N/A : Pour ceux qui veulent savoir (clin d'œil à Bibi) je suis une fille. Voici le chapitre 6. J'aimerais aussi préciser que j'ai écrit dernièrement trois One-Shot, accessibles par mon profil.
Chapitre 6 : Naissance et perturbations
Draco ne se trompait pas, Harry et Ariane étaient effectivement inquiets. Voldemort devait savoir que Narcissa allait bientôt accoucher. Et il était impossible à une sorcière aussi fragile et affaiblie que Narcissa de le faire à domicile. A Ste Mangouste, au moins, il y avait des pièces spéciales, dans lesquelles on ne ressent aucune douleur, et où les malade ont l'impression d'avoir quitté leur corps.
Voldemort devait donc surveiller l'hôpital. La prudence et la ruse étaient de mise. Il ne fallait rien risquer inutilement. Le Dernier Duel approchait à grands pas, les morts seraient déjà assez nombreux ce jour-là, pas la peine d'augmenter le bilan.
Le jour de l'accouchement, Ariane prit donc l'apparence de Narcissa, et entra à Ste Mangouste, escortée par Narcissa métamorphosée en Maugrey Fol-Œil, toutes les deux se cachant sous des capes anthracite. Mais alors qu'elle traversait le passage, Ariane fut happée par un tourbillon, qui l'emporta aux sous-sols de Ste Mangouste, alors que Narcissa arrivait dans le hall de l'hôpital.
Voldemort l'attendait, la baguette à la main, un sourire sadique peint sur ses traits. Ariane, pour simuler une présence dans son ventre, avait relié ce dernier avec Nagini, le dernier Horcruxe. Chaque dommage subi par son ventre se répercutera sur le serpent. Elle avait coupé tout contact entre le reptile et son maître, et en plus, seul Voldemort avait le pouvoir de tuer Nagini, pour mieux protéger son Horcruxe.
Ariane avait pu capturer l'animal il y a deux jours, faisant croire au Seigneur des Ténèbres que le reptile était toujours dans son poste de garde devant le manoir. Maintenant, Voldemort était entrain de lui lancer des Doloris, pour s'échauffer un peu. Puis, pour achever émotionnellement Narcissa, du moins c'est ce qu'il croyait, l'homme lança les Doloris en direction du bébé. Petit à petit, au fur et à mesure des sorts, l'animal faiblissait.
Voldemort pensait que c'était l'énergie vitale du petit qui baissait, alors que c'était celle de son serpent. Quand elle sentit que la bête était morte, Ariane leva les yeux vers Voldemort, lui éclata de rire au nez, hystériquement pour ne pas attirer ses soupçons, puis s'écroula sur le sol, faisant la morte.
Voldemort rit, puis transplana, croyant trouver Draco Malfoy à ses pieds demain au plus tard.
Narcissa, elle, accouchait tranquillement (expression imagée !) dans une salle spécialisée. Draco, lui, ne se dérida que quand Ariane apparut au milieu de la pièce, aussi fraîche qu'une goutte de rosée, en dépit des Doloris qui lui ont été infligés. Elle avait vérifié, le dernier horcruxe était enfin détruit. Le journal de Jedusor avait été détruit par Harry, la bague des Gaunt par Dumbledore, le médaillon de Serpentard par Sirius, car Regulus l'avait caché dans La Noble et Très Ancienne Maison des Black. Mais l'horcruxe avait été détruit au prix de la vie de Sirius, qui était mort.
Les derniers Horcruxes étaient la coupe de Poufsouffle, le ceinturon de Serdaigle et Nagini, les deux premiers exorcisés par Ariane, et le dernier tué par Voldychou. Ce dernier était maintenant mortel, mais pas facile à battre.
Le bébé était une fille aussi blonde que ses parents et son frère. Ses yeux était d'une couleur azuréenne des plus enchanteresses. Sa peau de lys ravissaient les regards, et elle adorait Ariane et Draco. Ils étaient chargés d'elle le temps que Narcissa se remette du traitement du mage noir et des péripéties de ces jours derniers.
Dalila était le soleil qui illuminait le Manoir. Pas un ne lui résistait. Même Draco devenait carrément gaga devant elle. Mais pas devant les autres. Un jour, alors qu'il faisait des papouilles à sa petite sœur il sentit un tendre baiser sur sa nuque. Se retournant, il vit qu'Ariane le regardait, la tête penchée vers le côté, avec amusement et tendresse. Lui donnant un autre baiser sur le bout du nez, elle fit une petite grimace drôle à Dalila et sortit de la pièce.
Draco avait passé la journée à se demander si ce moment évanescent n'était pas une invention onirique. Harry et Ginny, eux, en étaient encore au stade du jeu au chat et à la souris. Mais Harry n'était pas toujours le chat... Les jours passaient paisiblement, marqués par l'arrivée de Dumbledore, venu proposé le poste de professeur de Défense à Ariane. Celle-ci dut passer un test avec Severus Rogue, mais d'après l'état de ce dernier après l'épreuve, Ariane avait réussi haut la main. Elle avait donc le poste, mais étudierait aussi avec ses camarades dans ses temps libres, tout en ayant le droit de jouer au Quidditch.
Les jumeaux s'entraînaient durement tous les jours. Ils ne se faisaient pas de cadeaux. Mais après ils se guérissaient mutuellement. Personne n'assistait à leur entraînement, mais ils avaient accepté d'inculquer certaines notions aux autres. Les jours défilèrent ainsi, entre les courses au Chemin de Traverse, les entraînements, et les réveils nocturnes de Dalila.
Le 1er Septembre, ils se mirent tous, Harry, Ariane, Hermione, Ron, Draco et Ginny, dans un compartiment, même si Draco et Hermione étaient Préfets-en-Chef et Ron et Ginny Préfets.
Neville et Luna se joignirent à eux pour faire la fête dans le compartiment, puis, quand ils partirent, Pansy et Blaise les remplacèrent. Eux non plus n'avaient pas rejoint Voldychou.
A l'arrivée, Ariane les avait laissés pour aller dans le bureau du directeur. Ils rentrèrent et chacun s'assit à sa place. Les Serpentard de 7ème année étant très peu nombreux, Dumbledore les plaça avec les Gryffondors. Après la répartition, Dumbledore prononça un discours à la fin duquel il annonça Ariane, lui faisant de la publicité. Elle se leva de sa table et remercia pour les applaudissements.
Elle se sentait bien. Les professeurs étaient amusants, et si son instinct avait été superficiel, elle se serait méfié de Roque, mais elle avait plus d'intuition que cela et le savait digne de confiance.
Le festin terminé, le professeur Dumbledore lui annonça qu'elle suivrait les cours avec les Gryffondors. Elle se dirigea vers ses appartements, après avoir envoyé un message dans une bulle d'air.
Cette sphère iridescente voyagea jusqu'à la Salle de Bain des Préfets, où se trouvait Draco Malfoy. La tête posée sur le rebord, il pensait à une certaine brune aux yeux verts, quand une bulle éclata près de lui é qu'il entendit très distinctement :
« N'oublie pas de revenir dans ta chambre, c'est dangereux de se laisser aller dans un bain tard le soir. Passe une bonne nuit, chaton. »
Le chaton en question sourit, s'habilla, et en passant devant l'appartement d'un certain professeur de Défense Contre les Forces du Mal, il dit tout contre le battant :
« Merci, mon ange, de veiller sur moi. Fais de beaux rêves, et, si possible, rêve de moi… »
Fin du chapitre.
J'espère que ça vous a plu.
Meriam.
