Réponses au reviews :

Axelanderya : Salut! J'espère que tu vas bien! Tu as un drôle de surnom! lol! Merci pour ta reviews! Oui moi je pleins le pauvre Malefoy… lol!

Draco-tu-es-a-moi : Toi en tout cas tu en as des idées perverses! Lol! Pas besoin de le consolé, je l'es déjà fait…lol! Si Hermione va s'excuser? Tu le verras bien assez tôt! Lol! Je suis désolé de te rendre malheureuse! Lol! Continue de me lire surtout! Biz.

Rosalie Johanson : Une autre qui veut que Hermione s'excuse! Je crois que je ne le ferai pas juste pour vous faire chier toi et Draco-tu-es-a-moi! lol! La raison pour lequel Drago a giflé Hermione, tu vas le savoir dans se chapitre! Voilà je te laisse! xoxo

Mysm : Mmmm…tu lis dans mes pensées toi! Lol…pas question que je te dévoile les punch de mon histoire, mais se que je peux te dire, c'est que tu as de très bonne idée et que tu sais lire dans mes pensées! Sur ce je te laisse! Chow! Xoxo

Drago Malefoy et l'ordre du phénix

Chapitre 4 : Le jardin aux pensées

Aucun des deux ne pouvaient supporté cette tension qui régnait dans la maison du Squares Grimmaud. Cela faisait plus de 4 jours que la confrontation entre Hermione et Drago avait eu lieu et aucun n'avait reparlé à l'autre. Ils s'étaient croisés, serte, mais il ne s'était pas adressé la parole ni même regardé. Hermione était rongé par le remord mais ne voulait pas s'excuser auprès de son pire ennemi, il lui avait tant fait endurer, elle n'avait donc pas le droit de se venger?

Hermione avait aperçu plusieurs fois Drago dans le jardin, au même endroit que lors de leur dispute, elle avait fait semblant de l'ignorer mais l'avait aperçu plusieurs fois avec des lettres, et même une fois avec une Beuglante. Il lui vint évident que Drago avait quitter le manoir sans l'autorisation des ses parents et qu'ils étaient fou de rage.

Drago tant qu'à lui, ne pensait pas trop à la sang de bourbe, il était trop absorbé ailleurs…

Il restait maintenant 1 semaine avant le rentré de classe et Hermione était soucieuse de régler le conflit avec Drago. Donc, après le petit déjeuné, il se dirigea comme à son habitude dans le jardin et s'assit au même endroit… Hermione le surveillait de près, cacher dans les rosiers.

- Tu peux sortir de là Granger, dit Malefoy sans se retourner.

Hermione, surprise, sortie…

- Comment tu as su que j'étais là?

- Si je ne t'aurais pas vu, j'aurai été aveugle…

Hermi se renfrogna, pendant un cours instant, elle avait cru que Malefoy avait changé

- Je crois que tu as quelque chose qui m'appartient.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Je ne suis pas idiot Granger, je sais que c'est toi qui a ma lettre, mais si tu l'aimes tellement, tu peux la garder, je n'en n'est plus de besoin. Mais, tu l'as lu ou pas?

- Je suis désolé, je n'est pas pu résister…

- Ouais, les stupides Griffondors avec leurs curiosités et leurs courages…et je paris que tu as tout raconter a Potty et Bellette?

- Non, je leur est simplement dit que tu étais ici.

Drago ne répondit pas. Il s'était couché dans le gazon et regardait le ciel, il semblait pensif…Hermione, assit à coté de lui, se demandait se qu'elle devait faire…

- Tu peux poser tes questions si tu le veux, de toute façon, tu sauras toute l'histoire assez rapidement de retour à Poudlard.

- Qu'est ce que tu veux dire?

- Tout les Serpentards en parleront au retour des classes.

- De quoi?

- Que tu es naïve Granger! Tu crois quoi? Que je suis ici par plaisir et que je reçoit des lettres de mort pour le fun?

- Non mais…

- Non mais quoi Granger? Tu pensais quoi? Que j'étais un de ses stupides mangemorts à la con qui obéisse au doigt et à l'œil a se conard de Voldemort? Non mais tu me prends pour qui! Je n'est pas d'ordre à recevoir de personne!

- Tu dois quand même avouer que les circonstances étaient contre toi?

- QUELLES CIRCONSTANCES GRANGER! TU VEUX BIEN ME DIRE LESQUELLE? EST-CE QUE TU AS VU LA MARQUES SUR MON BRAS? NON! EST-CE QUE J'AI ACCOMPLI QUELQUONTE MISSON POUR LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES? NON! JAMAIS! COMMENT PEUX-TU JUGER LES GENS PAR LEURS LIENS FAMILLIAUX!

Sur ce, Drago partit furibond dans la maison, puis dans sa chambre sans donner le loisir à Hermione de s'expliquer.

Quelques jours passèrent et bientôt, les deux colocataires reçurent une lettre de l'école de sorcellerie de Poudlard…

Chère Miss Granger,

J'espère que votre séjour auprès de votre camarade c'est bien déroulé. Cette présente lettre est pour vous avisez que vous avez été choisi pour représenté notre école en tant que préfète en chef. Toute mes félicitation. Pour se qui est de vos articles scolaires et autres, veillez faire une liste et la remettre au professeur Rogues qui ira faire vos course. Je vous prit, miss Granger, de bien vouloir être tolérante avec Monsieur Malefoy, il a eu une été difficile et cela n'est pas pour s'arranger à la rentré. En effet, je crois que je dois vous informer de la situation, Drago n'est pas un mangemorts, et si il est au Squares Grimmaud, c'est pour sa protection, tout comme vous. Je vous pris de bien vouloir être plus clémente envers lui malgré vos rancunes du passé. Il a changé et il veut changer. Laissez lui sa chance, sur ce, je vous souhaite un agréable fin de séjour au Squares Grimmaud et vous attend dans le compartiment des préfets en chef dans quelques jours.

Albus Dumbledor

Directeur de Poudlard

Cher Monsieur Malefoy,

J'espère que vous n'avez pas trop souffert le manque du luxe pendant ces quelques jours. Cette présente lettre est pour vous avisez que vous avez été choisi pour représenté notre école en tant que préfet en chef. Mes félicitations. Pour se qui est de vos articles scolaires et autre besoin, veuillez faire une liste et la remettre au professeur Rogues qui ira faire vos course. Je vous prit Monsieur Malefoy, de laisser vos opinions sur les enfants de moldu de coté et de bien vouloir laissez sa chance à miss Granger. Elle pourrait bien vous être d'un grand secours l'un de ses jours. Vous savez, il n'y a aucun mal à être gentil avec elle. J'ai reçu des nouvelles de votre ami Blaise Zambini, je suis très content qu'il veule en venir au même projet que vous. Il vous retrouvera à la rentré des cours. Je suis fier de vous Monsieur Malefoy. Passez une belle fin de séjour et reposez-vous car le début d'année risque d'être difficile pour vous.

Albus Dumbledor

Directeur de Poudlard

Drago relut plusieurs fois la lettre, comment le vieux fou voulait t'il qu'il fasse copain copain avec la sang de bourbe? Elle ne voulait même pas lui adressé la parole…mais au fond de lui, il aurait voulu pouvoir lui confier tout et pouvoir enfin compter sur quelqu'un, mais celui lui serait impossible…il est un Malefoy après tout…ou était serait le mot juste…

Voilà, c'est la fin de se chapitre, je dois vous dire que je ne l'aime pas vraiment celui là mais bref…je suis en manque d'inspiration de ses temps si…je dois aussi vous dire que la parution de mes chapitres seront peu être un peu bouleversé car cette année est une année difficile pour moi et que je n'est plus une seconde à moi…donc sur ce je vous laisse, et je serais contente que vous répondiez à se léger sondage SVP :

Drago doit-il tomber amoureux de Hermione ou le contraire?

Comment devrait réagir les Serpentards?

Comment devrait réagir Ron et Harry?

Voilà donc merci de répondre à mon sondage et à la prochaine!

Bizou

Love-pingo

Xoxo