Harry,
Je suis désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre. J'ai dû réfléchir. Tu ne sais pas ce que tu dis, Harry. Ce n'est pas que je ne voudrais pas "t'aider", et croies-moi, je suis douloureusement tenté, mais je ne suis pas ce dont tu as besoin. Je suis beaucoup trop vieux pour toi. Tu as besoin de quelqu'un plus proche de ton âge. Quelqu'un qui te comprenne.
Sirius
Sirius,
Personne ne me comprend comme toi! Tu sais ce que c'est d'être perdu, de lutter pour trouver son identité. De faire face à des obstacles insurmontables. De faire face à Voldemort. Qui d'autre, particulièrement de mon âge, pourrait avoir autant de choses n comment avec moi?
En plus, tu es magnifique. Me trouves-tu seulement attirant?
Harry
Harry,
Il faut que tu arrêtes ça maintenant. Nous ne pouvons pas faire ça. Je suis assez vieux pour être ton père. Ton père était mon meilleur ami. Je suis ton parrain. La liste continue. Aussi flatteur que ce soit que tu puisses me trouver attirant, nous ne pouvons pas faire ça.
Mais oui, je te trouve attirant. Je ne suis pas quelqu'un de très gentil.
Sirius
Sirius,
Ce n'est pas comme si tu m'avais toujours élevé. Ce qui n'est pas de ta faute, naturellement. S'il te plait, ne rejette pas ma proposition. Je pense que nous pourrions être vraiment bien ensemble.
Voici une autre photo de moi pour te convaincre.
Harry
Harry,
Tu dois arrêter de m'envoyer ces photos de toi à moitié nu. Si Remus les voit... tu n'as aucune idée ce que tu me fais, Harry.
J'avais prévu de venir te rendre visite la semaine prochaine, mais maintenant je pense que je ferais mieux d'y renoncer. Je ne me fais pas confiance.
Sirius
