Un grand merci pour les reviews. Cela me mets du baume au cœur.

N/A : Pour éviter les confusions, je tiens à préciser que les maisons des personnages sont les mêmes. Aussi, chers lecteurs, sachez que si l'on est Serpentard, ça n'empêche un certain romantisme, vu que cette maison se caractérise par la ruse, l'intelligence, l'abnégation et l'ambition, pas le racisme et la lâcheté selon les idées préconçues.

Chapitre trois : Familiarisation

Draco se posait des questions. Comment Ariane avait-elle fini par entrer dans le manoir ? L'aura mystérieuse qui l'enveloppait à ce moment-là y était sûrement pour quelque chose… Le Draco Manor ne laisse entrer que ceux qui y ont été admis par autorisation spéciale du propriétaire. Mais Harry avait insisté pour que Draco ne fasse rien qui puisse faciliter l 'entrée d'Ariane, sous prétexte de la voir à l'œuvre. Et pour voir, ils ont vu ! Son entrée spectaculaire les avait tous laissés cois. Et sa beauté lui chamboulait encore le cœur.

Mais la lettre de la Vélane lui avait rappelé ses devoirs, et il retourna à ses invités, qui s'étaient remis du choc, après avoir dit à Ariane d'agir comme chez elle. Harry déclara le plus simplement du monde que personne d'autre qu'Ariane, lui, Draco ou Dumbledore pouvait entrer dans le manoir sans les formalités d'usage devant le portail magique. Quand Draco voulut une explication, Potter lui dit calmement :

« La volonté. Il suffit de concentrer sa magie blanche pour se déplacer n'importe où il y a un tant soit peu de lumière ou de magie. En principe, c'est épuisant, mais je pense qu'Ariane en a vu d'autre, et elle m'avait l'air très à l'aise. Mais je vous prévient, niveau magie instinctive, elle est pire que moi, mieux vaut donc ne pas la contrarier où l'effrayer, même si c'est difficile et qu'elle se contrôle. Par contre, pour l'Occlumancie, je lui tire mon chapeau ! Elle a fait des progrès incroyables. En plus, c'est la présidente de cette société de Quidditch, Haryana. Ma sœur est la meilleure ! Les Potter sont les meilleurs ! »

Et Harry amorça une danse de la victoire, assez proche du strip-tease, qui fit rire aux éclats ses compagnons. A la fin, Harry dut remontrer sa chorégraphie à Ginny, qui, pour une raison…inconnue, voulut avoir droit à un replay. Pendant que Harry exposait sa plastique aux yeux de sa presque petite-amie, Draco courut vers l'ailes du manoir qui contient les chambres.

Il trouva la jeune fille dans la chambre qui lui était assignée. Il avait vraiment fait un bon choix, la chambre des Anges était un cadre parfait pour la beauté d'Ariane. Celle-ci sortait des objets hétéroclites de sa poche, puis les agrandissait magiquement.

Ainsi, la chambre s'emplit, au fur et à mesure, de trois malles énormes, de deux capes d'une couleur opalescente, qui, selon la lumière, paraît d 'une blancheur diffuse, ou irisée d'un léger vert nacré. Sûrement des capes d'invisibilités ayant une autre fonction particulière. Il vit également un magnifique balai de course et des documents épars sur le sol. Il s'écria :

« C'est toi, la mystérieuse présidente globe-trotter de la société de Quidditch Haryana ! La femme-mystère dont toutes les féministes rêvent de faire leur égérie, et que tous les reporters recherchent pour avoir un scoop du tonnerre! »

« Oui, c'est moi. »

Ariane avait dit cela d'un ton calme, tournant le dos à Draco et agrandissant d'autres objets, en l'occurrence deux Glaces à l' Ennemi, une grande et une petite, trois Scrutoscopes, et… une énorme citrouille. Voyant l'interrogation dans les yeux de Draco, elle dit :

« Quand on utilise un légume comme Portoloin, c'est indétectable, pas comme des objets banals. »Puis elle ajouta brusquement : « Pourquoi me regarde-tu ainsi ? »

« Oh rien, tout est normal. Des magnats du Quidditsh qui ont la science infuse en ce qui concerne ce sport, j'en ai vu des tas ! »

« Chaton, l'ironie ne te va pas bien au teint, désolée pour toi. Juste, il faut que tu sache deux chose. D'abord : La société est à moi, elle est fructueuse et tout, mais les bénéfices vont organisations caritatives les plus dignes de confiance que je connaisse, et ça tu dois déjà le savoir… »

Draco ayant acquiescé, une légère rougeur aux joues due à l'appellation, Ariane continua :

« …La deuxième chose : tu es très mignon quand tu rougis mais je dois me changer pour prendre une douche. Tu pourrais sortir deux secondes ? »

Malfoy, plus rouge qu'un coquelicot, bâtit en retraite en marmonnant :

« Euh, j'y vais. Le dîner sera servi dans une demi-heure. Rejoins nous au salon quand tu auras fini. Mais je te préviens, les autres sont au courant de ton poste dans Haryana. Ne sois donc pas surprise. »

Avant qu'il ne puisse dépasser le seuil, une voix l'interpella de la salle de bain adjacente à la chambre :

« Chaton, ne t'inquiète pas je ne t'appellerais pas comme ça en public. Et ferme la porte derrière toi s'il te plaît. »

Une fois dans le salon, Draco n'eut aucun mal à reprendre son masque de jeune éphèbe maître de ses émotions, même si les mots «Chaton » et « Mignon » résonnaient encore à ses oreilles. Mais il se rappela à l'ordre : il étai un Malfoy, que diantre ! Mais le fait de jurer de cette façon moyenâgeuse, même en pensée, le poussa à rire de lui-même.

Sur cette note joyeuse il rejoignit Harry, Hermione et les Weasley, pour une discussion sur le Quidditsh, les études, Ariane, le Quidditsh, Poudlard et le Quidditsh. Il est clair que ce sont les garçons qui ont dominé la conversation, d'après la récurrence du Quidditsh. Quand Ariane les eut rejoint, elle fut assaillie de questions, auxquelles elle répondit évasivement. Quand la soif de savoir de ses interlocuteurs se fut tarie, elle se leva calmement, et sans prévenir se jeta sur Harry en le chatouillant.

Ce dernier dut affirmer qu'il ne chanterait plus les louanges de sa sœur pour que celle-ci le relâche enfin. Elle se rassit donc comme si de rien n'était, et participa à la conversation en caressant les cheveux de Harry et de Ginny, qui étaient enlacés à ses pieds, sans remarquer le regard de braise que posait Draco sur elle. Il faut dire qu'elle contenait une furieuse envie de rire devant Ron et Hermione, qui semblaient être les seuls à ignorer le fait qu'ils fussent faits l'un pour l'autre.

Les autres y étaient habitués, à force, et n'y faisaient presque plus attention. Elle décida donc d'intervenir, et fit léviter sa chope de Bieraubeurre qui se renversa sur Hermione. Ron s'empressa d'essuyer la tâche avec son mouchoir. Hermione partit se changer et il l'accompagna sous prétexte de vérifier qu'elle ne se perdrait pas. Ariane prit un air innocent, même si elle savait que Harry avait senti sa magie et qu'il riait à gore déployée, mais elle fut un peu surprise lorsqu'elle croisa le regard malicieux de Draco, qui lui fit un clin d'œil.

Heureusement qu'elle avait un tant soit peu de maîtrise, sinon elle aurait pris une magnifique teinte magenta. Le dîner se passa joyeusement, après le retour de Ron et Hermione, qui annoncèrent enfin qu'ils sortaient ensemble. Nouvelle qui fut accueilli par un «C'est pas trop tôt », ce qui laissa les deux tourtereaux la bouche béante, jusqu'à ce qu'Ariane leur dit que leur amour se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Les deux tourtereaux en question se trouvèrent bien embarrassés, vu qu'Ariane venait juste de venir et les avait déjà percés à jour. La soirée se termina sur une partie de bataille explosive, qui fut gagné par Monsieur Weasley, ragaillardi, semble-t-il, par l'annonce de son fils, qui a été reçue avec bienveillance de la part des frères aînés de Ron, à part Fred et George qui voyait déjà là une source de taquinerie.

Par contre, Madame Weasley, précisa à son fils que s'il lui avait fallu 7 ans pour la déclaration, elle ne lui donnait que 3 ans pour faire sa demande, car elle voulait tenir ses petits enfants dans ses bras au plus vite. Ron, cramoisi,(pour ne rien changer) regarda Hermione, qui, miracle, ne rougissait même pas et semblait d'accord avec Mme Weasley. Ginny, elle, se tourna vers Harry, lui embrassa le bout du nez et souhaita bonne nuit à la cantonade.

Ce fut le signal. Tout le monde se souhaita bonne nuit, et se dirigea vers sa chambre. Draco attendit qu'Ariane vienne à lui pour lui chuchoter à l'oreille :

« Bonne nuit…Comment préfères-tu que je t'appelle ? Aphrodite, Cupidon, ou Ange ? »

« Comme tu veux, Dray. Bonne nuit, chaton, et fait de beaux rêves ! »

« Toi aussi…Mon ange . »

'Oui ! elle a rougi ! Qui c'est le plus fort ?'

« Sûrement pas toi, Chaton. Désolée pour la légilimencie, ma magie devient farceuse dans…certaines circonstances »

Et elle partit, après un baiser papillon sur le front du Serpentard, qui, incroyable mais vrai, flottait sur un petit nuage.

N/A : Je suis bien embêtée, là. Est-ce que je laisse le genre et le Rating inchangés, ou dois-je les modifier ? Dois-je changer le fil de l'histoire, où continuer à suivre mon inspiration du moment ? Merci pour votre coopération.

Meriam.