Et voici le septième chapitre de cette fic qui en comptera dix! Cette fois, le combat sera décisif!

Bonne lecture!

Fustella

Chapitre VII : L'union des deux sabres

Dos à dos, le Tajiya et la Miko combattaient les poisons alors que la lance de Naraku se dirigeait immanquablement vers sa cible immobile sous les yeux inquiets du inuhanyo et des siens…Sesshoumaru, pour la première fois depuis le début de cette histoire, ressentit un pincement au cœur, un sentiment d'appréhension …

Tout se passa ensuite très vite : un éclair fulgurant détruisit en mille morceaux la lance qui menaçait le démon et un second éclair fit le vide autour d'eux, le poison avait disparu sur un impressionnant périmètre autour des combattants et des prisonniers.

Naraku resta interdit quand une voix résonna au-dessus de leurs têtes… Sur le toit du château étaient posés un énorme chien-loup et une silhouette étrangement vêtue, tenant à bout de bras un arc dont la corde vibrait encore.

- Cette fois, ça suffit, Naraku !

- TOI ?

- On ne se débarrasse pas si facilement de moi !

L'ombre et le chien-loup sautèrent du toit et atterrirent aux côtés de la miko, de Kohaku et de leurs animaux. Naraku était pâle comme la mort, regardant tour à tour chacun d'eux avant de fixer son regard sur la jeune archer qui bandait de nouveau son arc, l'air assuré et sévère.

- Toi….

- Je ne supporte pas ton attitude, Naraku…Non seulement tu es un criminel doublé d'un monstre sadique, mais en plus tu es lâche, profiteur et menteur ! Un sale manipulateur qui joue avec les sentiments purs et sincères des gens ! Tu ne mérites pas de vivre pour ce que tu as fait !

Les prisonniers, en entendant cette voix froide et dure, eurent du mal à reconnaître la voix de Kagome, mais en voyant son attitude et son regard déterminé, ils durent bien se rendre à l'évidence : cette jeune femme était bien Kagome, qui déployait en ce moment énormément d'énergie et dégageait un sentiment de calme, de sévérité et de puissance phénoménale … Etait-elle vraiment la maladroite Kagome qui avait tant de mal à délivrer les pouvoirs enfouis au plus profond d'elle-même? Et pourtant, cela ne faisait aucun doute que la maladroite jeune fille d'autrefois et la puissante jeune femme qui se trouvait devant eux en ce moment même n'étaient qu'une seule et même personne…Soudain, Inuyasha sentit ses liens se défaire et il jeta un regard discret en arrière et manqua de s'étrangler : une petite fille à l'apparence fragile était en train de couper ses liens avec un poignard, protégée par un chien-loup semblable à celui de Kagome. Elle leva son regard doux et innocent vers lui, et une douce flamme de calme et de sérieux brilla discrètement dans son regard. Elle murmura doucement, comme si elle connaissait l'acuité de l'ouïe d'Inuyasha.

-Ne bougez pas ! Vous êtes libre mais vous ne devez pas bouger tout de suite !

- Qui es-tu ?

- Rin. Kagome Nee-chan a demandé à Rin de venir couper vos liens. Là, c'est fait. Viens, Aki ! Ne bougez pas, hein, Inuyasha-sama ?

L'enfant se mit à couper un à un les liens des prisonniers en leur demandant à chaque fois de ne pas intervenir. Aki, son chien-loup protecteur couleur neige, veillait sur elle avec gentillesse et sévérité, l'empêchant de s'interposer entre les adversaires qui se battaient avec un courage surprenant. Sesshoumaru lui-même s'était mêlé au combat, anéantissant les sbires de Naraku qui arrivaient de partout…

- Rin ne veut pas, Rin a peur….Sesshoumaru-sama va gagner, hein, Aki ?

- « Ne t'inquiètes pas, enfant, Naraku est de toute façon perdu… »

- Et Kagome nee-chan ? Pourquoi elle n'utilise pas ça ?

- « Elle ne le peut ni ne le veut…C'est une arme puissante qui pourrait blesser les prisonniers… »

- C'est vrai, Rin a vu….

- Rin ? Tu parles seule ?

Miroku la regardait en fronçant les sourcils. Cette fillette semblait si fragile…Que faisait-elle ici ? Kagome n'aurait jamais mis en danger la vie d'une enfant, que signifiait donc sa présence ? Kagome la croyait-elle en sûreté ?

Soudain, la petite cria : Naraku avait touché le seigneur démon et projeté celui-ci contre un mur qui fut aussitôt détruit, il avait énormément de mal à se relever à cause des démons qui l'assaillaient de toute part. Kohaku, aux prises avec Kanna qui s'était libérée et avait créé un nouveau miroir, ne pouvait lui venir en aide…Les deux miko se battaient contre Naraku avec force mais ne semblaient pas avoir le dessus. Rin en comprit tout à coup la raison : l'âme ! Kikyô avait été gravement blessée et Kagome lui donnait de ses forces pour l'empêcher de succomber !

De toute part, les attaques spirituelles du Tajiya et des deux miko atteignaient Naraku qui ne semblait pas en souffrir. Rin vit alors qu'il fusionnait avec ses propres serviteurs au fur et à mesure pour guérir ses blessures, ce qui la mit en colère. Elle avait bien du mal à empêcher les prisonniers exténués, malades et sans forces de se jeter dans la mêlée alors qu'elle-même voulait intervenir.

C'est alors que le regard de Kagome rencontra les yeux larmoyants, inquiets, de la petite Rin.

La puissante miko y lut toute son affection pour son maître, celle qu'elle portait à ses nouveaux compagnons et, tout au fond de son regard, une flamme intense qui ne la trompa pas…Une conversation étrange s'engagea alors entre l'enfant, le chien-loup et la miko. En effet, seule Rin parlait à voix haute, ce qui ne permit pas aux prisonniers de comprendre ce qui se disait entre eux.

- Rin, va mettre les prisonniers à l'abri!

- Où ?

- Aki te montrera le chemin, éloigne-les du combat !

- Non

- Rin, Kagome a raison, tu dois les protéger…

- Rin a dit non. Rin sait.

- De quoi parles-tu ?

- Rin sait qu'ils te l'ont dit. Comment les utiliser.

- Rin, es-tu folle ? C'est dangereux ! Kagome, dis-lui !

- Non, Aki…Elle a raison…Il est temps…C'est notre seule chance…Tiens-toi prête, Rin !

- Rin n'a pas peur….Rin attend le signal…

La communication coupa alors pour Rin qui se mit à concentrer toute sa pensée et toute son énergie vers son but, et celui-là seul. Aki se tourna violemment vers Kagome…

- Vous êtes folles, toutes les deux !Si vous le faites, vous…vous allez…

- Non, Aki…J'ai pris mes dispositions…Ce sera moi…et moi seule…

- Ka…Kagome…B…Bien…Bonne chance…Hime-sama…

- Merci, Aki…

Aussitôt, la jeune miko reprit le combat avec plus d'acharnement, dirigeant peu à peu son ennemi là où elle le voulait. Kikyô comprit de suite son manège.

- Ne me dis pas que tu comptes…Pas ça !

- Va te mettre à l'abri, Kikyô…Et…s'il te plaît…Veille sur lui…

- Kag', non !

A cet appel, Kohaku se tourna un instant vers elle et saisit immédiatement la situation. Son regard s'agrandit de surprise, avant de s'emplir de douleur. Il avait compris. Sans tarder, par un sursaut d'énergie, il détruisit du tranchant de la main le second miroir de Kanna et son fauve l'acheva sur-le-champ. Il se tourna alors vers la miko du futur et sa compagne.

- Ne faites pas ça !

- Ne t'en fais pas, Kohaku…tout se passera bien…

- Mais…

- Va près des prisonniers et veille à leur sécurité, mon ami…

- ….Bien

- Merci et…vis heureux, Kohaku…promets-le moi !

- …pro…promis…

- Merci…Va, maintenant !

Kohaku se dirigea vers les prisonniers et se posta face à eux, le regard tourné vers le champ de bataille. Aki se plaça à ses côtés, protégeant les détenus et l'enfant du poison de Naraku. Kohaku, malgré sa force et son assurance, avait les larmes au bord des yeux…Sango le remarqua et n'osa pas adresser la parole à celui qu'elle avait reconnu comme étant son frère de peur de rompre sa concentration. Aucun des prisonniers ne comprenait le changement soudain dans l'attitude des quatre humains et de leurs compagnons animaux, et l'inquiétude les submergea d'un coup…Ils osaient à peine respirer, conscients que quelque chose d'impressionnant allait se produire sous leurs yeux…

Sesshoumaru aussi avait ressenti le brusque changement dans l'atmosphère du lieu. Il abattit d'un coup son dernier adversaire et porta toute son attention sur le combat principal. Il fronça les sourcils en voyant que Kagome entraînait délibérément son ennemi hors de portée des autres combattants et que Kikyô et Kohaku s'étaient tendus au maximum, comme attendant quelque chose…

Naraku commençait également à s'inquiéter en voyant changer le regard de la miko. Soudain, tout bascula…Kagome sauta d'une détente phénoménale sur son chien-loup qui l'attendait dans les airs, à la manière de Kirara. Elle sortit quelque chose de sous le foulard qui retenait sa chevelure d'ébène et le lança sur le sol… Une inquiétante fumée argentée s'en échappa…

Aussitôt, Kohaku tira son épée, la planta dans le sol et se mit à genoux en position de prière…Instantanément l'épée se mit à briller et un Kekkaï prit forme autour de lui et des prisonniers, non seulement repoussant le poison de Naraku mais aussi l'anéantissant dès qu'il s'approchait trop du champ de protection.

Au même moment, Kikyô s'était élancée vers ce bouclier qu'elle traversa sans peine, avant de joindre ses forces à celles du jeune Tajiya qui lui commanda aussitôt de soigner les prisonniers les plus atteints et de les mettre à l'abri, ce qu'elle mit en œuvre de suite.

Mais ce qui surprit toute l'assemblée, et plus encore le seigneur démon, c'est qu'un éclair blanc avait rejoint la miko dans le ciel, mais le brouillard empêchait de voir de quoi il s'agissait. Naraku pestait, furieux et inquiet, quand la voix de Kagome retentit dans l'esprit du Youkaï…

- Rejoint le bouclier avec Jaken, Sesshoumaru…Tu y seras en sécurité…

- Que veux-tu insinuer ?

- Fais-le…Tu comprendras vite, Sess'…Tu comprendras…

Sans réfléchir davantage, se fiant en sa confiance en la jeune humaine, il entra le dernier dans le bouclier du Tajiya. Il constata tout de suite que le regard du jeune garçon et celui de la miko morte étaient dirigés vers le ciel, devenu pour un instant d'un noir de jais, emplis de larmes prêtes à couler. Son pressentiment se fit plus violent, plus terrible encore…Mais il se contint et fixa à son tour son regard vers l'immensité de ce ciel qui revenait à ses couleurs naturelles, s'embrasant d'un coucher de soleil rouge sang, annonçant une nuit sans lune…et sans étoiles…

Doucement, lentement, la fumée se dissipa, révélant un spectacle à glacer d'effroi le plus insensible des démons … Tout autour du kekkaï créé par le tajiya, les sbires de Naraku étaient étendus inertes … sans vie… Leur regard était empli de terreur, mais leur corps ne comportait aucune trace de blessure… ils étaient morts… Aucun des rescapés au massacre, réfugiés sous le bouclier, ne pouvait dire de quoi ils étaient morts…

- Tout…Tout est-il enfin…fini…?

La voix de Sango tremblait de terreur, elle ne voulait pourtant pas croire que ce combat était enfin fini, que le cauchemar avait pris fin…que Naraku était enfin mort…Les visages de Kikyô et Kohaku, pourtant, lui faisaient craindre le pire…La voix de son frère, grave et dramatique, confirma ses doutes…

- Non, Sango… Naraku n'est pas mort…Tout ne fait que commencer…

Kikyô ferma un instant les yeux et ne bougea plus, la tête levée vers les cieux…Lorsqu'elle les ouvrit, son regard était empli d'une douleur immense qui leur fit retenir leur souffle…Sesshoumaru changea soudain de regard, une stupeur sans borne se lut pour la première fois dans son regard de glace. Son demi-frère suivit son regard et manqua de s'étrangler : là-haut, dans le ciel enfin dégagé de sa fumée, flottaient non pas un mais bien deux chiens-loups… D'une couleur gris argentée pour l'un, blanc neige pour l'autre, ils se tenaient, majestueux, dans le contre-jour de ce soleil ensanglanté qui regardait se terminer ce combat de titans…Naraku, seul rescapé, observait son armée décimée puis tourna à son tour son regard vers ces silhouettes imposantes flottant au-dessus de ce cratère qui avait abrité son dernier refuge …

La voix de la jeune miko brisa le silence qui s'était installé…

- Naraku ! C'en est assez ! Trop d'hommes et de femmes, démons ou humains, sont morts par ta faute, trop d'êtres ont vu leur vies brisées par tes actes criminels! Regarde ceux qui aujourd'hui te réclament vengeance ! Ils sont derrière toi, regarde-les bien et n'oublie jamais ni leurs noms, ni leur visage !

Alors que sa voix menaçante résonnait encore dans l'air de cette soirée mortelle, une voix d'enfant résonna à sa suite…

- Ils sont venus te demander des comptes, Naraku ! Pour eux, leurs amis, et tout ceux qui n'ont jamais eu la force morale ou physique de te contrer ! Ne les oublie pas Naraku, ni eux, ni les autres ! Vois, ils savent que ta fin est proche et viennent assister à ta défaite !

A ces mots, des ombres blanches apparurent une à une autour des combattants, et leur simple vue épouvanta le démon qui ne pouvait se défendre face à ces fantômes…

- N…Non !

- Ils sont là, Naraku ! Les Tajiya et les autres habitants de ce village détruit par simple désir de puissance, le père et le grand-père de Miroku, et tant d'autres encore…Ils réclament justice !

- Et il est temps pour toi de leur rendre des comptes !

A l'entente de cette voix sévère, si jeune, si enfantine, Sesshoumaru ouvrit de grands yeux, emplis de stupeur et d'effroi…Il avait enfin reconnu, avec difficulté, la voix de sa petite protégée et ne parvenait pas à comprendre la raison de sa présence là-haut, en compagnie de la compagne de son frère… Les autres rescapés avaient également sursauté à cette voix d'enfant qui s'était faite si grave…Seuls, Kikyô et Kohaku restaient impassibles en apparence, le regard toujours fixe…Leur corps seul tremblait et leurs yeux emplis de douleur laissaient les larmes s'amasser au bord de leurs cils…

- Oh, Kami-sama … Je vous en prie … Pourquoi un tel sacrifice ? Cette victoire est trop chère payée, je…je voudrais…je voudrais tant pouvoir les en empêcher…

- Nous ne pouvons plus rien faire, Kohaku…C'est leur décision…Ce combat est désormais le leur…Il est trop tard pour intervenir…

Là-haut, dans le ciel qui s'assombrissait de minute en minute, les deux combattantes s'étaient mises en position, côte à côte, attendant l'assaut de leur ennemi….Celui-ci ne tarda pas…Naraku prit sa forme la plus complète et lança en direction des deux filles un jet surpuissant de son poison le plus mortel…

Tout se passa très vite. D'un geste impeccablement synchronisé, toutes deux tirèrent leurs si précieuses épées de leur fourreau en évitant l'assaut… Puis, d'une pirouette magistrale, elles quittèrent leurs montures et s'élancèrent dans les airs…Juste au même moment, elles lancèrent l'attaque la plus puissante de leur épée respective, usant de toute leur puissance spirituelle intérieure…La puissance conjuguée de leurs deux sabres ajoutée à leur propre puissance miko se transforma en une immense flèche d'énergie pure qui transperça Naraku de part en part… A l'instant même où elles touchèrent le sol, celui-ci se transforma en milliers d'étincelles qui s'éteignirent une à une pour devenir cendres noires, bientôt éparpillées par le vent…En quelques secondes à peine, il ne subsistait plus rien de Naraku…

Kohaku fit disparaître son bouclier et ses larmes coulèrent une à une sur ses joues…Il ne bougeait plus, la tête penchée vers le sol, les yeux fermés…Kikyô était à son tour tombée à genoux, les mains crispées à terre, n'osant pas lever son regard vers les vainqueurs…Tous les autres, qui s'avançaient vers les combattantes victorieuses, se retournèrent, surpris de leur réaction…C'est alors que les deux fils d'Inutaïsho aperçurent le visage des deux filles…Celui de Rin était pâle comme la mort, elle se tenait debout avec peine, et même l'aide d'Aki , revenu vers elle, ne semblait l'aider à tenir debout sur ses petites jambes chancelantes. Quant à Kagome… Elle était encore plus mal en point que la petite fille…ses yeux étaient ternes, sans vie…Sur ses cheveux apparaissait une matière rouge poisseuse…Elle suait à grosses gouttes et peu à peu des taches rouges et mauves s'élargissaient sur sa peau plus pâle encore que celle de l'enfant…Avant même qu'Inuyasha ne puisse la retenir, elle tombait sur le sol, ses jambes ne la supportant plus…

Toki, son chien-loup à la couleur argentée, la mit sur le dos et lui lécha doucement le visage avec des gémissements plaintifs avant de disparaître car l'esprit de sa maîtresse s'affaiblissait…Le inuhanyo se précipita vers elle alors que son frère soutenait Rin qui s'avançait vers la miko…

- KAGOME ! Qu'est-ce que tu as ? Dis-moi, que se passe-t-il ?

- I…nu…yasha ?

- Oui, c'est moi….Je t'en prie, dis-moi ce que tu as !

- C'est inutile…Inuyasha-sama… On ne peut plus rien faire pour elle…

Rin pleurait, elle s'agenouilla aux côtés de la jeune femme et lui prit la main…

- Pourquoi…Pourquoi, Kagome nee-chan ?

Kagome sourit faiblement et lui caressa le visage de sa main libre…Sa voix se fit essoufflée mais d'une douceur qui contrastait énormément avec son attitude durant le combat…

- Tu es encore une enfant, Rin, ta vie vient à peine de commencer…Moi, c'était mon heure…Je n'ai plus rien à faire ici-bas…ma mission est terminée…En fait, cela fait bien longtemps que je savais…au fond de moi… ce qui devait arriver…C'est pour ça que…que je t'ai empêchée de mettre toute ton énergie vitale dans ton sabre…

- Kagome nee-chan…C'est pas juste !

- Vis heureuse, Rin… Reste fidèle à ton rêve…et surtout, occupe-toi bien de Sesshoumaru pour moi, d'accord ?

- D'a…D'accord…C'est promis…

- Merci….

Le regard de Kagome parcourut alors chacun de ceux qui l'entouraient…Inuyasha, qui ne voulait pas comprendre ni accepter ce que sous-entendaient les paroles de Kagome et Rin, la regardait avec des yeux plein d'incompréhension…Miroku, Sango et Shippo la regardaient avec ce même regard de peur, de souffrance devant la triste réalité…Sesshoumaru avait toujours son regard habituel mais une étincelle de chagrin brillait dans ses yeux de glace…Koga et sa meute ne comprenaient plus rien, ils ne voulaient pas assimiler ces mots comme réels…Et puis, dans un coin, Kikyô et Kohaku, dont les larmes s'étaient décidées à couler, contemplaient la jeune femme, étendue dans la boue du cratère, dont la vie, ils le savaient, s'échappait petit à petit…

Kagome s'adressa d'abord à eux…

- Nee-chan, Kohaku … je vous félicite … Vous avez réussi … Je le savais, moi, que vous en étiez capable… Je vous en prie, tous les deux…vivez heureux…Je suis si heureuse que vous ayez retrouvé les vôtres… Veillez sur eux, promis ?

- … Nous te l'avons déjà promis, Kag'… Tu peux avoir confiance en nous…

- … Nous continuerons ton œuvre…

- Merci, mes amis…Maintenant, donnez…

Kikyô approcha, le visage trempé de ses larmes de douleur, et lui mit dans ses mains tremblantes le reste de la perle de Shikon. Le visage de Kagome s'éclaira d'un sourire maladif mais heureux… mais un sourire qui ne trompait pas. Elle leva les yeux vers Shippo, Sango et Miroku…

- Mes amis…Pardonnez-moi…On dirait bien que je suis arrivée très en retard, cette fois… Pardon, j'aurais tant voulu rembourser ma dette envers vous…Je vous dois tant…Shippo, je t'en prie, deviens un grand et fier démon pour moi…Garde au fond de ton cœur cette étincelle de pureté et de bonté qui fait de ton âme une âme si pure et bonne…promis ?

- Kagome….okasan…c'est pro…promis…mais, reste, reste avec nous !

- C'est trop tard, Shippo, mes heures sont comptées…Miroku, veille sur Sango, mon ami…tu as été un frère pour moi, je te remercie de ton amitié…Promets-moi que tu vivras à ses côtés, mon pervers préféré…

- Si Sango veut bien de moi…je me ferai une joie de t'obéir…je jure que je ne serais plus jamais pervers, maintenant que mon Kazaana a disparu…C'est une promesse, Kagome…Petite sœur, merci pour tout…

- Merci…Sango ! Veille sur lui, surveille-le, je doute que sa résolution soit facile à tenir…Veille aussi sur ton frère, Kohaku a beaucoup souffert de sa servitude…Vis heureuse, petite Sango… Mon amie, ma confidente, ma sœur…Ne m'oublie pas…

- …Jamais, petite Kagome ! Je te promets tout, tout, mais ne nous abandonne pas ! J'ai encore besoin de tes conseils, ma chère petite sœur !

- Rien ne peut plus me sauver, c'est un miracle que je puisse encore vous parler avant de partir…Mais de là, je pourrai veiller sur vous tous…Koga, merci aussi, mon ami…Je ne serai jamais ta femme, mais ça, tu le savais déjà, n'est-ce pas ? Ayame, veille sur lui pour moi, s'il te plaît…Je suis sur qu'elle te rendra plus heureuse que moi, Koga…

- Je savais, depuis le début, qu'Inuyasha m'avait vaincu avant même notre première rencontre, Kagome…ma précieuse amie…merci pour tout…

- Merci, Kagome…Je veillerai sur lui, s'il m'accepte…merci pour tout…

Kagome sourit en voyant ce couple se serrer l'un contre l'autre pour se consoler. Elle fit ses adieux à la meute de Koga, puis se tourna vers Sesshoumaru.

- Pardon, Sess'…Pour tout…J'aurais dû te le dire, mais j'avais peur de ta réaction…Pardon pour l'emprunt de ton Tenseiga, mais tu comprends maintenant en quoi il pouvait nous aider…Rin le maîtrise à la perfection, ses pouvoirs miko ont surpassé même la grande Kikyô…Elle t'expliquera…Mon frère, merci pour toute ta confiance, pour ta protection et tes cadeaux… Et excuse-moi encore…

- Tu n'as ni à t'excuser, ni à me remercier, Imouto… Je ne comprends toujours pas comment vous avez pu réussir ce miracle, mais je suis fière de toi, de vous deux…Adieu, Imouto…C'est à moi de te remercier…

Kagome sourit tristement au puissant démon qui avait bien du mal à cacher son chagrin devant l'inévitable… même son sabre de vie était impuissant devant cette mort qui s'approchait dangereusement de la jeune fille…La miko du futur fit ses adieux à Jaken avant de se tourner, enfin, vers Inuyasha…Il avait des larmes dans les yeux, sa main dans celle de la mourante tremblait comme une feuille…D'un suprême effort, elle leva sa main libre vers son visage…D'un geste tendre, elle essuya ses yeux et posa sa main sur sa joue, son pouce caressant sans cesse son visage.

- Inu…Tu pleures ? Il ne faut pas…Je n'ai plus rien à faire ici-bas, plus d'endroit où…enfin, peu importe…Veille sur Kikyô, Inuyasha, elle ne va pas tarder à redevenir humaine, tu vas pouvoir réaliser ta promesse…Et maintenant que la perle est complète…tu vas pouvoir réaliser ton rêve…Sois heureux, mon hanyo adoré…Je t'aimais tant, tu me manquera plus encore que tous les autres…Je te rends ton Tessaiga, maintenant, je ne pourrai plus l'utiliser…Dommage…Prends-en soin, cette arme est merveilleuse…Veille sur tous nos amis, et surtout…surtout…ne change… pas…mon… a…m…ou…r…A…d...i….eu….

- Ka…KAGOME ! IIE !

C'était trop tard... Les derniers spasmes secouaient Kagome, l'empêchant de parler…Elle souffrait le martyr, Inuyasha le savait, mais il ne pouvait plus rien faire…plus rien…Elle s'accrocha désespérément à son haori, la respiration saccadée, les traits tendus par la douleur…Dans un dernier effort, elle usa de toute l'énergie qui lui restait pour unir le dernier fragment au reste du shikon no tama…Elle le tendit en tremblant à son cher Inuyasha, un dernier sourire au bord des lèvres…puis s'éteignit, en douceur, comme la flamme d'une bougie s'éteint doucement, dans les bras de celui qu'elle chérissait par-dessus tout…

- KAGOMEEEEEEEEEEE ! NNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNN !


Ouiiiin! Je suis méchante, hein? Vous voulez la suite? Mais quelle suite? Que voyez-vous comme fin pour cette histoire?

A plus tard!

Fustella