Note de l'auteur : Voilà un nouveau chapitre assez long, j'espère qu'il vous plaira... je ne sais pas si vous aimez ce début de fic parce que je n'ai pas eu de reviews... snif ! M'enfin grâces aux hits je sais qu'elle est un peu lu !


Chapitre 3

Expédition interdite

Folle de rage, Nadrelan cassa un bon nombre d'objets dans sa chambre. Lorsqu'elle eu finit, un elfe de maison apparut au beau milieu de sa chambre. Il claqua des doigts et la pagaille produite par l'excès de rage de la jeune femme disparut. La chambre était à nouveau aussi belle qu'avant. L'elfe se présenta :

"Bonsoir Madame, je suis Cary votre elfe de maison Madame pour vous servir Madame."

"Merci, mais je n'ai pas besoin de toi. Sauf si tu m'indique ou est mon sac !"

"Oh non Madame ça je ne le peux pas Madame."

"C'est bien ce que je pensais, tu m'es d'aucune utilité."

L'elfe disparut, enfin seule, elle commença a réfléchir sur cette nouvelle situation.

C'est fou…fou ! Je ne peux pas y croire ! Je n'y arrive pas ! Pourquoi moi…mes parents… Calme toi Nad…Bon ok je sais ce qu'il me reste à faire. Dès que tout le monde dormira, je me glisserai par la porte à la recherche de mon sac. De toute façon je n'ai plus rien à perdre. Ahahahahah je ne suis jamais tombé aussi bas ! Tout ça c'est la faute de cette rouquine ! Oh et puis zut ce qui est fait est fait…voilà !

La jeune fille attendit… Un claquement sonore la fit sursauter. La dernière porte venait d'être fermée à la volée, certainement Lucius Malfoy qui rentrait dans sa chambre mécontent. Nadrelan ouvrit sa porte sans faire un bruit, un chandelier à la main, elle avança doucement dans le long couloir obscure. Une ranger de tableau montrant les paysages des environs. L'un d'eux attira son attention. Elle s'avança, il représentait un vaste jardin. Un enfant posait au milieux de la peinture. Des cheveux blonds lissé en arrière la regardait, des ses yeux bleu-gris, intensément. Drago lui souriait même ! Elle se détourna de ce tableau pour en regarder un autre. C'en était un aussi de Drago, mais cette fois-ci il était avec sa mère et au fond on pouvait apercevoir la silhouette de son père. Cette femme semblait plus que soucieuse. Quand à Drago, il n'avait jamais fait plus homme que sur cette toile. Ses yeux était captivant, elle n'arrivait pas a détacher son regard. Un sentiment pareils que celui d'il y a deux ans prit la jeune fille par surprise. Nadrelan décida de ne plus fixer de tableau et surtout ceux de Drago, cela devenait ridicule ! Elle entra dans un pièce, plusieurs meubles étaient entreposés là. Son sac n'y était pas. Elle retenta sa chance en ouvrant une seconde porte. Celle-ci donnait sur un escalier, la jeune femme grimpa les marches. Puis, arrivée en haut elle ouvrit une autre porte. A première vue, personne ne venait ici. Elle posa les chandelier au milieu de la pièce, la lumière se diffusa. Nadrelan fut émerveillée de voir une magnifique chambre d'enfant. Sur les murs, il y avait de nombreuses peintures représentant des gerbes de fleurs, des lutins jouant dans un ruisseau. Une peinture attira son attention, elle représentait une jeune fille blonde, qui lui ressemblait étrangement, tendant la main vers une licorne. La scène était peinte sur une troisième porte, celle-ci était fermée à clé, mais le verrou était tellement mal en point qu'il céda rapidement. La salle suivante était bien plus vaste. Les murs étaient également peint, seulement, ils représentaient une forêt. Le plafond était de la couleur d'un ciel bleu en plein hiver. Son sac était posé sur un petit guéridon. Elle se précipita dessus et le fouilla de fond en comble. Mais malheureusement sa baguette n'y était plus. Un bruit de pas attira l'attention de la jeune fille. Il provenait du côté opposé à l'escalier. Elle se précipita dans l'autre pièce, referma la porte soigneusement en faisant pivoter la porte légère où la jeune fille à la licorne était peinte dessus. Puis, elle éteignit toutes les chandelles. La jeune fille se précipita en faisant le moins de bruit possible vers l'escalier poussiéreux, elle trébucha sur une latte de parquet bosselée. Elle dévala les escalier et perdit connaissance.

"Nad, hey Nad ! Regarde moi ! Je t'en pris réveille toi."

Quelqu'un lui parlait, Nadrelan remit ses idées en place.

Nuit…manoir…Malfoy…chambre…sac…licorne…escalier…

Elle était allongée par-terre, elle avait la tête dans les bras d'un homme : Drago.

"Ca va Nad ?"

"Je ne suis pas sûre, je n'ai pas mal je suis juste légèrement assommée."

"Tu peux te lever ?"

"Oui je pense, si tu m'aide."

"A trois on y va…un…deux et trois…"

Il souleva la jeune femme comme ci c'était une plume.

"OUCH !"

Nadrelan faillit retomber. Une douleur aigu à la cheville l'empêchait de se tenir debout.

"Attends, je vais te porter jusqu'à ta chambre. Accroche toi à mon cou."

La jeune femme se laissa faire. D'où venait cet élan de bonté chez ce jeune Malfoy, elle n'en avait aucune idée. A ce moment, elle se sentait bien. C'était la première fois qu'elle se sentait en sécurité avec lui. Drago était fort malgré sa minceur.

Cela fait bizarre de se retrouver dans ses bras à nouveau. Oh non ! Qu-est-ce qu'il m'arrive ! Non, non et non. Je ne ressens strictement rien pour lui… Alors pourquoi j'ai cette sorte de poids au milieu du ventre…Le même qu'il a deux ans… Et lui ? Sait-il seulement ce qu'il veut cette fois ? Non, de toute façon ma décision est in-flé-xible ! Je ne recommencerais pas comme la dernière fois. Je ne me ferai plus avoir ! C'est fini… bel et bien fi-ni !

Les deux jeunes gens arrivèrent devant la chambre de la jeune femme. Drago la poussa avec son pied, puis avec son épaule, sans faire aucun bruit. Il déposa Nadrelan sur son lit.

"Attends, reste tranquille."

Il lui enleva délicatement ses chaussures à talon. La jeune femme n'était pas du tout habituer à porter ce genre d'escarpins. Elle s'était tordu la cheville. Drago partit dans la salle de bain, puis revint avec une bande et une sorte de crème à base de plantes. Il s'en étala un peu sur ses mains et entreprit de masser la cheville souffrante. Au contacte de ses mains, Nadrelan tressaillit. Il enroula la bande autour de la cheville puis chercha dans la pénombre les yeux de la jeune femme. Elle fixait ses yeux intensément, comme-ci elle voulait y découvrir un secret caché.

Qu'est-ce que je fais ? J'exécute l'ordre de mon père. Il faut que je la séduise. Pourtant, ce n'est pas vraiment un ordre. J'ai l'impression de reprendre là ou c'est arrêté notre histoire, il y a deux ans. Comme ci mon cœur avait attendu cet instant. Pourtant, il y a deux ans, j'ai agit comme un abrutit. Ne voulant perdre son amitié j'avais décidé d'arrêter là notre petit jeu de séduction. Je me souviens du soir ou je lui ai annoncé ça. Elle m'avait envoyer un vase en pleine figure ! Ce soir là…j'ai tout perdu. Tout le reste de ma dernière année, il ne se passait pas un jour sans que nous ne nous disputions. Pendant longtemps je m'étais juré que je ne l'aimais pas. Je croyais, en quittant Poudlard, ne plus la revoir… Le destin ?

Drago s'éclaircit la voix en toussotant légèrement. Une longue discussion allait débuter :

"Ta baguette est dans la chambre de mon père, dans un coffret en bois. C'est bien ça que tu cherchais non ?"

Pour toute réponse, la jeune femme fit son plus beau sourire. Drago continua :

"Hem…Tu es partie trop vite de table tout à l'heure, mon père n'a pas eu le temps de t'expliquer…"

"Oh ! Mais il n'y a plus rien à expliquer…J'ai tout compris ! Déjà, je suis une sang pur, et puis j'ai hérité d'un manoir en Irlande et une somme de galions colossale de ma marraine. Et pour finir je suis la descendante directe d'un grand roi ! Que demande t'il de plus pour son fils chéri !"

"Il y a aussi une autre raison. Tu sais il y a d'autre fille au sang pur, Parkinson par exemple, ou encore Milicent… Mais elles ne concordaient pas a ce qui suit… Tu as entendu que mon père a parlé d'une prophétie… Il me cache beaucoup de choses dessus…Je sais seulement que la femme qui me sauvera doit avoir six mois d'écart avec moi…"

"Quoi ? Te sauver de quoi ?"

"La mort."

Nadrelan reçut comme un coup de poing dans la ventre.

Il se paye ma tête ? C'est encore un coup tordu de Malfoy père ? Pourtant, Drago a l'air si sincère…

"Oui, Nad tu as bien entendu…Je t'explique : il y a longtemps…bien avant que je naisse, un ennemi de mon père lui lança une malédiction. Si je n'ai pas trouvé une femme qui veuille de moi avant le premier septembre, je disparaîtrai dans le néant. Il faut que tu m'aimes, et je sais que ce n'est pas en ton pouvoir. Alors laisse tomber ça…On trouvera bien quelqu'un d'autre !"

"Mais tu viens de me dire qu'il n'y avait personne à par MOI !"

"Je préfère mourir plutôt que de te voir chaque jour plus malheureuse…"

Drago !Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Tu es en train de lui ouvrir ton cœur là ! Je sais pas s'y t'es au courant ! Pourquoi suis-je si sincère…

"Enfin…heu…je veux dire par là que je n'aimerai pas te voir souffrir comme ma mère souffre. Je ne veux pas devenir ce mari là…"

"Laisse moi le temps d'y réfléchir, Drago… Tu sais je ne sais plus où j'en suis…c'est comme ci ma tête allait exploser…"

Quelques larmes perlèrent sur la joue légèrement rosée de Nadrelan. Drago s'approcha de la jeune femme et la serra dans ses bras.

C'est plus fort que moi, la raison a ses limites sur mon cœur… Pourtant il faut que je résiste…

Nadrelan se dégagea doucement de l'étreinte du jeune homme en lui prenant le bras. Un tatouage horrible représentant une tête de mort et un serpent sortant de sa bouche était dessiné sur la peau de son avant bras.

Oh non pourquoi faut il qu'il gâche à chaque fois tout !

La jeune femme pris une inspiration avant de lui hurler dessus :

"Souviens toi ! Tu m'avais promis de ne jamais faire ça ! Devenir un mangemort…Tu n'as pas tenu ta promesse ! MONSTRE !"

"Attends laisse moi t'expliquer ! Je t'en pris !"

"Non ! Trop tard ! SORS D'ICI !"

Drago ouvrit la porte à la volée pour s'enfuir dans sa chambre. Quand à la jeune femme, elle s'écroula sur son lit et enfouit sa tête dans ses oreillers pour pleurer.