Chapitre 4 : Intervention et rapprochement :
Cette nuit-là se passa très mal. Voldemort envoya des images mentales à Draco, où il lui montra Queudver en train de torturer Narcissa. Le blond aimait sa mère, qui était l'un des meilleurs espion de l'Ordre du Phénix au sein des Mangemorts.
Mais le problème fut que tous les habitants du manoir avaient également reçu le même « message ». Ainsi, c'était clair, Le Seigneur des Ténèbres demandait à Draco de le rejoindre ou il allait tuer la mère du jeune homme. Vu que tout le monde avait été réveillé par cette vision d'horreur, à part Harry et Ariane, ils se retrouvèrent à discuter dans le salon de la meilleure décision à prendre.
Mais au bout de quelques instants, deux éclairs imposèrent le silence. Harry et Ariane venait d'apparaître dans le salon, une aura verte autour de chacun d'eux, une boule de feu dans chacune des mains d'Ariane et Harry la baguette brandie. Mais en un clin d'œil, ils comprirent la situation et baissèrent légèrement la garde. Les boules de feu s 'estompèrent, et les deux jumeaux s'assirent de part et d'autre de Draco. Harry le regarda et dit :
« Draco, tu vas te rendormir, je m'en charge. Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Tu nous es très cher. Pas de décisions hâtives s'il te plaît. Ariane je te le confie. »
« Harry James Geoffrey Potter ! Si tu crois pouvoir me reléguer au rôle de la ménagère attendant patiemment le retour des hommes à la maison, tu te trompes ! Tu vas t'asseoir et m'attendre ici, que j'en termine avec Dray. Tu m'as comprise ? »
N'ayant pas répondu assez vite au goût d'Ariane, Harry se retrouva ligoté et bâillonné, et accroché au lustre du salon. Draco dut suivre Ariane à sa propre chambre, où il regagna son lit. Ariane ne lui laissa pas le temps de se morfondre, le prit dans ses bras, et lui chuchota, alors qu'elle caressait sa joue et posait ses lèvres contre ses cheveux :
« Chaton, écoute moi. Je te promets de t'amener ta mère avant demain matin. Je ne veux pas que tu viennes avec nous parce que… tu es adorable. Et il suffit de peu pour que je revête mon costume de super-justicière, alors rendors toi, chaton, et fais de beaux rêves… »
Elle le borda soigneusement, plongea son regard émeraude dans les yeux ardoise du jeune homme. Après une dernière caresse sur les cheveux blonds et un petit baiser sur chaque paupière, Ariane sortit, donnant d'elle à Draco l'image d'un ange avec son tendre sourire sur les lèvres. Il fit un effort sur lui-même pour lutter contrer le sommeil, et lui dit :
« Prends soin de toi et de Harry, je te fais confiance. Reviens moi saine et sauve, mon ange… »
« Dors bien, chaton. A demain. »
Ariane rejoignit Harry, qu'elle libéra avec un petit sourire d'excuse. Il lui demanda pardon de l'avoir écarté, disant que c'était un simple réflexe. Ils partirent ainsi, sans aucun différend les opposant. Ils se focalisèrent sur le flux magique des Doloris, qu'ils visualisaient maintenant après avoir désactivé leur Occlumancie.
Ils se retrouvèrent donc derrière un bosquet touffu, avec une assemblée mangemoresque devant leurs yeux. Narcissa se tordait de douleur sur le sol, et Voldemort avait l'air de réfléchir à un problème ardu, vu le froncement de ses sourcils.
Ce qui confirma aux jumeaux que les protections supplémentaires anti-intrusion dont ils avaient doté le manoir étaient efficaces. Voldemort ne pourrait plus harceler de quelque manière que ce fut les personnes habitant le Draco Manor.
Harry et Ariane voulaient éviter un affrontement avec Voldemort, sinon il se rendrait compte de l'étendue de leurs pouvoirs et agirait en conséquences. Ce qui serait fâcheux pour le frère et la sœur. Ils eurent donc recours à un stratagème très simple.
Ariane métamorphosa physiquement Harry, qui prit l'apparence de Dumbledore, ce qui sema la confusion parmi le groupe. Ce dont profita Ariane pour attirer Narcissa avec un « Accio » si puissant qu'il renversa tous les obstacles. Elle lança aussi un sort de sa composition sur Queudver, qui se vit dépourvu de sa main d'argent et la baguette détruite , ainsi que tout flux magique disparu.
Une fois rentrés au manoir, Ariane dit :
« Il ne pourra plus nuire, vu qu' il n'est plus un Animagus, et qu'il n'est plus d'utilité pour Voldychou, ce dernier le tuera sûrement. En plus, en capturant son flux magique, j'ai aussi emprisonné les informations dont il est le détenteur. Ce que Voldy ignore, ainsi nous aurons une longueur d'avance sur lui. Bonne nuit frérot. Madame, veuillez m'accompagner, s'il vous plaît. »
Draco fut réveillé à l'aube par un léger sanglot. Quand il ouvrit les yeux, il vit sa mère pleur dans les bras d'Ariane, celle-ci lui disant des mots de réconforts qui la calmaient progressivement. Narcissa était étendue sur un autre lit qui avait été rajouté dans la chambre de son fils, et elle semblait traumatisée.
Cependant, elle reprenait contenance à mesure qu'Ariane la berçait. Mais se qui inquiétait le plus Draco, c'était le fait que sa mère était à son 9ème mois de grossesse, et il avait peur que le fœtus ait une quelconque anomalie consécutive au sort. Comme si elle comprenait ses craintes, Ariane mit une main sur le ventre rebondi de Mme Malfoy et un grand sourire fleurit sur les lèvres de celle-ci.
Ariane se concentrait, et le sort soignant agissait à pleine puissance. Narcissa s'endormit alors, apaisée, tandis qu'Ariane sortait de la chambre, en faisant mine de menacer Draco qui s'apprêtait à sortir du lit.
Le lendemain, Ariane fut surprise par la chaleur de son oreiller, qu'elle serra dans ses bras pour mieux en profiter. Mais qu'elle ne fut sa stupeur en entendant le dit oreiller rire tendrement. Levant la tête, elle put voir qu'elle dormait sur le torse de Draco, et que, ma foi, ça n'avait rien d'inconfortable.
Draco, lui, contemplait les deux orbes émeraude dont la propriétaire, encore ensommeillée, s'étirait consciencieusement. Il ne put s'empêcher de rire d'une manière encore plus attendrie, lorsque les doigts de la jeune frottèrent ses paupières qui se soulevèrent sur un regard interrogateur. Draco dit alors, sans bouger de sa place:
« Je t'ai apporté un petit-déjeuner au lit, et Ginny en a fait de même pour Harry, et maman dort encore. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour vou…. hmpfff… »
Il ne put continuer sa phrase car Ariane lui avait fourré un croissant dans la bouche, marquant ainsi sa réticence à entendre ces remerciements. Ayant dégluti, Draco ajouta malicieusement :
« Tu devras me trouver un autre surnom, parce que je pense que « chaton te convient plus qu'à moi ! Surtout au réveil. Même si tu es adorable en ange , en chaton c'est plus mignon… »
Quand Ariane voulut répliquer, Draco lui rendit la monnaie de sa pièce en lui introduisant une brioche entre les mâchoires. Après un petit déjeuner assez calme, Ariane se vengea en lançant un oreiller à la tête de Draco, qui eut à peine le temps d'émerger pour la voir s'enfermer dans la salle de bain. Il avait tout de même eut le temps de voir sa silhouette peu vêtue mais belle à damner un saint.
Reviews siouplait. Et dites moi ce que vous pensez de la note dans le chapitre précédent.
Meriam.
