Lettres XXI à XXV

Sirius,

J'ai « emprunté » l'appareil photo moldu de Dudley, ainsi je joins une photo de moi! C'est un instantané, donc, tu ne le sais pas, mais j'ai dû prendre la photo dans le miroir parce qu'il n'a pas de timer. Qu'en penses-tu?

Le problème c'est qu'il n'y a personne de bien! Quand je retournerai de nouveau à l'école, il y aura seulement les septième années qui seront plus âgés, et ils sont d'un ennuyeux, et les professeurs, qui sont si vieux! Enfin, excepté Rogue, il a ton âge, peut-être que tu me vois aller le voir et lui dire « instruisez-moi » ? Ça le tuerait! Peut-être que je devrais le faire après tout... je plaisante juste, Sirius, je t'entendre hurler d'ici.

Hedwige vient de me mordre !

Harry

-

Harry,

S'il te plait dis-moi que tu plaisantais juste au sujet de Rogue. Tu m'as presque fais faire une crise cardiaque. Naturellement, ça lui ferait trop... NON.

Tu as bien grandi, n'est-ce pas? Je te reconnais à peine. Tu dois avoir beaucoup d'admirateurs, ressemblant à ça. J'espère que tu portes plus de vêtements quand tu sors, cependant.

Sens-toi libre de m'envoyer plus de photos. J'ai donné à Hedwige quelques friandises, elle semble aller mieux.

Sirius

-

Sirius,

Tu penses vraiment que j'ai l'air adulte? Je voudrais être aussi beau que tu l'es. Je pense que je ressemble toujours à un petit gosse. Je voudrais pouvoir me débarrasser de mes lunettes, mais Madame Pomfrey dit que je ne dois pas changer mes yeux temps que je n'ai pas fini de grandir.

Ne t'inquiète pas, je ne proposerai rien à Rogue. Rogue et proposition ne devraient même pas être dans la même phrase. Il n'est pas mon type.

Et non, je n'ai aucun admirateur. Je parie que toi tu en as, cependant.

J'espère que tu aimeras ceci, c'est la dernière photo de moi!

Harry

-

Harry,

J'espère que personne d'autre n'a vu cette photo de toi. Elle est... très belle.

S'il te plait ne pas propose rien à Rogue. S'il te touchait, je devrais le tuer, et je n'aimerais pas retourner à Azkaban.

J'ai eu mes admirateurs, oui. Et tu en auras aussi. Soit juste patient.

Je commence à penser qu'il pourrait être temps de te rendre visite... juste pour vérifier que tu vas bien.

Sirius

-

Sirius,

Tu tuerais Rogue? Es-tu jaloux? Si c'était le cas, j'en serais heureux pour une certaine raison...

Et je me sens plutôt "hardi" en ce moment.

Je voudrais que tu m'enseignes. Tout. Viens me rendre visite.

Je vais envoyer cette lettre maintenant avant que je ne perde mon courage. Quoique Hedwige semble fâchée.

Harry

-

Harry,

Je suis désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre. J'ai dû réfléchir. Tu ne sais pas ce que tu dis, Harry. Ce n'est pas que je ne voudrais pas "t'aider", et croies-moi, je suis douloureusement tenté, mais je ne suis pas ce dont tu as besoin. Je suis beaucoup trop vieux pour toi. Tu as besoin de quelqu'un plus proche de ton âge. Quelqu'un qui te comprenne.

Sirius