Voici le troisième chapitre, mais avant de vous laisser à la lecture, j'aimerai vous préciser deux trois choses concernant l'histoire.
Déjà je viens de changer le rating, en gros ça veut dire que maintenant c'est une histoire limitée aux adultes… Si vous êtes mineur et que vous poursuivez la lecture, j'y suis pour rien lol ( Si quelqu'un peut me confirmer que c'est autorisé ici, vu que je n'ai pas vu le rating MA quand j'ai voulu changer les détails de l'histoire, j'ai un doute…)
Il faut bien comprendre que cette histoire est avant tout un défouloir pour moi. J'ai plein de choses qui passent dans ma tête, et le meilleur moyen est d'écrire. Cette histoire est là pour ça.
Et ce sont plutôt mes idées noires qui seront représentées lol. Donc attendez-vous à ce que certaines scènes soient violentes, qu'on reparle de drogue, et peut-être même de sexe si j'arrive à écrire une scène du genre correctement ( jamais essayé encore…)
Enfin, c'est un défouloir mais je reste sérieux dans mon travail. Je m'appliquerai à l'écriture comme toujours, promis.
Un grand merci à tous ceux qui lisent et plus particulièrement à Lily9172, The Best Angel, Angi, zag, My dark dreams, Gwen Zephyr, Flore Risa, katerina, et Chewingirl qui ont laissé une review au dernier chapitre !
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Après quelques secondes, Hermione rompit leur étreinte, elle avait trop de questions pour tenir en place maintenant qu'elle l'avait retrouvé.
« Explique moi ce que tu fiches ici ! » Ordonna-t-elle.
« Je te l'ai dit, c'est une mission. »
Harry essayait tant bien que mal d'éviter le sujet, mais il avait comprit qu'il ne pourrait pas tenir longtemps.
« Parle moi de cette mission, et tu as intérêt à ce que les raisons soient bonnes ! Tu as deux années d'absence à justifier, sans compter que j'ai eu la trouille de ma vie tout à l'heure ! »
Harry s'assit, abandonnant toute résistance. Il fit même apparaître un fauteuil pour Hermione.
« Très bien… Tu te souviens des meurtres étranges qui ont suivit la mort de Voldemort ? »
« Evidemment ! Je te rappelle que Ron y a laissé la vie ! »
« Et ses meurtriers ont hurlé jusqu'à s'en briser les cordes vocales avant que je ne les achève ! » Répondit Harry avec une lueur inquiétante au fond des yeux.
Hermione se plaqua une main sur la bouche pour retenir un cri.
« Tu es malade Harry ! »
« Ces enfoirés l'ont tué et se sont amenés devant moi pour s'en vanter, tu aurais fait quoi toi ! »
Une nouvelle fois, le ton était sans réplique. Hermione ne trouva rien à redire, d'autant plus qu'elle ne tenait pas à énerver à nouveau Harry.
« Alors, des meurtres y a deux ans ? Quel est le lien avec toi ? »
« Aucun lien direct je te rassure ! » Répondit Harry en souriant.
'''Et il trouve ça drôle !''' Songea Hermione en s'inquiétant de plus en plus.
« Simplement, j'ai compris une chose : il restait plein de personnes capables de semer la mort. Oh bien entendu ils étaient moins dangereux que Voldy ! Mais ils restaient capables de tuer, et avec la mort du grand méchant, c'était à celui qui serait le plus cruel pour prendre sa place. Voilà pourquoi ces meurtres ont eu lieu ! »
« Et qu'est ce que cela a à voir avec ta mission ? »
Elle n'en pouvait plus qu'il tourne autour du pot.
« Je veux débarrasser le monde de ces tarés ! »
« Tu n'es pas obligé de le faire ! Personne ne t'a rien demandé ! »
« J'en ai envie c'est tout. Ils sont de la génération de Voldemort, et sa chute est liée à moi. Je veux faire correctement le ménage. Bien sûr d'autres ordures prendront leur place très vite, mais je veux m'occuper de ceux qui vivent encore en ce moment… »
« Et quel est le rapport avec ce Bélial que tu joue ici ? »
Jusque là Hermione comprenait Harry. C'était quelqu'un qui voulait toujours aider les autres, au mépris de sa vie, et même sans la prophétie il aurait cherché à détruire Voldemort. Mais ça n'expliquait pas pourquoi il était le chef ici.
« Vois-tu, j'en avais assez de me retrouver seul face à tous les fous. Oh j'avais du soutien, mais tu ne peux pas dire le contraire, on s'est quand même démerdés tous seuls pour détruire Voldy et ses mangemorts… »
« Et alors ? Explique moi ce que tu fais ici bon sang ! »
Harry lui sourit simplement.
« J'ai eu une idée géniale… Le plus simple est de les contrôler, pas de lutter contre eux ! J'étais assez puissant pour être leur chef ! »
Hermione eut le réflexe de jeter un coup d'œil à la porte mais elle était malheureusement bien fermée. A cet instant, elle aurait préféré partir. Harry semblait complètement fou.
« C'est une mauvaise idée… » Lâcha-t-elle finalement.
Harry se leva et commença à faire les cents pas devant son trône.
« Oh je sais ce que tu pense… Ma puissance m'a aveuglée, j'ai pris goût au pouvoir… Je suis devenu aussi dangereux que Voldemort… C'est bien cela ? »
« Oui ! » Le défia-t-elle.
« Et bien tu te trompes… »
Il sourit mystérieusement mais Hermione n'étais pas convaincue.
« Prouve le ! »
« Quand j'ai pris le pouvoir, j'ai du virer la personne qui tenait ce rôle… Un sorcier assez puissant qui avait réussit à prendre le contrôle, mais un moldu comparé à moi. Seulement j'ai fait croire qu'il m'inquiétait malgré ma victoire, et il n'est pas mort ce jour là. Depuis il a sous ses ordres à peu près autant de cinglés que moi… Bon peut-être un peu moins, mais ce n'est pas important ! »
A l'évidence, Hermione ne saisissait pas. Harry se rassit avant de lui donner le tournis.
« Alors en plus tu ne les contrôles pas tous ? »
« Il faut ce qu'il faut. Mon idée est de réunir tout ce joli petit monde dans un même endroit. L'occasion de faire une jolie bataille et de m'arrange pour que le ménage soit fait consciencieusement. »
« C'est complètement fou ! »
« Pourquoi ? J'ai une armée sacrifiable à mon service. Je n'ai pas à craindre pour leurs vies, je veux qu'ils meurent, et j'achèverai moi-même ceux qui ne seront pas tués par nos ennemis. »
Cette fois Hermione prit plus de temps à réfléchir à la question. Au fil de la conversation, elle était moins choquée par les nouvelles méthodes d'Harry. Elle ne les aimait pas, mais s'efforçait de les prendre en compte pour le plan. Finalement il n'était pas si mauvais, même si Harry avait pris énormément de risques.
« Quand compte tu arriver à ce résultat ? » Demanda-t-elle.
« Oh très bientôt. J'ai attendu que le maximum de personnes dangereuses appartienne aux deux groupes. C'est maintenant le cas… »
Sa confiance finissait par convaincre Hermione qui commençait à croire en ce plan, aussi risqué soit-il. Finalement le plus dur pour Harry avaient été ces deux dernières années, et il ne restait plus que l'accomplissement de son travail…
« Je veux t'aider ! » Affirma-t-elle.
L'ancien Harry aurait refusé d'office, mais Bélial prit un temps de réflexion, pesant le pour et le contre. Il avait confiance en Hermione, et elle était une sorcière très douée.
« Tu es prêtes à vivre comme je le fais ? Au milieu de ce joli monde ? Nous ne sommes plus à Poudlard ni avec l'Ordre, mais seuls au milieu des requins. Es-tu prête à prendre ces risques ? »
Son cœur battait très vite soudainement, mais elle venait de retrouver Harry et elle ne voulait pas le perdre à nouveau. Surtout si elle pouvait l'aider.
« Oui je suis prête ! » Finit-elle par répondre.
Harry lui sourit en retour.
« Très bien, voici comment nous allons faire… »
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Fin du chapitre.
Vous n'aurez pas les explications d'Harry, c'est coupé, mais vous verrez le résultat, ce qui est sensiblement pareil et peut-être moins ennuyeux ! lol
Au fait j'avais pas précisé dans les autres chapitres, mais le nom de Bélial n'a pas été choisit au hasard. Si mes souvenirs sont bons, c'est soit un autre nom de Satan dans je sais plus qu'elle religion, ou alors c'est juste un démon… Son domaine de prédilection étant l'anarchie. Dans tous les cas, quelqu'un de charmant ! mdr
