver le roman de Stephen King Cœurs perdus en Atlantide ? »

Heero cessa son activité en se redressa.

« Vous le trouverez au rayon " Auteurs contemporains et étrangers ". Il se situe juste à votre droite. »

« Je vous remercie. »

« Je vous en prie, bonne journée. »

Le japonais se retourna et continua de ranger les livres de Molière, la fatigue pointant le bout de son nez.

Ces deux jours n'avaient pas été de tout repos !

Près de dix minutes plus tard, il se releva et contempla avec fierté ce qu'il venait d'achever en à peine une demi-heure.

Il s'étira et décida qu'une pose sera plus que la bien venue.

Mais avant de sortir pour fumer une cigarette, il marcha à pas de loup vers le rayon " manga ", espérant y dénicher une natte et son possesseur.

Il trouva le lieu vide.

Plus déçu qu'il ne l'aurait voulu, il se dirigea vers l'arrière du magasin où se trouvaient son blouson et ses cigarettes.

Il enfila sa veste et sentit des mains descendre le long de ses hanches et se perdrent dans sa veste.

Ces deux mains le retournèrent avec empressement et deux lèvres se posèrent sur sa bouche avec fièvre.

Heero ferma les yeux et enlaça instinctivement le corps devant lui.

Il faufila sa langue entre les lèvres frémissantes d'impatience de son partenaire, rendant leur baiser plus intense, plus fougueux.

Ses mains glissèrent le long du dos de l'américain et attrapèrent la natte pour la tirer en arrière et ainsi accentuer leur baiser.

Heero mordilla doucement les lèvres de Duo, se délectant de son goût sucré et grisant.

Un goût auquel il commençait malgré lui à s'habituer.

Un goût qu'il appréciait bien plus qu'il ne le souhaitait.

Un goût qui le rendait étonnement fou.

Un goût dont il ne pouvait dorénavant plus se passer…

Tandis qu'il réalisait la tournure que prenaient ses pensées, sa bouche glissait déjà avec faim dans le cou de l'américain.

Il le voulait plus que tout au monde.

Il fallait qu'il le possède, ou il en deviendrait fou !

Heero reprit avidement les lèvres framboises non sans échapper un soupir de plaisir.

Dieu que sa bouche était exquise.

Comme un fruit mûr.

Les lèvres de Duo étaient un péché à elles toutes seules.

Un doux et délicieux péché qui ne demandait qu'à être transgressé.

Duo lâcha sa bouche mais s'accrocha de plus belle au japonais.

« Je… j'avais tellement de te … de t'embrasser… » souffla-t-il, les yeux voilés de désir. « J'en pouvait plus d'… d'attendre. »

Pour toute réponse, Heero unit sa bouche à celle de Duo dans un baiser à la fois tendre et passionné.

Un baiser qui donna au japonais le plus grand vertige de sa vie.

A bas le défi, à bas les engagements qu'il s'était fixés.

Il s'en fichait royalement !

Tout ce qu'il désirait, c'était Duo.

Ses cheveux, son corps, sa bouche…

Et même si cela signifiait perdre la partie, il voulait le prendre là, dans cette petite remise, parmi ces innombrable livres de toutes sortes.

Posséder un trésor sur ces petites merveilles.

Que demander de plus ?

Il attrapa sauvagement les fesses de son partenaire tandis que celui-ci nouait ses jambes autour des hanches du japonais.

Ce dernier le porta jusqu'à une pile de livres, l'embrassant de plus belle.

Duo fit tomber le blouson du brun, glissant ses mains sous la chemise noire.

Avec un grognement de frustration, Heero rapprocha le visage du natté pour approfondir leur échange.

« Excusez moi… »

Les yeux clos, le japonais caressa de la langue les lèvres de Duo.

« EXCUSEZ-MOI ! »

Les deux jeunes hommes se redressèrent brusquement et se lâchèrent avec précipitation en découvrant la personne se tenant sur le bas de la porte.

Le patron du magasin les regardait d'un air plus ou moins stupéfait.

« Je vous dérange, peut-être ? »

Duo s'avança, tout penaud.

« On est désolé, monsieur, on… »

« Je ne veux pas le savoir, jeune homme ! Vous êtes ici pour travailler et non pas pour faire… enfin, pour vous donner du plaisir ! Et cela dans n'importe quel lieu où vous travaillerez ! Vous avez de la chance d'être des personnes compétentes dans vos domaines respectifs. C'est pour cette raison que je ne signalerai rien à vos supérieurs. Mais que cela ne se reproduise plus, est-ce clair ? »

Les deux coupables hochèrent la tête.

« Bien. Remettez de l'ordre dans vos affaires et retournez travailler. »

Sans un regard l'un pour l'autre, ils retournèrent à leurs poste..

Tsuzuku…

Terminé le 26 septembre 2004

Bon, je dois vous avouer qu'il ne devait normalement pas se terminer ici, mais si j'avais continué (par quelque chose de très intéressant…) cela aurait été trop long ! (moi qui ai commencé cette fic avec des chap de même pas 5 pages, si je me mets à faire des 20 pages, c'est un peu mort…)

Donc voilà !

J'espère que vous avez aimé !

Rdvpour le prochain chap

Merci de me lire, bizz à tous