Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé un bon week-end du 15 août ! Pour ma part, c'était piscine et écriture !
Je tiens à vous remercier de vos retours, nous sommes passés de 04 like et 05 suivi à 14 et 16 en 2 jours. Merci, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire votre ressenti sur la fanfic !.
Je vous aime déjà tous ! Sauf toi là... oui toi!! qui est allongé sur son lit ! I SEE YOU!! mdrr
Aller assez de connerie, Bonne lecture !
Chapitre 02
Le Bal tourne au vinaigre parti 01
La grande bâtisse de la famille des Malefoy n'était plus vide. Les rumeurs arpentées le grand village qui gouvernait depuis cinq années. À la mort du célèbre Harry Potter, Voldemort avait donné des contrés à gouverner à chaque famille sorcière qui l'avait aidé. Drago Malefoy était le monarque que trente villages. Les rumeurs stipulées que leur grand monarque s'était mariés à la gagnante du tournoi des sangs de bourbes et qu'elle serait l'amie d'Harry Potter. Le peuple était aux anges, ils avaient à nouveau de l'espoir que Hermione Granger se dresse contre le seigneur des ténèbres.
Quand Lula, l'elfe de maison du château des Malefoy, vient apporter les nouvelles du village au monarque, un rire sarcastique à glacer le sang se répondit dans toute la bâtisse.
« Ils sont tellement marrants… Mère » continuait Drago, « Elle ne peut même pas lever le petit doigt avec moi, comment peut être pour faire un soulèvement. » Termina-t-il en regardant sa mère.
« Tu devrais te servir d'elle pour que ton peuple t'aime. » Dit Narcissia calmement en buvant son thé. « Un peuple aimant est plus dévoué qu'un peuple craint. »
Drago regardait sa mère attentivement, se demandant si elle n'avait pas tort. Ils furent coupés dans leurs discussions quand une belle brune entra dans la pièce. Quand Drago tourna la tête vers elle, il était surpris, elle était d'une beauté renversante. Déjà, a la télévision, au tournoi, il n'avait Dieu que pour elle alors qu'elle était la plupart du temps emplie de boue.
Hermione s'était fait habiller par l'elfe Kazzie ce matin. Une jeune elfe qui lui avait cousu la robe en une heure sur-mesure car cette dernière était trop mince pour toutes les autres robes. Une jolie robe bordeaux, avec un léger décolleté cachant ses jambes, surtout ses blessures. Narcissia la regardait avec le sourire.
« Au moins, vos enfants ne terniront pas la beauté de la famille Malefoy. » Dit elle en se levant à la rencontre de sa belle-fille.
« Bonjour Hermione, veux-tu quelque chose à manger ? Dit Narcissia en prenant les mains de la jeune femme en lui souriant.
Hermione regardait son Mari, elle ne savait pas quoi faire, si elle pouvait manger, s'il fallait qu'elle se comporte comme ça femme ou comme une esclave. Il lui fit un signe d'approuvement. La lionne pouvait se comporter comme ça femme.
« Bonjour, Narcissia, je veux bien merci, cela fait une éternité que je n'ai rien avalée de convenable. » dit la lionne en avant jusqu'à la table.
Drago lui fit signe de s'asseoirà ses côtés, en essayant de porter son regard ailleurs que sur elle. Lula lui ramena une assiette de fruits et Hermione la remercia, avant commencer à déguster son petit-déjeuner.
« Tu es vraiment maigre, il faut vraiment que tu manges ma petite » lui dit Narcissia en lui tendant un plat avec du pancake.
« Il ne faut pas que je me force, vous connaissez le défaut d'une personne qui a été sous-alimenter pendant cinq années ? Si elle mange de trop, elle risque de vomir et de se rendre encore plus malade, car son corps n'est plus habitué à manger autant » dit Hermione avant de boire un verre de jus d'orange.
Drago étouffa un rire, la miss je sais tout était toujours présente.
« Non, je ne connaissais pas, il faut dire que nous n'avons jamais manqué de rien. » Dis la blonde.
« À la bonne heure » dit Hermione pour terminer la discussion avec sa belle-mère.
Quand Narcissia eut fini de boire son thé, elle partit de la salle à manger, laissant les nouveaux mariés, seules.
« Tu ne m'as pas dit bonjour. » Dit fermement Drago en fixant Hermione.
« Et comment veux-tu que je te salue Malefoy ? Bonjour la fouine ? » Lui répondit Hermione Sèchement.
Drago s'énervait subitement, tirant les cheveux d'Hermione afin que sa tête soit coincée sur la table. La lionne avait peur…
« Répète pour voir ? Je te laisse une chance. » Cria Drago en appuyant sur son crâne.
« Bonjour… Maître » dit Hermione paniquée.
« Bien… Quand il y a une autre personne, tu viens m'embrasser. Quand nous sommes tous les deux, tu te mets à genoux et tu me dis Bonjour Maître. C'est compris, Granger ? » Termina-t-il.
Le temps dont elle exprime un léger accord verbal, Drago relâcha sa prise, les larmes aux yeux, la lionne se sert du café en tremblant avant de le porter difficilement à ses lèvres. Le serpent la regardait faire, hypnotisé par sa bouche. Quand elle reposa délicatement sa tasse de café vide, Drago attrapa de ses deux doigts la mâchoire d'Hermione et l'embrassa. Il aimait sa bouche, il adorait lorsqu'elle répondait à son baiser. Il se détachait d'elle brutalement afin de se lever et de sortir de la salle à manger, sans un mot. Drago était en retard sur son programme de la journée.
Hermione, après le départ de son bourreau, se retient de pleurer. Hier, elle avait perdu sa virginité et il y a cinq ans sa liberté et aujourd'hui sa dignité. Le jeune Drago Malefoy était un monstre, elle savait à présent qu'elle ne devait plus le chercher, Hermione savait que si elle allait trop loin, il la tuerait.
Il faut que je m'échappe, il faut que je parte… Pensait-elle en observant la jeune elfe de maison débarrasser la grande table.
La journée s'était écoulée sans encombre pour Hermione, elle avait fait les magasins avec sa belle-mère. Signée des autographes à de nombreux sorciers. N'est pu s'enfuir à cause des deux gardes du corps que lui avait gentiment donnés son époux. Hermione pénétra doucement dans sa chambre et s'écroule de fatigue sur son grand lit. Elle n'avait pas remarqué le paquet cadeau qui se trouvait sur le bureau. La lionne se releva et trouva ce dernier. Il y avait une lettre, la jeune femme s'empressa de l'ouvrir.
« Ma Chère Esclave,
je t'offre ceci,
porte ça ce soir.
Ton Maître. »
Hermione ouvrit le parquet, elle y sortit une magnifique robe verte avec un dos nu en dentelle, accompagnée de magnifiques sous le vêtement de la même couleur entièrement en dentelle. La jeune femme se racle la gorge en apercevant le collier de perles ainsi que les boucles d'oreilles associées.
"Je ne suis qu'une poupée gonflable pour lui, je ne sers qu'à baiser et à être belle. » Dit Hermione dans un long soupire.
Kazzie venait d'arriver, il était temps pour elle d'habiller la jeune femme. L'elfe avait mis une heure avant de finir les ajustements de la lionne. Hermione se regardait à présent dans la glace, elle était fabuleuse. Les cinq années ont passé dans un cachot ne l'avaient pas enlaidie, elle se trouvait radieuse. Encore deux coups de mascara sur ses longs cils et elle était parfaite.
Le banquet avait déjà commencé, une vingtaine de personnes se trouver dans la salle de bal du château des Malefoy. Drago Malefoy parlé avec le Premier ministre et sa 'femme' en regardant sa montre, sa femme était en retard de trente minutes et il n'appréciait pas son manque de ponctualité. Le serpent était prêt à s'excuser auprès de ses invités pour aller chercher son épouse, cependant son regard croisa celui de sa mère qui lui indiquait de regarder les escaliers.
Hermione était stressée, plus que jamais, elle ne descendait pas à pas les grands escaliers de la salle de bal. Drago Malefoy en costume gris s'avançait en bas des marches et tendit sa main vers sa femme pour qu'elle l'attrape. Arrivant à sa hauteur elle prit sa main et ils descendirent ensemble les dernières marches.
« Tu es magnifique, j'ai fait le bon choix de te garder pendant encore un moment auprès de moi. » Lui sifflait-il à l'oreille.
Drago, emmena sa femme sur la piste de danse afin de réaliser le départ du bal. Hermione n'était pas à l'aise et elle se contentait de lui sourire. Ils dansèrent, collés l'un à l'autre, les yeux dans les yeux. Pendant cet instant de distraction, Hermione ne voyait plus le monstre en son mari, mais un homme empli d'élégance.
« Tu penses à me traiter comme tu le fais toute ta vie ? » Lui chuchota-t-elle.
« Quand tu m'auras donné un fils, je te lâcherai peut-être un peu plus la grappe, Granger. » Lui dit en continuant la valse.
« Malefoy. » Rectifia-t-elle en le défiant du regard. « Tu peux me soumettre, me baiser, me procurer la pire des souffrances, je ne serais jamais dans mon cœur, ta putain d'esclave. » Lui susurra Hermione tout près de ses lèvres.
La danse se clôtura et Hermione se retrouva la tête en bas et une jambe levée pour le clou du spectacle. Se relevant après cinq secondes, Drago, la prirent fermement par la taille et l'embrassa devant l'assemblée. Le cœur battant, Hermione répondit instantanément au contact des lèvres de son mari.
« Dans une semaine, tu me mangeras dans les mains, Granger. » Lui chuchota-t-il en insistant sur son nom de jeune fille.
Il se détacha de ses lèvres, prit délicatement sa main et la traîna auprès de ses amis. Hermione vit une lueur d'espoir en voyant Ginny Weasley au côté de Blaise Zabini.
« Ginny ! » Dit Hermione en se précipitant vers la rousse en l'enlaçant dans ses bras « Mon Dieu, tu es en vie ! » Une larme coule sur le doux visage d'Hermione, Ginny lui sécha sa larme à l'aide d'un mouchoir sorti de son sac à main.
« Tu m'as beaucoup manqué aussi, Hermione… Je savais au fonds de moi que tu allais gagner. J'ai eu tellement peur pour toi. » Lui dit Ginny en l'enlaçant de nouveau.
Elles entendus un raclement de gorge, leurs hommes ne les laisseraient jamais tranquille.
« Rendez-vous à la toilette dans dix minutes » dit doucement Hermione avant de revenir au côté de Drago.
« Hermione, je te présente Blaise Zabini, le ministre de la magie. » Lui expliqua Drago en lui serrant la taille pour qu'elle reste en place.
« Félicitations, Monsieur Zabini… » Dit Hermione en lui serrant la main.
« Mon cœur » dit Hermione en regardant Drago, surpris par ces paroles « il fait que j'aille me rafraîchir, je reviens rapidement » Termina elle en embrassant son mari sur la joue en lui souriant.
Hermione n'attendait pas son accord et parti rapidement en direction des toilettes les plus proches. S'enferment dans une des cabines libres afin de souffler. Elle attendit quelques minutes dans cette posture. Hermione entendit une personne rentrée dans la pièce et fermée la porte derrière elle.
« Ginny ! » S'écria elle en ouvrant la porte du cabinet.
Drago Malefoy se retourna vers Hermione, le regard noir. Il marcha rapidement vers elle, et lui mit une claque sur son visage.
« Tu voulais faire quoi là ? Sale sang de bourbes. Tu pensais que Ginny allait risquer sa vie pour te parler ? Elle est enceinte de trois mois Granger. Elle tient à son enfant et à sa vie elle. » Dit-il en attrapant les cheveux brun d'Hermione avant de la jeter près du lavabo.
« Je voulais… Juste lui parlait… » Dit Hermione en portant sa main à sa joue rouge vif.
« Tu n'avais qu'à me demander, je suis ton maître. » Dit il en claquant sa main contre le plan de travail de levier. Une idée diabolique traversa l'esprit du serpent.
« Tourne-toi Granger et soulève ta robe. » Lui ordonnait-il en la toisant du regard.
« Non. » Lui dit elle en soutenant son regard.
Drago Malefoy lui donna une autre gifle avant de l'attraper et de la retourner contre le plan de travail. Ils pouvaient se voir dans le miroir. Le serpent lui souleva sa robe et se colla contre ses fesses.
« C'est la dernière fois que tu me dis, non » lui dit il en claquant des doigts afin d'insonoriser la pièce.
Il enleva lentement sa ceinture et baissa son pantalon et son caleçon en enlevant la jolie culotte en dentelle d'Hermione. Son doigt vient délicatement se glisser sur le clitoris de la jeune femme et commencèrent des petits mouvements en cercle.
« Tu mouilles déjà Granger ? » Dit-il en la forçant de son autre main à le regarder dans le miroir.
« Réponds-moi » lui ordonnait-il.
« Oui, finalement, tu es doué pour une chose… » Dit Hermione avant de recevoir voilement les deux doigts de Drago dans son vagin.
« Aaaaag... » Gémissait elle.
« Je vais te faire payer, Granger » il lui tira les cheveux et d'un claquement de doigts rendu Hermione muette.
Il sortit ses doigts du vagin d'Hermione et jouer avec l'anus de cette dernière. Drago la voyait surprise dans le miroir. Quand il eut assez à jouer avec l'anus de cette dernière. Il l'encula délicatement, en jouant avec son clitoris de sa main libre. Drago adorait la vue, il fixait le petit cul d'Hermione, sa marque était magnifique sur sa peau. Lentement, pour qu'elle s'habitue à la douleur, il l'a doigté. Dans le miroir, elle avait la bouche ouverte, de douleur ou de plaisir ? Il ne savait pas. Puis il se retira assez pour revenir plus loin, plus profondément. Entraînant son jouet dans un rythme de plus en plus soutenu, roulent des hanches dans une parfaite symbiose laissant le désir des envahies l'un l'autre. Les fesses d'Hermione étaient si étroites, si humides, si chaudes… Il n'en pouvait plus, son corps entier se consumait de plaisir. Les décharges électriques qui se rependaient dans leurs corps se firent de plus en plus puissante, elles étaient inarrêtables, insoutenables. Il dévia de destination et pénétra d'un coup sec, le vagin de sa femme. Continuant inlassablement ses vas et viens, en lui donnant des coups de claques sur ses fesses. Dans un ultime coup de rein, ils atteignirent le septième ciel, ayant tous les deux la certitude que cela ne serait pas le dernier qu'ils allaient avoir ensembles... to be continue...
Fin du chapitre 02 ! AlORRs AlORS DES AVIS ????????
