Titre : je t'aime moi non plus (suite de surpris ?)

Auteur : Lucie

Résumé : ...

Note : j'espère que cette suite vous plaira

Spoiler : aucun

Disclaimer : je n'ai toujours aucune idée de ce que ça veut dire mdr

JE T'AIME MOIN NON PLUS

Elisabeth- Très bien le briefing est terminé !

John- Et pour l'expédition ?

E- Annuler.

J- Quoi ! Se mit à hurler le major sheppard.

Mckay regarda le lieutenant Ford et poussa un soupir "ça recommence" pensèrent-tils.

Teyla- Docteur lieutenant si on n'y allaient ?

Les deux hommes la regardèrent.

- Oui, répondirent-ils en même temps.

J- Moi aussi je m'envait ! Dit-il en regardant Elisabeth avec un regard noir.

Il sorti comme une tornade de la salle et fila le plus loin possible. Rodney, Aiden et Teyla regardèrent un moment Elisabeth.

E- Quoi ?

- Rien, dirent-il et sortirent tous sauf Rodney qui une fois avoir vérifier que les autre étaient loin suivi Weir et se planta devant son bureau lorsqu'elle s'y laissa tomber. Elle se mit la tête dans les mains et poussa un soupir.

M- Fatigué ? Demanda t-il.

E- Oui je ne dors pas beaucoup depuis quelques jours. Vous ne deviez pas partir ?

R- Si mais je voulais vous parler avant !

Elisabeth leva les yeux inquiets.

R- Oh Ne vous inquiétez pas ce n'est pas très grave ! Enfin ça dépend de quel point de vue on se met.

E- Rodney, se n'est pas le moment de...

R- Je vais aller droit au but ! Tout le monde a remarqué que ces temps si ça ne passe plus très bien entre vous et le major Sheppard.

Elisabeth se leva.

E- Ca suffit j'en ai assai entendu.

R- Ecouter que vous refusiez d'écouter vos sentiments passe encore quoi que... mais que ça ait des répercutions sur vos humeurs respectifs à là non ! Vous vous aimez, tout le monde le sait ici à part vous deux qui faites comme si il ne c'était rien passer.

E- Mais il ne C'EST rien passer, Protesta Elisabeth.

Rodney souria et la regarda dans les yeux.

R- Ben oui bien sur et ce que je vous ai surpris en train de faire il y a quelque temps, 12 jours exactement...

E- Vous tenez des comptes !

R- Non enfin oui mais la question n'est pas là, le fait est que ce que vous ètiaient en train de faire à ce moment là n'était que le produit de vos sentiments respectifs l'un pour l'autre !

Un silence s'installa dans le bureau.

E- C'est bon vous avez fini ? Car là j'ai du travail.

R- Voilà vous voyez depuis ce baiser vous faite comme si de rien n'était, vous passer toute vos journées à travailler, vous essayez de paraître la plus détacher possible devant le major mais ça ne marche pas car à chaque fois que vous vous voyez ça tourne à la dispute.

E- Il fait tout se qu'il peut pour m'énerver j'ai bien le droit de me défendre non ? Dit-elle en commencent légèrement à s'énervait.

R- Ahhhh la bonne excuse ! Vous voulait la vérité ?

E- Aux point où on en ait !

R- Vous chercher à tout pris l'un comme l'autre à oublier ce baiser mais franchement pourquoi ? Après tout vous n'êtes pas militaire donc rien ne vous empêche d'être ensembles et je vous assure que toute la cité n'attend que ça ! Termina t-il avec un sourire jusqu'au oreilles.

Elisabeth le regarda un instant avant de sourire et regarda son dossier posé sur son bureau.

R- Bon je vous laisse y réfléchir, si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver, Dit-il tandis qu'il s'ennaler.

Elisabeth resta toute seule avec ses innombrable pensées. C'est vrai que depuis leurs baiser les choses c'étaient compliqué entre Elisabeth et John, et qu'ils n'y avait pas que eux deux que ça touchaient mais toute la cité car ils étaient d'une humeur massacrante. Après tout qu'ece qui les empêchait d'être ensemble ? C'était la vrai question, la question qui la tourmentait depuis ces 12 jours interminables. Après un moment d'hésitation elle décida d'aller voir John et de lui parler, ils étaient tant qu'ils s'expliquent !

Elles le chercha pendant un bon bout de temps avant de le retrouver finalement dans un des balcon d'une parti retiré de la cité. Lorsqu'elle le retrouva il était assis par terre et regardait la mer à travers l'une des petites fenêtre, sa tête étant posé contre le mur qu'offrait le balcon. Il avait l'air tellement seul, tellement malheureux que Elisabeth se retient de ne pas le prendre dans ses bras. Elle se dirigea lentement vers lui et toussa pour qu'il remarque sa présence. Dès qu'il l'aperçut il fit un bond et se retrouva debout en moins de deux secondes.

J- Tient justement je m'apprêtai à partir.

Il commença à s'ennaler mais elle se posta devant lui et posa une main sur son torse pour l'empêchait de partir.

E- Non attendait il faut qu'on parle !

Elle le regarda et le força à la regardait dans les yeux. Ils restèrent quelque minutes ainsi avant que John fasse un pas en arrière.

J- Vous n'avez pas peur que ça finisse encore par une dispute ? Dit-il avec un pénible sourire.

Elisabeth le regarda et sourit. John s'adossa contre le balcon et attendit qu'elle dise qu'elle chose. Mais au lieu de ça elle s'avança elle aussi et se mit à la même auteur que John. Ils se regardèrent.

E- Je croit qu'on a eu tord...

J- Je ne comprend pas !

E- On a eu tord de faire comme si de rien était après..., Elisabeth prit une grande inspiration,...après s'être embrassé l'autre jour.

John se leva brusquement et agita légèrement ses mains gènes.

J- C'était de ma faute et j'en suis vraiment désoler, Murmura t-il.

E- Non attendait se n'était pas votre faute, ce n'était la faute de personne.

Elle n'arrivait pas à croire qu'il se sente aussi coupable qu'elle pour un baiser, après tout c'était un militaire et les militaires son normalement froid et distant même si elles en avaient rencontré de nombreux ces derniers temps qui étaient tout le contraire... comme le major Sheppard. Il était tellement diffèrent. Tellement... reprenant ses esprit elle se rendit compte qu'elle s'était rapproché de lui sans même sans apercevoir. D'ailleurs elle reprit ses esprit au même moment ou John la regarda droit dans les yeux. Ils restèrent quelque seconde comme ça puis se rapprochèrent lentement.

J- On ne devrait pas vous savez, Murmura t-il lorsqu'il n'était qu'a quelque millimètres l'un de l'autre.

E- Ah oui et pourquoi ça ?

J- Franchement j'en sais rien, Dit-il d'en un sourire.

Puis finalement leurs lèvres se rencontrèrent et cette fois ce fus passionné dès le début comme si le faite de s'être retenu 12 jours avait largement suffit. Ils s'embrassèrent pendant plusieurs minutes bien que ça ait fait l'effet de quelque secondes pour eux puis se séparèrent et se prirent dans les bras. Une étreinte à en coupé le souffle puis John mit son front contre celui d'Elisabeth.

J- Qu'ece qu'on fait maintenant, Dit-il tout en souriant et en caressant les joue d'Elisabeth.

E- Mmmmhhhhh rien !

Ils rigolèrent tout les deux. Ils étaient enfin tout les deux et ils contaient bien le rester ! Même si Rodney les dérangèrent une fois de plus. Mais cette fois il était avec Beckett, il se mit à les regardait en sourient et se retourna vers Beckett qui lui donna un billet d'un air résigné. Elisabeth et John se regardèrent puis explosèrent de rire.

FIN