Base : tomes 1 à 5
Genre : humour/slash
Personnage principal : Sirius
Disclaimer : l'univers d'Harry Potter ainsi que les personnages qui le constituent ne m'appartiennent pas. Il est fait allusion dans ce chapitre à l'homosexualité : si cela vous donne de l'eczéma, ne lisez pas (quoique... ça peut peut-être vous faire changer d'avis).
Les Amours de Sniffle
Scènes d'amour animalier
Chapitre Deux
Sirius Black disparut à l'intérieur du bosquet un instant ; deux secondes plus tard, un athlétique jeune chien noir en ressortait, pimpant comme un Maraudeur en vadrouille.
Il gambada dans la prairie, piqua un sprint circulaire qu'il termina en essayant d'attraper sa queue, puis pénétra dans le jardin des Potter en passant entre deux morceaux de haie.
*
À une dizaine de mètres de la tente de Sirius, couchée près de sa niche, une jeune chienne à jeun coulait des regards mornes sur l'existence. Sniffle l'aperçut et trottina jusqu'à elle ; elle se redressa brutalement sur ses pattes, apeurée.
« Mah qu'est-ceu qui lui prend donque à la chienne de James... ? », se dit intérieurement et très lentement Sirius, qui avait la tête toute tournée après cet abus de repli sur lui-même.
Il rétracta légèrement ses oreilles tombantes vers l'arrière en signe d'apaisement, mais la chienne ne réagit pas ; il lança un aboiement de bienvenue. Elle tendit cette fois un museau hésitant, commença à le renifler à l'encolure, agitant la queue. Rassurée, son angoisse fondit peu à peu, laissant place à de vieux réflexes millénaires.
Lorsque Sniffle releva la tête, il eut l'impression qu'il ne s'agissait plus de la même chienne : par les bonnes ruses de Dame Nature, tous ses attraits féminins s'étaient brutalement révélés.
Elle prenait à présent une pose de chasseresse.
Ses oreilles blondes brossées avec soin par Mme Potter encadraient deux yeux marrons tout humides d'amour.
Elle n'avait plus des yeux de cocker mais des yeux de biches.
Et elle n'avait d'yeux de biches que pour lui.
« Mais ??? Elle me fait de l'oeil ou quoi ??? »
L'encolure reniflée, elle s'avança aussitôt vers le pôle opposé de l'anatomie du mâle, d'une démarche chaloupée ; Sniffle s'écarta vivement, les oreilles brutalement dressées.
Il n'y avait plus d'équivoque.
L'appel de la Reproduction avait sonné.
*
L'animagus s'enfuit à toute pattes vers l'être humain le plus proche, maudissant son fabuleux charisme inter-espèce.
*
James, Remus et Peter étaient assis autour de la table du jardin ; Mme Potter leur avait servi des sandwiches avec le thé.
Le grand chien noir se précipita tout droit vers le pantalon de Remus et posa sa tête sur ses genoux, les yeux implorants sous l'épais pli de son front.
- Tu veux de mon sandwich, c'est ça Sniffle ?
L'adolescent aux cheveux châtains détacha quelques morceaux et les offrit au chien qui les mangea dans la main humaine, la tête caressée doucement par l'autre. Il remuait la queue.
- Je crois bien que le chien de Sirius est amoureux de toi, Remus, lança Mme Potter en riant.
Le visage de Remus s'empourpra subitement, tandis que James crachait un bout de son sandwich : - Mais c'est pas possible, maman ! Sniffle est un mec !
- Tu sais James, souvent les animaux ne font pas attention à ce genre de détail.
Tandis que Sniffle allait se cacher sous la table, le sportif à lunettes songea qu'il pouvait bien, vu la réputation que lui faisait déjà l'inscription calomnieuse inscrite de main inconnue dans les toilettes pour garçons de Poudlard... Détonnante au milieu des autres, on ne pouvait que la remarquer : Sirius Black est une grosse pédale.
Non, il fallait cesser d'y penser, il était impossible que son meilleur ami, son presque frère, le compagnon de ses expéditions de tous les dangers, soit un pédé, c'est vrai quoi.
Oui, ce ne pouvait être qu'une infâme calomnie répandue par le Complot Nécromantico-serpentaro-maçonnique afin de discréditer les braves Gryff' comme Sirius, et par là-même, ce qui était encore plus nul, sa propre personne.
James reprit donc la consommation de son sandwich et de son thé sereinement, ce qui n'était pas le cas de Remus toujours aussi rose... à croire qu'il avait attrapé un coup de soleil en deux minutes.
*
Ce fut à ce moment que Rustinette s'engouffra sous la table, manifestement bien décidée à ne pas abandonner son amoureux si vite...
That's not all, folks !
à suivre hé hé...
Si vous aimez, dîtes le, comme ça je saurais que je suis pas la seule à rigoler de mes conneries ^ ^;;;;... La suite n'est pas encore écrite, mais j'ai quelques idées, et l'épilogue est fait.
Cassandre, Thestral, Shinrin, Florelia, Saria et Baby Chang, merci pour vos reviews ^ ^ ! Comme vous êtes gentils, si y'a une portée je vous garderais un petit bâtard chacun ^_____________^ (ça vous dit ?)
