Auteur : Daiya
Titre : Corps à corps / chapitre 10 (épilogue)
Origine : GW
Disclamer : Toujours pas à moua !
Genre : UA, OOC, yaoi
Couple : 01+02 (enfin...)
Note : Voilà enfin le dernier chapitre de cette première partie. Je sens que vous allez me haïr, et vous aurez bien raison. Lisez, et dites moi ce que vous en pensez…
En tout cas je vous remercie mille fois de toutes vos reviews pour cette fic, j'espère que la prochaine partie vous plaira tout autant.
Je vais publier d'ici quelques jours (sûrement ce week-end) une fic en coécriture avec Aki no Sabaku qui s'intitulera "Sentiments cachés". Je vous encourage à venir la lire, je pense que vous ne serez pas déçus ;p Je mettrai notre pseudo dans mes auteurs favoris, comme ça vous trouverez facilement ;)
Place au RAR :
La-shinegami : Tu sais, ne juge pas Heero aussi vite, il n'a peut-être pas si tord que cela… je n'en sais rien après tout (enfin si je sais mais je dis pas lol). Je ne sais pas si tu vas trouver les réponses à tes questions dans ce chapitre, mais je te promets que tu connaîtras bientôt la vérité :) Merci pour ta review, bisous
Ephemeris : Je suis heureuse que tu ais aimé ce chapitre. J'ai été très fortement étonné qu'autant de gens aient aimé ce chapitre. Mais tant mieux, car moi je l'aime bien, alors je suis contente qu'on l'aime ! lol. Pour ce qui est du rapport de Hidle avec Duo, je n'en dirais pas plus. La réponse viendra en temps voulu, et risque d'en surprendre plus d'un… Merci beaucoup pour tes encouragement, j'espère que ce dernier chapitre va te plaire. Gros bisous.
Ma Aki na moua : Tu as vu, j'ai enfin fait mes RAR j'ai pris mon courage à deux mains mdr. Elle te plait ma tite pub pour notre bébé ?
Je suis heureuse que tu ais aimé ce chapitre, toi qui l'avais trouvé trop « violent » quand tu l'avais lu la première fois lool.
Je sais que c'est très sadique, lol, mais je suis une fic sadique, tu le sais bien n'est-ce pas ? (quand on voit la tournure que prend notre bébé à cause de moi… mouahahah ! Je suis fier de moi lol). Toi ce n'est pas drôle parce que toi tu connais la suite, alors je ne peux pas faire d'énigmes… mais je peux te parler de 'Tout s'efface', ou de 'Destinée'… là tu es en terrain inconnu mdr.
Je sais que Heero est violent, mais ce n'est pas un enfant de cœur, il est en prison pour trafic de drogues, alors il aime, on le trompe, il est violent. Point barre lol. (comment je défends mon perso lol)
Bon, je vais te laisser (encore… 12 RAR… lol)
Je te fais des gros bisous, je t'adore très fort.
J'espère qu'on se verra bientôt.
Bye, et on va préparer notre petite bombe, okay ?
Nous powaaaaaaaaaa ;ppp
Ptit bou : Je suis sadique parce que j'aime ça lol. Quand tu liras la suite de not bébé, tu comprendras jusqu'où peut aller mon sadisme. Je ne vais pas te dire qui est Hilde, tu le sera en tant voulu, ne t'inquiète pas, mais, comme beaucoup, tu risques d'être surprise, très surprise je dirais même ! Oui, la phrase de la mère est de moi lol je me suis sentit inspirée mdr. Voilà la suite, j'espère qu'elle va te plaire, cette suite. J'espère que tu n'auras pas envie de me tuer après lol. Merci beaucoup. Bisous.
Sailor Sayuri : Je suis vraiment heureuse que ce chapitre t'ai tant plus. Ça me fait super plaisir. Si tu aimes les fics angst, tu peux lire ma fic 'Destinée', une fic Harry Potter, et qui est la plus angst fic que je n'ai jamais écrite lol. Et c'est vrai que moi aussi j'adore écrire du angst. Voilà le nouveau chapitre, j'espère que tu vas bien l'aimer. Pour ta fic, je te promets que je vais essayer de te faire quelque chose de bien ! Merci beaucoup pour ta review, gros bizous.
Lucy-hp : Mais nan ce n'est pas affreux, c'est juste un peu cruel et violent, lol. Ne sois pas si certaine que Duo soit un gentil garçon tout blanc. Tu auras les réponses concernant tout ça en temps voulu. Mais ne soit pas triste, je te promets que, au final et malgré les épreuves qu'ils vont encore traverser, tout va bien se terminer. Promis juré. En tout cas je suis heureuse que ma fic te plaise. Merci mille fois. J'espère que tu apprécieras ce chapitre. Bizzz.
Cristal d'avalon : Et oui, pas de tranquillité avec moi, que du mouvementé, sinon ce n'es pas drôle. Je suis contente que ce chapitre 9 t'ai plu, j'espère qu'il en sera de même pour cet épilogue. Merci beaucoup pour ta review. Bisous.
Audi-chan : Oui, tu avais raison ;) Avec moi, il y a toujours quelque chose qui surgit pour tout briser. Et pour ce qui est de Hilde… je ne dis rien, les réponses arriveront bientôt, ne t'inquiète pas… Mais je pense que tu risques d'être étonnée ;)) Je te remercie pour ta review, je te fais des bisous.
Flo ShadowSpirit : Je suis heureuse qu'il y ai des gens aussi sadiques que moi ! lol. Je me sens moins seule avec ma cruauté mdrr. Je suis heureuse que ce chapitre t'ai plu, et je partage ton avis sur un Heero qui pleure ;pp Voilà la suite, j'espère que tu aimeras, et qu'on se reverra pour la deuxième partie. Bisous.
Justshadows : Oh ! Merci pour tes compliments ! Ça me va droit au cœur ! Je suis heureuse que ma fic te plaise, que mon écriture aussi. Ça me touche beaucoup, vraiment. Merci beaucoup ! J'espère que ce chapitre, et la deuxième partie, ne te décevront pas. Gros bisous.
Florinoir : Euh… Je reste toujours perplexe devant tes reviews car je ne sais quoi te répondre… lol. Tu me connais, tu connais mon sadisme légendaire… Donc ne compte pas sur moi pour arranger la situation… ou du moins pas tout de suite ! lol. J'espère en tout cas que ma fic te plait, et que ce chapitre ne va pas te décevoir. J'espère que je te reverrai pour la prochaine partie. Merci beaucoup pour tes reviews. Gros bizous.
Hayko Maxwell : Mais nan c'est pas triste ! (enfin si, un peu mais bon… lol) et puis ne dis pas que Heero est méchant, mets-toi à sa place ! Il faut le comprendre ! Et puis Duo n'est pas blanc comme neige, crois-moi ! J'espère que ce dernier chapitre va te plaire, et que tu seras là pour la deuxième partie. Gros bisous.
Mayu-chibichan : Tu me détestes à ce point ? Mon dieu, j'ai peur… Je vais m'armer de couteaux et je n'ouvrirai plus ma porte de chambre (même si la surveillante me l'ordonne!). Vous ne m'aurez pas, bande de lectrices en furie ! lol. Veux pas mourir brûler ! J'espère que cette suite te plaira (je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que non mdr). Et j'espère que tu seras là pour goûter de mon sadisme dans la seconde partie… Merci beaucoup pour ta review (tu veux pas vraiment me tuer, n'est-ce pas ! Lol). Bisous.
Tahitian Shaman Girl : Je suis contente que ce chapitre t'ai plu pour l'écriture, l'histoire et le décor. Mais tu sais, Heero n'est pas si con que ça, et il n'a pas si tord que ça, je te promets. Je ne dirais rien pour le moment sur l'identité de Hilde, mais je te rappelle juste que Duo est bi, et non gay. Et puis, comme tu le dis, j'aime faire passer mes persos pour des salauds… c'est mon côté sadique ! Lol. C'est plus marrant que s'ils étaient tout sages, kawai, avec les oiseaux, les bulles et les éléphants roses à se dirent des mots bourrés de guimauve, qu'en penses-tu ? Oui, tu as réussi à reviewer à temps ! Vive toi ! Sinon, j'espère que ce chapitre, et la prochaine partie, vont te plaire. Merci beaucoup pour tes reviews, sincèrement. Gros bizzouxx.
Magical Girl Kiki : Salut ! Ah, comme ça me fais plaisir de retrouver ma revieweuse préférée ! Quelle bonheur de lire tes reviews ! Je ne te remercierai jamais assez !
Oui, tu as raison, ce chapitre est plein de sadisme (bon dieu que j'aime ça ! Lol).
Je suis heureuse que tu ais aimé mon début assez doux, et plein d'amour. C'est pour cela que j'aime bien ce chapitre, parce qu'il mélange à la fois la douceur et la violence, l'amour et la haine. Heero aime Duo, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Et c'est pour cela qu'il est aussi violent envers lui. Il entend ce « je t'aime » dont il rêve, au fond de lui, qu'il lui soit destiné, pour une autre, une inconnue, à laquelle Duo semble porter une importance immense. Alors Heero a mal, et comme tu le dis si bien, un coup de poignard aurait peut-être été moins douloureux. Il perd tout, il se sent trahi. Toi tu as réussi à le comprendre parfaitement. Ça me fait plaisir, car au moins avec toi il est apprécié à sa juste valeur, et non pas comme un conard qui tape son copain sans demander d'explication. Merci, ça me fais plaisir.
Est-ce que Duo aime Heero ? Cela c'est une autre histoire. Oui, il l'aime, à sa façon. Je pense qu'il n'est pas assez stable, pas assez mûr peut-être pour partager le même amour que Heero. Je ne peux pas t'en dire trop à ce sujet, de même que pour Hilde. Car cela enlèverait le suspens. Tu auras les réponses à tes questions. Mais pas maintenant. Cependant ne considère pas Duo comme un amoureux transi, ni même comme un ange pur. Ce n'est pas le cas. Il a été en prison lui aussi. Et même si l'on ne sait pas pourquoi, il a quand même été condamné. Tu interprètes bien le trouble de Duo en début de chapitre. C'est là la faille de son amour. Quelle est-elle ? A toi de l'imaginer en attendant la réponse.
Pour sa première fois, c'est assez simple. Je peux te dire que c'est plus ou moins une première fois pour lui. Plus ou moins. C'est sa première fois en tant que uke. C'est pour cela que j'hésite à tourner, peut-être, en 02x01 dans ma deuxième partie. Qu'en penses-tu ?
Je ne sais pas quand je publierai la suite. Je l'ai déjà commencé, et elle m'inspire beaucoup, mais j'ai tellement de choses en cours que je dois absolument terminer, que je ne sais pas quand je vais la publier. Peut-être vais-je céder à la tentation lol. Pour tes questions :
- Pour ce qui est de l'explication avant la sortie, ce chapitre va y répondre, donc je ne dis rien ;)
-Tu me demandes s'ils seront ensemble après qu'ils soient sortis. A la fin, assurément. Avant… il faut voir !
- Pour la seconde partie, je ne dis rien. Désolée, mais je ne veux pas enlever de la surprise :)
- Problèmes liés à Wufei ou autre chose en relation avec la prison : peut-être, cela se peut bien…
- Oui, ne t'en fait pas, ils arriveront au bonheur. Je te promets que ma fic finira bien.
Si tu veux d'autres indices, pas de problèmes, mais là tes question étaient à la fois trop larges et trop précises, si tu vois ce que je veux dire. En tout cas je te remercie une nouvelle fois, j'espère te revoir pour la prochaine partie. Merci mille fois. Gros bisous.
Maintenant, place à la fic...
Corps à corps
Chapitre 10 (Épilogue)
Le soleil était au zénith et déversait sa chaude lumière dorée sur la nature somnolente.
Une légère brise faisant doucement bruisser les feuilles des grands marronniers.
Les petites fleurs aux couleurs chatoyantes rendaient le paysage encore plus agréable.
Douceur et chaleur.
Sérénité.
Liberté.
Les lourdes portes avaient claquées derrière lui dans un bruit sourd.
Il ne s'était pas retourné.
Il avait marché sur le sol sablonneux, il s'était arrêté sous la chaleur de cette après midi de juillet, il avait entendu le son bref et significatif.
Et depuis, il n'avait pas bougé.
Il se contentait de regarder sans voir, d'écouter sans rien entendre, sauf son cœur au rythme effréné qu semblait résonner dans le paisible paysage.
Il était libre.
Il avait fini sa peine.
Il était parti.
Heero serra contre lui son sac, ses uniques et précieuses choses.
Sa vie.
Non…
Sa vie, elle, n'était pas libre.
Elle était encore enfermée dans cette satanée prison.
Avec lui…
Duo…
Heero secoua la tête.
Il ne fallait pas penser à lui.
Ça faisait encore trop mal.
Il voulait oublier
Tout oublier…
Même s'il savait que c'était impossible…
Il avait Duo dans la peau, et sans lui ce soleil d'été lui paraissait froid et fade.
Glacé et inutile.
Et pourtant…
Pourtant il devait imaginer sa vie sans lui, sans la douceur de son corps, sans cette chaleur au creux de son cœur devant son sourire.
Il allait réussir.
Il aurait la force.
Duo n'état pas pour lui, ne serait jamais à lui.
Ce n'était qu'un bout de son passé, adorable et douloureux à la fois.
Heero redressa la tête.
Il devait penser à autre chose.
Reconstruire sa vie.
Faire table rase du passé, et considérer l'avenir comme une nouvelle vie.
Un moyen de devenir quelqu'un de bien.
La prison Ritow et Duo Maxwell faisaient partie du passé, tout comme Dan, Jen et les autres. Tout comme la drogue et les stupidités.
Ces deux mois l'avaient changé.
Duo l'avait changé.
Cet énième séjour en prison lui avait fait prendre conscience de sa situation, de sa vie pitoyable et honteuse.
Lui avait permis de comprendre qu'il valait mieux que toutes ces conneries.
Respirant profondément une bouffée de cet air pesant, odorant et délicieux, Heero fit quelques pas hésitants, puis volontaires et conquérants.
Duo lui manquerait peut-être même toute sa vie.
Peut-être que ce vide en lui ne se remplierait jamais.
Sûrement.
Mais il serait fort.
Il y arriverait.
Il parviendrait à devenir quelqu'un de bien.
Fin de la première partie
Bon… je sais que c'est cours, que ça ne répond à aucune de vos questions, que je suis sadique, que vous me haïssez… Je sais tout ça ! Mais je vous promets que vous aurez toutes vos réponses dans la prochaine partie. Celle-ci s'appellera finalement « Décadence ». Je la publierai dans un futur plus ou moins proche lol. En fait elle est déjà commencée, mais j'ai quelques petites choses à terminées avant. Je vous promets néanmoins que l'attente ne sera pas interminable, et que cette fic serait bel et bien publiée, foi de moi !
En attendant, je vous attends tous pour « Sentiments cachés » publiée très certainement sous le pseudo « Daiya&Aki » ou quelque chose de ce style.
Mais également sur ma fic en cours, « Destinée », car je commence un petit peu à déprimer ! Votre avis me toucherait beaucoup :)
Voilà ! Je vous laisse. Merci encore une fois pour tout. Pour vos reviews si vous m'en laissez, pour votre patience si vous me lisez. Merci mille fois.
A la prochaine.
Daiya
