Note de l'auteur : Nouveau chapitre rempli de réflections...

Pour Marie...


Chapitre 6

Affaire de longue date

C'est bizarre, je ne ressens plus aucune colère quoi qu'il fasse…Et c'est même tout l'inverse…C'était la première fois qu'il m'embrassait. Oh si seulement je pouvais revivre cette scène, encore et encore ! Je suis consciente que ma réaction était très étrange. Mais, si nous revenons en arrière, je ne me suis pas débattu. Je l'ai juste giflé pour montrer ma surprise et parce que c'était bienséant. Oh et puis peu importe ! Tout s'embrouille dans ma tête, je vais peut être m'engager à vie et je réfléchis sur des niaiseries pareils ! Mais quand même…wouaouh !

Nadrelan enfila une cape noire, puis appela Cary. Aussitôt, l'elfe apparut.

"Madame a appelé Cary ?"

"Y'a t'il encore du monde en bas ?"

"Non Madame, Mon maître est absent depuis ce matin, Madame Malefoy est dans sa chambre et Monsieur Drago Malefoy est dans ses appartements. Autre chose ?"

"Oui, trouves moi une robe élégante pour demain soir…"

"C'est Madame ma maîtresse qui s'en ai chargé Madame… Madame sort ?"

"Oh quel sens de l'observation !"

"Merci Madame."

"Pas la peine de prévenir les sbires de Lucius Malefoy, je ne vais que dans le parc…pour réfléchir seulement."

"Bien Madame."

Cary disparut. La jeune femme ouvrit la porte puis descendit les escaliers pour enfin se trouver devant la grande entrée. Elle poussa la gigantesque porte et respira enfin l'air frais du dehors. La pleine lune était haute dans la ciel.

La prochaine fois que je la verrai je porterai peut être une robe blanche… J'ai si peur d'appartenir à la pire famille de sorcier qui soit. Ce qui me rebute ce n'est pas le lieu, le cadre, la richesse mais…les crimes commit par Lucius et qui sait…par Drago.

Elle frissonna.

Non ! Drago ne peux pas avoir déjà tué. Je ne lui ai pas demandé, et puis je ne veux même pas le savoir ! Merlin, faites que non !

La lune surveillait la jeune femme, elle l'éclairait de ses doux rayons. Cela lui apportait de la confiance. Mais Nadrelan ignorait qu'elle était suivit par Cary. Un autre chemin tournant vers la droite, intrigua la jeune femme. Ses chaussures crissaient sur les graviers blancs du sentier. Des torches s'allumaient à son passage. Le passage se terminait en cul-de-sac. Un grand arbre barrait le chemin. Sous ce dernier, un banc légèrement recouvert de mousse verte semblait avoir attendu un siècle que la jeune femme le trouve enfin. Nadrelan s'approcha puis s'assit.

Tient, pensons à mon avenir. Si je devenais, si bien sûr, la nouvelle Madame Malefoy…Cela ne changerai en rien ma personnalité, je serai toujours moi mais…je serai avec Drago. Mon dieu je devrai supporter son mauvais caractère et ses vieilles blagues jusqu'à la fin de ma vie ! Cela me semble faisable…Du moins pour l'instant. Mais il y a une tache sombre que je n'ai pas encore éclaircie… ou non…plutôt deux en réalité…Lucius Malefoy et…les enfants. Je déteste son père…seulement j'espère quitter le manoir si je l'épouse…Oh et puis peu importe…Il ne va pas gâcher ma vie celui là ! Et…les enfants…Oh ça non alors ! Je ne suis pas prête pour avoir des enfants…et en plus avec lui ! J'ai l'impression que ma vie défile bien trop vite…je n'arrive plus a la retenir. Ouch, en plus ça me file un de ces mal de crane de penser à mon avenir ! Plus je pense plus je m'embrouille ! Bref je vais rentrer, il paraît que la nuit porte conseil…

Nadrelan n'avait pas remarqué que, de sa fenêtre, Drago l'observait.

Comment peut-elle supporter mon sale caractère ? Je crois qu'en l'embrassant tout à l'heure, je lui ai fait de l'effet…A quoi pense t'elle assise sous cet arbre ? De ma proposition, sans doute. Elle a l'air si sérieuse…Comme la fois où elle avait un contrôle de potion, cette fois là elle était venu me chercher pour que je lui explique…J'étais si près d'elle que je pouvais sentir son parfum. Oh que j'aimerai être près d'elle sous cet arbre. La douceur de sa bouche…Et si demain elle refusait…ça ne sert plus a rien de dire j'en mourrai ! Seulement j'en mourrai de deux façon différentes, je mourrai de chagrin et…Qu'est-ce que la mort après le chagrin d'avoir perdu un être aimé ?Rien ! Moi Drago Malefoy, si sûr de moi chaque jours, là je doute pour la première fois. Cette fille me fait douter ! Quel crétin j'ai été, il y a deux ans. Tout aurai pu être fini. Mais non le Grand Drago Malefoy a chaussé ses gros sabots et il a tout piétiné ! Brillant, brillant ! Et au lieu d'être heureux, nous avons souffert inutilement ! Elle, elle a cacher sa peine avec Saint Potter… Et moi, dans mes études. Bon ok… pas que dans mes études mais…bon sang je l'aime ! Ah, elle rentre au manoir !

Nadrelan étaient à nouveau dans sa chambre. Elle enleva sa cape, passa dans la salle de bain, puis se mit au lit. Fatiguée de trop penser elle s'endormit en faisant des rêves extraordinaires. Un homme au cheveux blond, s'avança. Sans faire un bruit Drago s'assit sur le lit et déposa un délicat baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il la contempla longuement.

"Bonne nuit Nad, soit heureuse."

Il transplana.