Bon ben voilà mon chapitre deux pour cette histoire.
Réponse au reviews :
Diabolikvampyr : Merci pour ta reviews sa me fait vraiment plaisir. Chow et à la prochaine j'espère!
Pamou : Salut! Je sais que l'autre était court mais s'était le prologue. Celui la sera plus long et c'est pour compenser aussi pour mon autre fic! Lol! Mais dit moi quand tu dis plus long, tu penses à combien de pages? Tk chow!
Ayulana : Youppi! Une des mes auteurs favorites! Lol! Merci pour les reviews anonymes, j'avais fait mon compte tellement vite que je n'est pas prit la peine de vérifier mais je les enlever et tout le monde peut maintenant m'envoyer des reviews! Je sais que c'est court, mais ce n'était que le prologue. Celui la sera beaucoup plus long! Merci!
Mysm : Merci pour ta review elle me fait vraiment plaisir, voilà la suite!
Drago Malefoy et l'ordre du phénix
Chapitre 2 : Vivre malgré sa
Je viens d'arriver dans la maison. Elle est de type victorienne et elle est assez grande. Bien sur, se n'est rien de comparable à mon manoir. Mais ici au moins, j'y serais au chaud et en sécurité. Elle est chiquement décorée mais elle est vieille et elle aurait bien besoin d'un peu de nouvelle déco.
J'y vois très peu de gens, sauf le professeur Rogues qui est assis à la table. Il m'a aperçu. Il se lève.
- Bonjour Drago. Comment te sens tu?
- Bonjour professeur. Fatigué.
- Je vois, je vais vous montrer votre chambre. Il est bien évident que se ne sera pas comme au manoir.
- Sa ne fait rien.
Il me fit monté au deuxième étage, il avait l'air d'avoir plusieurs chambres. Il me donna la dernière sur la gauche.
Elle était petite mais fera l'affaire. Il y a un lit et une commode, ainsi que un bureau et une chaise.
- J'espère que cela fera l'affaire car c'est tout se que nous avons pour toi.
- Je m'en contenterai. Merci professeur.
Et Rogues s'en alla. Enfin je fus seul. Je me dis que je devrais écrire une lettre à Blaise, lui aussi voulant quitter le mal, pour l'informé.
Cher Blaise,
J'espère que tu vas bien. Je sais que cette lettre sera sans doute intercepté et donc, je n'écrirai pas grand-chose à l'intérieur. Comme tu as du le savoir, je me suis enfui de chez moi et fuit tout se qui appartenait au mal. Je me suis fait recueillir par des gens de confiance et je suis en sécurité ici. S'il n'y a aucun problème, je serai avec toi pour la rentrer scolaire de septembre. Ne t'inquiète pas pour moi et ne tente pas de me rejoindre. Je t'écrirai dès que possible.
Drago
Je relu la lettre pour être certain de ne pas écrire des choses qui pourrait compromettre mon ami ou mon secret. Puis je la donnai à ma chouette (qui m'avait suivi) et elle partit en direction du manoir de Blaise.
Je vais prendre une douche, me laver de cette boue me fera le plus grand bien. Ouais bon si on peut appeler sa une salle de bain. Il n'y a qu'une toilette et une petite douche. Mais je m'en contenterai. J'enlève tout mes vêtements, mon chandail est déchiré et mon pantalon tâché. Sa ne fait rien, il y a bien quelqu'un dans cette foutu maison qui va pouvoir me le nettoyer et me le réparer. Je reste longtemps dans la douche…trop longtemps, quelqu'un vient cogner à la porte…c'est une voix de femme…
- Non mais sa vas pas la tête, y'en a qui voudrait aller au toilette! L'entendais-je crié.
Je sors rapidement de la douche. Merde. Je n'est pas amené mes vêtements. Tant pis, je vais sortir avec une serviette autour de la taille. Et je sors…
- Granger! M'entendais-je dire
- Malefoy! Mais que fais-tu ici?
Elle n'a pas l'air contente du tout de me voir. Elle a changé elle aussi, ce n'est plus la petite fille que j'ai connue. Elle a grandit et a prit des formes…Elle ne s'habille plus en st-ninouche non plus!
En effet, Hermione portait un chandail noir avec de pantalon taille basse blanc.
- Qu'est ce que tu regardes comme cela, Granger?
- Rien du tout!
- Ce n'est pas que cela ma dérange que tu mates mon corps d'athlète mais tu vois j'ai d'autre chose à faire!
- Et bien moi aussi figure toi!
Et elle entra dans la salle de bain. Bon dieu Granger, se qu'elle peut être susceptible. Cette endroit ne lui appartient pas…elle a du avoir un choc en me voyant! Bof, j'men moque. Je vais aller m'habiller. Je prends un pantalon noir et un gilet de Quiddicht de mon équipe préféré. Je vais descendre en bas pour inspecter les lieux…
En descendant les marches, je me demande si j'ai fait le bon choix. Au manoir, c'est vrai j'avais Voldemort et mon père mais j'avais tout se que je voulais. Vêtements, billets de Quiddicht, femmes, luxe et argent. Certains points vont me manquer. Ici, je sens que se seras pas de tout repos.
- Ah monsieur Malefoy. S'écria le professeur Rogues, je crois que vous avez fait la rencontre de Mlle Granger.
- En effet professeur. Est-ce que Potter et Weasley sont là aussi?
- Non, Miss Granger est là elle aussi pour sa sécurité.
- Je vois.
Je quitte la pièce. Granger là pour sa sécurité? Mais pourquoi?
Je sors dehors dans le jardin, il est magnifique. Il ne ressemble à rien que je connaisse. En effet, aucun être humain n'est entré dans se jardin depuis des lunes. Il a été abandonné pour ainsi dire. Tonks m'a expliqué que la maison appartenait à Sirius Black avant sa mort. Il ne devait donc pas bien s'en occuper. Puis, la maison a été léguée à Potter et il en a fait le quartier général de l'ordre. Il ne doit donc pas y avoir beaucoup de monde à y venir. Ils ont tous d'autre chose à faire.
Je n'arrive pas à penser à autre chose que à Granger. Pourquoi est-elle en danger?
Enfin je peux aller à la toilette. Cette sale fouine est enfin sortie. Je me demande se qu'il fait ici. Un MANGEMORT dans le square Grimmaud. Il faudrait que je parle de tout cela à Harry et Ron. Mais trop tard pour envoyer une lettre, ils sont en vacances dans le sud. Molly a gagné ce voyage et elle a amener sa famille ainsi que Harry, j'aurai pu y aller moi aussi si seulement…si seulement…je ne courais pas un si gros danger…
Je crois que je vais passer les 2 plus belles semaines de ma vie avec mon meilleur ennemi.
En parlant de Malfoy. Il a changé, il n'a pu l'air d'être le même. Ou peut-être que c'est moi qui se trompe? En tout cas. Je sais que les dire des filles de l'école se révèle être vrai. Il a un très beau corps. Mais qu'est-ce qui me prend moi? Trouvez Malefoy beau? Non mais je délire! Il n'est pas beau!
Il est SEXY!
Voilà, c'est la fin d'un autre chapitre. Alors comment vous l'avez trouvé?
ASSEZ LONG? Lol dsl si non mais j'ai de la difficulté à les faire plus long!
Reviews please!
Love-pingo
Xoxo
