*ouvre une porte* ohhh... Nous sommes déja en 2022...? JE suis désolée TwT.
La suite de Esclaved... !
Chapitre quatre.
La peur.
Lorsque l'événement toucha à sa fin, Draco entreprit de retrouver ses appartements, notamment son lit conjugal, qu'il avait hâte de parvenir. Le jeune homme se cogna d'abord à une chaise au détour d'un couloir, puis à un tableau qui était selon lui au milieu de sa route, pour enfin tourner la poignée de la porte de ses quartiers. Est-ce que le blond avait trop bu ? Certainement. Est-ce qu'il le regrettait ? Certainement pas ! Est-ce qu'il le regretterait demain au réveil? Oui.
Draco fut coupé dans ses pensées sournoises quand il posa son regard sur un spectacle fantastique. Ses yeux s'écarquillèrent devant tant de beauté. La lune reflétait la peau lisse de son épouse, qui dormait paisiblement dans l'une de ses chemises. Dévoilant une partit de son fessier qui savait sans défense ainsi qu'une vue dégagée sur sa poitrine. Son visage était paisible, il se surprit à la comparer à un ange.
Doucement, pour ne pas la réveiller, il s'avança vers le lit baldaquin qui orner la pièce, il lui captura doucement les lèvres, dans un baiser tendre avant de se relever et de partir se doucher. Lorsque l'eau toucha son corps nu, il en eut des frissons, il était content d'avoir bu, car il pouvait poser son cerveau sur la table et s'abandonner à l'ivresse, à l'oubli d'être lui.
Hermione s'éveilla doucement quand les lumières du soleil viennent doucement lui effleurer la peau. Étrangement, elle se sentait comme en sécurité, il y avait quelqu'un qui la tenait contre sa peau. Une tête blonde qu'elle connaissait depuis ses onze ans.
« Malefoy ! Dégage tes sales pâtes de mes fesses ! » dit Hermione en serrant des dents, essayant de le repousser par la même occasion. Ce qu'elle eut, c'est une main sur sa bouche pour que la brune comprenne qu'elle était en train de le perturber dans son sommeil très précieux !
« Ferme ta bouche, soit un ange comme hier, S'il te à Granger. » finis par dire Draco, en rapprochant Hermione par les hanches pour qu'elle soit encore plus proche de lui.
La main droite du jeune homme vient se positionner au niveau du crâne de la jeune femme afin de lui faire des caresses. Il se rendormit en quelques secondes pendant qu'Hermione allait trouver le temps long... Ce n'est qu'après avoir compté 65599456644 moutons qu'elle put enfin retourner dans les bras de Morphée.
Quand Hermione s'éveilla de nouveau, la journée était bien avancée, il n'y avait pas de Draco Malefoy en vue cette fois. La lionne s'étira doucement dans son lit avant que quatre elfes de maisons débarquent dans la chambre.
« Bonjour, Madame Malfoy.» Commença l'elfe Kazzie. « Je suis là pour vous habiller aujourd'hui.» Termina-t-elle avec une révérence.
« Kazzie, relève-toi, merci d'être venu pour m'aider à m'habiller, cependant tu ne vas pas t'embêter à me faire une robe chaque jour non ? » lui demanda Hermione en souriant avant de sortir du lit.
« Madame Malfoy doit être la plus belle, ce sont les ordres. » dit en chœur les quatre elfes de maison.
« Eh bien... Soit, faite ce que vous pouvez pour me rendre belle ! Si uniquement, en privé vous m'appelez tous Hermione ! » trancha la jeune femme en les pointant chacun du doigt.
Les quatre elfes se concertant avant de répondre un « D'accord, Hermione!» Avant de commencer à fredonner, en préparent la nouvelle Malefoy pour une autre journée parmi la monarchie.
Draco était cloué à son bureau depuis trois heures à présent, inspectant chaque dossier, chaque procédure, chaque passerelle d'information qui pourrait avoir sur son territoire. Un message de la part de Blaise venait de lui être envoyé et l'importuna au plus haut point:
Draco,
Ma femme et moi nous aimerions vous inviter ce week-end pour un brunch.
Ps : beaucoup de monde t'envie, tu devrais faire attention à la sang de bourbe. Hier de nombreux monarques m'ont paru intéressé par elle, d'autres déterminer à l'avoir dans leurs lits. Notamment se chère S. Une attention particulière n'exclut pas l'habitude.
Blaise Zabini.
Une rage au plus profond de son être monta rapidement en lui après avoir fini la lettre. D'un bras, il renversa son bureau avec violence.
« RANGE MOI CE BORDEL LINUS!» s'écria Draco sur l'elfe de maison avant de le regarder d'un regard d'acier.
Draco transplana à ses appartements une première fois afin de voir si Hermione se trouver dans les parages, rien. Il n'y avait rien. Son cœur manqua un battement, et il transplana une nouvelle fois à la bibliothèque en l'appelant. « Granger ? GRANGER? » Il fit de nombreuses pièces du château avant de se rendre à l'endroit ou se trouver sa femme.
Quand il arriva à destination, Hermione marchait tranquillement dans le labyrinthe sous une fine neige. Elle fut surprise de le voir, la jeune femme prit soudainement peur, vu le regard que Draco lui portait et recula d'un pas.
« Granger...» soupira Draco, en s'approchant rapidement d'elle afin de la plaquer contre le mur du labyrinthe et de la serrer dans ses bras.
Le jeune homme prix délicatement le visage d'Hermione dans une main, et posa de nouveau ses lèvres contre celle de la lionne. Elle ne savait pas quoi faire, tellement la jeune femme était surprise du comportement étrange de ce dernier. Soudainement une claque atteint sa joue et la fit redescendre de son nuage.
« La prochaine fois que je ne sais pas où tu es, Granger, je t'enferme dans une cave pendant 1 semaine. Compris?» menaça le jeune Lord en la regardant dans les yeux avant de sortir des bras de la jeune femme.
«Je...» essayait de parler Hermione en fronçant les sourcils et tenant sa joue. « TE HAIS MALFOY! CONNARD!» dit- Hermione en lui lançant une énorme boule de neige en plein visage. Un sourcil levé, Draco regardait Hermione amusé.
« Tu appelles ça me haïr Granger?» ricanait- il en la regardant pour la première fois de la journée à une distance raisonnable. Draco s'approcha de nouveau vers sa femme en lui tournant autour en détaillant sa robe digne d'une déesse.
« Tu me détesteras véritablement quand je me serais lassé de toi. Et que chaque monarque pourra te baiser car tu me m'intéresseras plus. » Continua Draco en détachant une bretelle de sa robe.
« Tu devrais tout faire pour que je ne me lasse jamais de toi, Hermione » lui susurra-t-il au creux de son cou, pendant que la jeune femme versa une larme choquée par ses dires ignobles.
« Tue moi… Malefoy…» dit-Hermione en pleurant.
« Jamais, mon ange.» dit Draco en lui léchant ses larmes et en enlevant le reste de sa robe en lui caressant son corps à présent nue.
« Tu es une putain de mauvaise Herbe, Granger, j'ai beau faire n'importe quoi de toi tu reviens toujours» Termina Draco en poussant Hermione contre le mur du labyrinthe.
La jeune femme montait ses jambes autour des hanches de Draco, et lui, il la soulevait avec ses bras fort avant de se frotter l'un contre l'autre. Ils s'embrassaient et leur chaleur corporelle ne faisait que monter. Un raclement de gorge, les interrompit dans leurs affaires. Le jeune Malefoy se tourna vers l'intrus et leva les yeux au ciel tellement il était exaspéré par la situation.
« Monsieur Malefoy, votre rendez vous de 17 heures est là. Je le fait attendre à votre bureau?» Dit l'elfe de maison gêné.
« Putain… oui fait le attendre à mon bureau.» rageait-il avant de transplaner avec Hermione dans ses bras dans la chambre à coucher.
« Sauver» dit Hermione en le défiant du regard.
« Granger… soit un ange… arrête de m'énerver. Et tu ne sors pas de ta chambre sans être accompagné.» lui ordonna Draco en remettant en ordre sa chemise et sa cravate.
Hermione prit possession de sa cravate et ramena Draco entre ses jambes, avant de lui susurrer dans l'oreille en lui caressant son membre à travers son jean.
« Jamais… je n'arrêterai de t'énerver car aujourd'hui j'ai compris que tu ne pouvais jamais te résoudre à me partager, car tu ne partages ce que tu possèdes avec les autres »
C'était la première fois que Hermione donna un baiser à Draco. C'était la première fois qu'elle embrasse délibérément quelqu'un. La seule réponse qu'eut Hermione fut un grognement sourd, avant qu'il ne transplane subitement afin de vaquer à ses occupations. Laissant la jeune femme de nouveau seule.
Hermione fut dégoûtée de son comportement. Comment pouvait-elle l'embrasser ? Il était cruel et diabolique, mais il ne pas partager ses jouets. Elle allait se servir de ça pour fuir. Hermione était décidée de service de son corps, pour ce jouet de son pire ennemi. Dernière un grand roi, il y a une grande reine qui commande, et susurre à l'oreille du décideur. Il fallait qu'elle soit cette femme. Pour Harry, pour Ron et surtout pour Ginny, il fallait qu'elle la sauve.
« Malefoy à raison. Je suis une mauvaise herbe. Personne ne pourra me détruire, je repousserai toujours pour m'élever. » Pensa-t-elle en mettant son peignoir avant de regarder à travers la fenêtre son ancien professeur de divination entrée dans le hall du manoir.
*ouvre la porte*
Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre !!!
Un autre arrive bientôt ! promis :)
