Blabla de l'auteur : Je continue cette fic quand même... elle m'est très attachée, de plus l'histoire plait beaucoup à une amie qui m'est très chère donc je continue pour ceux qui me lisent (sans laisser de reviews). Merci à Arcane pour sa reviews


Chapitre 5

Dans les appartements de Drago

De nombreuses bougies éclairaient la large pièce. Plusieurs elfes de maison s'affairaient autour d'une table ronde. Deux couvert avait été disposé l'un en face de l'autre. Au milieu, un chandelier lançait mille halots de lumière sur le plafond.

"Si Monsieur et Madame désirent passer à table…"

Les deux jeunes gens s'essayèrent sans dire un mot.

C'est à LUI de s'excuser. Pourquoi ne le fait-il pas ?Allez ! Je t'en pris Drago un petit effort bon sang !

Nadrelan ne pouvait s'empêcher de le regarder. Elle le dévisageait même. Quand au jeune homme, il ne faisait que regarder les différents plats qui passait sous son nez.

Maintenant que j'y suis, c'est plus difficile que je ne le croyais… Allez dit lui « je suis désolée » et si tu pouvais ajouter un « je t'aime de tout mon cœur» ça serai pas mal ! Seulement j'en suis incapable, incapable de lui avouer mes sentiments… La lumière est tamisée et pourtant j'ai l'impression que Nadrelan illumine la pièce à elle seule. Bon, un peu de courage que diable ! C'est si facile de dire « Je suis vraiment désolée Nad, veux tu m'épouser ? » Bon ok dit comme ça, c'est totalement stupide…Je me lance !

Drago remua légèrement sur sa chaise, avala une gorgée de vin puis brisa enfin le silence :

"Tu es magnifique."

"Merci"

C'est tout… « tu es magnifique ». Bon Dieu Drago je sais que tu peux mieux faire ! J'ai tellement de mot qui me viennent à l'esprit…Mais lorsque je veux les dire plus rien ne sort de ma bouche…Mais qu'est-ce que j'ai bon sang !

"Je t'ai fait venir ici ce soir, pour avoir une conversation si possible sans des hurlements. Loin de moi l'envi de me justifier… Seulement j'aimerai t'expliquer une chose pour la marque…"

Il voulut relever sa manche :

"Non ! Je ne veux pas revoir cette horreur !"

"Comme tu voudras. Je veux que tu sache que je n'ai pas eu le choix ! Lorsque je suis parti de Poudlard, mon père a ordonné que je rejoigne le seigneur des ténèbres. J'ai essayé de résister… Mais à quoi bon… Je t'avais vu pour la dernière fois et plus rien n'importait dans ma vie. Je risquais ma peau et déshonorai ma famille… Pus aucun espoir de te revoir…"

"Alors ça ! Tu es en train de me dire que c'est de ma faute si tu es devenu un mangemort !"

"NON ! Espèce d'idiote je suis en train de te dire que je suis tombé amoureux de toi !"

La colère lui avait arraché les mots de la bouche.

Hey ! Je suis pas idiote !… Hein ! J'ai bien entendu ? Drago vient…de me dire qu'il…m'aimait ? J'entends des voix ma parole !

Oh non ! Mais qu'est-ce que je viens de lui dire…si après ça elle va partir en courant j'aurais pigé ! Pourquoi ne part-elle pas ? Pourquoi n'est-elle pas en colère ?Ooooooh c'est horrible ce silence. C'est trop tard il faut que j'aille jusqu'au bout…

"Je voudrais te poser une question, ne me donne pas ta réponse tout de suite…Réserve ça au banquet de mon père demain soir…"

Le jeune homme se leva. Instinctivement, Nadrelan fit pareils. Il lui prit la main. Le même souvenir les frappa soudainement.

« …

Les élèves de Serpentard assistaient à une représentation théâtrale. La salle était obscure, tout le monde riait aux éclats. Le jeune garçon blond gesticulait car, la salle étant petite, il n'arrivait pas trouver une bonne posture sur un siège peu confortable. La jeune fille blonde, à côté de lui, était amusée par ses longs soupirs. Elle lui prit le bras pour le poser sur l'unique accoudoir, ils pouvaient tous les deux poser leurs bras sur l'emplacement minuscule, mais pour cela ceux-ci devaient rester enlacés. Cela ne semblait pas les gêner…Sauf pour applaudir. Le garçon blond bougea sa main de telle manière qu'elle touche, progressivement, celle de la jeune fille. Au fur et à mesure, leurs doigts s'enlacèrent…

»

"Nad, veux tu m'épouser ?"

La jeune femme resta perplexe, trop encrée dans ses souvenirs, sans faire la part des choses.

«…

Au retour du théâtre, les deux jeunes gens étaient dans la calèche conduit par les sombrals. Elle était bien plus grande que celle qui les accompagnaient à l'école au début de l'année. Plusieurs élèves hurlaient des chansons qui rentraient dans les classiques de l'enfance. Drago reprit la main de la jeune fille. Puis, il se mit a chanter ce que les autres criaient à tu-tête.

L'amour brille sous les étoiles

D'une étrange lueur…

Je voudrais lui dire je t'aime

Mais comment lui faire voir…

Ils restèrent, tous les deux collés sans se soucier des autre qui les regardaient.

»

Nadrelan se mit à trembler. Drago insista :

"Ne me réponds pas tout de suite. C'était juste pour que tu prenne ton temps pour réfléchir… Tu as un jour devant toi. Demain soir donne moi ta réponse…qu'elle soit bonne ou… mauvaise…"

"Je…Je…Oh !"

Dans un mouvement d'une extrême douceur, il lui prit l'autre main. Le jeune homme approcha sa tête de celle de la jeune femme, il ferma les yeux et sentit son cœur battre d'une si grande force qu'il croyait qu'il allait exploser. Mais, Nadrelan se raidit.

Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'expliques ? Il allait t'embrasser…Pourquoi faut-il que tu gâche toujours ce moment ? Allez un peu de cran…justement je n'en ai plus…

Ok, ok… Tu ne veux pas…Aucun problème, juste mon égaux qui est légèrement blessé mais ça va ! J'avoue ce n'était pas le bon moment…mais, plus tard…peut être… Tient, il y a déjà une bague à son annulaire…OH !

"La bague de Potter !" S'écria Drago.

"Quoi ?"

"Tu as garder la bague de Potter ! C'est incroyable, je croyais que c'était finit entre vous !"

"Ca l'est ! Mais j'ai gardé la bague parce que je la trouve jolie."

"Evidemment le Grand Potter, le plus sentimental garçon qui existe a réussi à conquérir ton cœur ! Mais dis moi est-ce qu'il embrasse bien ?"

"OUI ! T'es content ? Tu ne lui arrive même pas à la cheville !" Répondit la jeune femme sur un ton de défit.

"Tu crois ça…"

Il l'attira à lui d'un geste vif et il l'embrassa. Surprise, elle le repoussa puis le gifla. La jeune femme ouvrit la porte à la volé et rentra dans sa chambre en claquant la porte, laissant Drago plus imbécile que jamais.