Coucou, déjà un grand désolé pour ne pas avoir continuer ma fic, mais j'ai eu des problèmes personnelles au cours de l'année et j'ai complètement oublié ma fic ! Je vais la reposter sous un autre pseudo et pour me rattraper, je vais vous mettre 2 chapitre d'un coup ( peut-être un 3ème si je suis vraiment inspirée !) ! Je vais y apporter également quelques modifications et elle contiendra un slash Obi/Ani alors Homophobes, passez votre chemin ! Je vais également changer le rating qui passera de T à M ! Encore désolé, vous aurais la suite très bientôt ( si j'ai assez de reviews, en passant ceux qui posterons un reviews, aurons le chapitre 5 en avant-première !)

Réponses au Reviews :

Pititesly : désolé, tu as eu à attendre plus de 2 semaines ! Mais tkt, je vais me rattraper et oui le coup du gloss assommeur est célèbre à ce que je vois !

jen131 : Merci, et c'est vrai que dans l'épisode trois il est encore plus beau avec ses cheveux long ( essuie sa bave !) Mais il va grandir, un peu de patience, les cheveux long sa viendra lol !

Zillah666 : Merci et voilà tu as la suite ( en passant est que tu vas continuer la jedi ? car j'attend la suite ! lol)

Isilriel : Merci ! C'est vrai que le ébut est assez cliché mais comme tu l'as dit, tkt, sa va tourner de bords !

Kelidril : Et bien voilà la suite, tu es servie ( un peu en retard !)

Virg05 : Merci et voilà la suite ! J'espère que sa te plaira !

Lilialy : Merci et maintenant tu peux lire les prochains chapitres ! Et sa ne me dérange pas de t'avoir sur le dos côtés reviews ( au contraire oué une fan !) !

Obi-Wan : Hey ! tu crois pas que nous avez un peu oublier et puis pitié ne me colle pas Anakin!

Anakin : Pourquoi, je suis beau gosse tout de même !

L'auteuse : Non mais qui vous as dit de sortir vous ! Allez on retourne dans l'histoire !

Obi-Wan : Pas temps que tu me décolle Anakin, Si tu veux prend même Yoda à sa place !

L'auteuse : Et bien non, t'auras Anakin, un point c'est tout !

Anakin : Aaa ! Elle t'a cassé là !

Obi-Wan : Pourquoi toujours moi..

L'auteuse : Voilà maintenant que tous le monde est revenu à sa place je vais pourvoir écrire ! La suite bientôt promis !