Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui le chapitre 01 de cette fiction. Vous allez en apprendre plus sur l'histoire et merci pour vos commentaires ! On m'a beaucoup demandé si il y avait un mélange avec Hunger game et non, je me suis inspiré de Warzone haha, juste pour le concept assez goulags du prologue !
Concernant la suite, il y aura certainement des scènes de sexe à chaque chapitre. Le chapitre 01 seras le plus soft de tous. Bien entendu, il y aura une histoire et un concept complètement différent des autres dramiones qu'on peut trouver partout lol.
Chapitre 01
Le marquage.
Trente jours avant le tournoi des sangs de bourbes, un homme était accoudé sur son bureau en buvant un café. Cela, faisaient déjà quelques heures qu'il arpentait les profils des candidats retenus pour le tournoi des sangs de bourbe. Pourtant, il n'avait jamais vu apparaître le nom son ancienne camarade de classe, Hermione Granger, dans cette liste.
Les yeux gris rivés vers la liste, l'homme prit instantanément le numéro de dossier associer à l'ancienne Gryffondor. Fronçant les sourcils, il assimilait chaque détail du profil de la candidate. Concentré sur ce nouveau document, il fit surpris quand il entendit la porte de son bureau émettre un bruit sourd. Ce n'était qu'un elfe de maison qui vient de renverser le déjeuner de l'homme au cheveu blond.
« Sérieusement ? » Dit il en se levant pour éviter de recevoir du café sur son nouveau costume bleu nuit.
« Désolé, Monsieur Malefoy, Lula n'a pas fait exprès, Lula est maladroite » dit l'elfe de maison en se mettant à genoux devant le jeune Malefoy. Il récupéra la liste des candidats pour les tournois des sangs de bourbes en toisant l'elfe de maison et grognant tout du long.
« La prochaine fois, tu perds ta langue » lui dit-il en séchant la liste d'un coup de baguette. « Dégage. Satané elfe.»
Le jeune elfe de maison, se précipita de sortir de la pièce en prenant soin de fermer la porte derrière elle. Pendant ce laps de temps, Drago Malefoy transplanait directement dans le bureau du ministre de la magie. Arrivant à sa destination, il jeta la candidature de son ancienne camarade sur le bureau de son ami d'enfance, en pointant du doigt l'image de Granger.
« Pourquoi elle est là, Blaise ? » Lui disait-il en grinçant des dents.
« Devine qui a choisi qu'elle serait là, Drago. ? » Lui répondit Blaise Zabini en buvant tranquillement sa tasse de thé.
« Tu sais que s'il y a une gagnante, je devrai forcément l'épouser ? » S'écria de rage Malefoy.« Et tu sais combien il y a de fille dans ce tournoi, Blaise ? Trente-cinq ! ».
Drago s'assoit subitement sur le fauteuil en face de son amie d'enfance. Ce servant un café avec un semi-sucre.
« Granger, c'est de la mauvaise herbe. S'il doit avoir une gagnante, ce sera elle. » Soupira Drago subitement.
« C'est bien, tu pourras la faire souffrir, comme je fais souffrir Ginny Weasley. » Ria Blaise Zabini en allumant un cigare. Drago se mit à rire avec son ami.
« OH, si tu savais toutes les souffrances que je vais lui faire subir si elle gagne. Je peux te parier mon cher ami, qu'elle regrettera de n'être pas morte pendant le tournoi. » Termina Malefoy, en rigolant avec son meilleur ami.
« Au début, cela va te faire bizarre de baiser une sang de bourbe, franchement après tu t'y fais, tu la soumets, tu la punis, franchement, c'est tellement divertissant. » Continua Blaise.Les deux hommes riaient ensemble du sort de la future gagnante du tournoi.
Depuis la mort d'Harry Potter, beaucoup de choses ont changé.
Cela faisait déjà quelques jours que le tournoi des sangs de bourbes était terminé. Hermione Granger avait remporté le tournoi.
Allongée sur le dos sur un matelas, très confortable, une jeune femme brune essayait de se forcer à se réveiller. Ouvrant délicatement ses paupières finies, des yeux d'or parcoururent la pièce afin de rencontrer des yeux gris… Des yeux d'acier.
La jeune femme, entrouvrit sa bouche pulpeuses, surprise de la présence de ce dernier. La Gryffondor ne savait pas, si elle devait avoir peur, ou être rassurée de la présence du jeune homme.
Aller Hermione, il t'a peut-être aidée, pensait-elle.
« Malefoy… » soupirait elle à moitié inaudible. Drago Malefoy, se rapprocha dangereusement de la jeune femme qui se retrouvait incapable de bouger. Hermione remarquait qu'elle n'avait plus aucune force dans le moindre parti de ce dernier.
« Granger… Où devrais-je dire Madame Malfoy ? » Lui dit-il en ayant un sourire sarcastique.
Une des mains du jeune homme caressa la peau hâlée de la Gryffondor, remontant jusqu'à son visage rempli d'incompréhension. La lionne était recouverte que d'un droit rouge en soie, c'est en bougeant légèrement ses jambes pour se remonter qu'elle s'aperçut qu'elle était nue.
« Tu… ? C'est une blague Malefoy ? C'est toi mon mari sorcier ? » Dit Hermione en se relevant légèrement.
Drago n'aimait pas le ton que sa nouvelle femme employée, il s'assoit à son chevet, dépose légèrement sa main sur son visage pour ensuite agripper le coup de la jeune femme, la pression n'était pas désagréable, il avait juste agrippé son coup. Il la fixait de ses yeux gris, Drago avait les yeux plus sombres, plus orageux.
« Déjà, Granger, on va mettre des choses au point » commença-t-il en mettant légèrement un coup de pression sur le coup d'Hermione.
« Je suis ton mari, sans pur, et toi, tu n'es que ma femme, mais aussi mon esclave. Tu es juste là, pour être belle en public, et me servir en privé. ». Une autre pression sévie sur le coup d'Hermione et cette dernière commençait à avoir du mal à respirer.
« Je...arrête, Malefoy... s'il te plaît...» dit doucement Granger.
« Tu es faite pour enfanter également, car celons Voldemort, les sangs de bourbes et les sangs purs peuvent faire un enfant surpuissant et le meilleur pour la fin, tu n'as aucun droit de me parler de cette manière, en privé, je suis ton maître et tu dois m'appeler comme tel » Termina-il d'une voix glaciale en serrant d'une force modérer le coup de sa femme.
Hermione commençait à manquer d'oxygène, elle ne pouvait se détourner du regard de son bourreau. Elle essayait de se débattre, mettant ses dernières forces en bougeant ses jambes. La lionne le supplier du regard d'arrêter, elle voyait le visage de Drago s'approcher du sein. Il déposa un baiser sur ses lèvres en relâchant la pression sur le coup de Granger. Hermione était perdue, elle ne savait pas quoi faire. Elle était prisonnière de Drago Malefoy, en faisait le tournoi des sangs de bourbes elle avait espéré retrouver sa liberté, le destin en avait décidé autrement.
Cependant, les lèvres de son ennemie de toujours étaient douces et réconfortantes, c'était la seule sensation de bien-être qu'elle avait pu avoir depuis cinq longues années. Répondant au baiser de son bourreau avec ardeur, ce dernier fut surpris par l'en train de cette dernière.
« Doucement, Granger, c'est moi qui mène la danse. » dit il en l'embrassant dans la nuque la mordant presque.
Hermione gémissait, elle aimait cette proximité avec son ennemie, son mari, son bourreau et maintenant son amant. La lionne était chamboulée, est ce qu'il l'avait drogué pour qu'elle réagisse pareil ? Elle ne se reconnaissait plus, elle voulait plus de contacts, elle voulait sentir la peau de Malefoy sur la sienne. Elle se colla alors à lui, repoussant le drap qui les séparer, lui monta dessus, se retrouvant à califourchon sur lui.
Le serpentard ne détachait pas son regard d'Hermione, prenant possession de chaque parcelle de son corps. Un pantalon au sol, un caleçon et un tee-shirt qui traverse la chambre. Ils étaient à présent nus.
Quand elle monta sur lui, le serpent, lui fit un signe négatif de la tête, attrapant les fesses d'Hermione afin de la soulever et de la plaquer contre le mur d'en face.
« Appelle-moi Maître, Granger » lui susurra il a l'oreille.
Drago Malefoy senti Hermione frémir sous ses paroles. Il se demandait, comment un rat de bibliothèque était devenu une lionne aussi espiègle. Il lui mordillait l'oreille en prenant soin d'effleurer la poitrine de Granger pour la sentir encore plus frémir sous ses doigts.
« Maître » lui souffla elle près de son oreille.
Un soupire satisfait se dresser sur le visage du serpentard. Drago pensait qu'elle était encore sous l'effet de la potion qu'il lui avait fait boire, cependant il appréciait ce dévouement. Il glissa lentement une de ses mains entre les jambes de cette dernière et cassera de ses doigts fins le clitoris de la Gryffondor.
Les doigts de Drago étaient en quelques instants trempés du liquide d'Hermione. Hermione se laissait aller, pendant cinq ans, à elle n'avait pu prendre de plaisir, que ce soit sexuelle ou simplement être heureuse. Elle verrait par la suite pour s'échapper pour le moment elle voulait juste un instant de plaisir. Surtout, que Drago Malefoy lui avait toujours fait de l'effet.
Elle sentit Drago se glisser en elle, une première douleur se fit ressentir. Hermione se crispa, elle avait mal, elle regardait ce que Drago lui faisait et elle vit le sexe de ce dernier s'enfoncer petit à petit en elle.
Drago la força à le regarder dans les yeux, un autre sourire se dessina sur le visage du serpent. Il était en train de prendre la virginité d'Hermione.
Drago se retira pour rentrer en elle un peu plus brutalement. Sa partenaire émit un léger cri. Il attendit un instant, et alors qu'elle murmurait son nom une nouvelle fois « maître » il entra en elle. Trop vite. Car elle cria plus fort qu'elle n'aurait dû. Alors il se sortit, doucement cette fois, tandis qu'il examinait les expressions d'Hermione, son visage tendu, sa mâchoire contractée. Il entra à nouveau en elle, plus délicatement et les lèvres de la brune s'entrouvrirent, laissant échapper un gémissement des plus excitants.
Alors il entama ses va et vient, sentant ses sens le quitter peu à peu et toute notion partir loin de cette sensation d'extase. Et plus il allait, plus il allait vite et plus elle criait sous lui, cherchant pourtant toujours à l'embrasser. Il continua, cherchant toujours à entendre ces hurlements, les voulant plus forts encore. Il ne ferma pas une seule seconde les yeux alors qu'elle les gardait cachés sous ses paupières. Et alors qu'il sentait l'orgasme lui venir, Drago accéléra un peu plus et Hermione s'arcbouta contre lui, atteignant l'orgasme la première, puis ce fut au tour de Drago qui se vida en elle, fermant enfin les yeux.
Un long silence se fit entendre dans la pièce, Hermione s'était effondré dans ses bras tellement l'orgasme était puissant. Il la posa délicatement sur le lit et l'embrassa sans un mot sur le front.
« Lula » cria-t-il à travers la pièce en remettant son caleçon « Apporte- moi, la marque ».
Hermione cacha sa nudité d'un mouvement, afin de remettre le drap de soie rouge sur son petit corps. Les yeux d'hermione se perdirent dans ceux de du jeune elfe de maison qui la regarda avec pitié.
La brune regardait de nouveau son amant, avant qu'il soulève le drap. Incapable de bouger les jambes, il put facilement l'immobiliser afin de la retourner sur le ventre et la tatouer de ses initial. Hermione serait les dents pour ne pas pleurer, sa fesse droite allait être marquée comme si, elle n'était qu'un vulgaire objet.
Quand il eut fini, Drago la retourna sur le dos. Il vit à travers les yeux d'Hermione une haine profonde.
« Ne me regarde pas comme ça, Granger, estime-toi heureuse, c'était soit ça, soit la mort si tu ne m'avais pas satisfait. » Lui dit il en souriant diaboliquement en donnant l'objet à son elfe de maison.
« Ce n'est pas une excuse. Mon corps m'appartient...» Osait elle dire en se retournant dos à lui.
« La potion commence à ne plus faire d'effet à ce que je voie. » dit Drago en tapant la fesse droite de Granger qui venait de marquer. Elle cria en le toisant du regard de nouveau.
« C'est moi le Maître, Granger. Ne l'oublie pas...» lui dit-il avant de prendre son visage d'une main et de l'embrasser. Hermione grogna pour toute réponse.
« Repose-toi, demain soir nous avons une soirée pour ta victoire. » puis il sortit de la chambre, laissant Hermione s'effondrer en sanglots.
Fin du premier chapitre ! J'espère que vous avez aimé J'aimerai beaucoup avoir votre avis... Laissez un petit commentaire 3
