Bon, je continue toujours l'écriture de « la guerre de l'Ombre », mais j'avais envie de changer un peu.
C'est une histoire un peu sombre, loin de l'ambiance gentillette de Poudlard, mais c'est ce que je préfère.
Je vous laisse découvrir.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Déjà deux années ont passé depuis que j'ai quitté Poudlard au terme de ma septième année…
Qui aurait pu croire qu'en si peu de temps, autant de choses auraient changées…
Et pourtant.
Après la mort de Dumbledore, Harry s'est lancé à la quête des horcruxes. Evidemment, Ron et moi l'avions suivit. En même temps, nous nous entraînions. Nous devions être prêts à affronter tous les dangers qui se dresseraient devant nous. Et Harry devait être capable de vaincre Voldemort. Leur rencontre était inévitable, et si Voldemort ne venait pas attaquer Harry, nous aurions à aller le chercher nous même.
Et c'est ce qui se produisit.
Pendant l'année, les mangemorts furent très discrets, et l'attaque que nous redoutions contre Poudlard n'eut jamais lieu. Ce répit inespéré nous permit de détruire tous les morceaux d'âme de Voldemort et de nous entraîner. Nous étions prêts.
Finalement Harry parvint à contacter son ennemi, et le dernier combat eut lieu, à l'endroit même où tout avait commencé : Godric's Hollow. Devant les restes de la maison des Potters, ils se sont retrouvés face à face, chacun accompagné par une vingtaine d'Hommes.
Mais aucun de nous n'aurait osé faire le moindre geste, et il en était de même pour les mangemorts. Les yeux étaient fixés sur Harry et Tom.
Le duel commença enfin, et si l'image des deux ennemis se regardant dans les yeux nous avait presque pétrifiés, ce n'était rien en comparaison de notre fascination lorsque les premiers sorts furent lancés.
Des éclairs de toutes sortes partaient des baguettes avant de percuter des boucliers qui explosaient sous les chocs. Au terme d'un combat de plus d'une heure, Voldemort tomba. Les mangemorts s'enfuirent sur le champ et la victoire fut fêtée.
Seulement, dans les semaines qui suivirent, des meurtres inexpliqués eurent lieu partout en Angleterre, mais surtout à Londres et après un affrontement très meurtrier sur le chemin de traverse, on retrouva les corps de plusieurs mangemorts au milieu de cadavres inconnus.
Ce soir là, Harry disparut.
Depuis deux ans maintenant, je suis à sa recherche…
Sa disparition est sans doute liée à ces meurtres, mais une chose est sûre, il est partit de lui-même, personne ne l'a enlevé ou tué… Alors j'ai l'espoir de le retrouver, bien que je ne sache pas ce qui a pu le pousser à faire une chose pareille.
Suite à son départ, de nouveaux meurtres ont eu lieu, en quelques jours une dizaine de personnes avaient été tuées, puis le calme était revenu, sans que personne ne puisse l'expliquer.
Et me voilà, moi, Hermione Granger, en train de marcher dans une rue d'un quartier moldu de Londres.
Ron n'est pas avec moi. Après Poudlard, il est devenu auror, comme il l'espérait. Peu de temps après le départ d'Harry, il est tombé dans un piège. Son corps a été retrouvé quelques jours plus tard, et nous n'avons jamais su qui avait fait ça.
C'est sûrement ce qui m'a poussé à rechercher Harry. Il ne reste plus que cette pensée dans ma vie.
Depuis quelques mois déjà, des bruits courent. On entend parler de quelqu'un qui dirigerait dans l'ombre, une personne dangereuse. J'essaye de retrouver sa trace, de savoir où il est. Je sais qu'Harry, s'il est resté dans le coin, est sûrement en train de faire la même chose. Il ne laisserait pas un être dangereux réunir des fidèles et risquer de faire comme Voldemort.
Si Harry est ici et toujours en vie, j'ai une chance de tomber sur lui en suivant les traces de cette personne.
Encore quelques pas et j'y serai. Une femme que j'ai interrogée dans l'allée des embrumes m'a parlé d'un club très étrange caché dans le côté moldu de la ville. D'après elle, les pires personnes de la ville s'y retrouvent le soir.
Fin de POV Hermione.
D'un pas assuré, elle se dirigea vers une porte discrète gardée par deux molosses. De loin, ils lui rappelaient Crabbe et Goyle, mais elle savait qu'ils étaient beaucoup plus dangereux. Aucun imbécile n'aurait pu survivre dans un pareil endroit.
Quand elle se planta devant eux, ils la détaillèrent du regard avant de lui demander quoi que ce soit. Vêtue d'une longue cape noire et les cheveux attachés, elle était bien différente de l'ancienne Hermione de Poudlard.
Après un bref échange de regards, l'un des deux prit la parole.
« Qu'est-ce que tu veux ? »
« Je viens discuter affaires avec un ami, il m'attend. » Répondit-elle en le fixant dans les yeux.
L'homme ne cilla pas. Il essayait sûrement de déceler un signe de mensonge, mais Hermione resta de marbre.
« Très bien, entre ! »
Il poussa la porte et Hermione avança, pénétrant dans une grande salle.
Prudemment, elle commença à marcher pour aller jusqu'au comptoir. Les personnes proches de l'entrée lui lançaient des regards méfiants mais elle ne s'en soucia pas, elle avait apprit que de ce genre de milieu, personne ne faisait confiance à personne.
L'endroit était très sombre et la fumée lui piquait presque les yeux, mais rapidement sa vue s'habitua à ses nouveaux éléments. Quelques lumières essayaient vainement d'éclairer la salle, mais l'obscurité semblait voulue. Tout le monde ici avait quelque chose à cacher.
Elle masqua son dégoût en passant devant plusieurs stripteaseuses. Des clients les entouraient en criant pour que les jeunes filles bougent d'avantage. Un seul mot de trop aurait provoqué la révolte de tous ces mâles. Elle devait garder son calme, sa mission n'était pas d'améliorer les conditions de vie des danseuses.
Elle préféra regarder ailleurs pour éviter de trop y penser.
Dans un coin de la salle, d'autres clients jouaient à des jeux d'argents. Quelque chose de proche du poker, certainement. Des cris s'élevèrent d'une table mais le désaccord sembla se résoudre avant de tourner à la bagarre.
Quelques pas plus loin, elle passa à côté d'une table occupée par une dizaine de personnes assises dans des canapés. Trois hommes étaient entourés de plusieurs filles toutes plus déshabillées les unes que les autres, et à voir leurs têtes, elles étaient complètement droguées. D'ailleurs à ce moment là, un homme sortit un sachet remplit de poudre d'une de ses poches et commença sa préparation.
Hermione préféra tourner la tête pour ne pas paraître trop indiscrète. Aux yeux des autres, tout ceci était normal, et mieux valait ne pas poser son regard trop longtemps sur la même personne. Pour sa sécurité, c'était préférable de ne pas être curieuse.
Finalement elle atteignit le comptoir et un serveur se plaça devant elle.
« Tu bois quoi ? »
« Pur feu ! »
Elle détestait cette boisson, mais dans le premier bar de ce genre qu'elle avait visité, elle avait commit l'erreur de commander une bièraubeurre. Le barman s'était alors mis à rire tandis que les clients l'avaient fixée avec méchanceté. Finalement, elle avait du s'enfuir à grand renfort de sortilèges pour éviter d'être tuée par plusieurs personnes qui avaient sortis leurs baguettes.
Evitant de penser à sa gorge qui allait crier douleur, elle saisit son verre et avala une gorgée. Le barman hocha la tête et partir s'occuper d'un autre client.
Discrètement, elle balaya la salle du regard, espérant repérer un homme en particulier qui serait différent des autres. Elle cherchait un chef, quelqu'un d'influant qui dirigeait tout ce beau monde.
Elle fut tirée de ses observations par une main, posée sur ses fesses. Aussitôt, elle tourna la tête. Un homme s'était accoudé au comptoir, à côté d'elle. Il lui souriait, laissant apparaître des dents noircies. Le peu de cheveux qui lui restaient semblaient collés à son crâne par la crasse.
« Fais pas cette tête ma belle ! » Lâcha-t-il d'une voix rauque devant son regard noir.
Il eut à peine le temps de rire que la main d'Hermione s'écrasa sur sa joue et l'envoya au sol.
Furieux, il se releva et sortit sa baguette.
« Tu vas me payer ça ! Endoloris ! »
Hermione parvint de justesse à éviter le sort avant d'attaquer.
« Stupefix ! »
L'homme dévia le sort qui alla frapper un verre sur le comptoir, le brisant par la même occasion et répandant son contenu par terre. Le propriétaire tourna son regard vers elle et sortit sa baguette à son tour.
En un instant, l'endroit fut transformé en un véritable champ de bataille. Mêmes les stripteaseuses avaient arrêté de danser pour attraper leur baguette posée à leurs pieds.
Les sorts fusaient de tous les côtés, sans véritable cible. Les tables se renversaient et tout le mobilier volait en éclat.
Hermione s'attaquait aux personnes les plus proches d'elle pour essayer d'y voir un peu plus clair dans ce chaos, lorsque trois hommes se tournèrent vers elle.
« Tu vas nous accompagner dehors ma jolie, on va bien s'amuser ! »
« Expelliarmus ! »
L'homme évita le sort et continua d'approcher, ses deux compères juste à côté de lui. Paniquée, Hermione recula mais elle était dos à un pilier. Ils n'auraient aucun mal à l'avoir dans ces conditions.
Elle s'attendait à être touchée d'un instant à l'autre lorsqu'une voix puissante s'éleva au dessus du bruit de la bataille.
« STOP ! »
A sa grande surprise, tout le monde s'arrêta sur le champ. Un homme avait encore une chaise à la main et s'apprêtait à l'abattre sur un autre déjà à terre, mais il se contenta de reposer la chaise et de s'asseoir.
Surprise, Hermione se tourna vers l'origine de la voix. Mais la zone était complètement plongée dans le noir. A vrai dire, elle n'avait même pas pensé que quelqu'un s'y trouvait lorsqu'elle avait balayé la salle du regard.
« Désolé Bélial ! » Marmonna un homme à côté d'Hermione en se baissant.
Finalement, Hermione pu voir ce Bélial lorsqu'il avança dans une zone un peu plus éclairée.
Tout de noir vêtu, seuls quelques endroits argentés sur sa cape permettaient de distinguer la forme de ses vêtements. Il était assez grand et Hermione reconnut qu'il imposait le respect. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi tout le monde l'avait écouté.
Fascinée par cet homme, elle s'attarda sur son visage.
''' Qu'il est beau !''' Songea-t-elle en le détaillant.
Ses cheveux noirs retombaient avec élégance devant un visage aux traits fins. Son air dur le rendait à la fois terrifiant et attirant.
Seuls ses yeux gâchaient un si beau visage. Elle les distinguait à peine, ils devaient êtres noirs.
Puis il fit un nouveau pas et elle comprit qu'il avait en fait les yeux fermés. C'est à ce moment qu'il les ouvrit et le regard de l'homme plongea aussitôt dans celui d'Hermione. Elle se figea.
Deux émeraudes étaient braquées sur elle.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Voilà pour ce début.
L'histoire ne devrait pas être trop longue, mais je n'ai pas encore beaucoup réfléchit aux détails, alors j'attends vos avis avec impatience, laissez plein de review ! lol
