Auteur : Fighter

Genre : Yaoï, un peu de Angst, peut être de l'OOC...

Disclaimers : Gundam wing ( Ils ne m'appartiennent pas et patati et patata...)

Couple : ah ah ah... Devinez ! ... Réponses : Les couples habituels quoi.

Réponses aux reviews :

Kirin Tenshi : Voilà le chap qui est choquant Kirin, franchement tu vas haluciner !

Ornaluca : Merci Artémisça me fait tjrs plaisir quand on me laisse un petit mot, j'espère que cette suite va te plaire et pas trop te choquer. Lol

Ptite clad : Voilà Chef ! La suite Chef ! Tout de suite Chef ! Mdr.

Florinoir : valà j'espère que cela va te plaire. Ne sois pas trop choquée quand même ! Lol

Voilà je voulais vous prévenir que je déteste Réléna et tout ce qui est dit dans ce texte, JE NE LE PENSE PAS UNE SECONDE ! Voilà c'est dit ça va mieux tout à coup... lol

-

A quelques kilomètres de la base, pendant que les navettes provenant de l'Arabie, de la Chine et de la Françe refaisaient le plein, 3 jeunes hommes revoyaient leur mission commune...

"Alors on est bien d'accord ? Vous avez tous les deux compris "

"Winner ne t'inquiète pas, tout seras parfait... "

"Trowa "

Celui ci hocha la tête en un signe d'acquiésement.

"Bien. Maintenant mettons nous en route, Heero et Duo doivent déjà être arrivés... "

"Un instant Winner... Et pour Peacecraft ? Cette onna sera, elle aussi, présente... "

"Je sais, c'est pourquoi nous devons agir en tout discrétion et surtout, surtout rapidement... "

Sur ce, les pilotes 03, 04 et 05 montèrent à bord de leur navette espérant, chacun de leur côté, que l'opération "mémoire recouvrée" serait un succès. C'était sans compter, bien sûr, la reine de Sank... Cette dernière avait eu vent du regroupement des 5 pilotes de gundams à la base de Paradise valley... Bien entendu, elle avait tout de suite contre attaquée en demandant au commandant Gingle Bell si elle pouvait faire, elle aussi, partie de l'équipe, prétextant que certaines personnes mal attentionnées voulaient sa mort et patati et patata... Le commandant, n'étant pas un mauvais bougre, il ne pût résister aux caprices de la jeune fille et accepta de la recevoir dans sa base, lui offrant même une navette spéciale qu'elle s'empressa d'accepter. Elle y monta donc avec son fidèle serviteur, le vieux Pagan...

"Vous savez Pagan, il faut à tout prix que j'empêche le pilote 02 d'approcher de Heero. "

"Puis je vous demander pourquoi mademoiselle "

"Certainement pas ! Cela ne te regardes pas ! Tu n'es qu'un... Domestique... "

"Bien mademoiselle Réléna. " dit celui en s'inclinant.

"Et puis... Pourquoi pas ? Je vais te raconter une histoire Pagan... Il était une fois une magnifique jeune fille, elle avait de magnifiques cheveux blonds comme les blés... De magnifiques yeux bleux ressemblant à si m'éprendre à l'océan... Une bouche pleine et boudeuse... Une prestance digne des plus grandes reines de ce monde... Bien entendu, intelligente, cultivée et ayant une multitude d'amis qui la suivaient partout épiant ses moindres mouvements si parfaits... Une si belle princesse se devait d'avoir un prince charmant qui saurait la combler comme il le faudrait... Ce jeune homme se devait d'être beau, rebelle mais intelligent, habile, mystérieux aussi, dévoué corps et âme à la femme qu'il aimait, cela va de soit, enfin un parfait petit toutou... Ou devrais je dire... Un parfait petit soldat. Car oui, en effet Pagan, vous l'aviez deviné, cette incarnation de la perfection que j'ai cité n'est autre que moi... Ah ah ah... Et le parfait prince charmant qui hante mes nuits n'est autre que le pilote commandant le wing, Heero Yui ! "

"Mais alors mademoiselle... Que vient faire le pilote 02 dans votre histoire ? "

"J'y venais Pagan, mais si tu m'interrompait pas tout le temps, j'y serai déjà ! " déclara t'elle sèchement.

"Bien mademoiselle. "

"J'aime mieux ça. Le respect et la discipline, voici les maîtres de mots de l'esclavage. "

"Bien où en étais je moi ? Ah oui... 02... Vois tu Pagan, 02 où plutôt, Duo maxwell, est une épine dans mon merveilleux petit peton de cendrillon. Il croit naïvement, le pauvre, que Heero Yui pourrait, je dis bien pourait, car c'est impensable et tout bonnement scandaleux, tomber am am... Amoureux de lui. Quelle fadaise vraiment ! Ah ah ah ah... "

"Et que se passerait il mademoiselle si cela arrivait ? "

"Je l'empêcherai ! J'anéentirai ce vulgaire paltoquet et Heero Yui sera à moi, rien qu'à moi et rien ni personne, tu m'entends, ne pourra m'en empêcher !" s'exclama Réléna, une lueur mortelle dans le regard.

"Après tout, nous sommes fait pour nous aimés, je l'ai vus tout de suite... Après tout un jeune homme qui vous dit qu'il va vous tuer ne peut qu'être fou de ma personne et il ne sait pas comment me l'avouer... Ah les hommes Pagan sont vraiment timides... "

"Oui... Mademoiselle. "

Soudain...

"Navette X03l78 vous êtes priez de ralentir et d'attendre l'autorisation d'atterir. Merci d'avance de votre coopération. "

"Bien, nous approchons. Le 1er acte peut commencer. Gabriel... Tu seras bientôt à moi et toi Shinigami de pacotille prépare toi bien à ma vengeance car pilote de gundam ou pas, je te tuerai ... " pensa la reine de Sank alors qu'elle foulait le sol de la base de Paradise Valley.

-

J'ai vraiment aimé écrire ce chapitre car écrire toutes ses énormitées sur la chose m'ont vraiment fait marré... Dire que c'est fvraiment ce qu'elle pense... Pauvre Heero "