Chapitre 2

Origines

Mais qu'es-ce que je fous là moi ? Le pire c'est que je n'ai pas ma baguette. J'ai l'impression d'être attendue. Personne n'a l'air étonné que je sois ici…

La femme de Lucius s'approcha d'eux pour les accueillir. Elle abhorrait un sourire enchanteur :

Lucius !

Elle enlaça le cou de son mari, mais ce dernier se dégagea de l'étreinte violemment.

Les appartements de MADEMOISELLE Orinlas sont près ?

Oui, bien sûr.

Lucius Malfoy quitta sa femme sans dire un mot. Nadrelan ne comprenait pas, à l'évidence son arrivée ici avait été préméditée. Mais pourquoi ? Narcissa continua :

Venez Miss Orinlas je vais vous montrer votre chambre.

Tel qu'elle connaissait les Malfoy par l'intermédiaire de Drago, elle s'imagina tout de suite être logé au grenier avec les vieux meubles poussiéreux. Mais il n'en était rien. Narcissa s'arrêta devant une grande porte et l'ouvrit en prononçant « Fleur de Lys ». La chambre était merveilleuse, la jeune femme se croyait en pleins rêve. Madame Malfoy ouvrit différents placards. Elle lui expliqua qu'elle trouverait tout ce dont elle avait besoin dans chaque placard et que son sac avait été rangé dans une autre pièce. Nadrelan eu un pincement au cœur car elle se retrouva sans défense dans un manoir inconnu dont le père servait vous-savez-qui. Narcissa sortit de la chambre de Nadrelan, au même moment, Drago sortit de la sienne car il avait entendu sa mère dans le couloir.

Mère j'ai…

Il se stoppa net, dévisagea la jeune fille qu'il connaissait que trop bien.

Nadrelan ? Que fais-tu ici ?

Elle est notre invitée. Informa sa mère. Tu vois Drago chéri, tu ne t'ennuiera plus désormais…Maintenant tu es sûr de t'amuser ! Miss Nadrelan, votre accoutrement ne convient guère à ce lieu. Changez vous ! Elle s'éloigna laissant les deux jeunes gens dans le couloir. Drago brisa la glace :

Alors ? Comment va Potter ?

Lâche moi avec ça Malefoy ! Ca fait presque un an que c'est fini entre lui et moi !

Toujours pas de petit ami ? Tu vas pas me dire que tu es restée célibataire pendant un an !

Pour toute réponse, Nadrelan lui ferma la porte de sa chambre au nez. Drago, amusé d'avoir touché le point sensible, voulut en rajouter une couche.

Si tu as des problèmes pour t'habiller fait moi signe !

Fiche le camp ! Hurla Nadrelan au travers de la porte.

La jeune femme n'en revenait pas, elle allait passer une soirée entière avec une personne qu'elle détestait. Elle ouvrit le placard et choisi sa robe…de couleur verte évidemment ! Elle attacha ses cheveux en un chignon, quelques mèches se répandaient sur sa nuque mais il laissait voir son tatouage. Elle hésita à garder cette coiffure, elle ne savait pas si ce bijoux de peau serait apprécié dans cette famille aristocratique. Puis elle se rassura en se disant que Lucius en possédait un sur l'avant bras.

Drago frappa à sa porte. Lorsqu'elle lui ouvrit il eu un mouvement de surprise. Jamais il n'avait vu la jeune fille habillé de cette façon. Il l'a connaissait très bien avec son uniforme ou ses jeans troués.

Wouaoh ! Elle est vraiment belle. Bien sûr je le savais déjà mais…Potter n'a jamais du la voir comme cela…

Nous y allons ? Fit Drago en lui donnant son bras.

Nadrelan n'avait pas envie de gâcher le dîner. Elle se sentait comme une princesse en oubliant chez qui elle était. Mais un seul regard de Lucius Malfoy le lui fit rappeler. Lorsqu'ils arrivèrent dans le salon, les domestiques s'inclinèrent. La jeune femme était légèrement gênée.

Je suis de sang pur, alors pourquoi je me sens si différente ?

Pendant le repas, Lucius ne lui accorda pas un seul mot, la jeune femme en était rassurée. Il étai trop occupé par sa conversation avec un autre homme. Nadrelan n'en pouvait plus d'attendre. Elle se mit à réfléchir en résumant la situation.

Je trouve mon EX petit copain dans les bras d'une autre, puis, je me fait limite enlevée par Malfoy père et le comble de l'ironie c'est que j'ai le droit en prime à Malfoy fils ! C'est un cadeau bonus ? Je m'en serai bien passé ! Mais que me veulent ils enfin !

Le bruit monotone et continuel de la conversation s'arrêta. Nadrelan sortit de ses pensées. Tous les regards étaient posées sur elle.

Oulà…J'ai du louper un épisode là…Nad ! Quand cesseras tu d'être ailleurs que le moment présent ?

Il y eu un léger ricanement. Lucius Malfoy leva les yeux au ciel puis il prit la parole :

A l'évidence Miss Orinlas n'a pas écoutée.

Désolée j'étais ailleurs. S'excusa bêtement la jeune femme.

Vous n'avez pas à vous excusez, c'est tout a fait normal à votre âge d'avoir des rêves…

C'était l'homme avec qui Lucius parlait tout à l'heure qui prit sa défense. Il continua :

D'ailleurs c'est de l'avenir que nous parlions, de celle de deux jeunes gens…

Nadrelan eu un tressaillement, que voulait-t-il dire ?

Mon ami, coupa Lucius, laissez moi continuer. Oui Miss, ne me regardez pas avec ces yeux effarouchés, c'est ridicule !

Nadrelan le fusilla alors du regard. Il continua son discours, le silence devenait pesant autour de la table.

Savez vous ma chère qu'elles sont vos origines ?

Bien sûr ! Mon père travaillait au ministère et ma mère…

…était un professeur de potion dans un collège de magie français…Oui, oui bien sûr. C'est ce que votre, bien aimée, marraine vous à dit. Mais c'est absolument faux !

Nadrelan se leva d'un bond. Plus en colère que jamais elle toisa du regard l'homme blond.

Comment ose t'il traiter ma marraine de menteuse ! Qui est-t-il pour faire ça !

Ah ! Et comment savez vous cela ? Par un petit leprechaun sans doute ? S'écria t'elle furieuse.

Lucius partit d'un rire sonore.

Des preuves ? J'en ai une quantité ! Voyez par vous même !

Il lui tendit un rouleau de parchemin. Elle retira le nœud et le déroula, puis le parcouru des yeux. « Denocard Orinlas, roi du Rhün épousa Mirabella Lidanen La sage, de leur amour naquit Mixenas Orinlas Prince du Rhün et descendant légitime. En l'année des terres brunes il monta sur le trône et épousa Serelia Linen Reine de Forlond, elle donna naissance à Nadrelan Orinlas Princesse et dernière descendante de la lignée des Orinlas. »

Sous le choc, Nadrelan tomba sur sa chaise. Elle ne trouva les mots. Les yeux dans le vague, la jeune femme ne comprenait plus rien. L'ami de Lucius, un dénommé Bulstrode, prit la parole :

C'est moi qui est trouvé ce parchemin. Il provient d'un magasin de magie noire sur les terres inconnues. Le vieil homme qui gardait la boutique avait l'air dure en affaire. Il m'a apprit pleins de chose sur cette famille. Il en faisait soi disant partit. Mais j'ai compris en revenant une seconde fois, que c'était un traître. Vous étiez, encore, qu'un bébé lorsque cet homme avait donner des informations a l'ennemie juré de votre père. Ce dernier a mit le feu à votre citadelle. Seulement, le vieux a des remords, il savait que votre jeune marraine vous avait emporté loin du carnage de la guerre. Alors, il a marchander les objets qui vous appartenant à vous et votre mère lors du pillage du château avant qu'il ne brûle. Depuis il s'est juré de vous retrouver pour que vous lui pardonniez sa faute.

Il a tuer mes parents je le tuerai ! murmura Nadrelan

Cela ne sera pas nécessaire, répondit Lucius avec un drôle de sourire, puisqu'il ne voulait pas nous vendre les objets… Nous avons du les saisir par la force. De toute façon le pauvre homme était malade !

Je vais être franche avec vous, lança la jeune femme. Je ne croit pas en la gentillesse des Malfoy ! Alors dites moi pourquoi je suis ici !

Cela nous renvoi donc au début de cette conversation. Bullstrode toussota pour s'éclaircire la voix. J'était en train de vous dire au début que c'était bien de rêver à votre age de l'avenir. Et que nous, il montra avec son bras l'ensemble de la tablée, sommes soucieux du votre.

Exactement, coupa une nouvelle fois Lucius. Vous savez pertinemment qu'il existe très peu de sang pur… De plus nous avons découvert une prophétie, parlant d'un couple de jeune sang pur, marié à la fin de l'été. Il est précisé que ceux ci ont six mois pile d'écart.

Nadrelan cru n'avoir pas bien entendu. Elle cligna des yeux perplexe.

Or, vous venez d'avoir vos 18 ans le 18 juillet. Drago aura 19 ans le 18 janvier… Votre mariage sera l'un des plus beau. Puisque d'après la prophétie il doit être fait à minuit entre le 31 août et le premier septembre lors de la pleine lune…

JAMAIS ! VOUS ENTENDEZ… JA-MAIS ! hurla la jeune femme.

VOUS L'EPOUSEREZ DE GRES OU DE FORCE ! C'EST UN ORDRE, s'emporta Lucius.

Pour toute réponse Nadrelan courut jusqu'à sa chambre pour s'enfermer à double tours.