Et hop, vous reviewez très vite alors je me sens obligé de pas vous faire attendre trop !
Un grand merci à tous ceux qui lisent et plus particulièrement à Lily9172, The Best Angel, Angi, My dark dreams, Gwen Zephyr, Flore Risa, le Saut de l'Ange et loustic qui ont laissé une review au dernier chapitre !
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Comme la veille, Hermione s'avançait en terrain moldu jusqu'au club qu'elle savait maintenant dirigé par Harry.
Après avoir écouté le plan de son ami, elle avait finalement décidé de se joindre à lui pour l'aider. Elle ne pouvait pas le laisser maintenant qu'elle l'avait retrouvé, lui qui était seul depuis deux ans.
Il avait alors expliqué comment ils allaient faire pour qu'elle entre dans le groupe, et l'explication qu'il avait imaginé était plutôt bonne, il ne lui restait plus qu'à le faire. Et elle espérait de tout cœur qu'elle y arriverait sans paraître louche.
Evidemment, Harry avait quelque peu modifié son apparence, pour éviter que quelqu'un reconnaisse l'idiote de la veille qu'Harry avait déclarée morte après l'avoir emmenée dans sa salle.
Ses cheveux étaient devenus complètement noirs et lisses, et il les avait même fait poussés. Ses yeux étaient passés du marron au noir eux aussi, et sa couleur de peau avait été éclaircie. Sa voie avait changé, pour devenir plus grave. Ces quelques détails suffiraient à tromper tout le monde, d'autant plus qu'elle avait revêtu une cape aussi noire que celle d'Harry. Il fallait juste qu'elle ait l'air assuré et le déguisement fonctionnerait.
Très vite, elle arriva devant les deux gardes mais ne s'arrêta pas timidement. Elle lâcha simplement…
« Je viens voir Bélial ! »
… avant d'entrer sans leur jeter le moindre regard.
En marchant jusqu'au coin où se tenait Harry, elle repensa aux quelques conseils qu'il lui avait donné.
« Bon, si quelqu'un te manque de respect, qu'est-ce que tu fais ? » Demanda-t-il.
« Je lui jette un sort ? » Tenta Hermione qui commençait à saisir comment les choses fonctionnaient ici.
« Bien ! Par contre oublie les Petrificus Totalus et autres trucs débiles… Ici c'est sorts impardonnables ou magie noire. Si tu es trop gentille, pour eux ça veut dire faible, et ça va encore tourner à la bataille générale. »
« Mais ils sont fous ! »
« Tu comprends enfin ! Donc ne sors pas ta baguette pour rien, parce que si tu le fais ils attendront que tu t'en serves comme eux le feraient… »
« D'accord, j'essayerai d'éviter alors… »
« Oui il vaut mieux. » Sourit Harry.
Au souvenir de cette partie de la conversation, elle jugea préférable de faire profil bas jusqu'au moment où elle serait à côté d'Harry. Contrairement à la veille, elle ne s'intéressa pas du tout à ce qui l'entourait. Préférant s'éviter des problèmes, elle marcha d'un pas rapide vers sa table et le rejoignit enfin.
« Bélial. » Dit-elle pour annoncer sa présence à l'homme qui était en pleine conversation.
Il se retourna vivement.
« Ah tu es enfin là. Je vais te présenter ! »
Il monta debout sur la table et réclama le silence avant de faire signe à Hermione de monter elle aussi.
'''Il a oublié de me parler de ça !''' Hurla-t-elle dans sa tête en essayant de paraître naturelle. De là où elle était, elle pouvait voir les regards de toutes les personnes présentes posés sur elle.
« Aujourd'hui, j'ai découvert une chose intéressante. » Commença Bélial. « Les deux idiots qui ont déclenché la bataille d'hier, et que j'ai tué ensuite, avaient été envoyés par nos ennemis. »
La déclaration fut reçue par des cris de rage. Le silence revint très vite lorsque Bélial fit un petit signe de la main.
« Il va être temps de nous attaquer à ces Terreurs. A part leur nom débile, tout le monde sait que ces enfoirés nous font de l'ombre ! L'intrusion d'hier est la fois de trop, demain nous les attaquerons dans leur QG même ! J'ai réussit à obtenir l'adresse en torturant l'espionne d'hier ! »
La salle semblait exploser tant les occupants criaient fort, mais apparemment ils semblaient d'accords et prêts à le suivre. Hermione se permit un sourire.
« Pour le combat de demain, j'ai fait appel à une amie qui a accepté de venir nous aider. Je vous présente Lilith. »
Plusieurs sifflements admiratifs résonnèrent mais Bélial ne s'en formalisa pas. Apparemment le respect du à une amie de leur chef n'allait pas jusque là…
« Amusez-vous ce soir, mais demain je vous veux en forme pour l'attaque que nous mènerons le soir. Faites passer le message dans la journée à ceux qui ne sont pas là ! »
Hochements de têtes, sourires mauvais, tout le monde semblait impatient.
Harry descendit et Hermione le rejoignit très vite. Ils prirent place sur le canapé face à une table où se trouvaient déjà quatre personnes.
Harry du sentir sa gène car il commença les présentations.
« Lilith, je te présente Amon, Roge et Trufi, trois hommes de confiance qui réfléchissent un peu plus que les autres… »
Hermione s'étonna de la remarque mais les trois hommes souriaient, apparemment flattés par ce que leur maître disait. Elle leur jeta un coup d'œil distrait ; ils étaient jeunes, moches, et semblaient dangereux. De toute façon elle ne comptait pas devenir leur amie, alors elle se contenta d'un hochement de tête dans leur direction.
Son regard se posa ensuite sur la femme blonde plutôt dénudée qui était sur les genoux de Trufi.
« Et elle je sais pas son nom, c'est une catin on s'en fiche un peu… »
Les trois hommes rirent franchement alors que la blonde souriait bêtement.
L'instant d'après, Hermione faillit tourner la tête quand la main de Trufi commença à descendre sur la ventre de la blonde jusqu'à atteindre son entrejambe, mais elle se rappela un autre conseil donné par Harry.
« Surtout, il faut bien que tu comprennes quelque chose. Tout ce que tu verras est normal, en tout cas pour les personnes qui nous entourent. Alors évite de paraître, gênée, surprise, choquée…toutes les deux secondes, sinon ils vont te tailler en pièce ! »
« Avec ce que tu me dis j'ai l'impression qu'à chaque seconde je peux faire une erreur. A qu'à chaque erreur ça peut me coûter la vie… »
« Figure toi que c'est un peu ça ! Ils sont tous pareils, alors si tu as l'air louche, ils vont en conclure que tu n'es pas des leurs. Ah, et si tu as un doute fais comme moi ! »
A l'instant où elle repensait à ces quelques mots, Roge sortit une petite boite de sa poche et la tendit à Harry. Le survivant la saisit avec un sourire satisfait.
« J'espère que c'est pas la même daube que l'autre fois… »
« Sois rassuré, j'ai tué le mec qui me l'avait vendu ! »
« Bien ! Je déteste les mauvais dealers ! »
Les trois hommes sourirent. Ils devaient sûrement le faire à chaque remarque de leur chef, pour éviter de le vexer. Ou alors Hermione ne comprenait pas leur humour…
De toute façon, elle n'avait pas tellement envie de rire. Son cerveau avait rapidement fait la connexion entre les différentes phrases de leur discussion, et aucun doute possible, ils parlaient bien de drogue.
Elle aurait aimé qu'Harry lui parle de ce genre de choses, mais pour lui comme pour les autres, ce devait être quelque chose de normal, il n'avait pas jugé important de le mentionner.
Sans hésiter il ouvrit la petite boite et en sortit un cachet multicolore particulièrement douteux qu'il avala sans autre cérémonie avant de tendre la boite à Hermione.
Elle venait de comprendre qu'il allait le faire et n'hésita pas avant de s'en saisir. Elle se rappelait clairement la phrase « si tu as un doute, fais comme moi » même si dans le cas présent elle aurait préféré éviter.
« Lilith, depuis quand ne t'es tu pas sentie invincible et infiniment heureuse ? » Demanda-t-il avec un sourire alors qu'elle attrapait un cachet.
'''Merci Harry c'est gentil de m'informer discrètement des effets de ce truc ! Et maintenant je te réponds quoi imbécile, que ça va être la première fois ?'''
A ce moment là, elle ressentait une forte envie de lui taper dessus, mais il valait mieux qu'elle réponde en gardant son calme.
« Je ne sais pas trop… Sûrement ce matin. »
Les autres se mirent à rire à la table et Hermione en profita pour avaler son cachet. La boite continua de tourner et quand toute la table fut servie, Bélial cria :
« C'est ma tournée ! »
L'annonce fut accueillie par des acclamations dans toute la salle.
Hermione commençait déjà à ressentir les effets de la drogue lorsqu'on déposa un verre devant elle. Elle jeta un coup d'œil rapide au contenu de couleur vert fluo qui ne la rassura pas vraiment.
« Quoi de mieux qu'un verre d'absinthe magique pour faire descendre ça ! » Lança joyeusement Harry en levant son verre pour trinquer avec les trois autres.
Hermione regarda son verre avec lassitude. Ca allait être quoi ensuite ?
Résignée, elle trinqua quand même avec les autres et descendit son verre d'un seul coup, pour être certaine de passer inaperçue.
Le cachet l'avait un peu détendue, mais à présent elle se sentait euphorique. Il fallut qu'Harry la retienne discrètement pour qu'elle n'aille pas danser sur la table.
Les autres regardèrent Bélial avec étonnement. Après tout ils auraient bien aimé la voir danser.
« Je ne la veux que pour moi ! » Justifia-t-il. « Pas vrai Lilith ? »
Hermione lui fit un grand sourire en retour et se pencha sur lui pour l'embrasser. Harry y répondit avec plaisir mais un cri les interrompit.
« T'en fais pas Bélial. C'est juste la danseuse que Treb a ramenée. Y a deux gars qui essayent de la violer. »
Harry se tourna pour voir et Hermione s'appuya sur son torse. Apparemment la drogue et l'alcool avaient fait effet sinon elle n'aurait jamais regardé en restant si calme.
La jeune fille courait en essayant d'échapper à deux hommes mais elle finit par percuter quelqu'un qui revenait du comptoir avec un verre à la main. Ils ne lui laissèrent pas le temps de se relever et elle se mit à hurler lorsqu'ils commencèrent à faire ce qu'ils avaient décidé.
« Un peu de pudeur ! » Cria Bélial. « Que quelqu'un lui lance un silencio ! »
Comme d'habitude, sa remarque fut accueillie par des rires.
Hermione se tourna vers lui avec un sourire très clair. Harry comprit le message.
« Bon, on vous laisse, à demain ! » Conclut-il en se levant.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Alors le prochain chapitre, je sais pas ce qu'il y aura dedans, et je ne sais pas quand vous l'aurez, mais il arrivera promis.
Sinon merci à Flore Risa qui m'a donné des précisions sur Bélial ! Vous pouvez aussi vous renseigner sur Lilith maintenant lol, je me souviens juste que c'est la compagne de Lucifer et la reine des Succube ! mdr
Ah, et si quelqu'un a envie que j'écrive une histoire, pas trop longue, n'hésitez pas à me demander, peu un porte le sujet, je suis chaud pour essayer ! lol
A bientôt
