Auteur : Fighter-Akuma (et nan chsuis pas morte XD)

Couples : tjrs les même

Remerciements : Je vous remercies de m'avoir laissé des gentilles reviews, ça m'a bcp aidé sur cette fic qui, je dois l'admettre, est très dure à écrire... Bref merci à Kirin, Magical Girl Kiki (merci,c'est trop gentil !), Sailor Sayuri, Hayko Maxwell (et aishanu, l est où sa review XD), Lily (dsl pour le long retard TT), ptite clad et Kami.


Chapitre :

Quelque part au fin fond de la base de Paradise Valley…

« Raaaaaaaaah ! On y était presque ! Shinigami… Mon bon Shin… tu n'es qu'un abruti finis ! Je te hais ! Non pire que ça… Je te maudis jusqu'à la fin des temps ! » S'écria un Wufei furibond, les deux poings levés rageusement vers le plafond.

« Allons allons, Wufei. Calme toi, à ton âge, une syncope est vite arrivée si tu ne fais pas assez attention… Et cela serait… regrettable. » Déclara calmement Quatre, une tasse de thé à la main, un compte rendu de mission dans l'autre.

« Arf ! Raphael, gardes tes sarcasmes pour toi ! »

« Quatre a raison, Wufei. Il serait sage que tu tempères un peu ton comportement… Ne serais ce que pour le bien de notre mission. » Décréta Trowa, en prenant part à la conversation.

« Calme ? CALME ! Comment voulez vous que je reste calme quand je vois cet abruti détruire à chaque fois le peu d'attention que Môsieur Gabriel lui témoigne ! »

« Shinigami aime la destruction et la mort, c'est sa raison de vivre… Tu veux du thé ? »

« C'est pas une excuse ! ET NON JE NE VEUX PAS DE THE ! »

« Tu ne sais pas ce que tu rates, vraiment il est délicieux. Il a cette petite touche… »

«RAPHAEL ! »

« Shenlong, Raphael, un peu de calme s'il vous plaît… Je n'arrive pas à mémoriser correctement cette recette de cuisine avec vos beuglements si raffinés. » Déclara soudainement Uriel alors qu'il tournait une énième page de son livre de cuisine.

Wufei poussa alors un hurlement de désespoir devant ce manque flagrant de coopération.

Mais ce sentiment fut vite remplacé par une colère sourde comme seul pouvait en avoir l'Héritier des dragons.

« TRES BIEN ! PUISQUE C'EST COMME CA, JE REGLERAI CA A MA MANIERE »

« Mais enfin Wufei, tu sais très bien que depuis son retour de mission, Duo ne voulant voir personne, s'est enfermé dans sa chambre à double tour. Il ne sort même pas pour manger, cela en devient presque inquiétant… Bref, tout ça pour te dire, que cela m'étonnerais beaucoup si tu parvenais à le voir.» décréta Raphael en portant de nouveau sa tasse de thé à ses lèvres.

« Et bien c'est ce qu'on va voir ! Foi de Shenlong, Shinigami ira faire ses excuses à Gabriel, je le jure ! »

Et sur ceux, il sortit, prenant un soin tout particulier à faire claquer la porte, histoire que le monde sache que le pilote 05 n'était pas d'humeur à plaisanter. Malheureusement, cela laissa de glace les deux autres ex-anges élémentaux, habitués aux sauts d'humeurs de leur ami dragon.

« Tu crois qu'il le fera changer d'avis ? » demanda nonchalamment Uriel tout en continuant à lire.

« Qui sait… ? Seul l'avenir nous le dira. Du thé ? »


Pendant ce temps, dans le couloir menant à la chambre du pilote 02, Wufei essayait vainement de se calmer :

« Respire Shenlong… Le souffle, c'est la clé… C'est pas compliqué, si tu fais ça calmement et dans la zénatitude la plus complète, le Shinigami changera d'avis, réalisera qu'il est un parfait imbécile et surtout… surtout il ira s'excuser de son comportement odieux et puéril au pire glaçon que le monde est connu, j'ai nommé Gabriel… Raaaaah, alors pourquoi ça m'a l'air bancal ! »

Anxieux, il frappa à la porte de Duo, se remémorant le plan, certes bancal, mais seule piste s'offrant a lui pour le moment. Malheureusement ou heureusement pour lui, cela dépend du point de vue, personne ne vint ouvrir.

Wufei recommença alors, mais cette fois ci en appelant le garçon.

Toujours aucune réponse…

L'inquiétude ayant pris le pas sur la colère, le jeune homme décida de tester la serrure au cas où Duo se serait enfermé.

Après quelques essais infructueux, la colère du dragon refit lentement mais sûrement surface :

« Porte ou pas porte… Je vais te la dégomer moi, ça vas pas faire long feu ! »

Et dans un grand fracas de bois brisé, le pilote 05 triomphant, rentra dans la chambre du garçon aux abonnés absents. Laissant ses yeux s'habituer à l'obscurité ambiante, il chercha alors le pilote :

« Non mais c'est pas croyable le bazar que peut mettre une personne en moins de quelques heures… On voit qu'il s'est vite habitué à son environnement le dé…mon... DUO »

Ayant enfin trouvé son ami, Wufei ne put qu'hoqueter de surprise devant l'état de son ami : celui-ci n'était plus que l'ombre de lui-même, prostré dans un coin de la chambre, il avait ramené ses genoux devant lui et se balançait d'avant en arrière dans une attitude qui se voulait rassurante…

« Par les cornes de mes ancêtres… Duo qu'est ce qui se passe ! »

Le dragon s'empressa de sortir le pilote de sa transe, avant de lui reposer la question. Les yeux dans le vague, Duo lui répondit :

« C'est finis Fei, c'est finis… Plus jamais, jamais… »

« Finis ? Jamais ? Exprime toi Duo ! Je comprends rien à ton charabia ! »

« Plus jamais Heero ne voudra me voir. C'est fini… »

Le dragon soupira de soulagement avant de s'exclamer, rassuré :

« Ah, ce n'est que ça ! C'est rien, t'as encore raté ton coup avec Heero et tu déprimes ? C'est rien, il s'en remettra, il a l'habitude avec toi… »

Le pilote rétorqua agacé :

« Mais non ! C'est pas ça ! »

«Wufei balaya ses objections d'un revers de la main.

« Oui, bon tu l'as vexé un peu plus que d'habitude, c'est pas la fin du monde non plus… »

A ces mots, Duo redressa la tête, dévoilant son visage dévasté par les larmes :

« Vexé ! Wufei, j'ai faillis le violer ! »

« Ah, c'est vrai que dit comme ça… » Concéda le garçon.

« Je l'ai perdu, définitivement perdu ! Raaah, je veux mourir ! »

« Mais non mais non, enfin un peu de bon sens ! Heero ne peut pas aller sans Duo et vice versa… Vous êtes fait pour vivre ensemble ! »

« Comment tu peux en être aussi sur ? J'arrête pas de l'ennuyer, ne nies pas je le vois à son regard… Et pis, il arrête pas de m'appeler Baka par ci, Baka par là… Il me hait ! »

« Je le sais c'est tout, je le sens ! Vous êtes comme ange et démon, vous vous détestez mais vous vous attirez ! Ca finira par un mariage cette histoire, je le jure sur mon sang ! »

Duo ne put s'empêcher de rire à cette déclaration :

« T'es vraiment bizarre Fei… »

« Humph et c'est toi qui le dis… Mais sinon, si tu me racontais tout depuis le début, hein ? Qu'est ce qui s'est passé dans cette base ? »

« Ce qui s'est passé… »

A ces mots, les yeux de Duo se voilèrent alors qu'il commençait son récit :

Flash back

Une sonnerie stridente retentissait dans toute la base XHG23K, les hommes affolés couraient dans tous les sens à la recherche de ses fauteurs de trouble nommés pilotes de Gundam.

Ils avaient investit la base peu avant minuit dans l'intention de récupérer de précieuses informations avant de la faire sauter. Mais un manque de vigilance doublée à une poisse latente avait donné l'alarme pile au moment où il ne le fallait pas.

Heureusement les données avaient été sauvegardé et le virus, destiné à paralyser la base le temps de leur sortie, chargé.

Mais maintenant il fallait sortir, et c'est ce qui posait le plus problème. Dans l'état actuel des choses, ils ne pouvaient plus avancer.

« Fuck ! Qu'est ce qu'on fait maintenant ! » S'exclama Duo.

« Pour l'instant, on attend. »

« Ouah, ça c'est du plan Heero... On n'aurait pas deviné tout seul ! »

Le pilote se retourna alors pour le foudroyer du regard sous les yeux désespérés de ses compagnons.

« En fait Heero, ce que Duo veut dire, c'est que nous ne pouvons pas nous permettre de rester ici plus longtemps… Il faut bouger. » Tenta fébrilement le pilote du Sandrok.

« J'avais compris Quatre, mais la situation ne nous permet pas de nous trouver à découvert… A moins de se faire volontairement arrêter mais cela ne nous servira à rien dans l'immédiat. »

Plusieurs explosions retentirent soudain dans toute la base, provoquant ainsi un affolement général qui permit aux Gundam boys de respirer un peu plus librement.

« Il semblerait qu'on soit venu nous chercher. Reste maintenant à savoir comment on les rejoint… Car si nous restons ici…» déclara alors pensivement Wufei en regardant le plafond qui s'effritait rapidement.

« Bon bah let's go every body ! »

Mais alors qu'ils atteignaient un couloir adjacent, un pan de plafond s'effondra, manquant de peu d'ensevelir Heero et Duo qui fermaient la marche.

« Est-ce que ça va vous deux ? Rien de cassé ? » Demanda Trowa, de l'autre côté du tas de gravat.

« Humph ! T'inquiètes, on est toujours debout ! C'est pas un plafond qui va nous tuer, foi de Shinigami ! »

« 03,04 et 05, continuez sans nous. On passera par un autre chemin. Rendez-vous à la base. »

« Bonne chance les gars ! »

« Toi aussi Duo ! » s'écria Quatre avant que leur voix ne s'évanouissent au détour d'un couloir.

« Bon, maintenant on va où 'ro ? »

Le pilote porta son regard sur le long couloir qui lui faisait fasse.

« On refait tout le chemin et on sortira pas les hangars… »

L'américain en siffla d'émerveillement avant de répliquer, ironique :

« Bah t'es optimiste mon gars… Attention OZ, nous voilà ! »

« Baka. »

« Je sais, mais je suis ton Baka. »

« Hum. »

« Tain, mais je suis dingue ! Ca va pas dans ma tête ou quoi ! Il va me détester ça c'est sûr ! Attends, attends, mais c'est quoi ce HUM ? C'est tout l'effet que ça lui fait ? J'y crois paaaas ! » Pensa le pilote avec effarement.

Mais toutes à ses pensées, Duo ne vit pas le groupe d'ozzis à sa droite, qui s'apprêtaient à les tenir en joue, et ne pût donc pas prévenir Heero qui avait déjà tourné… Ce ne fût que quand une balle siffla près de son oreille que le jeune homme se réveilla de sa torpeur pour se trouver nez à nez avec une vingtaine d'ozzis armés jusqu'aux dents ! Ni une, ni deux, il dégaina lui aussi ses armes, avant de se jeter corps et âme dans la bataille, bientôt rejoint par Heero et son précieux gun.

La bataille dura quelques secondes avant qu'un brouhaha indescriptible ne coupe en pleine élan, les deux parties. Un des ozzis, terrifié, s'écria :

« Ca s'effondre ! Tous aux abris ! »

Tous s'éparpillèrent avant que le plafond ne leur tombe sur la tête… Heureusement Heero pût, grâce à un fabuleux plongeon en avant, se placer in extrémiste dans un couloir adjacent, sauvant ainsi sa peau des énormes gravas qui s'effondraient rapidement.

Une fois que tout se fût calmé, Heero se releva lentement et avec précaution, avant de constater que leur évasion à lui et à Duo serait grandement retardé : les plombs avait sauté.

Mais d'abord, il fallait retrouver Duo…

Celui-ci commença donc ses recherches, essayant tant bien que de mal de retrouver son coéquipier dans toute cette fumée et ces gravas. Après quelques minutes de recherche, il le retrouva enfin, inconscient mais vivant.

« Duo… Duo tu m'entends ? Duo…. Hé oh Duo ! Réveilles toi ! » S'exclama le pilote en secouant doucement puis un peu plus fermement le jeune homme allongé.

« Huuuumm… Gabi… Gabi c'est toi ? »

Heero stoppa toute manœuvre tellement il fût surpris.

« Gabi… C'était qui celui là ? »

« Putain Gabi, c'est bien toi… Enfin j'te trouve… Tu m'as tellement manqué Baby…Hé hé hé tu sais quoi ? J'te suis resté fidèle après tout ce temps, mon ange… Ch'suis trop heureux… Y a bien une justice alors parce que tu vois… »

Et Duo continua sous les yeux exorbités de Heero à débiter tout un flot de parole qui n'avait pour lui, aucun sens…

« Mais c'est quoi ces conneries ? »

« Du… Du u o ? » Demanda celui-ci, incertain, coupant court à la litanie de celui-ci.

« Duo ? T'inquiètes pas mon ange, il dort comme un bébé. T'as vu, j'ai retenu la leçon : « pas de mal aux Humains où sinon canapé et divan pour le restant de mes jours. » Quand même, t'avais été vache sur le sujet parce que notre canapé c'était pas trop ça, et pis… »

« Duo dort ? Mais c'est qui, lui alors ? J'y comprends plus rien ! »

Mais deux lèvres sur les siennes empêchèrent toutes paroles superflues.

Duo l'embrassait !

Stupéfait au plus haut point, il laissa alors le champ libre à ce Duo méconnu… Qui s'empressa de redécouvrir le territoire perdu depuis si longtemps. Après un apnée de plusieurs minutes, le pilote le lâcha pour s'attaquer à sa gorge découverte à coup de langue et de bisous mouillés.

Mais ça allait beaucoup trop vite pour le pauvre Heero, qui n'avait jamais au grand jamais, ressentit de telles émotions. C'est pourquoi, il éloigna doucement ce Duo inconnu…

« Gabi… »
« A… Attends… » Parvint il à articuler.

« Non Gabi ! J'ai attendu pendant si longtemps de pouvoir de nouveau t'embrasser, te toucher, te caresser, tout simplement t'aimer… Tout ça à cause de cette chose horripilante… et encore, je pèse mes mots là… Cette Réléna Peacalamachin ! Tain, j'ai jamais réussi à retenir son nom en entier à celle là… »

« Peacecraft. »

« Ouais, c'est ça, Peacecraft ! Comment j'ai halluciné quand elle s'est plantée à notre mariage celle là ! Tu te rends compte ? On l'avait même pas invité ! »

« Notre mariage… » Murmura doucement Heero.

« Ouais, moi aussi mon ange, ça me rends nostalgique… Surtout… Qu'on a pas pût savourer notre nuit de noce comme il se fallait… » Finit il en le déshabillant du regard.

Ce regard dans les yeux de Duo le rendit toute chose, à son plus grand damne…

« Mais qu'est ce qui m'arrive ! »

Mais de nouveau, ses pensées furent arrêtées par ces deux lèvres tentatrices qui lui faisaient tout oublier… Puis se fût des mains, partout sur lui, le touchant, le palpant, sachant exactement où caresser pour pouvoir le faire gémir, même à travers ses vêtements devenus bien trop encombrant au goût de celles ci. D'ailleurs, ils furent vite enlevés.

« Dis le Gabi… »

« Di… Dire quoi ? »

« Mon nom… My name Baby… Shinigami !»

« Shinigami… »

« Yeah Gabriel… Shinigami is alive !"

"NON !"

Shinigami ferma brutalement les yeux, avant de se mettre à hurler de douleur.

« Qu'est… Qu'est ce qui se passe ! »

« Ma… Ma tête ! J'ai mal ! Gabi, aide-moi ! Aaaaaaah ! »

Heero regardait sans rien faire, le jeune homme se tordre de douleur en se tenant fermement la tête…

« C'EST MON HEERO ! TROUVE-T'EN UN AUTRE ! »

Et dans un dernier sursaut de douleur, Shinigami s'immobilisa. Seule sa respiration prouvait qu'il était encore en vie.

Encore trop sonné de ce qu'il venait de vivre, Heero ne put qu'attendre, fébrile, que son coéquipier reprenne connaissance par ses propres moyens. Ce qui ne tarda pas… Mais qui serait-ce cette fois ?

« Duo ? » tenta alors le pilote, totalement déboussolé.

« Aaaah, j'ai trop mal à la tête… A croire qu'un plafond met tombé d'ssus ! Je vais mourir ! »

Heero en souffla de soulagement avant de peu à peu, sombrer dans les ténèbres.

Le Baka de service était de retour.

« Heero ? Hé, Heero ! Oh putain… Mais qu'est ce que j'ai fais ! Heero ! »

Fin du Flash back

« Oh… Je comprends mieux, ta mine déconfite à ton retour à la base… Et pourquoi tu portais Heero sur ton dos. » Dit Wufei en se rappelant de la scène.

« … »

« Mais tu sais… Rien ne prouve que vous… Que tu… Enfin tu vois quoi. »

« Fei… J'étais à poil et lui aussi. »

« T'étais inconscient à un moment… C'est peut être lui qui… »

Duo ne pût réprimer un ricanement à cette réplique :

« Attends, t'as vu de qui on cause là ? Moi, j'vais te dire ce qui s'est passé : j'ai essayé de me le taper et je me suis pris le plus gros coup de poing de ma putain de vie ! Voilà ce qui s'est passé ! Aaaaaaah God ! Il me pardonnera jamais ! »

« Franchement Duo… Tu me fais pitié ! » Cracha le dragon en se levant rageusement.

Le jeune homme le regarda sans comprendre, ce qui attisaun peu plus la colère du dragon :

« Nan mais franchement ! T'es là, à te morfondre sur un je ne sais quoi qui s'est peut être même pas passé… Ne ni pas, t'en sais rien ! Qui te dis que c'est pas des ozzis pervers et que en fait Heero t'es sauvé ? Tu sais pas ? Alors qu'est ce que tu fous là ! Moi je serais allé demander des explications à l'autre trou du cul des sentiments depuis belle lurette ! Et me dis pas que t'as honte où un truc du genre, j'te croirais pas ! T'es le Shinigami oui ou merde, hein ! Alors lève ton cul et va lui parler ! »

Devant ce monologue ô combien explicatif, Duo ne pût qu'acquiescer avant de détaler sans demander son reste à la recherche du soldat parfait.

Enragé contre Duo, Heero et surtout lui-même, Wufei choisit de calmer ses pauvres nerfs en redonnant un aspect plus « respectable » à la pièce laissé en plan par son cher Démon.

Ca allait l'occuper un sacré bout de temps…

Pendant ce temps, à quelques couloirs de là, près du hangar du Wing, Duo cherchait Heero. Mais si extérieurement, il était calme et sur de lui, intérieurement, il n'en menait pas large :

« Galère ! Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui raconter à ce mec moi… Je vais tout de même pas lui dire : Salut Hee-chan, ça va ? Au fait, tu serais pas par le plus grand des hasards pourquoi on était à poil dans un hangar de OZ non ? Aaaaaarf, c'est la misère ! »

Tout à son monologue intérieur, Duo ne remarqua pas la personne en face de lui et se l'a mangea proprement.

« 'Tain c'est qui se blaireau qui…. Oh Duo, tu tombes bien, mate moi ça vieux ! » S'exclama un des mécaniciens qui se chargeait de la réparation du Deathscythe.

« Hein que quoi ? Qui ? »

« Bah regarde ! »

Il se pencha don légèrement, pour voir sans être vu, à l'entrée du hangar pour découvrir…

« Non… C'est pas possible… C'est un cauchemar ! »

… Réléna qui embrassait langoureusement Heero.


Voilà voilà ! Bon et bien on pourra dire qu'il est venu dans la douleur celui là ! comment ça il vous convient pas XD ! Dîtes le moi, écrivez moi, c'est gratuit ! Et j'adore ça !