Disclamer : Personnages entièrement à JKR sauf Nadrelan et Uriel (dont j'ai piqué le nom et un peu de l'apparencedans un manga de Kaori Yuki Angel Sanctuary)

Note de l'auteur : C'est une fic que j'ai écrite il y a deux ans... elle n'est pas encore terminée... Mais presque ! Fiction parlant entièrement de Drago Malefoy et de sa famille... Vous l'aurez certainement compris les pensées des deux héros sont en italique.

Pour Marie...


Melancholia


Chapitre 1

Rage et danger

Quel salaut !Il me le payera ! Je le déteste ! Pourquoi m'a t'il fait ça à moi ? Elle est tellement bête, elle est vraiment moche ! Je le hais, je le hais !

Nadrelan courait dans les rues de Londres. Un gros sac noir accroché en bandoulière, où débordait quelques vêtements. La rue était sombre et un orage se préparait. Essoufflée la jeune fille, qui venait d'avoir ses 18 ans, s'arrêta et s'appuya sur le mur froid d'une maison abandonnée. Le quartier avait l'air sinistre et mal éclairé. Elle repensa à la scène à laquelle elle venait d'assister. Elle fondit en larmes et se laissa glisser dos au mur sur le bitume du trottoir. Sa tête dans ses bras, elle n'entendit pas ou plutôt elle ne fit pas attention à la Rolls Royce qui se dirigeait doucement vers la vieille place. La voiture s'arrêta devant la jeune fille. La portière côté chauffeur s'ouvrit. Un homme trapu en sortit. Nadrelan le connaissait c'était Vincent Crabe, un camarade du collège de Poudlard. Il ne lui accorda même pas un sourire et il ouvrit la portière arrière. Un homme blond aux cheveux longs en sortit, dans sa main il tenait une cane dont le pommeau était une tête de serpent. Cet homme elle le connaissait, c'était le père de Drago Malfoy. Ce dernier s'approcha de la jeune fille :

Voulez vous que l'on vous accompagne quelque part ?

Non merci, ça ira. Je n'ai besoin de personne !

Ca miss, j'ai du mal à le croire ! lança t'il accompagné d'un ricanement sonore. Votre bagage fait, je présume que vous n'avez nul part où aller.

Si, je rentre justement chez moi !

Venez plutôt avec moi. C'est un ordre !

Je n'ai que faire de vos ordres !

Il ne répondit pas mais claqua des doigts, Crabe s'avança et souleva de terre la jeune fille pour la jeter pratiquement à l'arrière de la voiture. Nadrelan fouilla dans sa poche en espérant y trouver sa baguette magique mais ses doigts rencontrèrent la surface lisse d'un porte clé il LUI appartenait. Elle ouvrit la vitre et le jeta. Sa baguette était dans son sac posé sur la banquette du chauffeur. Lucius la fixa de son regard intensément bleu. Il entama la conversation :

Alors ? Pourquoi étiez vous seule dans un quartier mal fréquenté ?

Ca ne vous regarde pas !

Très bien, ce n'est pas très raisonnable de se promener dans les rues de Londres, seule, en pleine nuit. Vous auriez pu faire de mauvaises rencontres.

Cela vient à peine de se produire !

Nadrelan…c'est bien ça ?

Mademoiselle Orinlas !

Très bien…MADEMOISELLE. Il insista sur le mot. Ce n'est pas raisonnable de fuir comme vous le faites.

Je n'ai pas dit que je me suis enfuis, j'ai simplement quitté le domicile de mon petit ami en emportant mes affaires ! Et puis d'ailleurs je n'ai pas besoin de subir vos sermons ! Surtout venant de vous !

Lucius Malfoy était complètement calme, il savait que le jeune fille allait tout lui déballer sous le coup de la colère. Il insista une dernière fois :

Rupture difficile j'imagine…

Ce soir lorsque je suis rentrée de mon job d'été, il dormait comme un loir avec cette petite garce de Ginny Weasley ! Ca vous va ?

Nadrelan se retourna, la haine et la colère qu'elle déployait contre la rouquine étaient sans borne.

Salopard de Ludovic, je te déteste !

Lucius se rapprocha de la jeune femme, il mit sa main sur l'épaule de Nadrelan. Elle tressaillit à ce contact.

Je puis faire une chose pour vous. Expliqua t'il

Ah oui ? Et quoi ?

J'ai de bons amis au ministère, je peux envoyer Ginny Weasley en prison !

Et pourquoi feriez vous ça ?

Je me suis dit que nous pourrions avoir quelques petits arrangements…

Il serra un peu plus l'épaule de Nadrelan. Elle avait oublié qu'un Malfoy ne donne jamais un service gratuitement. La jeune fille voulut le gifler mais Lucius évita le coup, comme s'il savait déjà ce qu'elle avait en tête. Elle avait peur, cela se voyait dans ses yeux. La voiture s'arrêta, ils étaient arrivés. Lucius lâcha prise, la porte s'ouvrit. Le manoir était impressionnant, très sombre d'apparence extérieur. Plusieurs gargouilles entouraient chaque tour du manoir.

Effrayant, pensa la jeune femme. Tout comme ceux qui y vivent.

Crabe, leurs ouvrit la porte et une femme vraiment somptueuse les accueillit.